Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise au point...

Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Mise au point... Empty
MessageSujet: Mise au point...   Mise au point... EmptyVen 4 Nov - 0:08

Après leur petite descente peut-être légèrement trop hâtive dans le quartier général de l'Eden, Briséis avait fait disposer ses hommes pour se retrouver seule à seul avec Elthenarion. Elle n'avait pas du tout apprécié sa façon d'agir face aux éminents membres de l'Eden, et d'ailleurs elle n'aimait tout simplement pas sa façon d'agir en général. Et elle n'allait pas se gêner pour lui en faire part. Ils étaient retournés dans les bidonvilles sous le joug des Tueurs et ils marchaient en silence dans les rues craseuses. Finalement Briséis stoppa net et brisa le silence pesant les entourant.

"Ne t'avise plus jamais de contrer mes missions..."

Le jeune homme s'arrêta aussitôt, quelque pas plus loin. Alors la jeune irlandaise continua calmement mais avec une pointe d'agressivité non dissimulée..

"Qu'est-ce que tu cherches exactement en servant le Cercle du Graal? Ne sais-tu donc pas que tu dois te soumettre à tes supérieurs!!! Tu n'avais pas à emettre d'opinion contraire à la mienne devant ces saletés d'energumènes composant les rangs de ce foutu Eden!!! Si je ne me retenais pas...."

D'un geste à la fois vif et lent elle caressa son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyVen 4 Nov - 0:55

Elthenarion se retourna net.
" Ah, parce que dans le cercle, on a pas le droit d'arreter quelqu'un qui en fait trop?"
Lanca t-il avec une pointe d'humour.
" Plus serieusement, je trouve que la facon dont tu as transmis le message etait parfaite, mais quant on part trop loin, on doit etre ramené a la réalité. Je dois dire que j'ai agi un peu precipitement, mais imagine si je ne t'avais pas arrètée, qu'aurais tu fais? Tu aurais continué cette petite mascarade? Pfff.... Déja que l'image du cercle n'est pas exellente et nous fait tous passer pour des religieux fous, une pirère devant l'elite de l'Eden.... héhéhéhéhé...."
A ce moment la, Elthenarion ne put s'empecher d'eclater de rire, mais d'un vrai rire, pas du ricanement mesquin qui sortait souvent de sa bouche.

"De plus, reprit il bien plus serieusement, si tu veux me tuer maintenant, ne te gènes pas, vas-y, mais je ne te promets pas que je vais me laisser faire"

Dit il en ecartant les bras, se mettant en position de vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyVen 4 Nov - 21:55

L'attitude nonchalante d'Elthenarion exaspéra Briséis à un point inimaginable. Elle avait du caractère, c'était certain, mais elle réfléchissait toujours avant d'agir et ceci non sans avoir de bonnes raisons de le faire. Mais sans qu'elle pût s'en empêcher, dirigée par le mépris qu'elle éprouvait pour le jeune tueur, outrée par les mots qu'il avait eu au sujet du Cercle, elle bondit sur lui, le plaquant contre un mur, son épée efleurant le cou d'Elthenarion.

Elle sentait l'odeur du sang et baissa rapidement les yeux sur la gorge saillante du jeune homme, un filet du liquide vermeil s'en échappait déjà. Elle relâcha la pression et dit, son visage si proche de celui de son interlocuteur qu'on aurait pu croire, de loin, à un baiser:

"Qui es-tu pour avoir un tel jugement sur le Cercle? Si c'est comme ça que tu vois les choses, tu n'a rien à y faire..."

Toujours plaquée contre Elthenarion elle poursuivit le regard dans le vide, comme trouvant soudain un grand intérêt au mur se trouvant derrière eux:

"Nous n'avons pas le droit d'y entrer pour servir nos affaires personnelles..."

Un instant, une seconde seulement, son étreinte fatale se déssera légèrement, son esprit hapé par les souvenirs d'un autre temps, mais elle revint vite à la réalité et ses yeux se posèrent sur ceux d'Elthenarion, et dans le noir de ses pupilles elle crut apercevoir le bleu du ciell de son Irlande natale..
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 5 Nov - 1:58

Le sourire d'Elthenarion s'effaca rapidement. Il n'aurait jamais cru que Briseis puisse ainsi le prendre de vitesse.
Il sentait la chaleur du filet de sang s'ecouler sur sa gorge, mais il se forca a se calmer.
Cependant, les phrases qui suivirent furent trop pour son bon sens. Il prit la parole d'une voix froide et autoritaire, refletant toute sa colère, en etant toutefois calme.


" Très drole, vraiment très drole, comme si la moitié des membres du cercles etaient la que pour le salut de l'humanité.... Et toi, qui est tu pour avoir un jugement sur moi? Qui est tu pour m'attaquer pour si futile raison... Qui est tu pour prononcer ces paroles alors que ta colère te deborde!"

De plus en plus il fixait les yeux de Briseis, et de plus en plus le nom de son défunt ami resonnait en sa tete. Il chassa tout de suite ce nom de sa tete, ce n'etait absolument pas le moment.
Il etait toujours plaqué sur le mur, mais sa voix etait ferme et directe.
Certes il n'etait pas en position de force, mais personne, oh non personne, meme en le menacant de mort, personne n'arriverait a l'empecher de dire ce qu'il pensait.
Il savait qu'il risquait enormement sur ce coup, mais c'etait le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 5 Nov - 20:35

Briséis était décontenancée. Elle renforca sa position en se calant un peu mieux sur ses jambes, mais dans sa tête tout valdinguait. Pourquoi était-elle un membre du Cercle du Graal? Par désespoir, parce qu'elle ne croyait plus en rien et que tuer ne lui faisait désormais ni chaud ni froid. Mais malgré ces pensées impures, elle ne trahirait jamais Constance, ou alors elle le paierait de sa mort...Et avait-elle vraiment envie de vivre... Elthenarion était audacieux et dans sa position nombreux auraient été ceux qui l'aurait bouclée, mais lui continuait bravement de clamer haut et fort ce qu'il pensait tout bas.

La jeune irlandaise se sentait mal. Et ce sentiment s'accentua encore lorqu'un regard accusateur se posa sur elle. Elthenarion la regardait comme s'il voyait en elle un fantôme. Elle avait l'impression de ne rien pouvoir lui cacher, comme s'il devinait tout se qui se cachait dans le tréfond de son âme...Alors une unique larme coula sur la joue rosée de Briséis.

"Tu as raison....je ne suis personne....plus personne..."

Et contre toute attente elle enfonca l'épée qui menacait jusqu'alors Elthenarion, dans son bas ventre...Elle s'écroula, et oscilla un instant à genoux avant de tomber en avant, ses cheveux s'éparpillant sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyDim 6 Nov - 20:48

Elthenarion ferma les yeux lorsqu'il sentit la pression sur sa gorge se relacher. Un petit sourire se dessina sur son visage, il avait evité le pire. Cependant ce qu'il entendit ensuite l'étonna grandement. Il rouvrit les yeux rapidement, ayant juste le temps de voir Briseis s'enfoncer sa propre lame dans le ventre. Il etait decontenancé, estomaqué, halluciné par cette vision. Il s'affola, qu'avait il dit pour qu'a ce point la cela attint la jeune femme? Son visage devint petit a petit livide. il se baissa, verifiant l'etat de Briseis.

* Elle n'a pas touché un point vital... j'ai eu peur... Mais il faut quand meme que je la porte quelque part...*

Il se calma et se forca a raisonner. Il avait eu peur un instant.
Il attrapa Briseis et la hissa sur son dos tant bien que mal, se debrouillant pour que l'epée ne puisse pas bouger et donc aggraver les blessures de la jeune fille.


* Je ne vois que l'Hinra.... moi qui m'etais promis d'eviter a tout prix ces cretins....*

Il partit donc , avec la jeune fille sur le dos vers le batiment de l'Hinra, s'interrogant surtout sur les raisons de cette action. Il avait eté decontenancé, et, meme avec avec du recul, il n'arrivait pas a concevoir les raisos de l'acte.



( j'edite moi aussi. J'ai aucune notion de ce genre et la je me rends compte que j'ai quand meme abusé XD j'etais fatigué a ce moment la et j'ai du avoir une absence, ou bien une overdose de feuilletons americains....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: La cache des Tueurs :: Le Bidon Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser