Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Braver l'Interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
Invité




Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptySam 27 Aoû - 0:48

L'épais manteau de crépuscule naissait peu à peu libérant un léger voile de brume dans les rues sombres, Ethan rentrait de mission, une de plus, toujours. Et comme à l'ordinaire il avait fait merveille. Sept infâmes créatures impis étaient tombées sous les lames de l'homme. Une bonne nuit en somme. le lourd manteau de l'homme était portait la marque sinistre d'un coup de griffes dans les chairs mortes de l'homme. Il tenait à la main une tête encore dégoulinante de sang, simple trophé d'une bonne soirée. Le silhouette gracile comme une ombre evanescente il survollait presque les ruelles, lorsque tout à coup, sans prévenir il tomba dans une embusade.

Un groupe de trois motard, impudent l'avait encerclé. Trois déspotes d'un groupe archaique ! Quel minable spectacle. Un sourire carnassier naquit au coin des lèvres du Tueur. Le teint cadavereux d'Ethan ne laissait rien présager de bon, à la vitesse de l'éclair il sortit d'un des pan de son manteau un crochet qu'il lança à une vitesse foudroyante vers un motard. La lame de titane émit une sifllement avant de venir embrasser le cou d'un des motard dans une gerbe de sang tiède.

Le second tira plusieurs fois sur Ethan dans une cocophonie indécente d'impact sur le sol. Pareil à une ombre, le Tueur sauta sur l'homme et le plaqua au sol avant de lui écraser plusieurs fois la tête sur le sol dans des bruits sourds. Pendant cet intérlude le troisième fuit dans un bruit assourdissant de moteur.

L'homme recut son juste châtiment et il ne tarda pas à mourir sous le rire sonore d'Ethan, qui une fois la correction terminé sauta sur la moto. Il se mit en route, il voulait se griser, se sentir plus fort, toujours plus fort. Il décida de se rendre dans un petit bar des environs. Il y pénétra quelques minutes plus tard. Il régnait un parfum de corruption, une ambiance malsaine. Le félin s'avança, s'il existait ici d'autres prédateurs parmi les grands de ce monde, il ne fit pas mine de les remarquer. Des mèches ébènes noyaient l'éclat d'un regard trop froid pour être longtemps soutenu.

Il s'assit sur une table isolé au fond du bar
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptySam 27 Aoû - 1:39

La soirée était calme. Shyra n'avait eu que peu de clients, mais c'était des habitués. Le bar resplendissait depuis que Sïan le lui avait confié. Il était à l'aise désormais. Pour l'heure, il crapotait négligement sur une clope légère, une choppe de sang à la main. Le bar s'était vidé une demi heure plus tôt. Les hors la loi sortaient chasser, ce n'était pas une bonne heure pour les affaires.

Il retourna laver les tables, la cigarette au coin de la bouche quand une personne entra. Elle puait le sang encore tiède. Douce odeur au nez de Shyra mais sous les effluves métalliques, pointait une odeur qu'il ne détestait que trop. Un humain avait osé pénétrer dans le bar des hors la loi, c'était totalement intolérable. Il retourna mine de rien au bar et demanda d'une voix blanche.


" - Je vous sers quelque chose ? "

A peine le dernier mot sortait-il de sa bouche qu'il tirait un poignard en direction d'Ethan. Il attrapa ses épées et sauta sans mal aucun au dessus du comptoir. Tout son être exprimait la grâce et la souplesse d'un chat. Il sembla presque volé de derrière le bar jusque dans la salle, ses cheveux liés en natte traînant derrière lui. Il n'allait pas attaquer, pas en premier. Il laisserait l'initiative à l'humain, sa mort n'en serait que plus jouissive. Ses traits exprimaient une sorte de mélange entre la haine et la jouissance. Il parla d'une voix calme et profonde.

"- Tu n'as rien à faire ici humain. Sors avant que je ne décide de t'étriper. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyDim 28 Aoû - 20:36

Ce n'est que quelques instants plus tard que la créature daigna enfin adresser la parole au second des Tueurs, Ethan lui jeta un regard véritablement glaçial, un mélange d'ironie non disimulé et de haine farouchement contrôlé. La voix méchante de Shyra resonna aux oreilles du Tueur comme une singulière demande de duel. Puis tout alla très vite et Ethan fut désarmé, et il vit l'arme de l'homme. Il recula de quelques pas. Puis d'un ton très calme, stoique il dit:

" Créature, crois tu vraiment pouvoir m'étriper. Il est de mauvaise augure de sous-estimer le Cercle du Graal. "

Il eut un rire machiavelique, certes il n'avait pas la grâce de son rival mais il avait bien d'autres atouts dans sa manche, comme par exemple: L'épais manteau ténébreux tomba au sol, libérant la silhouette fine d'Ethan, celui-ci sortit de derrière sa cuisse un pistolet mitrailleur cuivré, un point rouge vint glisser sur la nuque de Shyra puis sur sa tête. Ethan jubilait, le sourire malsain au creux de ses lèvres ourlés le prouvait. de son autre main il tira une seconde arme et il dit d'une voix blanche:

" La Pierre Tombale n'est jamais désarmé, tu vas l'apprendre, mais avant dit moi... "

Il recula à bonne distance pour pouvoir prévoir une nouvelle attaque et il donna un énorme et fatal coup de pied dans une table, puis un autre... Une rafale de balles partit en direction d'un miroir qui s'écroula dans un bris de verre assourdissant.

" On raconte que ce bar est en rapport avec l'ADH..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyDim 28 Aoû - 21:51

Shyra s'attendait à une riposte, l'idée même que le tueur quitte les lieux sans rien dire ne l'avait pas effleuré une seule seconde. Aussi son visage resta t’il de marbre quand Ethan pointa ses armes sur lui. Les humains étaient trop mou, trop faible pour prétendre pouvoir rivaliser avec les hors la loi. Seulement, un coup de pied capable de fendre une table n'était pas l'apanage des humains. Et pourtant son odeur était bien celle d'un homme. Le doute l'envahit mais il n’en montra rien. Pas plus d'ailleurs quand les balles fusèrent en direction du miroir. Le patron n'allait pas aimer.

" - L'ADH ... non je ne crois pas. L'endroit est bien trop miteux pour prétendre être en relation avec l'organisation montante qui vous chassera définitivement d'Adhénor. "

Il émit un ricanement sinistre. Un rire mauvais et démoniaque, bien bruyant et profond aurait fait pâle figure face à ce simple ricanement. Shyra haussa un sourcil amusé et se passa la langue sur les lèvres. Il savourait déjà les chairs de cet humain. Avec une vitesse digne des meilleurs Hors la Loi, il se déroba au viseur du pistolet avant de hurler un son dépassant le supportable. Quelques verres éclatèrent tant la fréquence du cri était haute. Et le tueur en était la cible. Avec un peu de chance, d'autres hors la loi entendrait le signal.

Il se glissa rapidement à l'abris de plusieurs tables, courant tellement penché qu'on aurait dit qu'il glissait à quelques centimètres du sol. Il apparut à gauche d' Ethan et avec une vitesse qui était toute sa spécialité, ses griffes traversèrent le canon avant de disparaître aussitôt. Le tube métallique tomba, coupé à ras la gâchette. Un centimètre de plus et l'index de l'homme tombait. Il se recula et attendit la riposte. Il ne serait pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyDim 28 Aoû - 22:39

" J'ai appris à ne jamais me fier aux apparences, créature "

Ethan dévorait du regard le jeune homme, ses traits si beaux, son regard de prédateur, un réel délice, les créatures de cette nuits étaient beaucoup plus faible, la partie promettait d'être amusante, distrayante tout du moins. Les prunelles claires de l'humain pérdirent le jeune homme des yeux, une vitesse effrayante. Le tueur eut un frisson d'excitation. Ce frisson se transforma en une expression de douleur légère, le cri de cette abomination était diabolique, Ethan hurlait intérieurement, puis les armes tombérent en pièce, décidement ce jeu allait être savoureux. D'un geste nonchalent il laissa tomber au sol les morceaux d'armes. Puis d'une voix presque langoureuse il dit alors, baleyant quelques mèches éparses.

" Quel puissance, vous m'impressionnez, vos congènères victimes de me chasse étaient bien moins amusantes. "

Il fit quelques pas calmement en direction d'une autre table qu'il explosa d'un coup de tranchant de la main, dans un petit cri, les modifications et les drogues dans l'organisme d'Ethan faisaient merveille. Puis continuant sa déstruction du mobilier il souleva le juke-box dans un de coin de la pièce avec une facilité déconcertante, puis avec un cri il le lança au pied de Shyra.

Il était -pour le moment- désarmé, les deux camps s'observaient. Qui frappera le premier. L'expression de provocation diffuse de pierre Tombale tentera il la colère de Shyra, peut être ou peut être pas, le combat était peut être inégal, mais l'humain où plutôt ce qu'il en restait se jeterai à corps perdu dans le mélée, quitte à y laisser une autre de ses vies.

" Je ne supporte pas ce bar, ces odeurs infâmes de créature.
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyDim 28 Aoû - 23:35

Shyra regardait d'un oeil vide le tueur faire étalage de sa force. C'était d'un pathétique affligeant. Quand celui-ci lui jeta sans forcer le juke box dans sa direction, il esquiva sans mal et leva un sourcil interloqué. Il était étrangement fort pour un tueur, ça n'en rendait le jeu de le détruire que plus agréable. Shyra sourit comme un chat qui s'attendant à un canari, tombe sur un pigeon.

" - Sors donc alors si ce lieu te répugne tant. "

Sa voix était joyeuse, presque guillerette. Il était temps de jouer. Shyra avança d'un pas calme et léger vers Ethan. L'odeur de l'homme l'incommodait vraiment. Il n'en montra cependant rien. S'il n'y avait eu en lui cette absence de sein, on aurait plus le prendre pour une femme tant ses traits étaient fins et sa voix légère. Mais son regard était sombre comme du sang et acide au possible. Il esquissa un sourire moqueur.

" - Penses-tu réellement que ta pitoyable démonstration de force me fera un quelconque effet ? Peut être espères-tu ainsi essayer d'éveiller la fibre de la pitié à ton égard pour tenter de sortir vivant ? "

Les sarcasmes coulaient de ses lèvres sans souffrir de quelque ton compatissant. Son sourire venait relever l'acidité de ses propos. Sans même forcer, Shyra écarta les débris d'un table de son passage et continua à avancer vers Ethan, ses lames crissant sur le sol comme elles le feraient bientpot sur els os de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyLun 29 Aoû - 0:02

" Tu penses que ce bar n'est pas propice à notre futur combat ? "

Il eut un rire sonore, la créature était d'une crédulité absolu si elle pensait que la forçe brute était le seul atoût dans les manches d'Ethan, il ne faut jamais se fier aux apparences. Les félins s'observaient, anxieux. Deux prédateurs, deux proies potentielles. L'humain se léchait les babines. La créature se mit alors en chasse, de sa démarche agile elle avançait, les sarcasmes acides de l'androgyne glissèrent sur le Tueur, il se moquait au plus haut point des piètres tentatives de provocation.

D’un geste il coinça derrière son oreille l’une de ses longues mèches ébène qui se plaisait jusque là à trembler devant ses yeux pour finalement s’accrocher à la courbe de ses cils. Les mots de la bête confirmèrent qu’il ne s’était pas trompé, elle était aggresive.

Ethan tira de son dos un longue lame, aux reflers bleutées, une de ces lames offertes par la Voodo Corporate, une lame de grande qualité. Puis sans l'ombre d'une hésitation il fonça sur Shyra. A la vitesse de l'éclair il se stoppa juste devant son rival, et dans un mouvement fulgurant il mit un coup de paume de la main en plein coeur de la création qui recula de plusieurs mètres pour finir au sol non loin du bar. Le coup avait été rapide, précis.

" Si tu penses que la forçe est ma seule alliée tu te trompes complétement, abjecte créature. Par et pour la race humaine ! Meurs ! "

Le dernier mot avait coulé avec force et violence, tandis que lame en avant Ethan charga vers l'enemi déstabilisé. Avec une férocité et une haine proche du fanatisme. Les prunelles dorées du Tueur n'exprimait plus qu'une haine, un fureur imdompté.

" Crève "
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyLun 29 Aoû - 0:41

Shyra subit le coup sans mot dire. La force et la rapidité était au rendez vous. Le jeu n'en serait que meilleur. Il aterrit donc durement au sol alors qu'il aurait pu se rétablir. Il resta là, simulant à la perfection le souffle coupé et la colère qui aurait du être la sienne. Mais c'est avec joie qu'il lut la haine et la colère dans les yeux du pseudo humain. Car il ne pouvait être humain avec cette force et cette vitesse. Il atendit le moment propice où pour l'épingler, le tueur aurait à casser sa garde. Son visage ne fut alors plus que jouissance mauvaise. SEs yeux étincellèrent une seconde avant qu'il ne s'écarte et porte un coup de griffes à la lame. Les os traversèrent le métal comme elle le faisait avec l'air , tranchant la lame en trois tronçons au dessus de la garde.

Alors que sa main gauche finissait de tancher le métal, le poing droit fendit l'air en direction de la joue d'Ethan. Au moment même où il sentit la peau froide de l'homme, ses lames sortirent et rerentrèrent de suite laissant à Ethan l'occasion d'accuser le coup et les blessure. L'humain vola sur quelques mètres avant de retomber dans les débris du juke box. Shyra reprit une attitude détendue. Un sourire narquois naissait sur son visage. Trois sillons sanglants suintaient le long des joues du tueur. La langue aussi s'était vue tranchée superficiellement par les os. L'hors la loi resta là à fixer son adversaire. Ses yeux riaient au diapason de tout son visage mais avec beaucoup plus de méchanceté.


" - Tu disais ? "

Son ton était ironique, amusé et mauvais à la fois. Demain, il ne souffrirait en rien de ses quelques contusions, ce qui n'était pas le cas de l'humain. Son sourire ne s'en fit que plus grand, dévoilant allègrement sa dentition acérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyLun 29 Aoû - 1:08

Ethan avait été présomptueux ! Et il le paya, les griffes commencèrent par trancher l'épaise lame aussi facielement que si elle fut de bois. Puis toujours aussi vite le cyborg sentit les griffes percer par trois fois la joue pâle du Tueur. Quelques légères gouttes d'un liquide nuancé entre le sang et l'huile s'écoula de la joue, les gouttes allèrent mourir au sol sous le rire gras de Shyra. Il se releva sans problèmes puis il eut à son tour un rictus machiavélique, cette blessure cicatriserait vite. D'une voix de fanatique il murmura;

" Je t'ai sous éstimé, mais si tu crois que cette attaque va m'arrêtter tu te trompes, gravement. Tu vas pouvoir goûter à la froideur de La Pierre Tombale "

Plus fort que la douleur il sortit d'une de ses poches une petite grenade carré, qu'il dégoupilla, toujours ce rire gras suitant aux oreilles de Shyra. Il lança la grenade sur le sol vers Shyra, puis il plongea derrière une table. Un grincement se fit entendre, puis un bruit de sifllement, comme un essain de guèpes. Des dizaines de fragements de métals volèrent dans toutes les directions à une vitesse fulgurante. La créature ne put tout ésquiver et des fragements vinrent se planter dans le beau visage de la créature déchue.

Profitant de cet instant de faiblesse il se releva et il fonca vers la créature, puis quand il fut proche d'elle il asséna un violent coup de coude dans le nez aquillin libérant une gerbe de sang chaud. Il recula. Le jeu continuait !

" Nous voilà à égalité ! "

Il s'inclina légérement, comme pour montrer sa satisfaction façe à la douleur de l'abomination. Le combat ne faisait que commençer et Ethan commençait à jubiler. Il n'avait plus rien d'humain, réduit à présent au rang de machine de guerre, pour une sacro sainte mission...
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyLun 29 Aoû - 1:56

Shyra eut beau sauter en arrière pour éviter l'explosion, des éclats brûlants le mordirent au visage. Rien de bien méchant mais quand enfin il retrouva un appui solide, c'était pour subir de plein fouet le coup de coude d'Ethan. Sa tête aprtit en arrière alors qu'il sentait déjà le sang chaud couler jusque dans sa bouche. Cruelle erreur que celle du tueur de l'avoir confronté à son propre sang. Là où Ethan voyait naître la douleur, Shyra n'exprimait que rage et colère. Il sentit le goût salé et métallique sur sa langue. Une fureur incontrôlable commença à remonter en lui. Il tremblait tant sa haine était violente. Quand enfin sa folie explosa, il poussa un cri à côté duquel le premier qu'il avait poussé n'était qu'un miaulement de châton.

Le hurlement était sombre, violent et totalement inhumain. Ses yeux avaient perdu toute trace de distraction. Son attitude même n'était plus aussi détendue. Ses griffes sortirent avec une lenteur toute calculée, dans un bruit sinistre. Il baissa la tête, jetant un regard sombre à Ethan qui était tout sourire.


" - Tu parles de pierre tombale... tu n'es jamais qu'un gravillon sur le sentier du cimetierre."

Sa voix sonnait froide comme l'acier. Il esquissa un sourire carnassier. Sans crier gare, il plongea sur Ethan. Ses lames sifflaient tant elles allaient vite. Il les sentit plus d'une fois mordre la chair, il allait le faire souffrir. D'un geste expert, il trancha le muscle du haut de l'épaule droite, brisant clavicule et omoplate par la même. Avec la souplesse d'un chat, il s'accroupit et faucha les jambes d'Ethan. Il abattit alors sans ménagement le pomeau de sa lame sur le plexus du tueur. Il n'était plus du tout le même hors la loi. Ses yeux d'émeraudes brillaient d'une lueur complétement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyMar 30 Aoû - 1:00

Le rugissement béstial, le cri apocalyptique fit reculer Ethan de quelques pas. La bête était en colère. L'effet du délicieux liquide carmin qu'était le sang sans doute. Il se tint prêt suivant la créature enragé des yeux. Yeux qui ne purent suivre longtemps le ballet saglant du barman. Il était rapide, trop rapide. L'évolution avait bien fait son travail. Cette créature était peut être finalement trop puissante pour lui. Mais il ne baisserai pas les bras, la déstruction était sa vie, endoctriné dans le seul but d'éradiquer les créatures de la surface de la terre. Shyra semblait voler à travers les débris épars des tables qui gisaient au sol sous la colère du cyborg.

Puis la vision laissa place à la douleur. Tout allait vite, trop vite, en une poignée de secondes Ethan fut blessé, puis un de ses os craqua et il finit au sol. Le coup final arriva, la lame embrassa son torse de titane. Une poignée de secondes. Le temps semblait s'être arrêter pour mieux profiter du combat, haine contre haine.

Ethan eut un mal fou à se relever, de longs filets de sang glissaient majestueusement du torse et de l'épaule. La bête haletait, hébeté. Son souffle pareil au grognement du lion inspirait la terreur, mais curieusement un sourire s'aggrandit, un sourire de fanatique.

" Quelle puissance ! Comme j'aime ce combat. Fait moi vibrer, et meurs "

D'un geste rapide il sortit un pistolet injécteur d'une autre de ses poches. Il le plaça sur son bras, puis il l'activa libérant ainsi le précieux liquide qui s'infiltra dans son corps déchu. Un métamorphose se fit une veine naquit sur le front d'Ethan, les blessures ne saignaient plus. Seul cette lueur de démence persistait dans le regard de braise du fauve. Son corps fut agité de convulsion puis le plus calmement du monde il sortit une ampoule qu'il explosa au sol, un puissant gaz lacrymogène concentré s'éleva dérobant Ethan au regard de Syra.

En un éclair il fonca derrière elle, lui n'était guère affecté par le gaz. Ayant sortit deux petites lames il cissailla par trois fois les côtes de la créature. Jouant avec la douleur qui était son alliée. Puis toujours aussi rapide qu'un léopard il planta les deux lames dans les deux homoplates du hors-la-loi avant de lui assénner un coup de poing qui l'envoya sur le bar avec force.

" Tu ne peux rien contre la Pierre Tombale "

Ethan était dopé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyMar 30 Aoû - 1:43

Shyra laissa à l'humain le temps de s'injecter il ne sut quelle drogue, car s'en était bien une. Et une fois de plus le tueur agit en pleutre, usant cette fois d'un gaz plutôt que d'un explosif. L'hors la loi subit alros la grande faiblesse de sa race. Il ne pouvait respirer dans une atmosphère aussi nocive. Il se mit à tousser, ses yeux pleuraient contre son gré. Aussi ne put-il se défendre quand l'humain l'attaqua lâchement. Les blessures n'étaient pas ddures mais le coup qui l'envoya contre le bar lui oui. Il souffrait de son dos, ses vertèbres lui faisaient mal. S'il n'y avait eu la fumée pour lui agresser la vue, il en aurait eu des vertiges. Il ne pensa alors plus qu'à une chose. Il devait absolument retrouver l'air libre pour survivre.

Avec une agilité bien entâchée par ses blessures, Il se glissa jusqu'à la porte du bar et sortit sans un bruit. Il connaissait le slieux par coeur désormais, aussi n'eut-il aucun mal à retrouver son chemin malgré son absence de vue. Il exhala avec délice dans l'air frais du soir. Certes il y avait bien les relents d'égoûts et l'odeur du gourdon mais elles en étaient presques délectables par rapport au gaz lacrymogène. Ses yeux céssèrent rapidement de larmoyer et ses plaies se refermèrent juste assez pour empécher les effusions sanglantes. Son pouvoir de régénration était plus que vital mais ses poumons étaient trop brûlés pour que ça passe si vite. Il toussa donc, faisant face au bar pour voir ressortir Ethan, s'il ressortait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyMer 31 Aoû - 0:04

Ethan lui bien évidament était totalement insensible aux effets ravageurs du gaz lacrymogène. En raison de ses poimons et de ses rétines artificielles. Il vit la créature fuir le bar abandonnant ainsi son lieu, Ethan était un véritable expert. A force d'éxperience et de tueries il avait apprit à connaitre et à exploiter les faiblesses de la race. Le Tueur eut une idée il se plaça façe à la porte se camouflant dans un linceul acide, il triomphait. Son adversaire était aculé, il fallait en profiter. Il ramassa son manteau qu'il remit sur ses épaules, une chance pour le tueur qui était presque à court d'armes. Il sortit de celui-ci un pistolet aux reflets argentées il défit la goupille de sécurité il charga l'arme se concentrant, il tendit l'arme vers la porte. Ses prunelles thermiques n'eurent aucuns problèmes à déceler la forme gracile de Syra en detresse façe à la porte. Un dernier sourire illumina son sourire cadavereux. Le sort était jeté. Il tira trois fois, en direction du ventre et du plexus de la créature.

Les trois balles frappèrent avec forçe le corps radieux de la créature dans un bruit froid et fataliste. Le voile évanescant masquant la présence d'Ethan sur le seuil de la porte se leva laissant apparaitre le tueur. Toujours aussi imposant malgré ses blessures. Le combat n'avait pas été de tout repos mais la puissance de la technologie du projet Tombe avait fait la différence, et même si les relents et les effets secondaires de la drogue était dévastateur Ethan s'en moquait. Seul la victoire comptait. Il avança. Ses paupières étaient si lourdes qu'il avait l'impression que c'était la lune entière, globe crémeux et luminescent, qui y avait pris place.

S'accrochant à ses cils de ses tentacules laiteuses. Il détestait cet état de semi apaisement. Son corps à l'arrêt, l'esprit gambadait et s'agarait sur les chemins hasardeux sans que l'on puisse faire autre chose que de le suivre, s'embourber avec lui dans les sables mouvants de ses cauchermars.

Il charga de nouveau vers Shyra à pleine vitesse, bien décidé à porter un nouveau coup il feinta un coup au ventre et il frappa à la tête de la créature l'envoyant frapper le sol avec force. Il s'approcha d'elle et il braqua l'arme sur elle, il n'allait pas là tuer, oh ça non, tout cela n'était qu'un jeu. Et tuer la créature serait violer les règles. Le Cyborg la jaugeait tranquillement avec une indifférence qui pour beaucoup s'apparentait à du mépris. Il la regardait sans la voir, et les prunelles de jade doré restaient froides comme une bise hivernale. Le visage de Tueur avait l'antique perfection de celui des statues grecques, son expression était d'une neutralité absolue. Indifférent oui. Ne montrant à la créature pas plus de respect que d'irrespect.

" Le combat fut honorable créature. Peut être nous reverrons nous un jour. La Pierre Tombale te salue. "

Il ranga son arme et sans autre forme de procès il enfourcha la moto et disparut dans les ruelles sombres sous le manteau ardent de la nuit dans un vrombissement assourdisant de moteur... Il avait gagné la première manche, mais il était totalement évident que cette Shyra n'avait pas montrer sa pleine puissance, Ethan en jubilait d'avançe... See Soon
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit EmptyMer 31 Aoû - 2:18

( tu seras prié à l'avenir , et ce pour la énième fois, de ne pas jouer mon personnage dans tes messages merci je répondrais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braver l'Interdit Empty
MessageSujet: Re: Braver l'Interdit   Braver l'Interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braver l'Interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le repaire de l'ADH :: Le dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser