Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 16:46

Briséis avait quitté le garage, n'ayant pas d'aide à apporter à Constance. Elle aurait du retourner auprès du groupe de hll qu'elle tentait d'infiltrer depuis plusieurs jours, mais sur le chemin elle avait sentit un étrange sentiment l'envahir. Un sentiment lui compressant le coeur, lui déssechant les entrailles. Comme serrée dans un étau, le souffle coupé, elle se résolut à s'asseoir un instant. Elle ferma les yeux mais ce fut pire....Elle vit alors un nombre incroyable d'images s'imposer à elle.

Elle vit la lande verdoyante briller sous les rayons du soleil. Elle vit le vent chanter et jouer avec ses cheveux détachés. Elle vit l'océan s'offrir à elle, teinté de tant de reflets. Elle se souvint de se merveilleux soir ou la lune se reflétait dans un éclat d'argent, illuminant les flots comme le soleil en plein jour. Elle vit les côtes escarpées des falaises de son enfance. Et elle vit le visage de Manech, clamant son amour, la prenant de ses bras et la faisant tournoyer pour finalement tomber ensemble, radieux et riants, dans l'herbe haute et soyeuse. Elle sentit son coeur se serrer et ouvrit les yeux pour échapper à ce merveilleux cauchemar, à cet horrible rêve...

Elle ouvrit les yeux et se retrouva face au terne parc de Leidenstal à mille lieus de son Irlande natale, où elle ne pourrait jamais plus se rendre, où elle ne pourrait jamais mourir...

Ses yeux se remplirent de larmes mais elle les retint. Plus jamais elle ne les ferait couler. Seul le sang la tachera désormais. Mais sa solitude l'enveloppait, comme une aura maléfique...qui donc pourrait l'en libérer...


(sujet libre, comme vous voulez, si personne ne vient j'avais prévu de ne faire que passer..)
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 18:09

Shendow arriva au parc les mains dans les poches, les yeux perdus dans le ciel.il pensait à la terre et à toute sorte de chose s'attachant a ce sujet.il soupira de temps en temps.Car ici, il ne trouvait pas son but car personne était au cournat de sa venus dans ce monde.
Les gens autour de lui semblait joyeux sauf une personne.Elle semblait aussi perdu que lui.


*c'est dommage...il y en a qui on pas de chance et dire que je fait parti du lot.* songa t il

Shendow avait involotairement son regard fixé sur elle, car il pensa à toutes ses personnes loin de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 18:52

Sentant un regard se posant sur elle, Briséis sortit de ses pensées pour soutenir le regard d'un étrange inconnu. En effet, il ne collait pas du tout avec le paysage d'Adhénor. Tout comme elle avec son sabre et son armure. En parlant d'arme, elle voyait très nettement un sabre dépasser de la ceinture du jeune homme. Ne distinguant pas ses yeux, elle ne savait pas si elle avait affaire à une créature ou à un humain. Elle ne savait pas non plus quelle attitude adopter, et fidèle à sa fougue, elle préféra prévenir plutôt que guérir. Elle dégaina alors dans un bruit métallique son sabre, Jato et s'adressa à l'étranger:

"Un problème?"

Ses yeux s'enflammèrent, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 20:27

Les mots de Briséis bouscula Shendow dans ses pensées le projetant à nouveau dans la réalité.Il ne faisait aucun geste brusque ou de suspect.

"euh...non non, vous m'avez fait penser à des souvenirs lointain...désolé pour le dérangement."

Shendow remarqua l'épée de l'incconue près à l'attaque.Il mit également sa main dans son dos près à prendre son sabre.

"Je ne vous veux aucun mal, mais même pour une fille aussi jolie que vous m'empéchera pas de me défendre!"

Shendow la regarda du coin de 'l'oeil dans un regard pércant.Il ne savait pas aussi comment réagir. D'habitude il sourit au inconnu mais la , il se sentait menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 20:37

Briséis jaugea l'inconnu. Elle n'avait pas l'impression qu'il la menaçait, mais c'était dans son habitude d'être constamment sur ses gardes. Néanmoins quelque choses dans le regard de l'étranger lui donnait confiance...Elle baissa sa garde et rengea son sabre.

[/i]"Pardon...j'ai tendance à être très impulsive et cette ville n'est pas des plus sûres..."

Elle se rassit faisant un geste au jeune homme, l'encouragant à venir prendre place à côté d'elle.

"Oh je suis sûre que vous n'hésiteriez pas et je ne compte pas sur ma soi-disant beauté pour me sauver des agresseurs, bien au contraire."

Elle se tut un instant puis reprit, avec un brin de curiosité dans la voix

"Vous n'êtes pas né ici n'est-ce pas...vous venez de la Terre?"

Elle ne savait pas trop pourquoi ellelui posait ces questions car elle n'avait nullement envie de se confier à quelqu'un mais savoir que quelqu'un d'autre pouvait être mélancolique la réconfortait..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 20:45

Un sourire joyeux dessina son visage.Il enleva sa main de son arme.Et il s'assoit à côté d'elle sans la regarder dans un premier temps.

"Je comprend vos réaction, vous avez raison, même si ça peut faire fuir le premier venu"

Shendow regarda le ciel en cherchant désépérement la terre.

"je vient éffectivement de la Terre. Je susi né dans le pays de France mais j'ai grandi en Taihland."

shendow la regarda de haut en bas et souria

"je pour habitude de donner mon avis sur ce que je vois.Car certaine personnes profite de leur physique pour echapper à leur fin."
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 20:59

Dans un autre temps et sous un autre ciel, Briséis aurait sourit au compliment. Néanmoins elle s'efforça de rendre son sourire au jeune homme. Elle était certaine maintenant de ne courir aucun danger.

"De France...pas endroit elle ressemble à ma terre natale, mais dès que l'on s'approche des villes, une puanteur nous envahit... Quant à la Thaïlande j'en ai entendu parler mais je ne m'y suis jamais rendue! Comment est-ce...Voyez-vous je n'ai jamais quitté l'Irlande..."

Elle dit cela d'un ton gêné...parfois elle regrettait tant d'être né dans un clan sectaire et d'avoir grandie entourée d'interdits...

Au fait, je m'appelle Briséis O'donell, tueuse au service du Cercle du Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 21:10

"La tahiland...imaginez le sable fin le soleil, courire sur la plage...sauf que moi je faisai ma formaton militaire et donc je m'entrainait sur les plages."

Shendow souria quand il parla de ses souvenirs.

"Du graal??? vosu êtes du cercle du Graal? je me nomme Shendow dromgool et je suis tueur ici, mais depuis le debut de ma venu je cherche la personne qui pourrait m'intergrer dans ce groupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 21:19

Briséis se sentait partir au soleil lorsque le sursaut de son interlocuteur la fit revenir sur Adhénor, à son plus grand dépit...

"Du graal??? vosu êtes du cercle du Graal? je me nomme Shendow dromgool et je suis tueur ici, mais depuis le debut de ma venu je cherche la personne qui pourrait m'intergrer dans ce groupe!"

La jeune femme soupira, décidémment partout où elle allait les gens n'étaient que violence...

"Oh vous voulez intégrer le cercle du Graal...et bien...j'espère que vous êtes sûr de votre choix. C'est un engagement qui vous rongera, vous devrez vous donner corps et âme pour servir leur doctrine et il n'y aura pas de place pour le renoncement. Mais j'imagine que ce n'est pas moi qui vous fera changer d'avis...Et bien vous n'avez qu'é faire un tour au garage de Leidenstal, Constance s'y trouve. C'est elle le chef des Tueurs. Ou alors, allez jeter un coup d'oeil dans son restaurant, le Ookami no Uta, à l'orée des Bidonvilles. Sur ce je vous laisse vous m'avez rappelé que j'avais du travail.

Et Briséis disparut entre les arbres du parc, préssée de s'éloigner de cet endroit ou elle avait failli pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... EmptyDim 16 Oct - 21:30

Shendow resta muet, car il venait d'être témoin d'une victime du travail au cercle de graal.Il la regarda partir.

"et bien, c'est si dur que ça la bas?"

Shendow marcha vers la sorti du parc tout en pensant à cette femme.

"je verrai bien, je verrai bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...   mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie, n'obscurcit pas mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser