Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques mots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelques mots... Empty
MessageSujet: Quelques mots...   Quelques mots... EmptyDim 9 Oct - 23:04

Le parc était calme, un vent doux jouait avec les feuilles des arbres, les faisant frémir sous son étreinte. D’un pas léger, Nemesis déambulait dans les allées, écoutant les sons nocturnes et savourant simplement l’instant… Le parc était l’un des rares endroits où il se sentait proche de l’atmosphère du Manoir et le Vampire avait besoin de se ressourcer. Cela ne faisait que quelques jours qu’il était arrivé en ville mais ça lui pesait déjà… Il vint s’asseoir sur un banc, prenant garde à placer son katana, sagement rangé dans son fourreau, à ses côtés. Moony lui avait conseillé de ne jamais sortir sans arme, qui sait ce qui hante la Nuit ? Nemesis croisa les jambes, révélant ses bottes renforcées de plaques de métal. Il portait un pantalon noir emprunté à Moony ainsi qu’un top également noir, noué sur les côtés par une multitude de lacets de cuir, assorti au long manteau noir qu’il portait cette nuit là…

Nemesis se fondait parfaitement dans les Ténèbres du parc, le banc se trouvant éloigné des lumières orangées des éclairages publics de Leidenstal. Le Vampire avait faim mais n’avait absolument pas envie de chercher à se nourrir… Il n’aurait qu’à se préparer un petit repas en rentrant. Pour le moment, il regardait la voûte céleste, ses yeux habitués à l’obscurité parvenaient sans mal à discerner certaines constellations, le reste se dissimulant derrière un voile de nuages pacifiques. Il ne pleuvrait pas cette nuit, par contre la température allait chuter…

Nemesis se félicita d’avoir pris le manteau, car bien que Vampire et bien qu’ayant toujours les mains glacées, Nemesis n’en restait pas moins frileux. [Allez comprendre !] D’un geste rapide, il replaça quelques mèches pour les ôter de ses yeux cuivrés et sortit un carnet d’un sac qu’il portait en bandoulière, ainsi qu’un stylo plume. Un regard au Ciel, puis il laissa glisser la plume sur le papier dont le grain crissait très légèrement avant de s’imbiber d’encre. Les premiers mots d’un poème s’inscrivirent ainsi sur le papier, dans la pénombre du parc, sous un vent léger…


[Topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... EmptyMar 11 Oct - 0:51

Elthenarion entra dans le parc.
Les portails grinçaient et la douce et légère brise soulevait les feuilles mortes et faisaient naitre ce bruit si particulier des branches d'arbres pleines de feuilles secouées au vent.

Il s'avanca, contemplant deux enfants jouant au ballon, leurs meres assises sur un banc, en train de les surveiller.
il en vit une se lever pour embrasser son fils avant de l'emporter au loin, adressant un signe de la main a l'autre enfant et a sa mere.

Elthenarion s'assit sur un banc, pres de quelqu'un dont il ne se soucia pas, semblant absorbé dans son ecrtiure. Le calme du parc n'etait interrompu que par les grincements de la balançoire pres du banc, cette meme balancoire qui avait amusé tant d'enfants.
Un ballon roula pres des pieds du jeune homme assis sur le banc.
Il sortit de ses pensées, attrapa le ballon, et un petit garcon arriva.
D'un sourire, Elthenarion lui mit le ballon dans les mains." Tiens, amuse toi bien!"
L'enfant s'eloigna, tout contant, gratifiant l'homme qui lui avait rendu son ballon d'un petit merci.

Il resta silencieux, perdu dans ses souvenirs, un peu fatigué.
Une bourrasque souffla, faisant bouger les branches de plus belle.
Une seule phrase lui venut aux levres, qu'il prononca doucement, en un murmure, pour lui meme.
" Pourquoi?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... EmptyMar 11 Oct - 2:13

Nemesis détourna son attention de ses pensées écrites lorsqu’un jeune homme vint s’asseoir sur un banc proche du sien. Ce soudain retour à la réalité fit perdre le fil de ses idées à Nemesis qui préféra laisser son poème inachevé, comme à chaque fois… Par soucis de perfection ? Peut-être… Regardant autour de lui, Nemesis constata qu’il n’était plus seul comme il le pensait, il y avait des enfants et leurs mères… Depuis quand étaient-ils là ? Le visage du Vampire devint soucieux, il n’avait rien entendu, rien remarqué… Pourtant les rires des enfants auraient dû lui indiquer leur présence. Rien… Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi détaché de la réalité. La balançoire qui se trouvait à côté des bancs grinçait, comment avait-il pu ne pas l’entendre ? Le Vampire se mordit la lèvre, il faisait preuve d’inconscience ces derniers temps… S’il ne réagissait pas, cela finirait mal…

Il ne prit pas la peine de relire les quelques mots qu’il venait de coucher sur le papier et rangea directement son carnet dans son sac. Il posa le katana rangé dans son fourreau sur ses genoux, l’instant n’était plus à la rêverie. Moony le lui répétait souvent, mais le Vampire s’y accommodait assez difficilement. Un ballon vint rouler vers le banc, suivi de près d’un petit garçon à qui le jeune homme du banc rendit son jouet. Nemesis sourit, mais un sourire triste… Voir les enfants lui rappelait son enfance ou plutôt cette période que l’on nommait ainsi… Il n’avait pas eu d’enfance, il avait trop tôt été confronté à la dure réalité de la vie…

L’enfant retourna jouer avec son ballon, Nemesis le suivit des yeux avant de les poser sur l’inconnu. Réalisant que dévisager les personnes n’était pas une marque de politesse et l’on pouvait mal le prendre, il se détourna presque aussitôt. Lui-même appréciant moyennement qu’on l’observe avec insistance… Mais il cru percevoir un son, un murmure... Et se tourna vers l'inconnu à nouveau, juste pour voir ses lèvres remuer. Il ne déchiffra pas le murmure mais il le lu sur ses lèvres : ‘Pourquoi’… Nemesis doutait que cela lui fut adressé alors il resta à le regarder. Il semblait fatigué, s'il leur fallait un point commun, ce serait celui-ci. Le Vampire se rendit alors compte du n'importe quoi de ses pensées et se dit qu'il avait vraiment besoin de se changer les idées.

Pendant un court instant, il envisagea d'aller engager la conversation avec l’inconnu mais il se ravisa, voila qu’il adoptait un comportement suicidaire! Il ne connaissait pas le jeune homme et vu l'état dans lequel lui-même était, il valait mieux rester sur ces gardes et éviter d'approcher le premier venu. Il ne put néanmoins s'empêcher de pousser un long soupir, entre fatigue et ennui... Et s’aperçut qu’il avait toujours faim... Mais l'idée de se servir sur le jeune homme le répugnait complètement! Pas question de boire du sang, il devenait légèrement très incontrôlable par la suite... Il décida d'attendre un peu... Ensuite il rentrerait et se préparerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... EmptyMer 12 Oct - 1:15

Elthenarion releva la tete, progressivement, chassant de sa tete tous les souvenirs qui hantaient sa tete. Une image en particulier le choqua, mais il refussa d'y repenser.
Il decida de voir si sa nouvele technique de camouflage marchait.
Il retira ses lunettes, et ses yeux devinrent subitements verts, tout comme les hll, et en effet, avec ses cheuveux noirs et son sourire carnassier, on aurait vraiment dit un Hors-la-loi.
Un autre "detail" aurait conforté n'importe quel quidam dans cette idée.
Soudain, des griffes pareilles a celles des hll surgirent de ses mains. Un magnifique tour de passe-passe avait permi a Elthenarion de donner une impression de griffes graces a des lames speciales.
Il sourit a la perspective qu'un hll peu attantif pourrait se laisser tromper, et que cela lui permettrait de faire de l'infiltration au sein de L'adh.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... EmptyMer 12 Oct - 21:45

Nemesis continuait d’observer plus ou moins discrètement l’inconnu lorsque ce dernier ôta ses lunettes, rien de bien étrange à cela. Mais ce qui surprit le Vampire fut lorsque le jeune homme qu’il pensait être un Humain sortit ses griffes, des griffes de Hll… Nemesis ne comprenait pas pourquoi, les Hll n’étant pas vraiment du genre à admirer leurs griffes sans raison, ce que semblait faire l’inconnu qui afficha un sourire quelque peu étrange… Mais à chaque généralité correspondait un certain nombre d’exceptions, après tout, pourquoi pas ? Quoiqu’il en soit, Nemesis eut envie de s’en assurer avant de rentrer. Il se leva, son katana à la main et se dirigea vers le banc où était assis le ‘Hll’ et le salua d’un simple signe de tête avant d’y ajouter un sourire qui s’avéra involontaire :

"Belle soirée, n’est-il pas ? Cependant la nuit sera fraîche…"

Qu'attendait Nemesis en laissant ainsi s'échapper ces paroles? Rien au final, mais il ne voulait pas passer devant le jeune homme sans au moins ouvrir la bouche. Pour lui signifier peut-être qu'il existait et qu'il avait conscience de sa présence, à moins que l'on ne cherche plus loin et que l'on croit que Nemesis agissait ainsi pour 'éloigner' un quelconque intérêt de sa personne... Car qu'y avait-il d'intéressant à dire de telles futilités? D'ailleurs, il n'attendait pas de réponse et continua son chemin d'un pas tranquille mais les sens en alerte. Tournant le dos à un éventuel agresseur, Nemesis préférait rester prudent et s'attendait à tout ou presque...

[hrp: Désolée mais je ne savais pas quoi répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... EmptyDim 16 Oct - 23:19

Elthenarion tourna rapidement la tete en voyant la personne s'approcher puis faire une declaration d'une ineptie incroyable sur le variations du thermometre. Il fut surpris par cette prise de parole apparement sans sens, mais ne s'y attarda pas lorsqu'il vit la personne s'eloigner.

Il haussa les epaules, remit ses lunettes et fit disparaitre ses "griffes". il etait temps de s'adonner a une petite analyse.

Il sortit de sa petite sacoche le petit coffre qu'il avait trouvé dans le laboratoire abadonné quelques heures plutot, et se mit a le contempler plus longuement.
" serrure electronique, comme je le pensais...."
Il sortit son petit ordianteur portable, et grace a un cordon, il relia la serrure a son ordi, pret a une petite sceance de piratage intensif.

"oh mon dieu!" fut sa premiere declaration devant le code de protection de ce petit coffre apparement insignifiant.
" Hon hon hon, je crois que.... c'est foutu si jamais j'ai pas d'aide..."

Il se leva, rangeant son materiel, et repartit vers la sortie du jardin, pensif.

* je connais personne qui a des dons de hacker..; ca va etre coton...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques achats....
» Quelques coups pour se passer les nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser