Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Détente et folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah
Invité




Détente et folie Empty
MessageSujet: Détente et folie   Détente et folie EmptyMer 5 Oct - 19:22

Akourah qui venait de passer une soirée ennuyeuse à mourir dan la paperasse s'était décidée de s'amuser un peu. Elle avait choisi comme amusement, non le combat, mais la danse. Elle aimait se laisser aller à la musique, sans rien penser, se laisser porter, simplement et s'enivrer du son. L'endroit idéal pour ce genre d'activité était bien entendu le Creek's Mansion, une boîtes très fréquentée et avec une bonne réputation. Le club en question était plutôt immense, impressionnant et fabuleux pour quiconque aimait s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Des lumières UV déversaient leur flot de lumière sur la piste de danse, mais aussi sur les blacons où des tables croulaient sous les boissons alcoolisées. Un DJ s'amusait comme un fou à faire tourner ses CD dans tous les sens, créant des musiques rythmée, idéales pour se déchaîner.

Akourah s'était vêtue pour l'occasion d'une robe noire courte et moulante qui dessinait convenablement ses formes tout en restant correcte. Les cheveux détaché, le visage maquillé à point, elle était ravissante. Elle était chaussée de bottes à lacet à haut talons qui la grandissait encore un peu jusqu'à arriver vers les 1m80.

Tout d'abord, elle se servit d'un malibu ananas suivit d'une vodka noire jus de pomme, ensuite, elle se dirigea vers la piste de danse et, entraînée par les rythmes incéssant, elle se mit à voltiger sur la piste, ne se souciant pas des autres, dansant, dansant encore. Quelques gars, sûrement séduits par la belle l'invitèrent à danser, ce qu'elle accepta volontier. C'était les seuls moments où elle acceptait une quelconque présence à ses côtés.

Puis, quand elle en eut marre, elle regagna le bar et demanda une passoa orange au barmen. Pendant ce temps, elle regardait les autres, toutes ces personnes autour d'elle...

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le creek's mansion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser