Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 perdue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe
Butterfly C
Butterfly C
Chloe


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Race : Butterfly
Clan : Aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

perdue? Empty
MessageSujet: perdue?   perdue? EmptyMar 23 Aoû - 15:03

Il faisait sombre aujourd"hui....la pluie martelait le sol tandis que les nuages prenaient place dans le ciel le couvrant de gris et de noir...le soleil croulant sous cette importante attaque massive ne put que se retrancher et disparaitre.
Des pas dans le parc trempé, des petits talons de fillette sans doute. Ils resonnaient dans la penombre de ce mauvais jour...Un jour ou il est plus judicieux de rester chez soi!
Car qui sait ce qu'il peut y avoir au dehors...
Chloe s'arreta soudain et observa autour d'elle. Sa main tenant l'ours en peluche contre elle, l'autre pendante...ses long cheveux immaculés mouillés, et pourtant ses grands yeux bleux brillaient toujours de cette etrange lueur qui respirait l'innocence parfaite! mais en y regardant de plus pres, il etait aisé de comprendre que quelque chose clochait mais difficile de savoir quoi devant un petit bou de chou pareil!
Chloe resta debout, immobile, il lui semblait avoir entendu du bruit tout pres....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




perdue? Empty
MessageSujet: Re: perdue?   perdue? EmptyLun 29 Aoû - 18:00

Gabriel errait dans les rues, le temps pluvieux faisait naître un leger brouillard s'élevant du sol. Dans cette ambiance surnaturelle, le vampire paraissait être un esprit éthéré, se déplacant sans le moindre bruit. Il finit par arrivé dans une grande rue donnant sur un square.

Il était en sueur, il arrivait à la limite du temps. Tentant tant bien que mal de résister à son irreprésible soif de sang, pourquoi ces monstre lui avait-il fait "don" de cette malédiction. Il repensait pour la énième fois à ce jour maudit où ça vie avait passé dans le pire monde qui existe celui des ténèbre.
Presque incontiemment, il s'aventura dans le parc à la recherche d'une âme esseuler à mordre.

Là dans cet endroit quasiment perdue, il sentit l'aura d'une personne, une petite fille sortit de la brume, Gabriel ne put résister à son désire, il fallait faire vite avant d'être découvert, il contourna une petite but recouvert d'un gazon désséché. Il s'approcha dans son dos, elle était magnifique, sa peau aussi blanche que la sienne, avec des cheveux blanc d'une grande pûreté. C'était louche quelque chose ne tournait pas rond. Qu'est ce qu'une petite fille faisait dans les parages toute seul. Il esquisa un sourire révélant une canine aiguisé, mais il se retint, elle dégageait une drôle d'impression, comme si cette poupée de porcelaine renfermait un être extrêmement puissant.

Elle s'immobilisa, elle l'avait ressentit, il avait raison elle n'est pas normale. Son sourire disparut de son visage, il se mit face à la petite et parla d'une voix cristalline et fluide sur un ton badin:


"-Salut petite, mais que fait tu donc dans cette endroit toute seule. Tu t'es perdue?"

Il reprit après une petite pause scrutant la fille des yeux:

"-Quel est ton nom? Moi c'est Gabriel"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Butterfly C
Butterfly C
Chloe


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Race : Butterfly
Clan : Aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

perdue? Empty
MessageSujet: Re: perdue?   perdue? EmptyMar 30 Aoû - 15:56

Chloe regarda l'inconnu qui lui faisait face. Elle ne repondit pas à sa question tout de suite, le fixant en silence. La fine bruine ne semblait nullement la deranger, ni le fait que l'homme qui se trouvait en face d'elle possedait un teint si pâle qu'il ne pouvait être humain. D'ailleurs, elle avait entreapercue les canines de celui ci. Aucune reaction violente de sa part, aucune peur ni aucune interrogation emanait d'elle.
La butterfly s'approcha tout pres de Gabriel et leva la main venant alors toucher la joue de celui ci.


"Gabriel..."repeta t-elle sur un ton irreel, neutre. Une voix enfentine mais etrange.

Elle se recula alors de quelques pas, puis les pieds joint le fixa intensement comme tentant de lire a travers lui puis ses levres formerent son nomc sans emmetre le moindre son...Elle se tut puis recommenca comme un processus habituel.


"Chloe..."dit-elle simplement.

Son ours en peluche glissa de ses mains et vint toucher le sol trempé et s'imbiber de toute l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




perdue? Empty
MessageSujet: Re: perdue?   perdue? EmptyMer 31 Aoû - 13:53

La petite fille fixait Gabriel, son innocence traversant la distance la séparant de Gabriel . Celui-ci la fixait également dans les yeux, ces prunelle rouge semblant s’effacé devant le bleu profond des yeux de la gamine. Gabriel se sentait gêné devant cette petite. Son innocence cachait quelque chose de plus fort caché sous cet aspect enfantint, un mystère, le lourd poids du passé peut-être. Mais Gabriel ne voulais pas partir à vrai dire il n’arrivait même pas à quitter du regards l’étrange petite fille, dans cette matiné brumeuse, sa blancheur aurait put la faire paraître tel un spectre errant sans but, Gabriel était intriguer, était-elle vraiment réelle ? Possèdait t’elle une quelconque matière ?.

Il se regardèrent encore un cours moments, puis les lèvres de la jeune fille bougèrent presque imperciptiblement, prononçant le nom du vampire sur une voix atone, qu’on dirait irréelle. Elle avança ensuite et caressa la joue de Gabriel, il frissona au contact de la main de la petite, elle glissait sur sa joue telle un voile de soie aussi douce que ce précieux tissus. Puis reculant, elle donna son nom et elle laissat tombé sa peluche. Gabriel restat de marbre, il sentait une chose étrange dans son corps, une nouvelle sensation, une sensation, non plutôt un sentiment qu’il n’avait pas ressentit depuis bien longtemps à l’egard de quiquonque. Il ne pouvait se le décrire, mais il ne lui déplaisait pas, ce sentiment était l’affection. Il réagit, comme s’il s’éveillait d’un songe, il ramassa la peluche, s’agenouillant en face de Chloé, il la lui tendit et susura sur une voix douce inhabituel pour sa bouche :


« -Tu ne m’as pas répondut tout à l’heure tu es perdue ? Tu cherche quelqu’un ? Tu ne devrais pas rester sous lapluie, si tu as besoins d’aide tupeux me le dire. »

Il ne’ se releva pas continuant de fixer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Butterfly C
Butterfly C
Chloe


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Race : Butterfly
Clan : Aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

perdue? Empty
MessageSujet: Re: perdue?   perdue? EmptyJeu 1 Sep - 9:17

Chloe regarda le vampire toujours sans repondre. Que pouvait-elle penser à ce moment là? mais meme le vampire ne pouvait le savoir...personne n'entrait dans son esprit sou peine d'etre prit de folie intense.... Sauf si il y etait invité bien entendu.
L'enfant ne fit aucun geste tou d'abord, pas meme l'ombre d'un sourire. puis elle tendit la main vers le nounours et toucha, peut-etre sans le vouloir mais ca s'etait moins sur, la main de Gabriel en le reprenant...Alors un flash s'insuna violemment dans l'esprit du vampire. S'etait bien Chloé, mais entourée de lumiere deux ailes qui semblaient etre celles de papillons dans son dos. Elle semblait flotter au milieu d'une aura blanche tel un ange...et pourtant au sol en dessous d'elle tout n'etait que sang et chaos. le flash ne dura que quelques secondes et se finit aussi vite qu'il commenca.
Chloe continuait à regarder Gabriel comme si de rien n'etait et là enfin un sourire flotta sur ses levres, ho vague tres vague mais un sourire tout de meme.


" On m'a apprit que le destin etait scéllé a partir d'un certain point...alors je me demandais si tel etait mon cas"

Un murmure, une caresse à l'oreille. Elle parlait comme l'aurait fait une grande personne. mais Gabriel fut surpris de decouvrir qu'elle venait de lui parler dans sa tete sans meme bouger les levres, simplement en le regardant toujours comme si de rien n'etait. Et il comprit alors qu'elle n'etait pas perdue, qu'elle ne cherchait nullement quelqun mais qu'en effet elle avait besoin d'aide. grace à ses simples paroles, il comprit totu cela, mais comment? nul ne le sait...
Chloe serra l'ours en peluche et recula d'un pas enfouissant sa tete au creux de la peluche.


"je ne comprend pas...ce qui se passe vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




perdue? Empty
MessageSujet: Re: perdue?   perdue? EmptyVen 2 Sep - 20:53

Gabriel était agenouillé là, dans ce parc dans la même position qu’avant que Chloé ne le touche. Comme si la délicate main de la jeune enfant l’avait pétrifié.Rester de marbre depuis déjà plusieurs minutes, Gabriel avait un regard lointain, perdu dans le vide, il repensait aux dernières minutes qui venaient de s’écouler. Ce flash, sa signification et ses étranges paroles au sens des plus énigmatique.Qu’avait-elle voulu dire par " On m'a appris que le destin était scellé à partir d'un certain point... alors je me demandais si tel était mon cas" ? Qu’avait-elle fait pour se poser cette question. Tout était confus.


Les crampes commençaient à se faire sentir, Gabriel se releva et alla s’asseoir sur le banc à quelques pas de là.Mais là, il remarqua Chloé, la tête enfouie dans son ours en peluche imbibé de la pluie froide.Il la prit dans ses bras et vint la reposer à côté d’elle. Puis il posa sa tête sur ses bras, et là le flash lui revint subitement en mémoire. Chloé, mais avec des ailes dans le dos, des ailes de papillons, une parure de mille couleurs chatoyantes et magnifiques, elle était là entourée d’un halo de lumière et rayonnante. Un ange, on aurait cru un ange, mais tout le monde s’étendant sous ses pieds n’était que ruine, désolation et chaos.Ce flash, Gabriel ne l’avait pas compris, son sens était des plus ambigu et véritablement énigmatique.Puis elle avait souri, enfin, ce magnifique bambin avait souri, elle qui auparavant ressemblait à une poupée de porcelaine, magnifique, mais inexpressif.

Et ces phrases qu’elle avait prononcées, décidemment trop de questions sans réponses prenaient place dans la tête du vampire. Des réponses voilà ce qu’il lui fallait. Il posa une main réconfortante sur l’épaule de la petite fille et dit d’une voix douce :

« -Chloé, qui est tu réellement, pourquoi ces questions ? »

Puis un autre détail lui revint en mémoire, elle lui avait parlé dans sa tête.

« -Et comment fais-tu ça, la Télépathie ? »

Mais la jeune fille restait là la tête enfouit dans le nounours comme apeuré par son destin comme elle l’avait dit.Répondrait-elle jamais aux intérogâtions de Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Butterfly C
Butterfly C
Chloe


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Race : Butterfly
Clan : Aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

perdue? Empty
MessageSujet: Re: perdue?   perdue? EmptyLun 5 Sep - 13:57

Chloe ne repondait certes pas. La pluie continuait à tomber, fine bruine froide et engourdissante sur le chemin...Le ciel sombre semblait s'accorder avec la scene. meme le vent s'etait tut.La petite fille resta la tete enfouie dans son nounours.

" Vous non plus vous ne comprenez pas...En fait personne ne peut seulement comprendre tout ça...Tout n'est que confusion, comme un tableau abstrait ou une maladie indetectable...oui c'est ça, je suis malade en fait et je vais bientot me reveiller loin de tout ça"

Elle redressa la tete, deux perles roulerent sur ses joues, ses yeux brillants. Une larme de cristal semblait-il, tomba au sol. Chloe restait toujours dans le vague, ce visage pratiquement inexpressif meme avec des pleurs d'enfants silencieux, et pourtant si on ecoutait bien dans lecreux de notre esprit, on entendait ses cris de detresse...etait-ce le cas de Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue? Empty
MessageSujet: Re: perdue?   perdue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser