Accueilbienvenue ...FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire de chloë

Aller en bas 
AuteurMessage
chloë
New be
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : humaine
Clan : Aucun
Date d'inscription : 13/11/2008

Popularité
Réputation:
25/1000  (25/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

MessageSujet: histoire de chloë   Jeu 13 Nov - 23:34

Race : humaine
Clan : ...*
Nom :Mijoux
Prénom :Chloë
Age : 25 ans
Sexe : feminin
Sexualité : hétéro
Armes : ... aucune
Pouvoirs : prémonition

Psychologie :
...*

Signes distinctifs : trois grains de beauté en dessous de l'oeil gauche


Histoire / Biographie :
Histoire de Chloë et Manille

Sur les haut plateaux d’Angoulême vivaient deux familles très amies ; les deux femmes vivaient leur grossesse ensemble, l’une avait déjà une première fille de 5 ans; des lors de leur naissance les enfants Chloé et Manille nés tous les deux un 15 mars , ne se quittèrent plus, à l’école, à la recrée, ils partageaient tout leurs secrets, comme des siamois s’en était même étrange , ado ils étaient surnommés « les inséparables », ils se complétaient bien ; Manille fils unique casse coup aventurier-crâneur et Chloë plutôt réservée observatrice, toujours en quête de l’image.
Tout allait bien l’osmose parfaite jusqu’au jour ou à la suite d’un accident de travaille le père de manille fut immobilisé ; sa famille commençait à avoir des dettes. Il fit appel à un homme d’affaire des plus redoutés qui n’attend pas, les représailles ne tardèrent pas à arriver. Manille donna rendez-vous à chloë au pommier lieu ou ils se retrouvaient après les cours ; il lui annonça qu’ils déménageaient précipitamment lui et sa famille. Désemparée Chloë lui donna son médaillon, une pierre de passion verte, il lui promit de la contacter et reparti aussitôt sur un dernier baiser. Chloë resta un moment inerte au pommier.
Manille de retour chez lui se retrouva face à face devant deux molosses, deux loups de taille humaine, il réalisa que les mystérieuses histoires étaient vraies, une marre de sang inondait l’appartement et s’avançait rapidement sur ses pieds ; il comprit se qui était en train de se passer ; la tète de sa mère gisait par terre son père plus loin ; les loups s’arrêtèrent dans leur festin à la vue de Manille, qui s’échappa … rattrapé par les molosses il fut griffé à la joue et à l’épaule, les deux loups prirent la fuite au son des sirènes de la police, se qui sauva Manille ou presque …
Manille envoyé à L’Hôpital fut très vite placé dans un orphelinat fermé et surtout loin de la ville pour ne pas ébruiter la vraie histoire. De son coté Chloë apprit que la famille de manille avait été sauvagement assassinée. Chloë malheureuse se retrouva seule avec ses souvenirs et cherchait en vain des explications. Manille coincé dans cet orphelinat ressenti du changement tous ses sens évoluaient.
Il fini par décider de s’échapper afin de retrouver Chloë. Sur son chemin il ne se trouvait pas seul, la nuit cache ses secrets, il les voit il les sent, ils sont la les loups garous.
Il rejoignit le pommier et grave « Chloë + Manille » dans un cœur. Le lendemain soir Chloë qui continuait depuis l’accident à retourner au pommier après ses cours tomba sur la gravure, son cœur palpitait ne sachant pas trop se qui l’attendait elle resta la espérant un signe...
La nuit s’approchait celle-ci était bien éclairée…trop éclairée; au fond une silhouette un poing brillant vert comme celui de la pierre, Chloë cru apercevoir Manille elle courra dans sa direction mais surgit un loup à la place de ce qu’elle espérait être Manille. Elle resta immobile comme prise de tétanie, mais le loup qui était bien en fait Manille ne fit rien et s’enfuit dans les buissons.

10 ans c’est passé …

Chloë a 25 ans elle a fini ses études de reporter photographe et cherche un stage qui pourrait lancer sa carrière. Pour passé le cape de ces 10 dernières années de mélancolie, de deuil mais également sur ses recherches vaines au sujet de la disparition de manille, celle-ci décide de suivre sa sœur en pleine crise de la trentaine sur l’ile de Fallen

Manille a lui aussi 25 ans mais son destin est tout autre que celui dont il espérait. Après avoir refusé cette nouvelle vie en résistant à la tentation de la chasse il se décide enfin, résolu de ne pouvoir reprendre sa vie d’avant de ne pouvoir prendre Chloë dans ses bras ; d’assumer cette bête, d’extérioriser ses pulsions animales et suis la vague pour aller sur l’ile de Fallen ou il est dit que la nourriture et le luxe coule à flot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra Marlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 38
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
70/1000  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

MessageSujet: Re: histoire de chloë   Jeu 13 Nov - 23:46

quelques goutes de sang en plus ne font jamais de mal ...
Ta fiche correspond aux critères de ce forum je te valide et te donne par la même occasion accès au reste du forum.
Pense tout de même à rapidement ajouter un avatar à ton profil

Feuille de personnage:

Rencontres : (+20)
Brian Weskert.

- vous êtes apprécié(e) de : (+5)
Brian Weskert

- vous n'êtes pas apprécié(e) de : (0)

Vos actions qui ont eu une influence sur votre réputation : (0)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen.forumsrpg.com
 
histoire de chloë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: