Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Elthenar
Invité




Urgence Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence EmptyMer 9 Nov - 17:37

Elthenarion etait entré dans le Batiment de l'hinra sans grand mal, meme si le corps qu'il portait avait attiré les regards. Il se posait toujours des questions sur l'acte apparement sans raison de Briseis, mais il les avait mise de coté. pour l'instant, il falait la soigner. Il arriva dans le cabinet de soin et jeta un regard circulaire sur la piece. Personne....
Il posa Briseis su ce qui semblait etre une table d'auscultation, et il ressortit immédiatement de la pièce en courant, pour essayer de trouver un medecin. .


* Ca m'enerve, oh que ca m'enerve.... y'a personne au cabinet de soin, j'y crois pas!!!! C'est quoi ce....*

Il derapa bientot au coin d'un couloir, et eut le reflex de se tenir au mur. Il continua sa course, retournant dans les couloirs de l'Hinra
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyMer 16 Nov - 19:29

Elthenarion revenait en courant de sa recherche d'un medecin.
Il n'avait trouvé personne, et il ne vit plus qu'un solution, l'Eden....
Il se maudit de son incompetence. S'il etait resté calme et s'etait tû a ce moment la.... il se mit lui meme un claque.


* Enfin, ressaisis-toi! Je la porte a l'Eden, es esperant qu'aucun membre présent a la rénunion ne me voie...*

Il souleva Briseis avec toutes le precautions du monde, et une fois qu'il l'eut sur l'epaule, il sortit de la pièce, dépité d'avoir fait tout ce chemin pour rien.
Il se maudit une fois de plus de ne pas vaoir eté plus calme et d'avoir mieux rasonné. L'Eden disposait des meilleurs equipements de soin....
Il se depecha du mieux qu'il le put pour sortir du batiment et pour aller au batiment de l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le siege de l'Hinra :: Le cabinet de soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser