Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jade Ilomio [Hll/ADH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Invité




Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyLun 12 Sep - 18:55

Nom: Ilomio

Prénom: Jade

Surnom: /

Age: 22 ans

Lieu de naissance: Adhenor

Race: hors la loi

Clan: ADH

Description physique: Comme tout les HLL, Jade a de long cheveux noirs et des yeux d'un vert profond. Elle n'attache jamais ses cheveux preferant les laisser libre de voleter a leur guise. Ses avants bras sont toujours nus afin de facilité la sortie de ses griffes. Elle a un tatouage dans le bas du dos. Lors des combats, il lui fait mal et passe du noir au rouge sang. Plutot jolie, elle trompe facilement ses ennemis facilitant ainsi son "travail". Jade est toujours vetue de rouge sang. Le combat qu'elle a mener avec son père lui a laisser une grande cicatrice lui parcourant l'épaule gauche.

Description morale: Jade est une jeune femme cruelle, ce qu'elle aime par dessus tout c'est entendre ses victimes hurler de douleur. Ne ressentant presque aucun sentiment, elle n'as aucun remors quand a ses meurtres precedents. Jade fait preuve d'un grand sang froid et elle n'est pas facilement impressionable. Elle n'a peur de rien et n'a pas froid aux yeux: Elle a prete a faire n'importe quoi pour tuer sa victime quitte a y laisser sa vie.

Histoire: C'est par une froide nuit de decembre que Jade vit le jour, il y a 22 ans. Sa mère était humaine mais elle s'est fait violée par un HLL. Sa mère aimait enorment Jade malgrès qu'elle ressemblait beaucoup a son père. Un jour alors qu'elle se promenait avec sa mère un homme les aborda. Sa mère lui ordonna de courir se cacher et devant la mine appeurée de la femme, la fillette alors agée de 5 ans obeit. Tout ce qu'ele entendit après se fut le bruit des griffes tranchante de l'homme dechirés la chair de sa mère et un cri de douleur atroce. Jade s'enfuya encore plus loin mais fut rattrapée par l'assassin de sa mère. Il l'attrappa avec ses mains encore couverte de sang et l'emmena avec lui malgrès les cris et les pleurs de la fillette. Il l'enferma dans une pièce sombre, froide et humide. Et pendant 10 longues années, il la "conditionna".Tout les jours, il envoyait des hommes dans la pièce et les enfermait avec la jeune fille alors agée de 15 ans. Jade devait battre ses adversaires si elle voulait avoir quelques chose a manger. Son père lui inculqua par ce traitement la haine comme seul sentiment et la violence comme seul langage. Jade devint alors une tueuse sanginaire, se servant de ses griffes comme une puissante arme. A l'aube de ses 20 ans; Jade s'enfuya mais fut rattrapée par son près. Un cruel combat s'engagea entre eux deux et Jade, plus jeune et plus agile que son père le tua. Elle erre maintenant dans les rues de la ville a la recherche de sang et de bagarre.

Talent(s) particulier(s): /

Style de combat: Combat de rue au corps a corps.

Autre: /


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyLun 12 Sep - 19:07

Hello !
bienvenue !
j'en profite pour faire un boulot qui n'est pas le mien !
"tueur", c'est un clan... d'apres ta description, tu es une HLL (hors la loi)...
je pense d'ailleurs qu'on te dira de développer un petit peu ta présentation (les descriptions physiques et mentales par exemple...)

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyLun 12 Sep - 20:11

ok j'édite tous de suite ^^ ! merci des conseils ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyLun 12 Sep - 20:21

bienvenue quand même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyLun 12 Sep - 20:30

argh... ma faute ! j'ai oublié de te préciser que les Tueurs (le Cercle du Graal) c'est une organisation humaine qui tue les créatures....
donc il est peu probable que tu en fasses partie.
Il te reste donc EDEN, HINRA, ADH...
j'aurais du préciser, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyLun 12 Sep - 20:55

voila j'ai rectifié deux trois petites choses ! j'espere que ça va comme ça ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyLun 12 Sep - 21:08

Oui, ça va je valide ta fiche ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyLun 12 Sep - 21:27

Bienvenue Jade Ilomio [Hll/ADH] Hello
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] EmptyJeu 15 Sep - 23:41

oh une autre hybride...(vive nous!!!et bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Jade Ilomio [Hll/ADH]   Jade Ilomio [Hll/ADH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Ilomio [Hll/ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser