Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartements de Dragan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragan P
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyJeu 15 Sep - 0:38

Dragan avait emmené Lane dans ses appartements, assez près de la bibliothèque, ils n'avaient mis que peu de temps pour effectuer le trajet. La double porte coulissante blindée se présentait devant eux, Dragan passa son doigt sur un panneau digital, puis placa ses yeux en face de lunettes de reconnaissance rétinienne. La porte s'ouvra alors pour laisser entrer Dragan et Lane.
Il l'emmena alors au bout du couloir à la porte du fond, ou il pressa de nouveau son doigt sur un panneau digital, ce qui dévérouilla la porte. Il entra ainsi dans ses appartements avec Lane, refermant la porte derrière lui, le verrou automatique se fit alors entendre.
L'intérieur de ses appartements était assez beau, mais plutot modeste, on y trouvait plus d'objets à valeur sentimentale que d'objets de décoration.
On pouvait voir ainsi beaucoup de photos de sa famille ainsi que de nombreux souvenirs.
Il fit visiter ses appartements à Lane, du moins les pièces principales : le salon, la salle de bain, la salle à manger, les toilettes et sa chambre.
Le salon était spatieux, un grand canapé sur le côté en face d'un écran plasma. Une table basse, un buffet contenant quelques alcools et une table assez grande en bois se trouvaient également dans la pièce, on pouvait y trouver toute sorte de chose, le rangement était sommaire mais la propreté était impeccable.
La salle de bain était tout ce qu'il y a de plus banale, assez grande....
La salle à manger avec le plan de travail sur le côté et la cuisine, pour éviter les déplacements étant donné que Dragan mangeait tout de même rarement ici, il préférait ne pas perdre trop de temps quand il mangeait seul le soir.
Sa chambre était grande, un lit deux places au milieu de celle ci, avec une moustiquaire. Un bureau avec un ordinateur et de la place à côté pour travailler, des tiroirs pleins de documents diverse, une armoire encastrée dans le mur avec des portes coulissantes faisant office de mirroirs. Et enfin des étagères ou de nombreux souvenirs étaient entreposés.

Il emmena ainsi Lane dans toutes les pièces, en finissant par sa chambre, il se retourna alors vers elle s'asseyant sur son lit, un petit sourire de bonheur sur les lèvres.


"Voilà... c'est ici que je vis, qu'est ce que tu en penses princesse ? J'ai préféré quelque chose de plus modeste à ce que j'aurais pu avoir. Mais ca me plait comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyVen 16 Sep - 23:06

Lane le suivit chez lui, plutôt impressionnée de part la beauté deson apprtement. Elle s'approcha de lui et s'assie sur ses genoux, face a lui. Elle l'embrassa d'abor du bout des lèvres prenant délicatement sa tête entre ses mains, lui murmurant doucement...

"C'est magnifique Dragan mais la plus belle chose qui existe ici c'est toi..."

Elle l'embrassa, beaucoup plus passionément cette fois, passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyDim 18 Sep - 20:57

Dragan prit Lane dans ses bras, la serrant fort contre lui, il la caressait tendrement dans le dos, la regardant d'abord dans les yeux. Il la dévorait du regard, il avanca alors lentement ses lèvres de celles de Lane et l'embrassa tendrement et longuement. Tenant toujours Lane plaquée contre lui, il laissa tomber le haut de son corps sur le lit, emmenant donc Lane dans son élan, il continuait de l'embrasser. Il posa alors ses mains sur les joues de Lane, et la regarda dans les yeux...

"Je crois que tu t'es oubliée dans les choses qui existent ici mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyLun 19 Sep - 22:30

Lane étais perdue dans l'emmeraude de ses yeux. son coeur vibrait dans sa poitrine... Lentement elle approcha son visage du sien, l'embrassant a son tour.Elle lui caressait doucement les jambes des siennes... Elle posa ses mains sur les hanches de Dragan, remontant lentement le long de son corp, elle passa ses mains derrière sa nuque et posa sa tête sur son torse. Elle serai rester ainsi, collée a lui des heures entières. Aimer lui paraissais un si petit mot... Elle l'embrassa dans le cou, le resserant d'avantage contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyLun 19 Sep - 23:50

Dragan était aux anges, il ne s'était jamais senti aussi bien. Il avait les yeux lourds mais il luttait contre la fatigue, il serrait fort Lane contre lui.

*Mon Dieu... et dire que j'ai passé toutes ces années dans l'ignorance de ces sensations extraordinaires...*

Il embrassait Lane sur toutes les parties du corps qui étaient découvertes. Il passait ses mains sur son corps. Tout en la maintenant blottie contre lui.

"Je t'aime... si fort ma princesse..."

Ses yeux se fermaient de temps à autres. Mais il faisait l'effort de les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyMar 20 Sep - 22:53

Lane remarqua la somnolence de Dragan et ca ne l'étonnait pas, il travaillait le jour, elle vivait la nuit... Elle passa ses doigts sur son visage, lui fermant les yeux, elle l'embrassa doucement.
Elle se redressa légèrement posant sur lui un regard doux.


"tu devrais te reposer mon amour..."

Elle se blottie contre lui, posant sa tête sur on torse, restant ainsi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyMer 21 Sep - 0:15

Dragan s'allongea alors entièrement sur le lit, maintenant Lane blottie contre lui. Il la caressa tendrement, le sourire aux lèvres.

"Je crois que je vais me reposer oui... Si jamais tu as envie de sortir, les portes s'ouvrent de l'intérieur, mais tu auras besoin de moi si tu veux rerentrer... Il faudra que je m'occupe du système de sécurité pour que tu puisses rentrer sans moi..."

Alors que ses yeux se fermèrent, il mumura :
"Je t'aime Lane..."

Il s'endormit alors d'un sommeil doux...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyLun 26 Sep - 21:56

Lane le regarda s'endormir avec un sourire au lèvre, sentant sa respiration devenir régulière. Elle resta quelques instant blottie contre lui et ferma les yeux. Elle voulait rester quelques instant de plus à ses côtés avant de partir...Mais fini par s'endormir à son tour. Elle fut tirée de son someil par une vive douleure au bras et à l'épaule et recula vivement. ouvrant les yeux. Elle fur aveuglée par la lumière du jour.

*eh bien moi qui ne voulait rester que quelques minutes...*

Elle posa ses yeux sur son bras. Les rayons du soleil l'avaient partiellement brulée mais produisait un vive douleure. Elle descendit du lit et s'éloigna de la chambre, jettant un dernier regard à Dragan... Visiblement elle ne l'avais réveillé du moin elle l'éspèrais. Elle sorie de la chambre et se dirigea vers la salle de bain évitant le moindre rayon. Elle y trouverai surement de quoi se soigner... Elle entra dans la salle d'eau et oubrit une armoire heureusement que la première fut la bonne elle se sentais gènée de fouiller ainsi mais elle ne voulais pas le réveiller...
Elle trouva des bandages et commenca a soigner sa plaie. La brulure étais de belle taille, heureusement que seul son bras étais sous le soleil. Elle sortie de la salle l'air embêté. Elle s'étais fait piégèe... piégée par sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyMar 27 Sep - 21:22

Les rayons du soleil finirent par illuminer le visage de Dragan. Il ouvrit les yeux lentement, bailla longuement, se frottant les yeux les poings fermés... Il regarda autour de lui, Lane n'était plus là. Il se leva alors et fit quelques pas, il entendit alors du bruit dans la salle de bain. Il appela alors :

"Lane..."

Il se dirigea alors vers la salle de bain à la rencontre de sa princesse, le sourire aux lèvres.
Il perdit bien vite son sourire lorsqu'il apercut l'état dans lequel se trouvait le bras de Lane...


"Lane... ca va ? Que... que t'es t'il arrivé ? Laisse moi t'aider."

Il s'approcha alors de Lane pour voir la blessure de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyMer 28 Sep - 21:16

Lane frisonna en entendant les pas de Dragan Elle se retourna vivement le regardant dans les yeux... Elle ne voulais pas l'inquièter, ça ne ferai qu'empirer les choses. Elle lui sourie doucement avant d'ajouter...

"Que veux tu je suis un être de la nuit, le jour me rejette..."

Elle finit son bandage, avec l'aide de Dragan et se redressa l'air un peu embêté...

"Excuse moi si j'ai un peu fouiller, je ne voulais pas de réveiller..."

Elle l'embrassa tendrement essayant de faire réapparaitre le sourire sur les lèvres de Dragan

"Tu t'es bien reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyMer 28 Sep - 22:48

Dragan regarda une dernière fois le bandage de Lane, puis retrouva le sourire, elle n'aurait plus rien dans quelques jours.

"Oh... Ce n'est pas grave, tu as bien fait, ce n'est pas ca qui m'a réveillé de toute facon."

Il se passa la main derrière la tête dans les cheveux en souriant.

"Oui... Je me suis bien reposé... A vrai dire... Je n'avais pas aussi bien dormi depuis bien longtemps... Et puis tu étais là. Tu as bien dormi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyJeu 29 Sep - 22:05

Lane sourie et sortie de la salle de bain qui s'éclairais un peu trop à son gout, entrainant Dragan par la main, dans le couloire.

"Oui, c'est même pour ça que j'ai été surprise par le jour..."

Elle le serra dans ses bras, prenant soin de ne pas trop user de son bras, la guérison serai plus rapide que celle d'un humain, mais en attendant...

"Je pense que je devrais partir... dans un lieu plus sombre..."

Cette idée ne la réjouissais guère mais elle n'avais pas vraiment le choix... d'autant plus que la faim commencais à la gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyVen 30 Sep - 0:46

Dragan parut pensif un moment, il n'était pas vraiment pour l'idée qu'elle parte mais il savait bien que les besoins de Lane n'étaient pas les même que les siens. Il la regarda dans les yeux.

"Attend, viens, je vais prendre ton empreinte digitale et retinienne pour que tu puisses rentrer sans moi sans activer les sécurités."

Il l'emmena dans une salle sécurisée avec un ordinateur et toute sorte d'équipements. Il lui fit presser le doigt sur un appareil, puis un scan de la rétine des yeux à un autre appareil. Il modifia quelques paramètres après avoir entré un code d'accés sur l'ordinateur. Il se tourna alors vers Lane et l'embrassa tendrement.

"Tu peux venir quand tu veux à présent ma princesse. Tu seras toujours la bienvenue ici... Je t'aime."

Il la serra fort dans ses bras, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyMer 12 Oct - 22:14

[encore désolée du retard Appartements de Dragan Neko_32 ]

Lane le laissa faire, passant sur plusieurs appareils sofistiqués, enrigistrant son identité...
Une fois cela terminer, tandis qu'il la serrait dans ses bras elle sentait la chaleure de son corp si près d'elle, son parfum envoutant... Partir maintenant n'était pas la meilleure idée qui lui soit venue...


"Je t'aime aussi Dragan..."

Elle ferma les yeux, prolongeant cette étreinte, caressant doucement ses cheveux d'un main, et son dos de l'autre.
Elle le regarda dans les yeux, approchant ses lèvres des siennes, les effleurant d'abord avant de l'embrasser passionnément.

Elle recula un peu avec un sourire puis posa sa main sur la poignée de la porte...


"J'èspère te revoire rapidement..."

Elle sortie de l'appartement évitant la lumière trop vive, longeant l'obscurité.
Elle sortie du bâtiment disparaissant dans une ruelle ombragée...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan EmptyMer 12 Oct - 22:58

[Pas grave y a pas de soucis ;)]

Dragan avait regardé Lane partir. Il avait ensuite suivi ses mouvements sur les caméras de surveillance.
Il resta un long moment assis après le départ de Lane, il pensait à elle, il ne pouvait s'oter l'image de Lane de la tête, le simple fait de penser à elle faisait battre anormalement son coeur.
Il finit par se lever, et alla boire une infusion à la menthe. Il s'assit sur son lit, s'enmitoufflant dans la couette, tenant sa tasse d'une main et refermant la couette autour de lui de l'autre main.
Il sentait encore l'odeur de Lane sur son lit. Instinctivement il toucha l'endroit encore légèrement plus chaud ou Lane avait passé la nuit près de lui.
Il posa alors la tasse et s'allongea à cet endroit sur le lit. Il s'était allongé sur le dos et regardait le plafond. Il pensait encore à elle et son image occupait tout son esprit.
Après tant d'années, il lui semblait qu'il connaissait enfin l'amour, le vrai. Cela faisait très peu de temps qu'il connaissait Lane et déjà son absence était un calvère pour lui.
Cela ne faisait au fond que quelques minutes qu'elle était partie mais elle lui manquait terriblement.
Il alla jeter un coup d'oeil sur les caméras de surveillance, espérant apercevoir Lane sur l'une d'entre elles. Mais il savait bien que son espoir était vain, elle ne reviendrai pas si vite.
Il alla alors s'installer sur son lit et commença la lecture d'un livre, encore une histoire à l'eau de rose pensa t'il. Mais cela ferait passer le temps en espérant que Lane revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Dragan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Dragan   Appartements de Dragan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Dragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le centre de l'EDEN :: Etage des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser