Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ceux qui venaient du froid...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ceux qui venaient du froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui venaient du froid...   Ceux qui venaient du froid... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:41

Ezel hocha la tête et laissa Sérénité lui échapper pour aller prendre ses affaires. Il la suivit du regard et trouva tout de même utile de préciser:

"Mais je refuse que tu t'en ailles avant d'avoir trouvé un endroit vraiment sûr et définitif, d'accord?"

*Elle rigole en disant qu'elle risque de me déranger, j'espère...*

Le jeune homme reprit son manteau, posé sur le radiateur. Son esprit encore si paniqué quelques secondes auparavant semblait à présent en roue libre, incapable de réaliser que Sérénité allait habiter juste en face de chez lui, même si c'était de manière temporaire. Mieux, elle allait dormir dans son appartement ce soir. A cette idée, Ezel n'éprouvait qu'une sorte d'ébahissement, n'imaginant pas que ses pauvres combles allaient héberger une aussi improbable et délicate créature que cette jeune hybride en pleine crise émotionnelle. Le conservateur enfila son manteau et une petite étincelle s'alluma dans ses yeux verts lorsqu'il sentit l'odeur de Sérénité sur son revers.

"Ca y est? Mais... euh, c'est tout ce que tu emmênes? Même pas ta brosse à dents?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Ceux qui venaient du froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui venaient du froid...   Ceux qui venaient du froid... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:16

Sérénité se sentait étrangement euphorique et elle affichait un sourire béat depuis plusieurs minutes. Elle ressentait encore au fond d'elle une certaine culpabilité vis à vis de Constance et beaucoup d'appréhension quant à la suite de sa vie, mais après tout elle avait déjà vécu de pire façon...En outre elle savait que cette éloignement ne pourrait que lui être bénéfique pour apprendre à se découvrir. Enfant, elle n'en avait pas le temps, la vie était si dure qu'elle demandait une vigilance de tous les instants, puis après sa rencontre avec la Commandante des Tueurs, elle avait adopté le point de vue de cette dernière, par reconnaissance, mais c'était désormais à elle de trouver sa place.

Ezel acceptait donc de l'héberger pour un temps. Le bonheur ressenti par Sérénité venait donc sûrement de là. Jamais un regard aussi doux ne s'était posé sur elle. Elle ne savais pas exactement à quoi tenait ce sentiment qu'ils partageaient, et elle ne tenait pas à le savoir pour l'instant. Les moments de paix sont si brefs, alors autant en profiter sans passer son temps à s'interroger...

"Je te promets de ne pas m'en aller avant d'avoir un endroit sûr où habiter!"

Elle lui sourit timidement, ne se faisant toujours que partiellement à l'idée qu'elle allait le suivre chez lui, quelques heures à peine après l'avoir rencontré...

*la vie nous réserve vraiment de drôles de surprises...*

Quand le jeune homme s'enquit des affaires que Sérénité comptait prendre avec elle elle lui répondit simplement :

"Oh, je ne possède pas grand'chose de toute façon, et puis j'achèterai tout demain, mais là ce qui me ferait le plus grand plaisir c'est...."

Elle s'approcha du jeune homme doucement avant de terminer:

"une bonne tasse de thé!!"

Elle lui fit un clin d'oeil enjôleur avant de se diriger vers la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit elle frissonna:

"On ferait mieux de se dépêcher, le temps ne s'améliore pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ceux qui venaient du froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui venaient du froid...   Ceux qui venaient du froid... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:08

Ezel remonta le col de son manteau avant d'approuver:

"C'est de pire en pire, tu veux dire... Il ne manquerait plus que la neige ou du crachin comme celui de tout à l'heure."

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre:

"Il est vraiment tard... Tu as raison, dépêchons-nous."

Un sourire timide vint se dessiner sur ses lèvres et son bras alla gentiment entourer celui de Sérénité. Ezel savait que son appartement était bien rangé (il n'y passait pas assez de temps pour le mettre en désordre), et il n'avait donc même pas pensé à précéder la jeune fille pour être certain de lui offrir un lieu présentable. Il referma la porte de l'Ookami derrière-lui, avec un dernier regard pour l'escalier dans lequel Constance avait disparu. Peut-être auraient-ils dû lui laisser un message... Mais non, Sérénité l'aurait mal pris, et Ezel était intimement persuadé que la chef du Cercle devait déjà savoir où sa fille allait passer la nuit. Alors le jeune conservateur enfonça sa main libre dans sa poche et entraîna la jeune hybride vers le nord. Vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Ceux qui venaient du froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui venaient du froid...   Ceux qui venaient du froid... - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:52

Constance entendit la clochette de la porte retentir dans le silence qui s'étendait dans le batiment, unique note qui sonnait comme un glas pour elle, sinistre et glacé.
Elle s'adossa au mur tiède de la salle de bain où elle se trouvait et se laissa lentement au sol à mesure que l'amertume l'envahissait. Une fois assise, le dos au mur, elle soupira. Elle se sentait comme une coquille vide, sans but, sans espoir.
Son état d'esprit lui fit horreur et elle se méprisa pour faire preuve d'une telle faiblesse. Elle avait voulu une telle réaction de la part de la jeune fille. Elle avait tout fait pour obtenir une réaction, pour que Sérénité trouve ses réponses... Plus important, pour qu'elle les cherche elle-même sans laisser à personne le soin de les lui souffler.
Pourtant c'était tellement dur... Constance aurait tant voulu que les choses se passent autrement, de façon plus douce.
Elle tenta de se reprendre, essuyant d'un geste rageur les larmes qui menaçaient de perler aux coins de ses yeux. La vie était dure pour tout le monde, il n'y avait qu'une seule chose à faire : prendre ce qu'on voulait et en payer le prix. Rien de gratuit, pas de remise, ni repris ni échangé, ajouta-t-elle pour elle même avec cynisme.
Elle voulait que Sérénité s'en sorte et s'était donnée les moyens pour atteindre ce but : Seul le résultat comptait, comme toujours. Pas d'exception, même pour elle.

La peine s'accentua et elle ne put retenir un sanglot soudain. Ce sanglot fut comme une porte ouverte à toute la frustration accumulée en elle. Constance se laissa aller à un long hurlement de detresse, le visage tourné vers les cieux au delà des murs de béton armé qui déversaient impassiblement leur flocons glacés. Suite à ce cri, elle pleura de longues minutes en silence, la tête enfouie dans ses genoux jusqu'à perdre la notion du temps.
Plus tard, peut être quelques minutes seulement s'étaient-elles écoulées, ou bien des heures, Constance sortit de son état second. Se levant brusquement, elle avait pris une décision ; il lui restait plusieurs choses à accomplir. Et aucune ne se ferait sans elle.
Elle se dévétit, laissant tomber au sol la ceinture de son kimono, que rejoignit bientôt le reste de ses vètements. Il était temps que la chasse reprenne. C'est dans cet état d'esprit que celle qui hantait les ténèbres de ce monde, la femme que la rue connaissait sous le nom de "Hound of Darkness", revétit la tenue qui inspirait la crainte au sein des plus terribles Créatures aussi bien qu'aux pires hérétiques et s'enfonça dans la nuit en quète d'un Impie méritant l'absolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui venaient du froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui venaient du froid...   Ceux qui venaient du froid... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui venaient du froid...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Ookami no Uta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser