Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: traque.   traque. EmptySam 10 Sep - 17:39

Le butterfly battait des ailes vigouresement evitant les balles des ses poursuivant. Cette fois si il s'agissait de HLL surrement a la solde de l'adh. Elles puisque, c'etaient trois femme, devaient vouloir ramener un trophe a leurs chef le jeune loup et un butterfly accorderait surement une promotion rapide a travers le clan. Elles le poursuivaient depuis deux heures deja bien qu'au depart elles soit une dizaine la brusque diminution de leurs effectifs ne semblaient pas les inquiter. Il entra rapidement dans une sorte de cirque pour se cacher et reprendre son soufle. Et puis il n'avait plus d'arme puisqu'il n'etait absolument pas adapte pour ce genre de combat durant longtemps. Il reussi neanmoins a trouver un fouet arme rudimentaire mais la seule qu'il avait et le probleme et qu'il ne savait pas s'en servire. Une des femmes le poursuivant rentra dans la tente seul. Il s'assit sa chance et sauta sur elle. Les griffes de la jeune femme rentrere profondement dans la chaire de son bras gauche avant qu'il ne lui brise la nuque.

"Plus que 2." murmura il.

Il ressortit de la tente et se retrouva prit sous le feu des armes des deux autre. Heuresement grace a sa vitesse et son agilite il reussi a se mettre a couvert de l'autre cote de la rue sans prendre de balle. Et heuresement pour lui elle semblait avoir vide leurs dernieres cartouche. Il ressortit de derriere son couvert et envoya s'empaller par telekinesie la premieres des deux en haut de la tente.

"C'est entre toi et moi maintenant." hurla il a l'attention de la derniere. " Part maintenant et je te laisserai la vie sauve."

Cette dernieres n'ecouta pas la butterfly qui utilisa son fouet pour la contre en utilisant un peu de sa telekinesi pour l'aider. Il reussi a la faire tomber puis fit claquer son arme s'entaillant profondement la joue faisant rire la jeune HLL. Il s'aprocha d'elle et l'imobilisa au sol marchant sur ces avant bras pour evite que les griffes ne sortes.

"tu trouve sa drole." dit il en maintenant une pression telekinesique sur le corp de la jeune traqueuse.

Il commenca a l'etrangler avec son fouet puis le rangea lassant le corp sans vie de la jeune femme au sol. Il commenca a partir lorsqu'il eu le sentiment d'etre observe.

"Qui est la?" hurla il froidement dans la nuits.

[ libre lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptyDim 11 Sep - 1:24

Constance avait suivi l'évolution de la situation depuis un bon moment... Elle avait ressenti le besoin de chasser cette nuit là, la Lune devait être belle sur Terre, se dit-elle, quelque peu mélancolique. Elle n'avait eu que de rares occasions de la voir, lorsqu'elle trompait la vigilence de ses créateurs, par exemple, mais l'astre avait toujours eu une importance sentimentale certaine pour elle. La Lune occuperait une place spéciale dans son coeur même dans ce nouveau monde où les choses étaient si différentes....
Elle était sortie autant sur le coup de cette impulsion que du fait de sa certitude que les Créatures malfaisantes ne s'élimineraient pas toutes seules et qu'il était du Devoir Sacré de ceux qui en avaient le pouvoir de les exterminer pour qu'elle ne puissent plus nuire à personne aussi bien que pour abréger les souffrances de ces âmes en peine.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que en réalité, les créatures s'éliminaient réellement entre elles, au sens propre du terme... Intriguée, elle avait observé l'étrange course au cours de laquelle de plus en plus de HLL perdaient la vie... Chose pour laquelle elle ne pouvait que s'enthousiasmer. Alors qu'il devenait évident que le butterfly prenait le dessus, elle se rapprocha enfin pour s'occuper des survivants, l'occasion était en effet trop belle et elle avait toujours été opportuniste.
Le Butterfly la repera facilement lorsqu'elle fut arrivée à quelques mètres de lui, pas étonnant au vu de ce qu'on racontait sur ces créatures. Il ne savait par contre pas exactement où elle se trouvait, si on considérait la façon dont il hurla sa question à l'intention des ténèbres nocturnes...
Celle qu'on appelait the Hound of Darkness décida alors contre son habitude de se dévoiler quelque peu... D'une enjambée prédatrice parfaitement fluide, elle se dissocia de l'ombre dans laquelle elle se tenait et vint se poster non loin des deux créatures sans pour autant se mettre à portée des éventuelles surprises classiques qu'on pourrait lui réserver. Elle était vétue pour la chasse et son visage était occulté par son masque.

"Je vous en prie, ne vous interrompez pas en si bon chemin à cause de moi, vous aviez l'air si occupé...." Déclara-t-elle au Butterfly qui maintenait toujours une HLL surexcitée sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptyDim 11 Sep - 11:49

Le butterfly acheva rapidement la hors la loi puis prit de nouveau son envolle il n'aimait pas du tout la tournure que prenais les evenement. La personnes apparut avait l'air de tout sauf amicale et dans les airs il seraient en securite certe il n'etait pas le plus rapide des butterfly mais il etait encore superieur dans ce domaine par rapport a un humain race dont semblait appartenir la nouvelle arrivante. Il essaya de decouvrire son identite mais son acoutrement qu'il trouvait ridicule l'en empechais.

"Qui etes vous? et plus important que me voulez vous meme si a mons avis vos attention son loin d'etre amicale." dit il froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptyDim 11 Sep - 15:25

Constance regarda la Créature en finir avec son ennemie et s'envoler pour se mettre hors de portée. Elle s'avança alors jusqu'au cadavre pour vérifier que la HLL était réellement hors course en la retournant du bout du pied. Ensuite elle reporta toute son attention sur le Butterfly.

Constance n'avait pas grand chose contre ces Créatures, à priori. Ils étaient après tout plus une création humaine qu'une race de démons. Pourtant, il lui semblait nécessaire de les capturer (ou au moins de les éliminer si la capture se révélait trop ardue) pour limiter la menace qu'ils faisaient peser sur les humains. Sans compter que leurs âmes torturées avaient elles aussi le droit au repos, elle n'osait même pas imaginer leurs souffrances et se réjouissait de pouvoir les appaiser. Le fait supplémentaire que les capacités exceptionnelles des Butterflies pourraient aider dans la destruction des autres créatures était la seule chose qui motivait leur capture plutot que leur élimination. L'Oeuvre Sacrée passait avant tout.

Constance s'adressa donc à la créature qui évoluait grâcieusement au dessus d'elle.
"Allons, allons... Je suis sûre que vous avez une petite idée sur mon identité... C'est bien pour ça que je me suis dispensée de présentation. Mais si vous le voulez, nous pouvons en discuter calmement, descendez donc, nous serons plus à l'aise... Nous devrions être amis, comprenez moi, si vous n'aviez pas tué cette Chose Impie de vos mains, je m'en serais chargée aussitôt. Voyez comme nous avons des .... points communs...."

C'était étonnant, la façon dont elle réussissait à mettre des majuscules bien audibles dans une phrase pourtant pronnoncée sur un ton convivial....
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptyDim 11 Sep - 16:00

Ewan regarda la jeune femme verifier l'etat de la hors le loi qu'il venait d'achever. Puis elle commenca a lui parler.

"Je supopose que vous faites partit du clan des tueurs mais je n'ai aucun point commun avec vous. Je ne les ai tue que parcequ'elles cherchaient a me capturer."Dit il en se posant sur un batiments. Il fatiguait la course poursuite l'avait epuise et cela ce voyait.

"Je prefere garder mes distance quelque temps." dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptyDim 11 Sep - 19:27

Constance fut contrariée de voir que la Créature se gardait bien de s'approcher... Elle se demanda brievement pourquoi rien n'était jamais facile dans ce monde puis chassa la pensée inutile d'un haussement d'épaule.
Elle s'assit sur une barrière à quelques pas du cadavre et déclara :

"Tss-tss... n'essayez pas de me faire croire que vous êtes aussi pacifiste et altruiste... Je sens bien votre souffrance, et je voudrais vous aider. Vous pouvez m'aider en retour... Acceptez votre héritage humain, tournez le dos aux Impies et aux Infidèles qui troublent la Grande Destinée Humaine par leur haine et par leur envie. Vous devez votre essence à l'Humanité, ne croyez vous pas qu'il est temps de payer vos dettes et à votre tour d'accomplir le grand dessein ? Ne reniez pas vos origines, vous pouvez servir l'humanité, vous aussi... Il n'y a pas plus grand honneur, vous savez...."

Sa voix était calme mais on sentait une étrange exhultation la gagner peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptyDim 11 Sep - 20:32

"Je n'ai jamais dit que je ne tuai pas mais jamais autant dans la meme journee. je ne suis pas un guerrier et je tue aussi bien les hommes que les creatures seul les autre butterfly sont a l'abris de mes envie de tuer." dit il doucement mais toujours froidement.

"Et puis je n'aiderai jamais l'humanite pas plus que je n'aiderai l'ADH enfin pour le moment. En plus d'apres mes infos les tueurs cherchaient plus a tuer les butterflys. Certain de vos membre m'ayant deja agresse vous comprendrez que je garde mes distance." acheva il toujours sur le meme ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptyDim 11 Sep - 23:39

Constance agita une longue main gantée d'acier d'un geste irrité.
"Je vous prierais de ne pas employer ce nom dans cette discussion... Le mouvement des tueurs n'a rien à voir avec le Cercle du Graal. Ce n'était qu'une bande de loubards assoifés de sang et de bière. Le Cercle est une organisation noble qui oeuvre pour un monde meilleur. Je le répète : je n'ai rien contre vous.... Je vous demanderai par contre au moins de ne pas vous attaquer aux humains de cette ville. Votre vie ne m'interesse pas si vous ne nous aidez pas. Mais la leur me concerne et toute atteinte à la Sainte Humanité sera considérée comme une déclaration d'hostilité et traité comme telle. Ne vous méprenez pas sur mon compte."

Si elle n'avait pas eu son masque, on aurait pu la voir sourire de ce si particulier sourire sans humour qui n'atteint jamais ses yeux : son regard reste quant à lui completement froid et implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptyVen 16 Sep - 19:46

*Alors comme sa il y aurait deux mouvement de tueur different bien qu'a mon avis c'est du pareil au meme* pensa il en regardant la "tueuse" en face de lui.

"A la nous rosquons d'avoir un different. J'aime autant tuer les hommes que les bannis ou les Hlls. Et je ne changerait pas n'y ne m'arreterait de le faire j'aime trop sa." dit il froidement. C'est vrai qu'il aimait tuer meme s'il ne tuait pas en masse pas comme il venait de devoir le faire avec cette dizaine d'hlls qu'il l'avait poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptySam 17 Sep - 0:27

L'exécutrice poussa un soupir ennuyé ainsi et secoua lentement la tête de droite à gauche, déçue.

"Dans ce cas nous avons un problème apparemment insoluble... Voyez vous, j'aimerais beaucoup vous faire comprendre à quel point vous vous égarez. Mais nos intérets semblent diverger... et comme vous n'êtes pas un crimminel ordinaire, je devrais en théorie vous tuer...."

D'un geste rapide et fluide elle sortit une arme des replis de son vetement et tira quatre balles en une succession si rapide qu'on n'entendit qu'un seul hurlement au lieu de quatre détonnations.
Elle avait visé la membrane de l'aile gauche pour handicaper la Créature (à présent qu'elle était son ennemie, c'est en ces termes qu'elle pensait). Cette manie de voleter était la particularité la plus génante des Butterfly pour Constance.

"Et je ne vois rien pour me retenir de débarrasser ce Monde des Hérétiques qui le peuplent. Recevez l'absolution pour vos crimes. Votre chatiment est mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptySam 17 Sep - 9:49

Des que la jeune femme commenca a parler il comprit qu'il devrait encore ce battre. Il se decalla rapidement sur la gauche recevant les quatre balle au niveau de l'articulation de l'epaule gauche. La sa commencait a bien faire il en avais marre de ce faire tirer dessus malheuresement il n'avait rien pour ce defendre a part le fouet et aller titiller avec une personnes bien decider a la tuer ce n'etait pas la bonne solution. Il se concentra rapidement faisant voler la Tueuse dans le chapiteau derrieres elle. Et sans demander son reste partit en volant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. EmptySam 17 Sep - 15:28

Constance vida consciencieusement son chargeur sur le butterfly en fuite.
Elle avait d'autres projets pour cette nuit mais rechignait à laisser s'envoler une pareille occasion. Elle soupira encore et esperait vaguement que ce supot de l'enfer ne lui donnerait pas une raison de plus de se mettre en chasse dans les jours suivants. La tueuse résolut de mettre un groupe de recrues entrainnées sur le dos de ce satané papillon histoire de garder une trace de ses agissements et de limiter ses débordements violents à l'encontre des humains.
Constance rechargea ensuite son arme et repartit faire son tour d'inspection, la nuit était encore longue, elle n'avait pas le temps de s'amuser avec des idioties et encore moins de pourchasser cette chose à travers la ville. Avec un peu de chance il était blessé ou alors quelqu'un d'autre lui tomberait dessus... c'était ça qu'elle aimait dans cette ville... la seule chose d'ailleurs.... La plupart du temps quelqu'un se chargeait du sale boulot pour vous, il suffisait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traque. Empty
MessageSujet: Re: traque.   traque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser