Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyDim 16 Oct - 21:34

Briséis avait rejoint le Dragon Rouge. Elle savait que si elle voulait commencer son travail c'était par ici qu'il fallait s'infiltrer. Il était notoire que cette boîte était un repère des partisants de l'ADH et elle espérait bien en rencontrer ce soir. La jeune femme se dirigea vers le bar en bois et commanda une consommation:

"Un hydromel, s'il-vous-plaît"

Et oui, irlandaise un jour, irlandaise toujours...Le barman lui tendit un verre remplit d'un liquide ambré. Elle se tourna et posa les coudes sur le comptoir, parcourant la salle des yeux...

*comment faire?...et si...j'attirais l'attention...*

Elle reprit une position convenable et s'adressa dans le vague, persuadée que comme à leur habitude, le barman aurait une oreille qui traîne:

"Quelle sale journée...Pourtant elle avait bien commencé, ce matin les affaires étaient bonnes. Vous voyez je suis dans le commerce, je vends de belles épées et je donne des cours aussi. Et sans discrimination attention, aux humains comme aux Créatures, hein..."

Elle sourit à l'homme, qui s'était rapproché. Puis elle se souvint de sa petite conversation avec l'inconnu du parc. Il l'avait trouvé belle et il disait que certaines personne se servaient de leur physique pour parvenir à leurs fins..pourquoi ne pas essayer...
Briséis se pencha en avant et d'un air conspirateur, elle murmura dans un sourire charmeur:

"Vous m'avez l'air d'être un homme de confiance...un si bel homme ne peut cacher qu'une belle âme...j'aimerais tellement vous confier ce qui m'est arrivé...mais j'aimerais être sûre que vous ne le répeterez pas.."

Elle marqua un pause et fit un clin d'oeil au barman.

"Ce matin donc, en plein cours, une bande de fous furieux débarque chez moi et massacre mes élèves hll!! Les murs blancs tâchés de sang! Une horreur! Et moi, vous pensez bien qu'avec mex yeux ils n'ont pas tarder à s'attaquer à moi. Mais en tant que mâitre d'armes je n'allais tout de même pas mourir comme ça!!! Et je les ai tués, tous! Tous les 5! Tout de même on est plus tranquille nulle part, c'est pour ça que je me suis réfugiée ici...Auparavant je ne consdéraient pas les Humains comme une menace mais désormais s'en est fini!"

Elle frappa sauvagemment le bar et prit une gorgée d'hydromel

"Mmh délicieux..."

(libre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyDim 16 Oct - 22:07

Si Briséis cherchait un hors-la-lois membre de l'adh au Dragon Rouge, elle allait être servie. En effet, il ne fallut pas quelques minutes après cette petite scène pour que Sïan passe la porte du bar dans un joyeux carillon de cloche.
L'être lui, l'était moins, une peau blanche couverte sans le moindre défaut, une cigarette à moitié allumée coincée entre de fines lèvres noires, une démarche silencieuse mais surtout, pas un mot, pas une parole prononçée par le chef de l'adh. Juste son regard inquiétant, son regard verts modorés qui balayait la salle et qui finissait de rendre le hll mi-fascinant, mi-inquiétant.

Ses yeux se posèrent rapidement sur la jeune femme accoudée au bar, il haussa les épaules, qu'est ce qu'elle fichait là. Se dirigeant lui aussi vers le comptoir, il appella le serveur d'un claquement sec de doigts.


"-Où est Shyra ?"

Voix froide et glaciale, empreinte d'une certaine pointe d'enervement. Puis soudain il se souvint que le dit Shyra avait pris quelques jours de repos et avait nommé un de ses amis à sa place, comme serveur. Le pauve homme se débrouillait mais il n'égalait pas les talents de son prédesceur.

"-Je vous sert quoi M. Spelt ?"

Et voila, si l'inoportune à coté ne l'avait pas reconnu, maintenant elle savait qui il était. D'un geste rapide, il vint poser le plat de sa main sur la bouche du jeune hll qui poussa un hummf de surprise

"-Ne recommence pas.."

Il recula son bras et le serveur changea de coté du comptoir pour partir dans la salle de service. Bientôt, ennuyé, Sïan vint poser son regard sue celle qui était non loin de lui puis sur le verre à demi plein posé devant elle.

"-J'ignorais que les femmes se laissaient aller à ce genre d'alcool? Le bar vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyDim 16 Oct - 22:26

il ne fallut pas deux minutes après la fin de son discours pour qu'un hll passe le pas de la porte du bar. Briséis observa discrétement l'inconnu aux yeux verts. Il était du genre intimidant. Du genre qu'on approche pas à moins d'être suicidaire ou sur-entraîné.Il avait un teint pâle à faire peur et sa démarche montrait qu'il se sentait ici chez lui. Se pourrait-il qu'il soit...

"-Je vous sert quoi M. Spelt ?"

Le coeur de Briséis fit un bond et dure fut la tâche de retenir sa main, déjà partit galoper sur le manche de son sabre...C'était donc bien ce qu'elle avait en tête cet homme était le maître des lieux, il ne pouvait donc s'agir que de Sïan Spelt, chef de l'adh.

*C'est mon jour de chance on dirait...*


"-J'ignorais que les femmes se laissaient aller à ce genre d'alcool? Le bar vous plait ?"

Briséis s'étonna que l'homme s'adressa à elle si rapidement, il fallait vraiment qu'il se sente à l'aise et hors de danger

*trop de confiance en soi est l'ennemi de la lucidité...*


"L'hydromel n'est pas un alcool...c'est une boisson divine"

Puis elle se tourna, laissant apparaitre un sombre sourire et des prunelles verdoyantes


"Il faut croire que vous n'avez pas affaire à n'importe quel femme, Monsieur Spelt..."
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyDim 16 Oct - 22:49

L'inconnue se tourna vers lui, il s'agissait d'une jeune femme, des cheveux d'un blond particulier, des yeux verts comme lui, des joues lègerement rosies.
La dernière phrase de la jeune femme aurait fait sourire n'importe quel mâle, qui découvrant ses dents blanches, aurait tout de suite saisis une pointe de séduction dans ces dernières paroles.
Cependant, il ne se passa pas du tout la même chose, le boucher continua de fixer Briséis dans les yeux, aucun sourire, juste les bras croisés sur le comptoir et toujours extremement froid.
Il ne savait pas si cette reflection se refletait sur ses traits mais en cet instant, il se demandait comment il allait pouvoir la coincer quand elle sortirait du bar et comment il allait l'étriper le plus facilement.
Elle ne sentait pas l'hll, elle n'était pas une bannie, une vampire..peut être ? La dernière solution ne lui plaisait pas trop. Humaine? Oui, alors elle servirait de diner.
Il fut sortit de sa reverie par le serveur qui revint à l'assaut


"-Monsieur, vous voulez quelque chose à boire ?"

Sïan détourna son regard de Briséis pour venir le fixer sur le jeune hors-la-loi.

"-De l'eau fraiche"

Ler serveur sortit une carafe et en vida la moitiée du contenu dans un verre transparents à la propetée immaculée.

"-L'hydromel..une boisson divine ? Au même titre que le sang humain non? Puisque les humains sont des créatures de Dieu ?

Il avait garder son regard fixé sur le verre, le tenant de sa main droite. La transparence de l'eau et du verre laissait apercevoir la fameuse flamme qu'il possèdait dans le creux de la main.
Puis il fixa de nouveau la jeune femme. Elle lui faisait l'impression de quelqu'un qui savait ce qu'il voulait, de quelqu'un de determiné et fort, peut être trop même. Et ce sabre qu'elle portait au coté ne lui disait rien de bon.


"-Mais vous me connaissez apparement. Puis-je savoir qui vous êtes et votre race au demeurant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 0:01

Observant le regard froid de Sïan, Briséis comprit tout de suite et à son grand plaisir qu'elle n'aurait pas besoin de faire semblant d'être une femme fatale quelque peu écervelée...Et bien, comme ça les choses seraitent claires...

"-L'hydromel..une boisson divine ? Au même titre que le sang humain non? Puisque les humains sont des créatures de Dieu ?

La jeune femme sourit tristement à la remarque du hll. Sa réputation disait vraie...

[/i]"Je suppose que c'est votre point de vue, mais selon moi les humains s'apparentent plus au Diable qu'à Dieu...à moins bien sûr qu'il ne soit qu'une seule et unique personne."

Il cherchait à la déstabiliser, ou alors à la tester. Et malheureusement Briséis comprit qu'il n'était pas dupe quant à sa véritable nature. Son projet risquait de tomber à l'eau. Il fallait donc tenter le tout pour le tout...

"-Mais vous me connaissez apparement. Puis-je savoir qui vous êtes et votre race au demeurant ?

[i]Oui, il se doutait de quelque chose...

Qui ne connaîtrait pas Sïan Spelt, dont le nom ferait férmir le plus téméraire des Tueurs...Tiens donc, peut-être pas leur nouveau chef...Enfin bref...Je m'appelle Briséis O'donell,quant à ma race je crois que vous l'avez deviné...bien que je tente sans cesse de la dissimuler...Mais ne trouvez-vous pas cette question étrange...Quelle est votre race...Comme si selon ma race je serais meilleurs en plat principale qu'en alliée...

Elle avait parlé sur un ton moqueur, mais elle adorait jouer avec le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 2:41

Constance, qui bien évidemment connaissait la teneur des projets de la Tueuse aux yeux verts, se faisait à juste titre, du soucis pour la survie de cette dernière. Elle ne voulait pas perdre un élément de valeur, ainsi qu'une femme qu'elle considérait comme une amie selon ses critères étranges. Elle avait donc décidé de l'aider dans son infiltration d'une manière bien à elle, c'est à dire assez peu orthodoxe et en s'arrangeant pour faire d'une pierre deux coups...ou même trois.
Les hommes chargés de la mission avaient été triés sur le volet pour leur foi et leurs compétances. Le plan était simple :
_Attendre que Briséis soit entrée. OK
_Monter dans le fourgon blindé peint en noir gracieusement prèté par le Cercle. OK
_Foncer à travers le quartier rempli d'HLL et en écraser un ou deux si possible. OK
_Ouvrir le feu abondemment sur le dragon rouge en arrosant la zone de plomb et d'explosifs divers. En cours
_Partir aussi vite que possible en balançant par derrière eux dans la panique le cadavre tout frais d'un petit membre de l'EDEN trop curieux pour simuler le fait qu'un attaquant a été blessé par la riposte HLL.... Bien entendu les chances de tromper les officiers de l'ADH étaient minimes, mais les rumeurs iraient bon train. Et surtout l'ironie de la chose amusait Constance. Après tout ce gèneur de l'EDEN avait essayé d'infiltrer le Cercle pour l'assassiner, il était juste que sa mort ne soit pas vaine mais serve un interet plus vaste.
Par ce plan d'une simplicité enfantine, le Cercle offrait une diversion à Briséis, la possibilité de gagner la confiance de l'ADH, répendait la confusion dans les relations entre clans et surtout faisait des trous dans la devanture du bar.
Avec un peu de chance, Briséis éviterait même les balles... mais comme dit Constance, "Mieux vaut un corps meurtri qu'un esprit corrompu..."

Et le minutage était tellement précis que le fourgon allait arriver devant le bar dans... en fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 12:17

Sïan toujours accoudé au bar fixait d'un oeil morne la jeune femme. Elle lui confirma le fait qu'elle était une humaine, et un sourire se peignit sur le visage du Boucher.

Mais ne trouvez-vous pas cette question étrange...Quelle est votre race...Comme si selon ma race je serais meilleurs en plat principale qu'en alliée...

Sïan haussa les épaules, son expression avait changé.

"-Tout à fait, les humains ont bien meilleur gout que les autres races"

Et sans plus de cérémonie, dans un bruit sinonyme de mort; il sortit les griffes qui ornaient son avant bras. Le sujet était claire, une humaine dans le Dragon Rouge était une humaine morte et Sïan allait remedier immédiatement à ce problème.
Alors qu'il allait attaquer la jeune femme, un bruit se fit entendre dans la rue et il tourna vaguement la tète pour apercevoir une fourgon noir se garer devant le bar.
Un cliquetit singulier, le chargement d'une arme tandis que les pupilles de Sïan s'agrandissait sous la surprise.

La vitre de devanture explosa en un milier d'éclats de verre, centaine de reflets coupants, puis le bruit assourdissant de quelque chose qu'on mitraille.
Sïan eu juste le temps de se reculer derrière un mur, évitant une balle qui lui frola l'épaule au passage.
Quelques hlls présent dans la salle prirent des tables comme barricades et rispostérent comme il le purent, fusil en main.
Puis tout stoppa, le silence revint, Sïan ne savait pas où était passé Briséis mais c'était le cadet de ces soucis.


"-Bordel! Attendez que je choppe celui qui à fait ça ! Même sa mère ne le reconnaitra pas !"

L'averse était passée, laissant un dragon rouge dans un sale état et les murs couverts du sang des quelques hlls qui n'avaient pas pu éviter l'attaque.

"-Shyra risque de ne pas apprecier .."
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 14:15

Devant l'attaque de Sïan, Briséis ne cilla pas...Elle attendait patiemment que le plan de Constance débute. La Commandante lui avait effectivement promis de l'aider à assurer son inflitration, en manigançant un attaque directement au Dragon Rouge, ensuit ce serait à Briséis d'improviser...

*3.., 2.., 1..,*

[i]Un bruit assourdissant suivie d'une puissante déflagration de balles et d'explosif en tout genre s'abattit sur le bar. Sautant de son tabouret pour se mettre à terre, Briséis remarqua alors le barman, tremblant, qui semblait incapable de bouger. Elle franchit le bar dans un écran de fumé, et se plaça face à l'homme. Elle dégaina son épée et s'en servit comme bouclier pour faire ricocher les balles et les débris. L'un d'entre eux l'atteint, la frôlant de justesse au cou...Puis le bruit s'arrêta et les armes se turent. Elle ententit des pneus dérapés et se fut finit.

*Elle n'y va pas par quatre chemins..*

Puis Briséis sans bougea, l'épeé toujours droite, s'adressa au barman:

"Vous voyez, il m'ont sans doute suivie..."

Puis elle regarda Sïan et dit:

"Pourrais-je m'entretenir avec vous sans que vous ayez l'impolitesse de sortir vos griffes? J'ai un petit problème à régler..."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 18:16

Dehors, le fourgon redémarrait en trombe en soulevant un nuage de poussière. Ses occupants vidaient encore un ou deux chargeurs sur les vitrines adjacentes pour ajouter au chaos ambiant. Très vite ils disparurent dans les ruelles qui constituaient un véritable labyrinthe. Derrière eux, ils abandonnaient le corps supposé d'un de "leurs" membres, criblé de balles et portant les couleurs de l'EDEN (une nouvelle recrue qui avait voulu gagner de l'avancement un peu trop vite)...
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 19:00

Sïan se tourna vers l'humaine, quand elle prononça les paroles.

"Vous voyez, il m'ont sans doute suivie..."

"-Donc c'est de votre faute si le Dragon rouge à subit cette attaque."

Sïan malgrès son accès de fureur qui avait duré exactement 30 secondes était redevenu stoïque. L'humaine lui demanda si elle pouvait lui parler en priver sans qu'il attaque , ce à quoi il répondit par un hochement de tète agacée. Dans l'arrière salle, les attablés commençaient à se relever, ralant, dans un concerts de gémissement et de bois craqué.

Un des hlls qui était sortit directement après l'attaque revint, quelque peu transpirant..


"-Monsieur Spelt, les attaquants ont oubliés un paquet"

Sans plus de cérémonie, il ressortit, Sïan à sa suite. Là le Boucher trouva le cadavre au couleurs de l'Eden. Les bras croisés, les lèvres presque pinçée il le fixa quelques minutes.

"-Emmenez moi ça au labo.."

Puis se retournant, il dirigea son regard vers Briséis, toujours les bras croisés.

"-Donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 19:17

"-Donc c'est de votre faute si le Dragon rouge à subit cette attaque."

Briséis hocha la tête mais pour démontrer son refus.

"Oh non! du moins ce n'est pas entièrement de ma faute...j'imagine que votre attitude ces derniers temps, en particulier votre agressivité font de vous une cible toute choisie...Nombreux sont vos ennemis, Monsieur Spelt."

La jeune femme s'assit sur un tabouret en cuir rouge et posa son regard sur la plaie du hll.

"apparement l'effet de surprise a porté ses fruits..."

Elle passa elle-même la main sur la blessure que son cou arborait puis se décida à expliquer sa présence.

"Pensez-vous qu'en tant qu'humaine, je n'ais pas une bonne raison de venir m'aventurer dans un bar remplis de Créatures...Croyez-vous vraiment que votre attaque, si elle n'avait pas été interrompue, aurait servi à grand'chose?

Voyez-vous, Cher Sïan, je suis une Tueuse...

*jouons le tout pour le tout*

"Mais une Tueuse qui n'a plus que faire du Cercle du Graal. On m'a choisi toute petite pour devenir celle que je suis aujourd'hui, et je n'ai pas eu mon mot à dire. J'ai accomplis de nombreux meurtres et il est vrai massacré les votres. Mais ma couverturede maître d'arme m'a fait découvrir quelque chose. Mon dojo était ouvert aux Créatures pour me permettre d'entendre certaines conversations. Et petit à petit, j'ai découvert que ces Créatures étaient des être nobles. Alors j'ai commencé à protester contre les agissements trop violents de mes congénères. Résultats, ils ont massacré mes élèves et je me suis enfuie. Mais on ne quitte pas le cercle si facilement hélas..libre à vous de me croire ou non...

Briséis se tut un instant puis dit, un éclair dans le regard:

Je suis ici à la recherche d'aide car vous êtes leur plus puissant ennemi, mais si vous me la refusez j'irais la trouver ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 19:33

Sïan recula la tète, visiblement etonné par les paroles de la Tueuse. Il haussa un sourcil tandis qu'elle lui expliquait qu'il l'avait retrouver pour tenter de l'assassiner.

"-Ce sont les tueurs qui vous ont attaqués ?"

Il resta les bras croisés, pourquoi avaient-il laissé un cadavre de l'Eden là alors. Il faisait partie des tueurs ? Surement pas, l'Eden désaprouvais les agissement du cercle, c'était soit donc que le membre de l'Eden avait fait cela de son plein grée. Oui mais alors pourquoi garder l'uniforme ? Ou alors c'était encore cette bonne femme géante qui imaginait des plans tordus.
Quoiqu'il en soit, tout ça ne lui plaisait pas et il avait esquinté une de ses chemises. Quelle poisse.
Il passa la main sur sa plaie qui s'était dèjà refermée laissant une fine cicatrice rosée.


"-Donc si je suis bien,vous êtes une tueuse renégate venue ici après avoir perdue tout son petit univers idéaliste d'hll s'entrainant dans un dojo avec une humaine et qui cherche l'aide de l'ADH pour assouvir une petite vengeance personnelle ?"

Quelque éclats de rire diffus venu de l'arrière salle, les hlls restant avaient preté l'oreille et certain rigolaient bien face au résumé du chef de l'ADH.

"-Desolé, les seuls humains avec qui je traite font partit de l'EDEN, et encore seulement avec les plus hauts dirigeants. Allez chercher de l'aide ailleur comme vous le dîtes si bien."

Il haussa les épaules et alla s'acouder au bar, pour finir son verre d'eau d'avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 20:12

Briséis une fois de plus ne cilla pas...Mais elle commencait à avoir particulièrement de mal à jouer la gentille demoiselle et le barrage céda devant les rires des autres hll présents.

"Constance m'avait bien prévenue que vous ne seriez pas dupe. Enfin entre deux insultes...Mais je vous ai peut-être sous-estimé, je l'avoue. Et vous comprendrez bien vite que ma supériorité viens de là..."

La jeune femme se releva calmement, pourtant la colère bouillonait en elle mais ne déformait pas ses traits.

"un jeune couillon arrogant, voilà ce que vous êtes. Vous aimez le sang humain? Quel dommage, on ne pourra s'entendre car moi je me délècte du votre..."

Avec vivacité elle attrapa un hll qui riait encore de l'ironie vaseuse avec laquelle Sïan l'avait traité et lui trancha la gorge. Puis, elle avança dans la salle se rapprochant de la sortie, tout en sachant pertinnement qu'elle ne s'échapperait pas si facilement...Elle se retourna alors vers le chef de l'adh et lui dit dans un sourire:

Quel dommage que votre sale caractère vous rende si méprisant. Puisse Dieu avoir pitié de vous et de votre coeur noirçi par la haine..
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 20:48

Sïan la regardait, un sourire au lèvre et l'assassinat d'un hors-la-loi ne fit que lui declencher une crise de rire. Il était rare de le voir rire, ses dents visibles tant et si bien que les hlls présent dans la salle se retournèrent pour le regarder.

"-Allez sort ma petite"

Il fit un large geste de la main, lui désignant la porte. De toute manière, si un jour il se sentait un manque de meurtre il saurait bien rapidement retrouver une irlandaise du nom de Briséis. Leidenstal n'était pas si grand.
Elle le traitait de couillon? On ne lui avait jamais sortit cette insulte et visibelement, elle n'allait pas avec le personnage, ordure, saloperie d'hll oui c'était dèjà plus crédible. Arrogant? Ho non surement pas, après tout ce n'était pas lui qui avait cru pouvoir debarquer au Dragon Rouge, raconter une histoire larmoyante en trompant tout le monde puis espionner tranquillement.

Il ne prit même pas la peine de lui répondre, se contentant de hausser un sourcil interrogateur face à la tueuse refoulées qui essayait de sauver la face par un panel divers et varié d'allégorie chrétienne,d'insultes loufoque et de violence gratuite. Et après ça on désignait les Hlls comme des barabares, décidement il fallait faire attention avant de parler.


"-Quand à ton Dieu si un jour tu le vois, demande lui pourquoi il laisse cette guerre durer. J'attend qu'il fasse un geste mais manifestement ..."

Il haussa les épaules et un hll poussa sans ménagement Briséis au dehors et lui claqua ce qu'il restait de porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyLun 17 Oct - 20:59

Dehors sur le pas de la porte Briséis sourit tranquillement, elle murmurait tout bas...

"Ton empressement souligneta faiblesse Sïan...Dieu nous a crée mais c'est nous qui engageons les guerres, alors c'est à nous de les terminer..."

Puis la jeune fille s'en fut, dans la noirceur des rues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le repaire de l'ADH :: Le dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser