Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptySam 29 Oct - 15:31

Lee était enfin arrivé à l’endroit qu’il avait cherché depuis longtemps. Pourtant, malgré tout l’enthousiasme et la joie qu’aurait eux une personne normale, il restait calme et ne ressentait rien.
Il était habillé d’un pantalon noir d’une chemise rouge, de botte burne et d’un manteau de cuir noir. Ses cheveux virevoltaient dans l’air.
Il marchait tranquillement dans les ruelles du bidonville en cherchant la cache des tueurs. Cela faisait déjà longtemps qu’ils marchait c’est pourquoi il s’assit sur le premier banc qu’il vu. il resta là sans bouger et regarda le spectacle du bidonville, sans grand intérêt. Il était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyJeu 9 Fév - 5:14

Frank marchait seul et silencieusement dans les bidons villes. Son long manteau noir cachait son pistolet. Les mains dans les poches, le regard fixe, il avançait pas à pas sans rien dire. Il pensait a son passé, a ses origine, il ce demandait s’il était mieux ici ou de la ou il venait. Ses bottes faisait aucun bruit dans la douce neige de l’hiver, laissant un trace derrière lui a chacun de ses pas. Son état pensif portait à croire qu’il ne portait nullement attention au déroulement des événements extérieurs, mais cela n’était qu’une simple impression.

Les cheveux dans le vent, une douce brise faisaient légèrement fermer les yeux d’un brun profond. Le froid hivernal n’affectait pas vraiment Frank car il était habitué à un tel climat. Il y était tellement habituer que malgré le temps, son manteau était ouvert.

Les bidons villes était maintenant le lieu ou il résidait, ce qui n’était pas vraiment différent de tout ce qu’il avait connu. Un vrai trou a rat, c’était dans cela qu’il avait grandit alors ici il n’était pas dépayser.

Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyJeu 9 Fév - 22:54

Lee commençait à avoir un peu froid en restant assis sur ce banc. La neige qui tombait par gros flocons commençait à recouvrir sa cape. Il la retira sur lui pour essayer d’avoir moins froid. Il remit sa capuche, car il détestait avoir les cheveux mouillés.

Il se remit debout rapidement et reprit son chemin. Il finit par désespérer après de longues minutes de marche de trouver un jour la cache des tueurs. Peut être que ce n’était pas son but. Pourtant c’est ce qu’il voulait. Ne supportait plus ses créatures. Ces espèces d’hybrides….

Il finit par apercevoir une silhouette dans la rue. C’était un homme qui avait l’impression de ne pas sentir le froid. . Lee le trouva cinglé au débout de marcher le manteau ouvert pas un froid pareil et puis il finit par se dire que chacun faisait comme il le voulait. Il s’approcha lentement de la personne.

Arrivée à sa hauteur, il n’enleva pas sa capuche au cas où se serait une créature. Il le regarda a travers sa capuche avant de lança un

" bonjour » froid et glacial.

« Quel sale temps vous ne trouvez pas » cette remarque non plus n’avait pas plus de chaleur dans sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 10 Fév - 0:35

Frank marchait toujours dans la neige, le froid ne lui faisait aucun effet, sans doute l’habitude des temps glaciaux. Tout en marchant, il avait aperçu une silhouette lointaine. Faisant mine de rien, il l’observait toujours. La personne qui était couvert par une capuche c’était alors lever et ce dirigeait vers lui. Frank observait chacun des mouvements accomplit par cette personne. Il aurait simplement fallut un seul faux mouvement pour qu’il choisisse entre lui laisser la vie sauve et l’éliminer sur le champ sans laisser de trace.

La personne lui avait dit bonjours, Frank en fit de même.


« Bonjours »

La voix de l’homme qui c’était à présent découvert était froide et glacial, sans doute le temps donnait cet effet. La personne fit allusion au temps qu’il faisait, Frank ce trouvait le temps plutôt bien, mais cela semblait qu’il était le seul à être de cet avis.

« Si vous le dite »
Dit-il de sa voix calme et froide. Elle était quasi sans émotion.

Il avait toujours son manteau entre ouvert et ce tenait maintenant devant l’homme qui l’avait interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 10 Fév - 21:55

Lee regarda lentement la personne qui était en face d’elle. Elle lui avait répondu d’une voix aussi froide et sans émotion. Il se dit qu’ils avaient quelque chose en commun au moins. Il s’avança un peu plus encore de lui. Sa capuche cachait encore les trais de son visage.

« Je m’appelle Lee et vous ? »

Il marcha un peu à ces côtés. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré des personnes qu’il n’avait pas envie de tuer. C’était à vrai dire inhabituel. Lee réfléchissait en marchant. Il ne savait pas commet savoir si l’homme à côté de lui était un allié ou non. Et si oui, il serait capable de l’aider.

« J’ai une question à vous poser. »

Il resta un moment immobile. Il regardait devant lui ne savant pas vraiment Comment lui posait cette question. Comment demander tranquillement si s’était un tueur.

« Si je vous disais que j’étais une créature, que feriez vous ? »

Ils s’arrêtèrent t un croisement de rue. Lee ne savait pas où aller. Il se laisserait guider par l’homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 11 Fév - 1:57

L’homme qui accompagnait Frank semblait quelque peu désorienter, mais tout de même, il avait eu la politesse de ce présenter, bien que cela ne soit pas toujours conseiller. Il venait a ce demander pourquoi cette personne le suivait, avait-elle quelque chose a faire avec lui? Cela avait pris un moment a Frank avant de ce présenter a son tour.

« Appelez moi simplement Frank… »

Sa voix était comme à l’habitude sans aucun changement. Les longs cheveux noirs tombaient quelque peu devant son visage. Depuis sa rencontre avec Lee, Frank avait en quelque sorte cacher son arme pour ne pas faire paniquer son interlocuteur.

Lee demandait à Frank ce qu’il ferait s’il lui disait qu’il était une créature. Il était vrai que les tueurs éliminaient principalement des créatures, mais la philosophie de cercle n’était pas exactement la même que celle de Frank. D’un certain coter il voyait le but d’éliminer les créatures, mais d’un autre, il ce disait qu’ils n’étaient pas vraiment différent de lui. En guise de réponse il dit simplement :


« Ce que j’ai à faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 11 Fév - 21:31

Lee regarda Frank en face de lui. Il ne lui avait pas clairement répondu pourtant lee sentait que sa réponse n’était pas anodine. Il ne voulait plus marcher ou chercher encore longtemps le groupe des tueurs c’est pourquoi il décida de lui faire confiance et de croire que c’était un tueur.

Comme il ne voulait pas se cacher à tout le monde et pas à Frank il enleva sa capuche. Ses cheveux flottait à cause du vent et les flocons de la neige qu tombaient toujours s’accroché à ces cheveux. Il se demanda comment allait réagir frank. Lee ne serait pas étonné s’il le prenait pour une femme, il en avait l’habitude
.

« Ok Frank, pourriez vous m’indiquez où se trouve la cache des tueurs, je crois que je suis lasse de la chercher »

Il le regarda doucement. Il voulait faire voir la sincérité de ce qu’il disait mais sa voix sans émotion ne lui permettait pas ça si facilement. Il avait l’impression que Frank essayer de cacher son arme où quelque chose d’important. Il se dit que ce n’était pas ses affaires. Mais il en toucha quand même un mot.

« Ne cachez plus vôtre arme plus longtemps, je n’en ai pas peur. Je suis de vôtre côté. Enfin, je cherche le cercle auquel je crois que vous appartenez. Si je me trompe, vous n’aurez qu’à faire étendue de vos talent de combat »

Il dit cela avec un sourire mystérieux.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 12 Fév - 0:26

Lee avait enlever sa capuche, révèlent un peu plus son visage. A ce moment Frank l’observait du coin de l’œil. Son manteau ballottait au vent, son arme était toujours sous son vêtement pour ne pas trop attirer l’attention, mais il était clair que Lee l’avait déjà remarqué, simplement par la façon dont il était.

Il fit allusions a la cache des tueurs, ce qui n’était pas un sujet parler par la majorité des gens. Les yeux bruns de Frank était posé sur Lee, bien que ses cheveux était devant son visage, il pouvait toujours y voir a travers. Il ne voulait pas répondre à la question, mais il devait tout de même dire quelque chose en guise de réponse.


« Qu’est ce qui vous dit que je le sais? »

Dit-il d’une voix froide et calme.

L’apparence de Lee laissait croire qu’il était une femme, mais par sa façon d’être il n’avait rien d’une dame.

Il était clair que Lee savait que Frank était un tueur simplement par sa façon d’agir à son égard, mais il était dur de connaître l’intention de Lee. Simplement pour avoir mentionner la cache, Frank aurait du le tuer ou simplement s’en occuper d’une autre façon, mais il n’en fit rien. Il voulait d’abord savoir pourquoi et comment il savait à propos de ce lieu.

Il lui dit de ne plus cacher son arme, ce qu’il fait, toujours en surveillant les gestes de Lee. Tout les mouvement de Frank était naturel, la nervosité n’était pas une chose qu’il connaissait, même si la mort cognait a sa porte, il restait calme, comme si de rien n’était. Il n’avait rien a perde, alors pour lui mourir était simplement une autre étape de la vie.

Lee disait être de son coter, mais il semblait avoir aucune preuve de cela, puisqu’il n’avait rien avancer.

« Vous dite être de mon coter, mais qui vous dit que j’ai un coter? »

[PS : Les actions son en italique tendit que quand vous parlez est normal, vous faites le contraire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 12 Fév - 19:27

Lee regarda frank. Il n’avait vraiment répondu à la question qu’avait posé lee. Peut être ne le savait ‘il pas ou peut être ne voulait il pas le dire. Les deux situations étaient envisageables. Lee lui sourit mystérieusement. Mais ce n’était un sourire de courte durée .Lee ne faisait pas dans le sentimentale.

Il se mit en face de lui quelque secondes pour réfléchir à comment répondre à ce qu’avait dit frank. Il ne voulait pas l’effrayer et ne voulait pas qu’il se batte avec lui. Lee n’était pas en forme pour ça
.

« Je crois que Vous êtes bien un tueur. Vous vous promener seul, dans le bidonville qui est sous a domination des tueurs et vous ne semblez pas avoir du mal à vous diriger. Peut être connaissez vous ses chemins par cœur… »


Il le regarda encore un pue mieux avant de se remettre à marché avec lui. Lee devait prouver ce qu’il avançait pourquoi il connaissait cet endroit et pourquoi il voulait y rentrer. Il ne devait pas parâtre faux, surtout pas.

« Je veux devenir un tueur, car, avec ce que j’ai vécu je déteste les créature, toute les créature, même si elle nous ressemble parfois, je veux les exterminer une par une…Je connais l’existence de cette cache car j’ai rencontré u tueur juste avant sa mort qui m’a parlé de ce lieu. J’ai donc décidé d’y rentrer. Je pense que ma façon de me battre pourra aider le groupe, s’ils veulent bien de moi bien sur. Vous pouvez ne pas avoir de côté, mais au fond de moi je sais que connaissez l’endroit précis où se trouve ce que je cherche…Et je ne voudrais pas le demander de force »

Le même sourie mystérieux apparut sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 13 Fév - 2:23

Un intrus. Malgré tous ses efforts pour se fondre dans le paysage, c'était ouvertement ce qu'était Ezel: un intrus qui sembait hésiter à chaque carrefour, comme tenté de rebrousser chemin alors qu'il se devait d'aller plus loin. Il remonta le col de son manteau noir qui lui descendait jusqu'aux genoux, ses mains gantées un peu à l'abri du vent froid qui sifflait dans les rues malgré l'éclatant soleil de fin d'hiver qui brillait au-dessus de Leidenstal. Ezel s'en était servi comme prétexte pour enfiler des lunettes de soleil, les plus opaques qu'il ait pu trouver. Si près du domaine des Tueurs, il ne pouvait pas laisser voir ses iris bien trop verts, même si le reste de son apparence était assez nettement humaine. C'était tout de même dangereux, mais le jeune hybride n'avait pas le choix, il n'avait pas du tout le choix.

L'Ookami était fermé, le petit panneau "Closed" était plaqué derrière la porte vitrée comme pour le narguer lorsqu'il y était arrivé. Pourtant il devait trouver Constance, au plus vite. Il fallait qu'il lui dise de toute urgence que Sérénité Wolf était malade, qu'elle avait besoin de sa mère... D'où la petite escapade dans les bidonvilles.

Ce fut à cet instant que Ezel repéra les deux silhouettes en train de discuter non loin de là. Sans savoir qu'il raisonnait comme Lee l'avait fait quelques minutes plus tôt, il reconnut un potentiel Tueur en l'homme au long manteau sombre, si ce n'était en l'autre, plus petit mais pas l'air moins assuré. Il s'avança lentement, hésitant. Il n'avait pas très envie de les interrompre, mais il devait penser à Sérénité... Le jeune hybride rajusta nerveusement ses lunettes de soleil. Du calme. Sans voir ses yeux, on ne pouvait pas deviner qu'il n'était pas tout à fait humain. Il devait rester calme, et tout se passerait très bien.


"Excusez-moi?"

Il s'arrêta d'avancer alors qu'il était encore à cinq ou six bons mètres des deux hommes. Quelque chose lui soufflait que contrairement à lui, ils étaient armés. Il les dérangeait, c'était visible, mais il était un peu tard pour reculer.

"Je... pardonnez-moi de vous interrompre, mais je cherche Constance Wolf, c'est assez urgent. Vous... pourriez-vous m'indiquer où je pourrais la trouver?"

On aurait dit qu'il n'avait pas conscience qu'il demandait purement et simplement où se trouvait la personne la plus recherchée par la moitié des créatures de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 14 Fév - 1:09

La discutions était quelque peu tendu avec Lee, Frank ne voulait pas vraiment lui dévoiler ou était la cache des tueurs sans être sur que les paroles de ce derniers était vrai. Il avait toujours été méfiant avec les étrangers et il obéissait la plus par du temps aux ordres seulement. Il était vrai qu’il connaissait bien les bidons villes, s’acclimater à ces lieux avait été, pour lui, une chose très facile à faire et qui ne prit pas beaucoup de temps. Il regardait alors, d’une façon rapide et brève, au tour de lui puis une fois de plus, il déposait son regard sur Lee, en qui Frank n’avait pas tout à fait confiance.

Il était vrai que la majorité des tueurs, sans doute tous sauf Frank, détestait les créatures pour des raisons personnelles. Il n’aimait pas vraiment la façon que Lee ce comportait, il semblait être un tueur d’un coter, mais une parti de lui semblait être suspecte. Sil aurait du juger cela simplement par la parole de Lee et par sa façon d’être, il lui aurait déjà indiquer la cache, mais c’était comme si Frank ne pouvait pas lui faire confiance. Il aurait pu le laisser aller, mais il ne voulait en aucun point que si cela avait été une erreur, que Constance subisse les répercutions de l’acte de Frank.

Frank y songeait tout en écoutent ce que l’inconnu nommer Lee. Du coin de l’œil, Frank avait pu remarquer une silhouette qui semblait venir dans leur direction. Il ne fit rien, mais gardait Lee et la silhouette toujours a l’œil, il détestait les erreurs d’inattention. Puis après un moment, ou Frank avait écouté le récit de Lee, une voix c’était élevé de la silhouette. L’homme semblait quelque peu perdu et l’exilée (voir histoire de Frank pour comprendre) ne l’avait jamais vu au par avant. Cet homme avait mentionné le nom de Constance, ce qui attirait l’attention de Frank. Il regardait Lee un moment, puis d’une voix calme et froide il lui dit :

« Attend un instant, j’ai quelque chose a régler »

Il fit alors quelques pas vers le nouvel arrivant, l’amenant un peu plus loin pour pouvoir lui parler à l’insu de Lee. Il ne lui faisait pas confiance encore, alors pourquoi aurait-il bavardé à propos de Constance devant lui, bien que cela confirmait que Frank était bel et bien un tueur. L’homme portait des vers fumés, ce qui rendait les yeux de cet étranger quasi impossible à voir. Le soleil était fort, mais pas vraiment assez pour ce promenez avec cela, a moins d’avoir des yeux sensible ou quelque chose a cacher.

D’un murmure, très bas, il lui dit :


« Qui este vous et pourquoi demandez vous a voir Constance? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 14 Fév - 15:05

Ezel s'humecta les lèvres et inspira profondément, visiblement très mal à l'aise. Il n'osait pas vraiment lever la tête vers l'homme qui l'avait entraîné à l'écart, prit par l'habitude qu'il avait de baisser les yeux pour dissimuler leur teinte Hll. Les verres opaques n'y changeaient rien, le jeune conservateur n'était pas à l'aise le moins du monde. Il jeta un coup d'oeil à l'autre homme, qui paraissait assez mécontent qu'on le délaisse pour s'occuper de cet intrus. Ezel revint vivement au premier inconnu: il fallait qu'il mette fin à cette situation le plus vite possible, avant que cela ne dégénère et ne tourne à son désavantage.

"Je... je me nomme Ezel Verian, je suis... un proche de Sérénité Wolf, la fille de Constance, et je dois..."

Il s'interrompit un instant, troublé par le pistolet qu'il avait entrevu à l'intérieur du manteau de l'homme qui lui faisait face. Il déglutit et préféra finalement relever la tête, horrifié à l'idée qu'on puisse voir par-dessus ses lunettes s'il regardait plus longtemps vers le bas.

"C'est personnel, mais je peux vous assurer que c'est très urgent, il faut que lui parle. C'est à propos de sa fille."

Ezel devait se retenir pour se pas se tordre les mains: il avait déjà l'air assez anxieux comme cela, inutile d'attiser encore davantage la méfiance de celui qui ne pouvait être qu'un Tueur. Sans parler de l'autre individu, dont il pouvait sentir le regard brûlant, suspicieux. Pas le genre de personne à apprécier les hybrides Hll/humains, cela se sentait tout de suite... Ezel n'avait que trop conscience qu'il n'avait aucun argument pour convaincre le Tueur au manteau de lui indiquer le chemin, alors il accepta d'affronter son regard sombre, même si c'était derrière la barrière de ses verres fumés.

"Je vous en prie, si vous savez où je peux la trouver, dites-le-moi. Je... Elle me connait, vous pouvez lui demander."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 14 Fév - 22:30

Lee regarda Frank quand pendant son récit, en espérant qu’il le croit. Malheureusement il sentait bien que le tueur, ne lui faisait pas entièrement confiance. Il se demande comment il pourrait le convaincre mais Frank tourne la tête vers un étranger avec des lunette. Lee ne dit rien quand Frank demanda de l’attendre et partit un peu plus loin avec l’inconnu.

Lee lança un regard sans sentiment sur l’inconnu. Il portait un long manteau et des lunettes de soleil. Lee regarda le temps. Il est vrai que le soleil était réapparut dans le ciel, mais au point de porter des lunettes de soleil. Lee trouva ça extrêmement louche et se dit que c’était une créature, mais il ne fit rien car elle était en face d’un tueur. Frank pouvait très bien régler ça de lui même.

Lee aurait voulue libérer un fil pour pouvoir tirer ses lunettes mais il se retint. Il se plaça contre un mur assez loin des deux autres hommes. Assez loin pour ne pas entendre les paroles des deux hommes. La seule chose que Lee savait sur cet inconnu était qu’il cherchait Constance. Si c’était une créature, il serait bien bête. Lee resta là, à les observer en essayant de lire sur les lèvres pour comprendre ce qu’ils disait mais il n’y arriver pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 15 Fév - 0:15

Il était debout devant le jeune étranger cacher derrière des lunette de soleil, un étranger a l’allure douteuse et au intension suspect. Il avait écouter ce qu’il avait a dire, tout en gardant un œil sur Lee, faisant sur que le jeune homme qui prétendait être un tueur ne faisait nullement de bêtise dans une situation tel que celle-ci. L’homme a lunette avait prononcer le nom de la fille de Constance, Sérénité Wolf. Cela avait attiré l’attention de Frank, le fait qu’il cachait sans arrêter ses yeux, qui connaissait Sérénité, fille de Constance. Frank savait que Sérénité, n’était pas humaine, il l’avait remarqué lors de leur première rencontre, sans doute l’homme devant lui était une créature.

Il savait que Lee détestait les créatures au plus haut point, ce qui rendait la situation délicate. Il était en quelque sorte inquiet a propose de la fille de Constance, bien qu’elle soit une créature, Frank ne voulait que rien lui arrive. Il devait prendre une décision sur le moment. Il savait que s’il laissait le nouvel arrivant, qui était venu lui parler de Sérénité, il avait des chances qu’elle soit en danger, une chose qu’il ne pourrait jamais ce pardonner. D’un autre coter, il y avait Lee. S’il amenais l’homme du nom d’Ezel avec lui sans amener Lee, sans doute il les suivrait.

Prenant sa décision, n’ayant peu d’option, il choisi donc de conduire les deux hommes a la cache. Cela était vraiment risqué. Il n’avait pas encore prononcé son verdict, mais d’une voix basse il dit à l’oreille d’Ezel :

« A votre place, je me méfierait du jeune homme qui est la, il n’aime pas vraiment les créatures. Vous este un chanceux d’avoir tomber sur moi, il était facile de voir dans votre jeux quand on connais Sérénité et qu’on voix votre façon d’agir »

Il ce redressait lentement et débutait le pas. D’une voix froide et sans émotion, mais très autoritaire, il dit a l’intentions des deux hommes :

« Vous venez maintenant, moi, si vous traînez, je vous laisse derrière. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 15 Fév - 1:03

Ezel parvint à rester immobile lorsque le Tueur lui chuchota son avertissement à l'oreille, mais tout trace de couleur disparut de son visage. Evidemment, pour qui se prenait-il? Avec ses lunettes, il était à peu près aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de procelaine. Mais sans elles... il n'était pas certain d'avoir envie de savoir ce que les humains embusqués dans ces bidonvilles auraient pu lui faire, particulièrement le jeune homme qui s'était appuyé contre un mur non loin de là et contre lequel le Tueur venait de mettre Ezel en garde.

"Je... je ne suis pas vraiment une créature, vous savez..."

Le problème était qu'il n'était pas vraiment humain non plus. Mais de toute façon, son providentiel et imperturbable guide ne l'écoutait déjà plus. Ezel faillit pousser un soupir de soulagement en l'entendant dire qu'il allait leur montrer le chemin, mais il se ravisa avant d'exposer sa joie: avait-il perdu la raison? Il était en train de se fourrer dans un effroyable guêpier et voilà qu'il s'en réjouissait... Mais il lui fallait penser à Sérénité, au fait qu'il allait forcément trouver Constance, qu'il la mettrait au courant et qu'elle saurait quoi faire pour aider sa fille. Oui, il lui fallait se focaliser sur Sérénité.

"Merci monsieur, vraiment merci."

Le jeune hybride eut un maigre sourire et pour la énième fois remonta ses lunettes de soleil sur son nez, avant d'emboîter le pas à l'homme qui lui avait fait signe de le suivre. Il risqua un regard vers l'autre, l'asiatique, avant de se détourner vivement: il avait l'idiote mais très désagréable impression que l'inconnu pouvait voir à travers ses verres fumés.

"Je... je m'excuse encore de vous avoir dérangés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 17 Fév - 0:05

Lee regarda Frank laissait vire la créature. Il aurait voulu dire quelque chose mais il se retint. Il ne comprenait pas pourquoi mais ce n’était aps ces affaires, de plus il les conduisait à la cache des tueurs. Il aurait bien voulue savoir ce que voulait la créature à constance Wolf. De toute façon, le chef des tueurs saurait bine régler le compte de cette créature si elle l’attaquait. De toute façon, il serait bête de s’en prendre à elle dans la cache des tueurs.

Il commença à suivre les pas de frank. Il passèrent des les dédales de ce bidon ville pendant assez longtemps. Lee n’arrivait plus à se diriger mais il se basait sur Frank, qui devait els conduire chez les tueurs. Lee regarda l’inconnu qui lui avait lancé un regard puis une phrase de regret. Lee lui lança un regard froid et la créature retourna la tête. Il devait savoir qu’il savait qui il était et que s’il ne l’avait pas encore tué c’était à cause de Frank, dont lee respectait les choix.


« Ce n’est pas grave, si Frank vous a écouté …vous devez en valoir la peine. » lança ‘t il d’un ton froid et sec.

Il continuait à suivre Frank. Il marcha en silence derrière lui avant de lui poser une question

« On est encore loin ?»
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 17 Fév - 19:26

Cela faisait quelques minutes qu’ils marchait dans les bidons villes, un lieu fréquenter principalement par des tueur, un endroit qui remémorais a Frank son passer. Les mémoires qui suivait chaque cou d’œil dans les bidons villes n’était pas la meilleur chose qu’il y avait a voire, il aurait pu ce laisser mourir ou bien, simplement partir et joindre un autre clan, mais c’était son milieux et il était attirer par cela, sans vraiment savoir pourquoi. Deux hommes l’accompagnaient, enfin, une créature et un homme. Il devait mener les deux étranger a la cache, bien qu’il aurait simplement pu les tuer sur le terrain et ce débarrasser de leur corps, sans laisser aucune trace, Frank avait pris une décision qui comprenais d’énorme risque.

Ezel, la créature, ce dit désoler d’avoir déranger Frank lors de sa conversation avec Lee, celui qui prétendait être un tueur. Pourquoi était-il désolé? Pour avoir demander a un tueur de l’aider? Pour l’avoir mit dans une telle situation? Ou simplement pour avoir perturber la situation? Sans doue Ezel avait une raison, mais cela ne préoccupait pas vraiment Frank. Il ne lui avait même pas répondu à son excuse. Il savait que Lee était persuadé que Ezel était une créature, enfin il était bien de savoir que ce jeune inconnu avait le sens de l’observation. Bien qu’il ne le laissait simplement sous entendre, Frank pouvait en quelque sorte savoir ce que le prétendant au titre de tueur pensais de l’étranger portant le nom d’Ezel.

Il lui avait demander une question si simple, la location de la cache des tueurs, chose trop simple a savoir quand on est bien informer. Comme réponse, Frank lui dit simplement, de sa voix glacial, qui avait encore un accent de ses origine :


« La cache est tout autour de vous, pour un prétendant au titre de tueur, vous este très mal informer. »

Ils étaient arriver, il était devant un entrer secrète de la cache. D’un regard glacial qui ne reflétait aucune émotion, Frank regardait les deux étranger puis d’un ton aussi froid que son regard, il leurs dit :

« Si j’était vous je ne tenterais rien à l’intérieur. Ils n’on pas de pitié et j’en est encore moins. »

Puis il entra a l’intérieurs de la cache suivit des deux hommes.

[le prochain a répondre devrait faire un topic du nom d’ arrivée [parti II] pour qu’on sache c’est quoi dans Le centre d'affectation a moins que vous préférez que je le fasse, puisque c’est moi le tueur enfin lui qui est vraiment sous les ordres de Constance, dite le moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: La cache des Tueurs :: Le Bidon Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser