Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour prendre l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour prendre l'air... Empty
MessageSujet: Pour prendre l'air...   Pour prendre l'air... EmptyMar 30 Aoû - 23:11

C'était la première fois que Lysie sortait du Dragon Rouge pour prendre l'air, sous la haute surveilance du boucher, et c'était la première fois qu'elle allait au parc d'attraction. Lorsque Sïan l'avait attrapée de sous une table quelques temps plus tôt, elle était restée pétrifiée dans ses bras jusqu'à ce qu'ils sortent. Là, une immense fausse joie l'envahie car elle crut qu'on lui rendait enfin sa liberté. Elle déchanta vite en voyant que Sïan ne la lachait pas et qu'il la traina par la main pendant une partie du chemin. Il marmonna quelque chose qui sonna comme un "Pour que tu prennes l'air", et elle se résigna finalement à marcher à ses côtés, n'osant pas lui adresser la parole. Son regard s'émerveilla, comme seul celui des enfants ayant encre une once d'innocence peut le faire, devant les lumières presques éteintes du parc, qui lui parraissait toute fois vives après l'obscurité où elle avait vécu depuis un certains temps. Sa main serra celle de Sïan, et dans son étonnement elle ne s'en rendit même pas compte. Seul les néons qui servaient de parrure multicolore à la grande roue captaient son regard et son attention. Elle n'oublia néanmoins pas avec qui elle était, et en détacha son regard au bon d'un certains temps, clignant des yeux sous le changement de luminosité...

*Pourquoi m'a-t-il enmenée ici ? Pour jouer ? Pour se débarasser de moi ? Si seulement....*
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Pour prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'air...   Pour prendre l'air... EmptyMar 30 Aoû - 23:37

Sïan tenait calmement la main de Lysie, de ses doigts pale et fin. Il la sentit serrer sesdoigt sur sa main quand ils approchèrent du parc d'attraction. Le soleil déclinait lentement et le parc était presque vide mais la plupart des atractions marchaient encore ainsi que l'immense grande roue dont les lueurs se refletaient dans les yeux de la petite humaine.
Sïan, même si Lysie ne le savait pas, avait définitivement adopté la petite fille et ne désirait plus maintenant que la distraire, malgrès le fait qu'il l'aimait comme un enfant aime son jouet, sa poupée.
Il avançerent encore un peu sous les regards outrés des parenst et des anfants humains qui reconnaissait le Boucher et qui voyait la petite comme sa dernière proie qu'il allait devorer.
Bientot il s'arrètrent entre des stands, à droite s'étendait un vendeur de peluche et de l'autre coté un degome tout.


"-Alors Lysie, le parc est à toi, quelles attractions veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'air...   Pour prendre l'air... EmptyMar 30 Aoû - 23:47

Lysie ouvrit des yeux encore plus grand quand Sïan lui adressa la parole. Il lui demandait à elle, une humaine, ce qu'elle voulait faire ? Elle ouvrit la bouche, puis la referma sans qu'aucun son ne sortit.

*C'est un piège ? Une blague ?*

Machinalement, elle observait le visage des passants, cherchant sa mère. A quoi ressemblait elle exactement ? Elle ne s'en rappelait plus trop. Seul le son de sa voix lui était resté gravé dans sa mémoire... Puis, elle regarda de nouveau le boucher, qui apparement commençait à s'impatienter.


-"Je... Je ne sais pas... C'est la première fois que je viens ici... Je ne connais pas l'endroit.."

*Ni ses issues pour m'enfuir...*

Elle regardait Sïan d'un air interrogateur, d'un air de dire "que faire ?" lorsqu'un humain peu observateur rata sa cible au dégome tout et lança la balle droit dans le tas de peluche. Une petite peluche au cheveux gris ébourrifés et au bas du visage masqué tomba à ses pieds. Elle la ramassa presque méchaniquement, echappant pour quelques instants au regard du boucher. Elle la serra dans ses bras.


-"Que faites vous ici normalement ? Vous chassez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'air...   Pour prendre l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour prendre l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une audience...
» Absence pour cause de vacances
» Shopping pour Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser