Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]

Aller en bas 
+2
Constance Wolf
Gaïa
6 participants
AuteurMessage
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 6:25

Nom: Zahara

Prénom: Gaïa

Surnom: L’Artiste

Age: 22 ans

Lieu de naissance: Adhénor

Race: Hors la loi

Clan: L’Eden

Description physique: Gaïa est une plantureuse jeune femme d’1m80, à la peau d’une pâleur de porcelaine. Dotée de formes fort enviables et apêtissantes son excentricité n’ôte rien à son charme de femme fatale,elle s’habille exclusivement en cuir ce qui n’arrange pas beaucoup les choses et se pare d’une myriade de bijoux à vous faire cligner les paupières pendant de longues secondes. Elle n’a absolument rien de fragile, de par sa taille, son maintien, son assurance le danger suinte de chaque pore de sa peau de cristal.
Comme la plupart des êtres de sa race sa silhouette s’auréole d’une longue chevelure soyeuse d’un noir de jais qu’elle teint constamment en blanc, pour ne pas faire les choses à moitié elle dissimule l’éclat émeraude de ses grandes prunelles derrière des lentilles couleur saphir. On pourrait croire qu’elle rejette sa nature de Hors la loi mais ce serait se fourvoyer : en étudiant sa personnalité on en déduit que de sa « folie » découle une certaine excentricité, elle adore attirer l’attention et changer d’apparence. Elle est la plupart du temps vêtue d’un corset de cuir noir très serré relié à un jupon extra court en dentelle qui met un peu trop en valeur ses longues jambes galbées par des bretelles, des cuissardes montant à mi cuisse aux talons vertigineux accentuent une démarche assurément provocante…Même si elle n’a rien d’une scientifique en apparence il vaut mieux ne pas tomber dans le panneau si l’on tient à la vie.
Elle a toujours une fiole d'Aple à disposition "pour se chauffer le sang" comme elle dit.

Description morale: Là réside le problème.
En effet la jeune femme dispose d’une personnalité assez complexe, laissez moi vous expliquer.
Gaïa fait partie de ces personnes à l’intelligence si élevée est particulière qu’ils établissent leurs propres codes et ont une vision du monde très personnelle, pour illustrer cela on pourrait dire qu’elle saisira totalement la portée d’un phénomène particulier mais si vous lui demandez de vous expliquer de quoi il s’agit elle formulera les faits d’une manière si particulière que vous n’en saisirez pas le sens. Elle traduit toutes les données à sa façon ce qui contribue à la faire passer pour une illuminée surtout lorsqu’elle se met à réfléchir à haute voix : une personne normale dira alors qu’elle baragouine dans un jargon inconnu.
Outre cet aspect, Gaïa a réellement un « problème », elle peut passer du calme le plus reposant à la fureur la plus destructrice, est totalement imprévisible, asociale,a des moments d’absence qui peuvent fortement agacer ses interlocuteurs et peut présenter plusieurs personnalités différentes…Elle est très difficile à cerner et le seul point sur lequel les gens qui la connaissent seront d’accord est celui de son intelligence, elle a une capacité de mémorisation optimale, une rapidité de réflexion ahurissante et même si elle ne s’en donne pas l’air, elle passe beaucoup de temps à s’instruire et enrichir ses connaissances. Bien que d’un caractère instable dans le cadre du travail c’est un élément très rapide et efficace. Dans celui du combat son efficacité est tout aussi redoutable,à la vue ou à l’odeur du sang elle se métamorphose littéralement en animal : toute de violence elle se montre alors d’une brutalité et d’une barbarie inouïe,elle semble avoir un goût malsain pour la torture.
Mise à part ces aspects quelque peu dérangeants elle apprécie énormément la musique classique et les sons mélodieux sont les seuls qui peuvent la ramener au calme lors d’une de ses crises de cruauté. Gaïa est une scientifique qui attribue une très grande importance à la recherche et au savoir, or pour elle la colonisation humaine est un obstacle au développement de la vie sur Adhénor. En son for intérieur la jeune femme embrasse des rêves et des idéaux qu’elle n’ose partager avec personne.


Histoire: Par une belle nuit abyssale, naquit un joli poupin aux joues roses bien rebondies faisant la taille d’un nourrisson de 3 mois. Elle était si jolie, si pleine de vie, mais pour sa génitrice son existence à elle seule n’était qu’infamie.
Car il n’était point désiré ce pauvre nouveau né… Conçue par une inconsciente dépravée et une âme errante (et égarée) la pauvre petite dès sa naissance en fut maudite.
Dans la crasse et la pauvreté, elle grandit battue, vendue par une mère qui n’en était plus une ne vivant que dans l’espoir qu’en rentrant elle ne prendrait pas trop de coups, que le prochain client ferait vite…
Bien que ne pouvant pas être considérée comme « normale » la divine enfant ne présentait pas encore les signes de ce que ses collègues qualifieraient bientôt de schizophrénie.
Pour tout son apparence n’arrangeait rien au problème, en plus de regretter sa naissance sa mère ne supportait la vue quotidienne de cette enfant trop grande pour son âge qui n’avait d’ailleurs plus rien d’enfantin depuis bien longtemps, la vue de cette petite garce qui attirait tous les regards avec sa longue chevelure de jais légèrement bouclée, aux grands yeux d’émeraude constamment écarquillés… Elle était vraiment à croquer cette petite et malgré son jeune âge emplissait déjà sa génitrice d’un poison fort envahissant : la jalousie.
Impuissante, la petite Gaïa commença à ériger les barrières qui ne la quitteraient plus, les remparts d’une imagination qui l’isoleraient de la douleur, de la souffrance, de la tristesse et de la dépression. Aussi commença t’elle à devenir de plus en plus froide et inexpressive ce qui ne fut pas au goût de tout le monde, mais son imagination et ses rêves étaient tout ce qu’il lui restait elle n’avait plus d’espoir alors s’efforcerait elle de supporter cet enfer du mieux qu’elle pourrait.
Vers l’âge de dix ans, un rayon de lumière éclaira les ténèbres de la pauvre enfant : alors qu’elle s’attendant encore à un épisode de violence son client se révéla être un homme d’une grâce infinie aux traits enchanteurs et à l’air d’une douceur insoupçonnée.
Elle ne sut que penser lorsque l’être de rêve lui intima d’un geste l’ordre de s’asseoir sur ses genoux.

*Encore un pervers…*

Ne put-elle s’empêcher de penser mais lorsque craintivement elle prit place, le bel inconnu l’entoura de ses bras longilins avant de la …bercer.
D’une voix étonnamment douce il se mit à lui demander quel était son nom et à lui parler de choses et d’autres.Stupéfaite elle ne comprit pas ce qu’une souillon comme elle pouvait faire ainsi dans les bras d’une personne si élégante qui semblait apparemment ne pas être là pour du sexe ou de la violence…
L’écoutant d’une oreille attentive l’inconnu se mit à lui raconter des histoires conservant son ton doucereux (il prenait garde à ne pas irriter ses sens en parlant trop fort), et au fil de la discussion la jeune fille ne se rendit pas compte que des devinettes d’une habile simplicité son interlocuteur évaluait son intelligence.
Au bout de longues heures il se tut se contentant de la fixer avec insistance. Il lui révéla alors qu’il la surveillait depuis un bon moment malgré lui, qu’elle était prometteuse et que si elle le désirait il prendrait soin d’elle….

« Je serai ton mécène ma muse »

Elle s’endormit sans savoir que ce serait la dernière fois qu’elle cotoierait ce monde.
Son réveil se fit dans un lit somptueux, où, lavée et vêtue comme une dame de valeur elle vit entrer son mystérieux bienfaiteur qui lui expliqua qu’elle ne reverrait plus jamais sa mère et que désormais son seul souci ne devait être que de s’instruire, d’apprendre, de connaître. Elle avait alors 9 ans.Désormais il serait pour elle comme un père…Un père oui la chose aurait été possible si l’homme avait été totalement désintéressé dans une telle entreprise, le fait était qu’il avait été charmé par cette fillette désoeuvrée et que malgré lui…Vous voyez ce que je veux dire, enfin en parfait gentleman il ne lui fit aucune avance, lui engagea un professeur d’armes, un précepteur qui lui apprit toutes les ficelles de la science et des arts. D’une curiosité infinie la jeune fille se montra vite fascinée par les arts du combat et se mit à la pratique avec une facilité qui forçait l’admiration. Encouragée par son « père » elle employa son temps à lire, s’entraîner, et laisser libre cours à son imagination en fabriquant des armes variées et totalement novatrices.
Au cours d’une escapade en solo, elle fut capturée par une escouade de tueurs qui, persuadés qu’elle faisait partie de l’ADH la ramenèrent dans leur antre afin de la torturer…Ce fut lent et douloureux…TRES lent et douloureux car plus vous niez plus votre bourreau se persuade de votre culpabilité (ce qui est bien triste il faut l’avouer).
Elle finit par perdre connaissance, pour se réveiller dans son lit comme si il ne s’agissait que d’un simple cauchemar, mais la douleur activée au moindre mouvement,la paupière qui recouvrait son œil gauche tant elle était enflée, ses doigts brisés et ses nombreuses coupures lui apprirent qu’il n’en était rien.
La vue de son parrain même ne la sortit point de son mutisme, lorsqu’elle voulut bien sortir de sa léthargie pour l’écouter il lui apprit que peu de temps après sa virée, fou d’inquiétude il l’avait cherchée dans tous les recoins de la ville. Lorsqu’il l’a retrouvée,elle béait dans une mare de sang et les deux tueurs qui l’avaient enlevé gisaient dans un état abominables.
Le regard vide elle préféra ne pas en parler mais dès lors il sut que quelque chose de malsain s’était réveillée en sa protégée et qu’il s’en voudrait toute sa vie de l’avoir laissée ainsi, confiante et vulnérable aux mains de tels malades.
Touchée par tant de désespoir elle le prit dans ses bras, le rassura et lui promit qu’il ne lui arriverait plus jamais ce genre de choses….Il est si facile de promettre…
Le mécène qui était sans en avoir l’air un personnage haut placé mit Gaïa en relation avec le chef de l’Eden, il n’avait pas eu le choix, la jeune femme (qui avait alors 18 ans) le harcelait continuellement de discours véhéments parlant de ses idéaux et de sa soif de s’épanouir dans un environnement propice…
Ne vous y trompez pas, si il s’inquiétait autant ce n’était point pour sa petite mais pour ses potentiels « collègues », car au fil des années, Gaïa avait développé une instabilité et une violence effrayante, il disparaissait de temps à autres pour revenir couverte de sang le regard égaré…Il n’osait lui poser de question car à ces instants la jeune femme paraissait si sauvage que l’on n’osait l’approcher.
Intrigué par une personnalité aussi étrange et un potentiel si inquiétant, le dirigeant de l’Eden intégra la jeune femme au clan autant pour bénéficier de ses talents que pour surveiller son évolution. Car en soi elle présentait un cas très intéressant, et lorsqu’il s’agissait d’éliminer des obstacles aux objectif de l’Eden, elle se montrait très efficace.
Rencontrant par hasard.
De sa créativité en matière de torture, de combat et d’armes elle fut surnommée l’Artiste. Sa folie est bien connue et l’intégralité des munitions qui alimentent son HADES IX reste inconnue, on sait juste qu’elle le charge en énergie diverses et fortement nocives.


Talent(s) particulier(s): Outre sa folie et son étrange intelligence, passant son temps libre à fabriquer des armes elle est toujours équipée d’une sorte de revolver muni de munitions spéciales qu’elle a élaboré elle-même. Elle l’a baptisé HADES IX (IX car elle dut en fabriquer autant avant d’être satisfaite du résultat).

Style de combat: Sa curiosité l’a poussée à étudier une grande panoplie d’arts, son intérêt l’a poussée à en pratiquer une grande partie ce qui rend sa palette plutôt diversifiée. Elle préfère néanmoins les techniques de combat qui tuent rapidement sans effusion de sang, ce en touchant les membres internes.Lorsqu'elle sort ses griffes par contre elle emploie une sorte d'art ressemblant au capoeira dans la mesure où il ressemble à une danse, exclusivement utilisé au corps à corps il vaut mieux alors fuir...

Autres : Vous verrez par vous-même, sa présence a le don de mettre mal à l’aise tant son comportement schizophrène peut être déroutant.
Si l'on fouille sa résidence privée on trouvera de ce choses dont sont tapis les cauchemars...Mais aussi une bonne centaine d'armes qu'elle a élaboré et construit elle même.

Créature suivie: Shyra.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 10:46

Ma tite chérie ! ^^ Bienvenue ! Même si tu es une créature
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 13:03

Nous allons bien entendu tout faire pour que tes souffrances prennent fin le plus vite possible....c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 13:11

c'est quoi ce "même" ? hm ?
Merciii pour ne pas paraître ingrate en ce qui me concerne je m'arrangerai efficacement pour vous rendre heureux ... et comme vous ne risquez pas de l'être dans ce monde il ya 2 solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Va
Invité




Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 15:44

Bienvenue à toi ^^

Rhooo je préférais ton ancien avatar (Bélial *mon sang de fan de Kaori Yuki qui ressort que voulez-vous*)
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 15:47

Bienvenue^^
Pas de problème, fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 17:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 17:17

Quoi ? quoiquoiquoiquoiquoiquoi.....? je suis suivi ?

* s'en va en courant et saute dans les bras de Sïan *

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Kao1 Au secoureuh y'a une quelqu'une qui m'colle au train Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Kao1

Bienvenue oh toi, 'spèce de perverse, scrutatrice, 'spionneuse Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Kao18
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 17:25

Bienvenue!!!
Si tu as besoin d'aide pour tuer Ethan parcequ'il t'as insulté, fais appelle à moi Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Kao2
Sinon chapeau pour la bio, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 18:56

*s'incline bien bas*
Oui moi aussi j'ai un petit faible pour bélial mais cet avatar me dérangeait un peu, je le remettrai quand Gaïa dans un élan de folie passagère changera de coupe de cheuveux ^^.
A peine arrivée je me fais déjà insulter ? ralala Gaïa n'est pas une perverse, c'est juste un ange vicié ya pas grand chose à craindre héhéhéhéhéhinhin...
Sinon merci pour la proposition Gabriel mais je me disais qu'il existe des choses pires que la mort et je lui en réserve quelques unes.
Concernant la bio je me rends compte de nombres de lapsus peu flatteurs Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Kao15
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 20:08

Bienvenue, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Va
Invité




Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyLun 29 Aoû - 20:33

Aaaah j'attends avec impatience que Gaïa ait sa crise passagère pour qu'elle se coupe les cheveux Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Neko_26 *moi fanatique? non ^^*

C'est dommage que la plupart des images de Kaori Yuki soit en noir et blanc aussi Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Neko_11

Enfin, j'arrête le flood, et encore bienvenue Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Neko_16
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Vampire >ADH
Vampire >ADH
Ambroise


Nombre de messages : 44
Race : Vampire
Clan : ADH
Date d'inscription : 16/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyMar 30 Aoû - 20:11

Bienvenue gente dame, et je vous souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum (et ailleurs aussi, évidemment.)

Et malgré que je sois aussi fan de Kaori Yuki, j'aime beaucoup cet avatar aussi....qui est pour le moins ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.forum
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] EmptyMer 31 Aoû - 4:43

Vous avez toute ma reconnaissance cher gentilhomme,j'espère de même passer en ces lieux des moments fort délicieux (on va pas parler de ce qui se passerait ailleurs sinon on risque de s'égarer Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Kao7 ).

Merci mais n'ayez crainte je trouverai bien un avatar de ma chère bélial qui en vaille le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]   Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa Zahara [Dirigeante de l'Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser