Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shendow Dromgool

Aller en bas 
+4
Ezel Verian
Thalie Terpsichor
Constance Wolf
Ewan Elflamm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 10:54

Nom: Dromgool

Prénom: Shendow

Age: 25 ans

Lieu de naissance: Thaïland (sur terre)

Race: humain

Clan: tueurs

Description physique: Shendow à les cheveux noir, avec une grande mèche éparpillée sur le front. Ses cheveux descendent un peu en dessous de ses oreilles et derrière ils s’arrêtent au niveau de la nuque. Ses yeux ,son étrangement noir, ils sont perçants et allongé vers le coin supérieur de l’œil. Son visage est mystérieux. Il est doux et sans impureté, il laisse toujours une impression de déjà vu mais ce souvenir reste craintif à celui qui le croise. Il a un petit nez et un menton fin. Ses sous-cilles renforcent son regard. Sa corpulence est moyenne mais elle peut être trompeuse. Généralement, il est vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir. Aux pieds, il porte des bottes noirs en cuire, un anneau de décoration est fixé sur chaque cotés extérieure du pieds. Shendow fait 1m85 et pèse 79 kg.

Description morale:Physiologie : Shendow à un caractère calme d’ailleurs souvent froid. Son humeur change rarement quel que sois la situation. Rien d’autre de ce qu’il a prévu lui tient à cœur, s Shendow reste sans violence et sans changement face aux violences verbales et aux critiques en tous genres. La seul chose qui peut le pousser à traquer quelqu’un, est de salir son honneur. Il lui arrive d’avoir un humour comme une sympathie sans limite. Il ne ment jamais, mais il ne dira pas le complet de ses pensées, car il garde un vieux dicton dans la tête. :Ne dévoile jamais toutes tes cartes au début du jeu.

Histoire: Shendow est né le 27 avril 2155 sur terre en Thaïlande par des parents européens qui avaient quitté le continent plutôt. Shendow est allé à l’école comme tout le monde jusqu'à l’âge de 15 ans. A ce moment la volontairement il voulait suivre une formation militaire, apprendre à ce battre pour une survie. Très vite il recevait une formation et une éducation stricte mais très instructive. Shendow était du genre à s’entraîner tout le temps pour devenir toujours plus fort. Donc à 18 ans, il commençait à apprendre les art martiaux en tout genre, et il demandait à ce qu’on lui apprend le maniement des armes non à feu. Pour l’époque cela était bizarre d’apprendre à manier un couteau, un bâton ou encore une épée. Grâce à l’aide d’usine de l’époque il recevait une épée du style Katana dont la lame faisait 1m20. Cet entraînement, plus la formation militaire, Shendow devenait un soldat exemplaire. 5 ans plus tard, il apprenait qu’un portail vers un autre monde nommé Adhénor.
Il savait ensuite qu’une majorité de soldat son passé de l’autre côté du portail. Ainsi il avait dans l’espoir d’y aller aussi. Mais il devait attendre que son groupe soit nécessaire à Adhénor. Cela dura trois ans, il savait maintenant que le but d’envoyer des humains dans ce monde était d’augmenter le rayon d’action de l’être humain et il était décidé à faire parti de ceux qui réussiront cet exploit. En 2180, le 16 juillet, son groupe a été envoyé vers adhénor. La première pensée qu’il lui frôlait l’esprit était que ce monde était un vrai champ de bataille, plus dangereux que ceux qu’il avait vécu jusqu’à maintenant. Son Katana dans le dos, le poing serrait, il était déterminer à éliminer tous ceux qui s’opposeront à l’être humain et leurs plans de conquête.


Style de combat: il maitrise le maniment des armes(le katana en particulier) et pratique un mélange d'art martiaux

Créature que le personnage rève de tuer: les créatures qui s'oppose à la race humaine et à leurs plans de conquête.


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 10:58

Ya la race des demons maintenant??????


Sinon bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 11:05

oups!
attend j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 11:11

Et puis je vais surement paraitre encore raleur (mais sian est pas la j'en profite lol.) Je crois bien que les vampire son considere comme des creatures et de ce faites chasse par les tueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 11:17

ben en faite, j'avais pas trouver le topic ou les race sont expliquer alors je savais pas quoi mettre, (j'en ai mit un au hasrd, mais la je vient de le trouver donc je vais pouvoir adapter(tu peux etre aussi chiant que tu veux lol ca fait rien, je susi immunisé contre ça lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 11:58

*leve le bras*
A mon tour d'etre chiant m'sieur Shendow Dromgool Neko_25 , les Hors-la-loi sont des creatures, et ne peuvent ps etre des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:03

Salut.

Bon, d'abord, vérifie : ya un endroit où tu as appelé ton personnage Sano... Merci l'avatar...

Ensuite, fais attention à ton arthographe et ta synthaxe. N'hésite pas à faire une phrase de plus pour clarifier certains points assez obscurs.

Maintenant pour le fond :

_Tu as lu les descriptifs des clans ? Les Tueurs TUENT les créatures. les HLL SONT des créatures.... Conclusion : les Hll ne peuvent pas être des Tueurs.
_De plus, ce forum n'accepte pas les pouvoirs magiques ou je ne sais quoi.... Donc ton histoire est un peu à revoir je crois.
_Essaie de faire une histoire qui colle à l'historique de ce forum plutôt qu'une histoire qui me donne l'impression d'être un peu "passe-partout".

voila, j'espère que tu vas corriger ces petits trucs et que la fiche suivante sera parfaite.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:33

voila, c'est bon comme ça? Shendow Dromgool 007
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:36

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:37

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:40

Mais de rien.

Esperons que votre candidature soit très prochainement acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:43

je l'espere aussi, sinon va falloir que j'aille voir ailleur Shendow Dromgool Neko_7
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:46

Shendow Dromgool Kao7 Fallen est très exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:49

j'ai déja vu pire donc fallen ca va encore...(j'avoue que j'ai pas trop saisi le forum...meme si j'ai lu les regle et tout le baratin qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:55

Le tout est de prendre le temps de comprendre ce qu'on lit, pas seulement de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 12:58

biensure, sinon ca sert a rien de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 13:00

evidemment.

Je reconnais, le principe de Fallen est un peu complexe, mais il suffit de creuser un peu ses méninges
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 13:03

bah, je pense pas, totu semble difficile lorsqu'on ne le sait pas.non?
la depuis tout al heure j m'mause a relire ce que je suis cencé savoir, et je ne voit pas de ce que j'ai de..."dérangant?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 13:07

A mon avis, Constance, contre disez moi si je dit faux, c'est à cause des créatures que vous avez envie de tuer... Relisez bien les caractéristique des créatures ainsi que certaines lois...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 13:14

oui, j'ai regardé! il y a ecrit que les tueurs(qui peuvent que être humains) peuvent avec uen histoire dans l'aquelle il grandit en aprennant l'art du combat(en clair tuer!)
je ne vois pas ou j'ai faux!
(tu peux me tutoié, je ne suis pas le président Shendow Dromgool Kao2 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 13:20

Bienvenue Shendow, et laisse-moi te dire que tu n'es pas au bout de tes peines... Shendow Dromgool Neko_20

Je reprends ce qu'a dit Constance: ton histoire est très intéressante (en tout cas à moi elle m'a plue), mais elle ne comporte pas une seule fois les mots "Adhénor", "créatures", ou "Leidenstal"... Puisque tu sembles né sur Terre, tu ne précises même pas comment tu as pu passer le portail et arriver sur Adhénor, pourquoi tu as rejoins les Tueurs, qu'est-ce qui te motive pour entrer dans ce clan... En fait, ton personnage n'a rien à voir avec l'univers de Fallen, c'est surtout ça qui dérange, à mon avis. Tu donnes l'impression de ne pas avoir lu l'histoire, en fait... ^^"

Bon après il y a les fautes de grammaire et d'orthographe, mais un petit coup de correcteur sous Word devrait suffir à contenter Sïan et les joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 13:25

et ben voila! pourquoi on m'explique pas plutôt, c'est tout ce que j'attendais, qu'on m'explique au lieu de lme dire sans cesse, c'est faux c'est faux!
merci ezel!

(pour les fautes, c'est bizarre, car juste avant que je poste cette histoire,je l'ai fait passer sous word(d'ailleur je l'ai fait ladedans, donc ca veut dire que word ne m'aime pas si il y a encore des fautes Shendow Dromgool Kao12 )

bon je vais faire une histoire addapter alors promis!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 13:49

Bienvenue!!!!!

Ouais chouette un tueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 14:19

Je croyais avoir été claire mais visiblement Ezel a été plus explicite.

Petite remarque sur la grammaire : la faute qui se voit le plus c'est quand tu remplaces "-é" en fin de mot par "-ait" par exemple... ça c'est dommage. (fais attention à la conjugaison s'il te plait, le reste c'est bon)

j'ai lu la nouvelle fiche, je pense que Ezel a bien résumé mon avis aussi.

juste une chose encore comme ça au passage : pourquoi tu dis "de type katana, mais pour les samouraïs" ?

bonne chance pour la suivante, je suis sûre que ça sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool EmptySam 1 Oct - 14:20

héhéhé merci!!!

voila, j'ai fait une histoire exclusivement pour le forum! qu'en dites vous? j'ai fait du mieux que j'ai pu car les histoire du futur c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shendow Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Shendow Dromgool   Shendow Dromgool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shendow Dromgool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser