Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Morte de plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Morte de plaisir Empty
MessageSujet: Morte de plaisir   Morte de plaisir EmptySam 27 Aoû - 20:59

L'ombre volais au dessus de la ville traquant sa nouvelle proie, une jeune humaine qui ne devait pas avoir plus de vingt ans. Cela faisait longtemps que le butterfly n'avait pas tue de femme. Comme presque toute les filles de son ages elle serait insouciante et facile a capturer. Il allait l'étouffer doucement la tuant dans une étreinte fatal. Cela faisait plusieurs jours qu'il la suivait qu'il travaillait le terrain. Cette petite travaillait pour l'eden et elle essayait de contrôler le butterfly mais c'était l'inverse. Il c'était rendu indispensable pour elle qui ne pensait qu'elle ne devait plus faire autre chose que de ramener ce butterfly a l'EDEN et de livrer a son chef. Celle ci rentra chez elle et Ewan allait l'attendre la bas. Il rentra par l'une des entres secondaire du bâtiments puis alla chez elle réussissant a rentrer sans ce faire remarquer. Quand fut dans sont appartement Ewan apparut derrière elle lui mettant sa main devant la bouche. Sa langue lui lécha l'oreille avant de prononcer ses mots.

" Tu es la deux milles cent quatre vingt huitième personne a mourir de mes main mais pas tout de suite."

La jeune fille essayait de ce débattre mais le butterfly était plus fort mais pour se faciliter les choses il lui susurra de nouveau a l'oreille.

"Quoique tu fasse tu mourra soit docile et cela ne sera pas douloureux mais tu conetra un plaisir sans pareille en compensassions mais si tu résiste cela sera douloureux tres douloureux."

Ces paroles la calma un peu, comme beaucoup de membre charge de la classification des rapport sur les créature, elle savait que depuis que l'EDEN le surveillait jamais une proies lui avait échappe. Et de toute façon elle commençait deja a mollir sous les premières caresse du butterfly sa respiration ce faisant plus haletant plus hésitant signe du plaisir qui commençait a monter en elle. Doucement il l'avait emmener a sa chambre. Ewan utilisait tout son corps pour assouvir son desir et celui de la jeune femme. Il y arrivait comme personne d'autre avant lui ne l'avait fait l'aimant comme si il n'avait existe que pour satisfaire son desir. il faisait ce qu'elle voulait au moment ou elle le voulais. Mais toute ces aventure l'épuisait et doucement la femme commençait a bouger de plus en plus difficilement. Elle ne voyais bientot presque plus rien des larmes de joie de tristesse et de plaisir ce mêlant a la sueurs qui lui recouvrais le visage. Puis au bout de qu'elle instant elle poussa un hurlement de plaisir son dernier et elle tombât molle morte d'épuisement dans les mains du butterfly.

Doucement celui ci se releva, sa mains droite caressant une dernières fois le visage ou le plaisir ressentit était encore visible. Ewan se rhabilla doucement puis récupéra le rouge a lèvre de la jeune femme marquant sous le mur derrière. " morte dans les mains de E" Il avait laisse cette signature pour l'eden apres tout aucun témoin avait assiste a la scène et ainsi ce meurtre irait quand même dans les archives de l'EDEN. Il ressortit du bâtiment la nuits était tombe et les rue presque déserte. Il s'écarta a pied ne voulant pas voler. Doucement Ewan ce mit a jouer avec la croix qu'il avait pris sur le prêtre.

(je precise que c'est libre a qui veut repondre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Morte de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Morte de plaisir   Morte de plaisir EmptySam 27 Aoû - 23:00

Un bruit retentit dans la rue tandis que des bris de verre tombait au sol... La vitre de l'appartement de la jeune femme venait d'exploser, alors qu'une silhouette dans les cieux avait foncé dedans... Cette meme silhouette ressortit une minute plus tard, portant quelque chose. Dumah regarda alors Ewan de sa hauteur alors qu'il volait, un sourire carnassier sur les lèvres, il portait le corps sans vie de la jeune femme dans ses bras, et il s'éloigna tranquilement dans les airs...
Dans l'appartement de celle-ci, sur le miroir, il avait continué le message d'Ewan, on pouvait maintenant lire "morte dans les mains de Eddy Murphy"... Mais çà, le butterfly ne pouvait pas le savoir, amoins qu'il ne remonte dans l'appartement. Dumah s'en allait vivement, il était content de lui s'il avait pu gacher le meurtre d'Ewan, il allait maintenant enterrer la jeune fille dans un endroit correct, il ne savait pas pourquoi il faisait cela, il avait simplement envie de ne pas la laisser ainsi, souillée, à la vue de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Morte de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Morte de plaisir   Morte de plaisir EmptySam 27 Aoû - 23:06

Le bruit sourd fit retourner le butterfly et il vit alors avec horreur que l'un de ses "freres" volais sa victime. Mais cela ne ce passerai pas comme sa. Rapidement il prit son envole pour le poursuivre. Il etait plus rapide que le butterfly D mais moin fort physiquement que le guerrier, il eu donc tot fait de le ratraper.

" Pourquoi fait tu cela Butterfly?" lui parla il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Morte de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Morte de plaisir   Morte de plaisir EmptySam 27 Aoû - 23:27

Dumah vrilla sur lui meme pour voler à reculons, le cadavre maintenant tiède de la jeune femme dans ses bras, il faisait face au butterfly, et son sourire s'était agrandi quand son "frere" avait parlé

"Je te retourne la question, mais d'abord je réponds à la tienne, unpeu de politesse ne fait pas de mal...
Je le fais d'une part pour te voir enrager, ca m'amuse follement, d'autre part pour lui donner une sépulture décente...
Et toi, pourquoi l'a tu tuée? elle ne t'avais rien fait que je sache... Ah mais oui, j'oubliais, tu es un boucher sanguinaire, j'avais ommis ce détail..."

Ilse retourna alors continuant son vol tranquillement, comme si de rien n'était, il avait la réputation d'etre fou, alors il n'allait pas contredire une si charmante rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Morte de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Morte de plaisir   Morte de plaisir EmptySam 27 Aoû - 23:37

Ewan s'etait arrete d'un coup sec quand le butterfly D c'etait mis a voler a reculons. Ce butterfly l'enervait avec ses air superieur. Mais il ne lui donnerait pas la satisfaction de le montrer.

" Pourquoi je fais cela? Ca m'amuse apres tout je tu pour le plaisir. Et cette jeune femme avait la pretention de vouloir me controller. Mais je ne lai pas fait souffrir apres tout elle c'est laisser faire. Et je ne suis pas un boucher." Il avait parle d'une voix calme mais toujours aussi froide.

Ewan etait content qu'il soit entrain de voler sinon ses ailes ce serait mis a vibrer pour montrer son mecontetement. Il ne controllait pas toujours cette reaction et la il n'aurait pas reussi a la faire.

" Et toi Dumah depuis quand donne tu des sepultures decente a quelqu'un." ajoutat il en suivant le vol de celui ci.

"Redonne moi ce cadavre."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Morte de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Morte de plaisir   Morte de plaisir EmptyDim 28 Aoû - 0:21

Dumah était satisfait de la réponse d'Ewan, mais il n'allait pas lui montrer, il était lunatique au plus au point, et il allait jouer ce jeu encore un certain temps, cela l'amusait comme un gamin avec un nouveau jouet... Il posa un index sur son menton, tenant la jeuen femme d'un bras

"Hmmm... Voyons... Pourquoi je veut lui donner une sépulture décente? Mais parce que j'ai envie tout simplement, c'est mon envie du moment, pour l'instant je me dit qu'elle mérite une tombe correcte... Mais peut etre que je vais changer d'avis, ou peut etre pas..."

Il fit un looping, retenant le corps sans vie de ses deux mains cette fois-ci, il fit un sourire vicieux et plein de défi à Ewan

"Te donner ce corps? hors de question... D'ailleurs, de quel corps tu parles?"

Dumah lacha soudain le cadavre de la jeune femme, et se pencha vers celui-ci, le regardant chuter... il fronça alors les sourcils, une veine se gonflant sur son cou alors qu'il tendait la main vers le corps...
la puissante décharge télékinésique qui s'en suivit fit exploser en millions de particules rougeatres ce corps sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Morte de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Morte de plaisir   Morte de plaisir EmptyDim 28 Aoû - 0:31

Ewan fut decu et outre de la reaction du butterfly mais il n'allait pas ce battre contre lui. Dumah etait bien plus fort physiquement alors que lui ne pouvait que compter sur sa rapidite pour le vaincre leurs pouvoirs spychique etant a paut pret equivalent.

" Je vois que tu est toujours aussi gamin." Dit il toujours froidement sur un ton un peu plus eleve que precedemment. De toute facon il avait fait ce qu'il voulait avec la jeune femme et si cela n'avait pas ete Dummah qui s'en etait occupe cela aurait ete les incinerateurs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Morte de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Morte de plaisir   Morte de plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Les immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser