Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumidée
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyMer 21 Sep - 22:05

Lumidée s'était assis sur les rebords de l'étang. Elle était seule. Elle se sentait terriblement seule. Ses parents lui manquaient. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle regarda tranquillement autour d'elle
*C'est calme*
Elle regarda la statue à côté d'elle. Elle était vraiment très très vieille
-Une petite rénovation ne lui ferait pas de mal.
Elle soupira, et regarda de nouveau en face d'elle, voir quelqu'un avec qui elle aurait pu parler
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 21 Sep - 22:25

Une fois n'est pas coutume, Mélisandre avait eu envie de se rendre au parc, loin de l'agitation et de la corruption de la ville. Ici, l'on pouvait croire que tout allait bien et que le monde était beau. Elle déambulait silencieusement, féline dans le moindre de ses mouvements. Elle arriva près d'un étang et stoppa net sa déambulation à la vue d'une jeune fille. une jeune bannie, pour être plus précise. Elle avait de longs cheveux violets. Elle semblait jeune. Et triste. Mélisandre hésita. Finalement, elle bomba le torse dans une attitude provocante et se dirigea vers la bannie, un petit sourire aux lèvres.

Bonsoir.

Sa voix était suave et basse. Elle scrutait la jeune fille, intensément.

(HRP : C'est la nuit ou le jour?)
Revenir en haut Aller en bas
Lumidée
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 22 Sep - 17:59

Elle entendit quelqu'un lui parler. Elle releva la tête, et regarda la fille en face d'elle. Elle était très belle. Elle lui avait parlé d'une manière suave. Elle pensa qu'elle ne lui voulait donc pas de mal. Mais elle préféra malgré tout rester méfiante. Depuis quelques années, elle avait appirs qu'il ne fallait pas donner sa confiance tout de suite aux gens, aussi gentils ont-ils l'air. Elle sourit à la jeune femme.

Bonsoir.

Elle lui répondit d'une manière plutôt timide. Elle était perdue dans ses pensées, et l'arrivée de la jeune femme l'avait un peu surprise. Elle essya de paraître plus joyeuse qu'il y avait 5 minutes. Elle ne voulait pas avoir l'air triste deva,t quelqu'un qu'elle venait de rencontrer.

Vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 22 Sep - 22:20

Venue chercher un peu de calme ici.

Mélisandre rit doucement de son petit trait d'humour. Puis elle redevint sérieuse.

Je m'appelle Mélisandre.

La jeune femme regarda la banie. Avait-elle jamais semblé aussi jeune? Oui, sans doute, mais cela remontait à longtemps. Ses pensées prenant un tour désagréable, elle secoua la tête, faisant voleter ses boucles de feu.

Je me permet de vous retourner la question.

Mélisandre sourit, se rapprochant lentement de la jeune bannie, les mains légèrement écartées, en signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lumidée
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 23 Sep - 8:40

Elle sourit en entendant la première réponse de la jeune femme. En tout cas, elle était sympathique. C'est vrai qu'icci, c'était l'endroit idéal pour trouver un peu de calme. Il y en avait peut être un peu trop, mais elle préférait être seule plutôt que d'être poursuivie dans le reste de la ville par un tueur.

Alors vous avez chercher le bon endroit.

Elle sourit encore plus quand elle vit Mélisandre lui faire le signe de paix

Moi, je m'appelle Lumidée, enchantée.

(hj:Excuse moi, oui, on est bien le soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 23 Sep - 18:07

Et bien enchantée Lumidée!

Le sourire de Mélisandre était sincère. La jeune bannie lui plaisait. Elle avança encore et vint s'asseoir aux côtés de la jeune fille. Elle ne dit rien, son regard porté vers les étoiles qui commençaient à luire.

Cela fait du bien, non? D'oublier pendant quelques heures les tueurs, la pourriture de la ville et tout ce qui s'ensuit.

Sa voix s'était faite mélancolique, alors qu'elle regardait toujours vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lumidée
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Sep - 1:03

Elle regarda Mélisandre s'approcher et s'asseoir à côté d'elle. Elle lui sourit encore une fois et porta à son tour son regard vers le ciel étoilé. Elle n'en avait jamais vu autant. Ca lui rappelait, avant....Elle secoua vivement la tête et reporta son regard vers le ciel.


Citation :
Cela fait du bien, non? D'oublier pendant quelques heures les tueurs, la pourriture de la ville et tout ce qui s'ensuit.

Elle la regarda. Quand elle lui avait posé la question, on aurait qu'elle était lègement plus triste. Elle avait toujours la tête en direction des étoiles.

Oui, en effet. Je viens souvent ici. Mais moi, j'aimerai tout oublier, toute ma vie. Il y a tellement de choses dans ma tête, et les tueurs qui n'arrangent rien... Enfin, ce serait probablement un peu trops égoïste de ma part. Je fais avec. Comme nous tous.

Elle tourna de nouveau sa tête vers les étoiles

Mais ici, pendant un moment, on oublie tout. Là on se sent bien. C'est peut être éphémère, mais je préfère profiter le plus possible des moments tranquilles et sans soucis que de m'appitoyer sur mon sort, même si je dois avouer que c'est ce que je fais très souvent...

Elle eut un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Sep - 11:11

Soudain, une femme étrange, la peau blanche comme le lait, les yeux vert jade, les cheveux couleur nuit arriva elle aussi dans ce lieu. La femme qui regardait tout de manière absente semblait être perdu peut être, ou simplement rêveuse.

Elle portait une grande robe blanche, plutôt large, qui ne la mettait pas vraiment en valeur, mais à voir ses bras elle ne semblait pas bien grosse. Ses cheveux noirs étaient détachés et tombaient abondamment sur ses épaules frêles.

Pourtant, comme ci la raison venait de lui revenir elle tourna lentement son regard sur les deux jeunes femmes présentes. L'une semblait être une sorte de lampadaire rouge, et l'autre un truc bleu... Bon, chacun ses petits problèmes après tout.

Cependant sans le vouloir vraiment Plume était curieuse, depuis que tout s'effaçait elle voulait pouvoir mémoriser le plus de chose pour qu'il lui reste toujours un peu de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Sep - 14:45

Mélisandre écouta la jeune femme, sans prononcer un mot. Ses paroles trouvaient trop d'échos dans son propre coeur...

Oui oublier son passé, si seulement cela était possible, ou alors le changer...

Elle eut un petit rire d'une tristesse poignante.

Hélas, on ne change pas la passé, tout comme on ne peut l'oublier. On peut juste apprendre à vivre avec et en tirer des leçons... Quelques fois il est difficile de ne pas s'appitoyer sur son sort, nos vies ne sont pas faciles et il aurait suffit d'un rien pour qu'elles soient totalement différentes et...

Mélisandre s'arrêta net, son odorat lui ayant indiqué la présence d'une créature. Ce que ses yeux lui confirmèrent. Une hors-la-loi. Mélisandre se tendit. Mais celle-ci avait l'air perdue dans ses pensées...

(Un lampadaire rouge hein? Seule Neko_20 )
Revenir en haut Aller en bas
Lumidée
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Sep - 19:20

Son regard se tournz vers Mélisandre. Elle aussi semblait être mélancolique, triste. Quand elle l'avait entendu rire, elle savait que se n'était pas un rire joyeux, mais un rire encore plus triste qu'elle. Elle l'écouta donc parler, et remarqua qu'elles étaient entièrement d'accord à ce propos. Mélisandre allait répondre quelque chose, mais elle s'arrêta net. Elle fronça les sourcils et se dema,da pourquoi s'être arrêter de parler comme ça. Elle semblait plus tendue. Elle regarda autour d'elle et son regard tomba sur une autre jeunne femme qui les observait de loin. Une bannie ? Non, elle l'aurait reconnue par ses ailes derrière son dos. Une hors-la-loi ? C'était la seule solution plausible. Elle la fixa en silence, sur ses gardes

...Tu la connais ?

(Un truc bleu ? Seule Neko_20 )
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Sep - 20:27

Mélisandre se tourna vers la jeune banie.

Non, pas du tout, c'est même la première fois que je l'aperçois...

Elle se retourna vers la jeune inconnue, qui les regardait. Elle était vraiment étrange et cette façon de les regarder ne plaisait pas du tout à Mélisandre. Elle lança d'un ton tranchant :

Eh bien quoi? Tu n'as jamais vu une banie et une hors-la-loi ensemble ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Sep - 21:59

Lentement, paisiblement, et de maniere parfaitement modérée la jeune femme fit ses toucher ses deux mains, et ses levres s'entrouvérent, laissant une voix douce et mélodieuse s'en échappée.

"Pardonnez moi... je ne voulais pas vous déranger, j'était simplement intriguer de voir deux femme si belle ... Pardonnez mon admiration exéssive pour vos deux personnes, mais c'es si rare de voir pareille créature...."

Apres avoir parler sur un ton calme et détachée la jeune Hll se tut, et souriant lentement elle n'osa plus dire mot. C'est vrai que comparer au deux femme la jeune plume semblait bien peu féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Sep - 22:12

Mélisandre haussa un sourcil incrédule. Elle se moquait d'elles ou était-ce vraiment un compliment sincère? Du coup, Mélisandre en perdit sa langue... et son agacement. Elle se radoucit.

Excuse-moi de t'avoir agressée, je dois être un peu tendue en ce moment...

Elle jeta un coup d'oeil à Lumidée, puis reporta son regard émeraude sur l'inconnue.

Je me nomme Mélisandre.

Elle laissa à Lumidée le soin de se présenter.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lumidée
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep - 20:56

La fille n'avait pas l'air de leur vouloir du mal. Et encore plus surprise, elle les complimentait. Elle ne savait pas trop si c'était soncère ou si c'était seulement pour ne pas avoir de représailles. Elle trouvait quand même que c'était un peu ecxessif. Elle écouta Mélisandre s'escuser et se présenter. Apparement, elle ne se méfiait pas. Elle lui fit confiance. Elle se tourna vers la nouvelle venue et se présenta à son tour.

Moi, c'est Lumidée, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep - 21:15

L'air toujours ailleur la jeune femme s'exprima a nouveau.

"Plume... Plume est mon nom... Enchantée dame Lumidée et dame Mélisandre. C'est un réel plaisir pour moi que de vous rencontrée..."

Puis son regard se perdit a nouveau, a croire que le peu de luciditée quelle avait n'était jamais bien long. La jeune dénommer plume se mit a regarder le ciel, admirant simplement celui si comme si c'était la premiere fois.

"Tout est si beau vous ne trouver pas? cela me donnerait presque envie de chanter... hihihi..."

Plume avait lancer un tout petit rire a peine audible, et meme timide, elle reporta ensuite le peu d'attention d'on elle disposait sur les deux femmes.


"Que fait vous ici? si cela n'ai pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 28 Sep - 18:41

Mélisandre observait la jeune femme, songeuse. Elle paraissait tellement... évaporée. On pouvait penser en la voyant, qu'elle était incapable de se concentrer sur quelque chose. Elle sourit.

Oui, c'est très beau effectivement. mais, je ne me mettrai pas à chanter sous peine de voir la pluie s'en mêler.

Elle eut un petit rire amusé.

Votre question n'est pas indiscrète. Pour ma part, je suis venue chercher ici un peu de calme et de sérénité. L'atmosphère de la ville m'empoisonne.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lumidée
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 28 Oct - 21:54

Lumidée fixa longuement la jeune femme devant elle. Elle lui paraissait étrange...elle semblait un peu décalée sur ce qui se passait autour d'elle. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un aussi vague dans ce monde de barbare. En entendant la réponse de %élisandre, elle sourit.

"Ne vous inquiétez pas, ça ne pourrait sûrement pas être pire que moi"


Elle aimait chanter, et on ne pouvait pas dire qu'elle chantait si faux que ça, mais ça faisait longtemps qu'elle ne s'était plus exercée. L'envie n'était plus là. Mais un jour peut être qu'elle reviendra.

"Moi aussi, j'était venue ici pour avoir enfin un peu de calme. La vie à l'extérieur est devenu insupportable, on ne peut plus faire un seul pas sans qu'il se passe quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser