Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Reunion au sommet

Aller en bas 
+2
Alma
Beldan
6 participants
AuteurMessage
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyMer 12 Oct - 23:37

La nuit venait juste de tomber, qu'une ombre a travers les nuages percait deja la faible clarté de la lune. Bendilius volait de ses grandes et majestueuses ailes noires, au dessus de la ville, regardant les amalgames de créatures essayant de vivre, dans ce monde de plus en plus pourri. Il se posa sur le toit du musée, et s'assit sur une tuile un peu bancale, la faisant bouger pour écouter le doux bruit qu'elle faisait.

Dans la journée il avait envoyé un message télépathique a ses autres congénaires les implorant en réunion afin de parler de choses et d'autres, mais plus particulièrement sur la traque incessante des hommes a leur égart.

Visiblement son appel semblait vain, il avait pourtant convié ces 6 autres compagnons a une petite discussion nocturne sur le toiit du musée de la ville. Sa deception, se sentait dans son regard, vide et noir. Il se recroquevilla et enroula ses bras autour de ses jambes pour ne pas avoir froid....
Il se repétait sans cesse:


*Mais que font ils bon sang, cela fait 8h que je les aient appellés, la moindre des choses serait dans le pire des cas de me repondre par la négation.*


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Butterfly A
Butterfly A
Alma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyJeu 13 Oct - 20:43

Un bruissement d’aile se fit entendre. Une ombre survola le toit ou se trouvait Bendilius et quelques gouttes de sang frais tombèrent non loin de lui. Un craquement de tuile indiqua que quelqu’un s’était posé. Des yeux marron parcoururent le papillon tendit qu’Acala s’essuyait le menton avec une manche. Celle-ci s’approcha et s’assit à coté de lui. La Butterfly avait essayé de se faire oublier ses derniers temps, mais elle ne pouvait pas échapper à la télépathie.

Elle était apparemment la première à avoir répondu à son frère. Acala lui lança un petit regard avant de le plonger dans l’horizon.

"-J’espère que tu as une bonne raison pour me déranger en plein repas?"

Dit-elle d’un ton ironique en guise de salut. N’attendant pas de réponse elle se plongea dans le mince souvenir de ses frères et sœurs qu’elle n’avait pas vue depuis des années. Finalement, Bendilius lui permettrait de tous les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyJeu 13 Oct - 21:11

Bendilius, tirait de ses pensées par l'arivée un peu tardive de la première de ses soeurs, sortit de sa torpeur apparente et regarda ses pieds en esquissant un petit sourire.

*Finalement ils sont venus, et si Acala est là alors ls autres viendront aussi, humm tout ce déroule comme je l'avait prevu.*

Bendilius se leva alors d'un bond, ses cheveux volait sous la brise qui parcourait cette douce nuit sur le toit du musée, et la lune faisait scintillait ses yeux, tel deux diamants noir. Sa fine taille s'étendait de tout son long, il tourna sa tête vers Acala, qui ne le regardait pas. D'une voie un peu sarcastique, il dit:

-"Oh chère soeur, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, tu semble toujours aussi seduisante cruelle et froide. Je suis content de voir que chez toi rien a changé..."

Il approcha sa tête de la sienne t lui fît un tres large sourire,evidemment faux
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptySam 15 Oct - 18:43

Cette apelle incessant avait dérange Ewan pendant qu'il se reposait et il n'arrivait meme plus a pense a autre chose que les autres butterfly. Mais il etait loin tres loin de du musée. Il etait partit se faire un peu oublier a cause de récente altercation. Mais voila il avait du revenir a cause de cette avorton de Bendillus. Pourtant il l'avait revu et avait ete claire sur un points il s'en foutait d'eux. Le trajets avait ete particulièrement difficile un violents vent contraire c'était levé pour s'oppose a lui et s'il n'avait pas qu'une envie faire taire cette apelle il n'aurait pas lutte. Comble de l'horreur il avait meme ete oblige de ce poser lorsqu'il n'arrivait plus a lutter par la voie des airs. Mais il etait arrive en ville. Premières chose qu'il fit se nourrir dommage pour ce marchand ambulant il avait perdu son affaire et sa vie pour calmer le butterfly agressif. Il l'avait égorge proprement s'abreuvant pour le style du sang de sa victime puis la suspendant par le trous fait a la carotide a un réverbère. Puis il etait partit chercher de nouveau habit qu'il avait planque quelque part en ville. Ensuite il partit au muse. Arriver la bas il vit Bendillus et Acala entrain de discourir. Sans meme le bonsoir il parla vifement.

"Pourquoi a tu apelle crétin?" hurla t il a moitie sa voix gardant les intonation froide

D'un mouvement sec il se posa en délicatesse sur le toit du muse son long manteau formant comme une traîne lorsqu'il se réceptionna accroupie se relevant doucement. La lune éclairant un instant le visage pale du butterfly E dont les yeux etait remplis d'attention malsaine a l'encontre de son petit frere


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptySam 15 Oct - 18:54

Bendilius tourna légèrement la tête vers Ewan qui venait d'arriver...

"Toi non plus rien ne change, toujours aussi désagréable..."

Bendilius durcissa son regard vers Ewan... Il se leva fît le tour du Butterfly, posa sa main sur son épaule et lui chuchota a l'oreille.

"Cela ne m'enchantais pas de t'appeller, ni de te voir, mais la situation commence a me taper sur les nerfs au plus haut point. Finis la traque, finnis les escapade, j'ai envie de vivre tel que je le désire, sans avoir de chiens au derrière. Tu eprouve peut être de l'antipathie envers moi, mon frère, mais au fond nous désirons tous la même chose."

Bendilius s'écarta de Ewan lui caressant au passage la nuque, puis vînt se rassoir a côté d'Acala.

"Assits toi Ewan, la nuit va être longue, attendons les autres veux tu !"

[ps: fais gaffe au fautes relis toi petit homme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Butterfly G
Butterfly G
Gangrel


Nombre de messages : 56
Localisation : A la recherche de... Quelque chose
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 23 Oct - 3:01

Timidement postée, sur un toit à proximité, Gangrel restait immobile dissimulée derrière un rebord de béton. Qui allait répondre à l'appel, elle ne le savait pas, mais elle l'avait entendu, elle aussi. Peu enclin à fréquenter ses semblables qui l'avaient arraché à une existence qu'elle avait pourtant aimé, ils étaient malgré tout les seuls comme elle, les seuls traqués sans cesse, sans répis.

Elle prit une inspiration, émergea de sa cachette, effectua en un vol parfaitement silencieux le trajet entre les toits, sa silouhette sombre se perdant dans le ciel noir. Un cri, un reproche, elle trembla légérement mais ne s'arrêta pas pour autant. La posture digne quoique peu rassurée, elle avança, silencieuse et légère vers ses semblables.

Mais aucun son ne sorti de sa bouche, trop de rancoeur, trop d'émotions contradictoires. Elle se contenta de hocher la tête, restant autant que possible à une distance suffisante pour lui permettre de décoller à tout moment. Ses yeux incertains fixaient à interval régulier le ciel au-dessus d'eux, comme si elle craignait qu'un voile sinistre s'abatte subitement sur leur tête.

Elle ne s'assit pas, elle ne voulait pas attendre, ses mains se crispaient l'une sur l'autre, elle n'aimait pas ce rassemblement à découvert, trop de risques, trop de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Butterfly G
Butterfly G
Gangrel


Nombre de messages : 56
Localisation : A la recherche de... Quelque chose
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 18 Déc - 19:28

Ses pas s'étaient figés, elle ne bougeait plus, laissant à peine ses yeux mobiles, affolés presque, courire sur ses frères et sa soeur. Plus les secondes passaient, et plus sa peur se muait en angoisse profonde, inaltérable. Elle se tourna légèrement, lançant au loin un regard nerveux, comme cherchant désespérément quelque chose d'invisible. Non, trop é découvert, elle ne voulait pas rester ici, c'était impossible. Elle aimait les grands espaces, mais dans un endroit isolé. Beaucoup plus isolé qu'un musée.

Affolée, elle fit demi-tour, ses ailes sombres vibrantes malgré elle. Peur ou impatience? Sans doute les deux. Elle refit en sens inverse les pas pour rejoindre le bord du toit, jeta à nouveau un regard circulaire au loin et, sans en attendre d'avantage, elle s'éleva et fila comme le vent, dans son voile de silence, glissant entre les différents toits pour disparaître au loin dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 18 Déc - 20:45

Attendant toujours assis un signe des ses frères et soeur, bendilius, regarda impuissant la fuite de Grangel... visiblement-, elle n'avait pas envie d eparler, peut être avait ell eu des pobleme dans le passé ou sa vie actuelle ne lui plait pas trop. Tant pis, elle n'avait pas voulu faire l'éffort de parler, alors il n'en ferait pas non plus

"Bon moi j'en ai marre bouger vous un peu, ont dirait que vous êtes tous morts est-ce la la destinée des butterfly ? Se laissait crever comme des pauvre merdes impuissante. Si on a crée le passage vers ce monde c'ets pour se sentir libre, alors reprnon notre liberté."

Lesourire de la déclaration fit soudain place a la deception de la non réaction des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 18 Déc - 21:45

Gangrel etait a peine arrive que déjà elle décollait a nouveau sans doute n'appréciait elle pas la compagnie des autres butterfly comme lui meme.

"Bon moi j'en ai marre bouger vous un peu, ont dirait que vous êtes tous morts est-ce la la destinée des butterfly ? Se laissait crever comme des pauvre merdes impuissante. Si on a crée le passage vers ce monde c'est pour se sentir libre, alors reprenons notre liberté."

"Nous n'avons pas la meme conception de la liberté. Je suis libre moi ici personne ne me contraint a rien et c'est sa la liberté ne crois tu pas. Et puis on est aussi libre de choisir de crever comme des pauvres merde. Et je te rappelle qu'aucun d'entre nous n'est morts." dit il doucement froidement.

le discours de bendillus l'énervât au plus haut points de quelle droit il leurs donnait des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyLun 19 Déc - 0:06

Bendilius s'approcha de son frère en faisant de petit pas eet en ayant le sourire aux lèvres...

"Mon cher Ewan... dis moi que fait tu de tes si belles journées, comme tu nous le laisse entendre ?"

Le butterfly B regarda les quelques instant de confusion de son interlocuteur avant de reprendre.

"Nous avons des pouvoirs... de FABULEUX pouvoirs". Ses yeux brillait d'un éclat fort et chaleureux. "Il faut nous en servir, ou faire le bien, ou faire le mal. Je me suis fait attaquer hier et un de nous a déja était bléssé. Pourquoi les humains ont ils donc tous une haine envers nous ? Sommes nous les déchès de ce monde ? si tu veux te la jouer solitaire, alors rien ne t'empêche d efaire comme Grangel. Mais si tu as envie que les choses bougent, alors reste avec moi."

Il passa derrière son interlocuteur le fixant du regard et lui caressant le torse.

"Je ne veux pas jouer les chefs, je n'aime pas et je n'ai pas le charisme nécessaire. Je te demande de m'écouter, je ne parle pas sur un ton hautain, vulgère ou polémque, je parle d'une façon tempéré, calme et posée. Mes pensées sont claires et définies."

Apres cela il se replaca devant son frère attendant une réaction de sa part, une réaction positive évidemment, les autres solutions restaient irrcevable pour son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyMer 21 Déc - 19:53

"Mon cher Ewan... dis moi que fait tu de tes si belles journées, comme tu nous le laisse entendre ?"

"Je m'occupe c'est tout je profite de ma liberté j'ôte la vie quand j'en ai envie et depuis peu je m'amuse énormément a tuer tout ce qui se mettent sur mon chemin et je sens qu'il va falloir que je recommence."

Bendilus ce lanca dans une tirade digne des plus grande pièce antique de la terre mais il en faudrait plus pour convaincre Ewan de le rejoindre dans sa quête. Et puis il n'aimait pas son attitude condescendante a son égards.

"Si tu espère que je te rejoigne B c'est que tu es encore plus C*n que je ne le pensait."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 25 Déc - 4:59

Le sourire si machiavélique sur le visage du butterfly, se trouvé désormais changé... plus de sourire, une mine triste, d'incompréhension.. de dégout. rejeté par ses propres congénères. Tant pis ce n'était pas Ewan qui y changerait grand chose, les butterfly étaient séparés, tout était brisé, en morceaux que la plus dure des colles n'arriiverait pas a recoller. B tourna le dos a Ewan et dit

"Pas grave, si tu veux pas me suiivre rien ne t'oblige... Laisse moi seul comme tu la toujours fait.. Je vois qu'on est pas si différents de la connerie humaine finalemet"

Une larme coula sur sa jou droite, qu'il sêcha aussitôt, malheureusement il ne pu retenir un reniflement écho de son état de tritesse aux mots de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 25 Déc - 11:43

Bendilus semblait attristé des paroles du butterfly E mais cela Ewan n'en avait cure.

"Pas grave, si tu veux pas me suivre rien ne t'oblige... Laisse moi seul comme tu la toujours fait.. Je vois qu'on est pas si différents de la connerie humaine finalement"

"Nous sommes 7 butterfly. Tu en trouvera bien au moins un autre pour t'accompagner meme s'il font profil bas pour le moment."

C'était la premieres fois qu'il prononçait des paroles de réconforts pour quelqu'un en particulier un de ses "frères". Doucement il s'ecarta un peu de son frère pour se rapprocher du bord du toit du musée. Avec délicatesse il se laissa tomber juste dessus s'asseyant pour regarder les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyLun 26 Déc - 9:32

Les paroles de E était durent, mais au moins elles étaient réelles et franches. Ewan avait raison, pourtant peu de butterfly étaient présents en cette nuit et part Ewan, nul autre ne semblait s'interesser a B. Il vola quelques instant dans le vide se positionnant en face d'Ewan... ses yeus allaient de droite a gauche, un peu génés un peu tristes.. il dit un léger

"A quoi on sert ?"


[Voila je part en vacances jusqu'au 31 Joyeux Noël et bonne année a ti je reviens vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyMer 28 Déc - 1:43

(Je sais je suis partie longtemps mais la je suis de retour!Si vous voulez toujours de moi!)

Une ombre traversa le ciel dans un grand battement d'aile. Quiconque aurait levé les yeux au ciel aurait cru voir un ange déchu devant une lune pleine mais personn eni humain ni créature n'eut le réflexe de lever les eux. Une chance pour elle. Elel en avait marre de ce faire suivre partout comem du gibier traqué par un chasseur.Elel se posa sans bruit sur le toit derreire Bendilius.Sa lui faisait une drole d'impressoin e les voir devant elle. Depuis combien de temps étaient ils séparés?Trop longtemps selon elle. Ils avaient tous vécus quelque chose de fort qui ne opuvait détruire les liens qui les unissait. Elle était en train de dormir dans son appartement lorsqu'ella avait recu l'appele de Bendilius.Elle c'était réveillée et puisqu'elle habitait a l'autre bout du monde, selon elle, elle avait tnté d'Allr vite mais elel avait été prise en chasse. Elel avait donc dtattendre que sa se tasse.... Ele n'eut aucun misere pour prendre son équilibre malgré les tuiles branlantes du toit du vieux musé.

-Ewan, Acala.. Bendilius. Heureuse de vos revoir... dit-elle sans laisser percevoir une seule émotion en les saluant d'un simple hochement de tete.

[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyMer 28 Déc - 22:27

[ et bien on va finir par être tous réunie. lol comme le veut B]

Ewan continuait de regarder le ciel focalisant son attention sur la forme d'un de ses frères ou soeur répondant a son tour a l'appelle du second buterfly. Son regard ce reporta sur ce dernier qui volait en face de lui.

"A quoi on sert ?"

"A ce que tu a décidé." Répondit il froidement. "Et toi qu'en pense tu Faith.?"

C'était donc faith qui venait d'arriver. Doucement il tourna la tête vers cette derniere et vers Acala qui restait dans l'ombre d'un des renfoncement du toit gardant le silence malgré sa position "dominante" sur les autres butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Chloe
Butterfly C
Butterfly C
Chloe


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Race : Butterfly
Clan : Aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyJeu 29 Déc - 1:50

Un appel, la fillette avait reçu plus tôt un appel. Elle ignorait de qui, mais celui-ci semblait la connaître. Peut-être que la butterfly l'avait oublier...comme tout le reste d'ailleurs. C'est la raison pour laquelle elle avait ignoré le message télépathique. Cependant, alors que les heures se succèdaient les une à la suite de l'autre, Chloe ne pouvait cesser d'y penser. Elle devait y aller...oui mais pourquoi ? La fillette ne s'attarda pas sur la question et prit son envol. Une chose était sûre, elle saurait une fois arrivée.

Cela faisait déjà un bon moment que le soleil avait cédé sa place à l'astre lunaire. Ses cheveux blancs formaient des vagues dans le failble vent présent, ses ailes semblablent à ceux des papillons battaient l'air avec un douceté surprenante et à un rythme régulier. C'est ainsi qu'elle arriva au musée. Dans un dernier battement d'ailes, la butterfly posa pied sur le toit. Ses yeux bleus et remplis d'innocence se posèrent tour à tour sur chaqu'un des êtres présents pour enfin s'arrêter sur celui qui les avait appelé.

À ce moment, Chloe eut un flash, très bref...il ne devait pas duré plus de quelques secondes. Simplement une image ; 7 personnes ailés. C'était tout...en cette fraction de seconde, elle s'était reconnu parmis les 7 êtres de l'image. Les quatres autres qui se tenaient devant elle y était également, il y avait donc 2 personnes manquantes...mais manquantes à quoi ? Inutile de chercher à comprendre, elle se concentra sur le visage du garçon face à elle. Un nom s'imposa alors...Bendilius. Était-ce ainsi qu'il se nommait ? Sans doute.


"Bendilius ?" prononça t-elle sur un ton neutre et de façon détachée
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyJeu 29 Déc - 4:43

Elle regarda Ewan. Quelle question existentielle!Qu'étaient-ils donc? DEs monstres? DEs créatures qui n'aurait pas du exister? Elle n'en savait rien.. Si les humains les pourchassaient c'étaient qu'ils n'étaient surement pas normaux.. Ils avaient beau avoir des ailes de papilon, ils n'étaient pas plsu des animaux qu'un simple homme!Ils avaient une appearance humaine!ils pensaient comem des humains.. du moins il auraient dut.

*Pourquoi nos parents nous ont ils envoyé la bas aussi?* pensat-elle en revoyant les images du laboratoire qui l'avait hanté pendant des années durant des nuits infernales.

-Je ne sais pas.. pourquoi me pose tu cette question?dit-ele a Ewan.

Elle se retourna lorsque une autre ombre toucha le toit.Elle n'eut mem pas besoin de la voir, elle savait deja que c'était sa soeur..

-Bonsoir.. Cloe... tu as entendu le messsage alors..

[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 1 Jan - 13:57

Volant dans le vide devant Ewan, deux ombres firent leurs apparitions une sombre et une plus lumineuse, il vit Faith, une de ses soeurs qui arriiva dans une grande célérité, peut être était elle intrigué par l'appel du Butterfly B. Toutefois arrivée Ewan pris la parole et discuta avec Faith. De loin B fit un petit geste discret de la main a Faith pour lui souhaiter la bienvenue. Le deuxième être apparut éclairant quelques instant le ciel et le toit du musée, dérangeant les yeux de Bendilius plus enclin a l'obscurité. La jeune fille était pire, innocente et semblait fragile. Elle murmura un prénom qui résonna devant tout les Butterfly, "Bendilius".

B vola quelques instant devant sa petite soeur, et vînt lui tenir les main plongeant son regard noir dans le sien plus lumineux et bleuté malgrés l'obscurité de la nuit.


"Qui y'a t'il Chloé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Butterfly C
Butterfly C
Chloe


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Race : Butterfly
Clan : Aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 1 Jan - 15:17

Demeuré entièrement silencieuse depuis qu'elle avait prononcé le nom de Bendilius, Chloé observait les butterfly présent avec une certaine curiosité qui, toutefois, ne se voyait nullement. La fillette gardait au contraire son expression de détachement et de neutralité. De ses yeux bleus clairs, elle détailla chacun de ses frères et soeurs dont elle n'avait plus aucun souvenir. Toutefois, lorsque son regard se posait sur l'un d'entre eux, une lettre s'imposait en elle suivit d'un nom. Ainsi, elle les connaissait...il n'y avait plus aucun doute.

Puis, Faith prit la parole et s'adressa à elle. Sa soeur lui demandait si elle avait reçu le message, du moins le constatait. En effet, si Chloé se retrouvait sur ce toit en cette nuit, ce n'était pas par hasard, elle était venu...après avoir longtemps ignorer l'appel mais elle était finalement venu. Pour toute réponse, la butterfly C hocha lentement la tête pour confirmer les paroles. Chloé redirigea alors son regard vers Bendilius qui volait à présent devant elle. Sa blancheur semblait incommoder son frère, mais elle n'y pouvait rien. Alors que B lui saisisait ses mains, elle les observa quelques secondes, comme pour s'assurer qu'elles étaient bien présentes. Elle les serra légèrement, confirmant que Bendilius les lui tenait. Un léger sourire vint se dessiner sur son visage innocent alors qu'elle replongea son regard dans celui de son frère.


"Tu nous as appelés...il y a un problèmes ?"

Bien sûr, elle ne se souvenait plus de rien au sujet de leur passé si ce n'est de quelques flash. Mais elle ne doutait pas que ceux qui était cette nuit présent sur ce toit faisait partie en quelque sorte de sa famille. Les six personnes du flash de plus tôt pour être plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 1 Jan - 17:50

-Je ne sais pas.. pourquoi me pose tu cette question?

"C'est pour y répondre que Bendillus nous a appelle. Alors autant que tout le monde donne son avis." dit il froidement.

Il ne portait aucune attention a ce qui ce passait derrière lui. Les retrouvailles entre chacun des membres de sa "famille" ne l'intéressait pas. En plus il ne sait meme pas pourquoi il restait ici sans doute pour entendre ce que pensait les autres de la question de bendillus.

'Et toi chloe tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptySam 7 Jan - 4:52

Elle soupira. Pourquoi fallait-il qu' Ewan et la plupart de ses autres freres et soeurs, du moins ceux et celles qu'elle venait de revoir, étaient si froids.. si distant.. Était-elle la seule entre eux tous a ne pas voir la vie qu'en noir, qu'en sang? Elle, elle tentait tant bien que mal de se fondre dans la foule, de devenir normale...le plus possible du moins...Mais a voir Ewan, il semblit etre le meutrier le plus recherché du monde... Cloé avait l'air si innocente si fragile, comme une de ses porcelaines que l'on conserve sans meme vouloir les utiliser tellement elles ont l'air fragiles.

Mais elle n'était sans doute pas la seule a ne pas voir la vie qu'ainsi.. Bendilius semblait calme, serein ....Mais elle? Qu'est-ce que les autres peuvent bien penser d'elle? Elle tentat de se convaince qu'lle n'était pas comme Ewan.. pas comme cloé.... elle n'était ni froide ni fragile...Elle se retourna et regarda Ewan dans les yeux...Elle ne voulait pas etre comme lui.. Elle fermat les yeux et tentat de se ressaisir ....pourquoi la vie devait elle etre si compliquée?Elle regarda du coin de l'oeil Bendilius qui serrait lesmains de Cloé.Elle se rappela de leur petite discussion sur un des immeubles et tout ce qui c'était passé par la suite mais elle tentat de le refouler.... Elle serrat les poings..


- J'en ai marre de cete vie! dit-elle en murmurant...

[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Butterfly C
Butterfly C
Chloe


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Race : Butterfly
Clan : Aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet EmptyDim 8 Jan - 21:15

[dsl, ce n'est pas mon tour mais tant pis...]

Oh, alors c'était ça la raison pour laquelle il les avait appelé, Bendilius souhaitait savoir à quoi ils servaient. La butterfly blanche tourna la tête vers Ewan. Celui-ci lui demandait son avis, mais pourquoi devrait-elle en avoir ? Servir à quelque chose...cela semblait plus à la fonction d'un objet, une simple utilité. Tel un crayon qui sert principalement à écrire...Or, Chloe ne se considérait pas comme une chose sans vie. De toute façon, même s'ils servaient réellement à quelque chose, comment pourrait-elle le savoir ? Elle savait que ce devait être la question de tout être vivant, le but unique de trouver une raison quelconque à son existence. Certains la trouvaient facilement, d'autres s'en apercevaient lorsque la mort était sur le point de venir les chercher. Et bien sûr, certain ne la trouvait jamais, cette raison. Chloe, elle, ne tentait pas de savoir...elle vivait, un point c'est tout...elle servait uniquement à ce qu'elle souhaitait servir. Pourquoi chercher plus loin ? Pourquoi vouloir ressembler à un objet ?

"Je ne crois pas qu'affirmer servir à quelque chose est exacte...Les être vivant pensent et agissent en fonction du moment présent, ils n'ont pas une utilité défini à l'avance comme les objets l'ont. Ils choisissent. La différence est énorme. Pourquoi vouloir ou devoir avoir une utilité comme en ont les outils ? Je refuse de croire que c'est notre cas..." dit-elle doucement, sans présence de colère ou encore de froideur. Non, sa voix était simplement douce...ni plus ni moins.

C'était sa vision des choses, peu importe si ses frères et soeurs ne partageaient pas le même avis. Peu importe s'ils pensaient toujours devoir servir à quelque chose. Elle ne les contredirait pas, elle respecterait leur opinion. Chloe observa Faith qui semblait plonger dans ses pensées...et l'entendit murmurer sa phrase. Celle-ci en avait marre, sa soeur n'aimait pas sa vie. Pourquoi ? La question était trop délicate à poser...et Chloe se doutait quand même un peu de la réponse. C'est pourquoi elle n'ajouta rien. De toute façon, il n'y avait rien à rajouter non ? Elle aurait cependant aimé aider sa soeur...mais ignorait comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet   Reunion au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser