Accueilbienvenue ...FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erwan Mac Millen

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Mac Millen
New be
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 37
Race : Lycanthrope
Clan : Aucun
Date d'inscription : 13/11/2008

Popularité
Réputation:
25/1000  (25/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

MessageSujet: Erwan Mac Millen   Jeu 13 Nov - 23:52

Race : lycan

Nom : Mac Millen

Prénom : Erwan

Age : 28 ans

Sexe : Homme

Sexualité : hétéro

Armes : aucune

Pouvoirs : ceux lié à sa lycanthropie

Psychologie :
Un brin séducteur, Erwan sait mettre ses charmes en valeur afin d’arriver à ses fins. Mais lorsqu’il s’agit de l’être aimé ou vraiment désiré, il perd peu à peu ses moyens et devient gauche et maladroit. Son caractère premier prend le dessus. Car sous ses airs sûr de lui, Erwan est un grand timide. Mais sur l’île de Fallen, il faut plutôt le mettre de côté. Il n’est pas du genre à se mettre en avant, trouvant qu’il est déjà bien suffisamment connu de par son métier.
Erwan a horreur de sa lycanthropie. Il refoule la bête qui est en lui et se cache les soirs de pleine lune. Il a du mal à s’avouer qu’il se sent bien lorsqu’il est transformé et s’y refuse. Mais peut on refouler ce que l’on est éternellement ?


Signes distinctifs : Tatouages tribaux au mollet et au bras droit. Bilingue

Histoire / Biographie :
Erwan est né il y a 28 ans. De père écossais et de mère française. Son enfance se passa tranquillement sans aucune tache ne vienne assombrir le tableau. De parents divorcés mais toujours en bon terme il passait son enfance entre les deux pays sans en être perturbé, au contraire, le jeune homme n’y trouvait que des points positifs.
Fan de tous les sports en général, il suivit sport étude et était brillant. De par sa vitesse d’esprit que par ses résultats de sportif.
Il vivait heureux en harmonie avec lui-même et ses proches. Il était en couple avec une jeune femme et projetait même de se marier. Malgré leur jeune âge.
Mais tout changea à ses 18 ans. Alors qu’il était en vacances sportives dans le Vercors avec sa bien aimée.
Les deux tourtereaux, un soir de pleine lune décidèrent de passer une nuit à la belle étoile. La suite, vous le devinez. Un loup garou se trouva sur leur chemin.
Sa bonne condition physique permis au jeune homme de défendre lui et sa bien aimée et réussit à faire fuir l’animal. Tout deux étaient gravement blessé mais dans grâce à leur courage, ils purent rejoindre le premier village où ils furent pris en charge Le tableau était macabre. Les deux jeunes tourtereaux avaient salement amochés. Sa compagne mourut à l’hôpital. Lui s’en sorti…Mais non sans séquelle…

Malgré son nouveau statut, Erwan finit ses études avec brio. Mais son caractère et sa joie de vivre s’en sont à jamais tachés.
Ses études terminées, plus rien ne le motivait. Il commença à se droguer et à collectionner les femmes. Plus aucune loi ne le dictait. Durant cette période, il acceptait encore la transformation…L’acceptait, il la subissait, mais ne faisait rien pour l’entraver. C’était lors de ces moments de transformation qu’il arrivait à oublier sa douce… Il se sentait libérer. Pur moment d’échappatoire. La drogue ou la lycanthropie.
Quel paradoxe. Un lycan a fait de lui ce qu’il est, a tué, détruit tout ce en quoi il espérait et à ces moments, seul ces moments le libéraient…

A son quart de siècle, il commit la pire erreur de sa vie…Ce qui fait qu’aujourd’hui il rejette son statut. Lors d’une nuit particulièrement arrosée il se transforma. Hors de lui, inconscient de ces actes, il assassinat son père. Au bord du gouffre, il ne s’en rendit même pas compte à son réveil… Il fallut plusieurs semaines pour qu’il comprenne. Même l’enterrement ne le fit pas réagir, il était dans un état second permanent…

Lorsqu’il comprit ses erreurs, ses crimes… il se jura de ne plus recommencer… Et il fuit sa vie.
Il prit le premier bateau et arriva sur une île qu’un vieil ami lui avait parlée. Quel bel endroit pour oublier. Recommencer sa vie à zéro.

Cela fait maintenant 3 ans qu’il habite Fallen. Il travaille sur la plage. Il loue du matériel de mer, comme ski nautique, scooter, canoë… Et offre d’emmener les touristes en plongée découvrir les coraux. Il réussit jusqu’à présent de se contrôler et de s’enfermer lors des nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra Marlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 37
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
70/1000  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

MessageSujet: Re: Erwan Mac Millen   Ven 14 Nov - 0:05

Bienvenu au premier Lycan de Fallen.
Ta fiche est correcte et ta présentation parfaite je te valide donc et te donc accès au reste du forum

Bon Rp à toi

Feuille de personnage:

Rencontres : (+20)
Jack Wilson.

- vous êtes apprécié(e) de : (+5)
Jack Wilson

- vous n'êtes pas apprécié(e) de : (0)

Vos actions qui ont eu une influence sur votre réputation : (0)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen.forumsrpg.com
 
Erwan Mac Millen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Fiches validées :: Lycanthropes-
Sauter vers: