Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kyomeshin [Humain/Tueur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyomeshi
Invité




Kyomeshin [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Kyomeshin [Humain/Tueur]   Kyomeshin [Humain/Tueur] EmptyJeu 10 Nov - 3:08

Nom: Roushen

Prénom: Kyomeshin

Surnom: Kyo, Shinjuken (Dieu du poing souple), Sajoki ... et pas mal d'autres se basant sur de syllabes ou mots ou les lettres S, J, K qu'il affectionne pour des raisons inconnues, apparaissent.

Age: 19 ans

Lieu de naissance: Terre

Race: Humain

Clan: Tueur

Description physique: Kyo est un jeune homme fin de presque 1m 85, avec un visage fin et ferme, ne montrant qu’une expression de joie lorsqu’elle n’est pas dure. Ses cheveux plats et blonds s’associent magnifiquement avec ses yeux profondément dorés, et tout aussi déroutants. La posture qu’il adopte habituellement lui donne un air charismatique et impressionnant, ce qu’il est déjà pas mal lorsqu’il montre un visage dur. Ses longs membres sont parfaitement taillés pour le combat, et ses mains fines et longues, habiles et fortes portent les séquelles de ses longues batailles. Sur son oreille droite, il porte un étrange bijou, constitué d’un fil et de deux plumes associées à des pointes de flèches. Ses amples vêtements masquent sa musculature relativement impressionnante. Son dos porte une énorme cicatrice semblant faite a l’épée, sans aucun doute faite par son père. Son style vestimentaire attire les regards, mais lui donne un charisme particulier. Il porte une bague au majeur de la main droite, celle-ci représente un lion rugissant.

Description morale: Kyo pourrait être associé au Lion, il est tantôt calme et tantôt furieux. Il est en règle générale calme, drôle et sympathique, arborant une expression sans cesse réjouie sur son visage. Il est simple et plutôt intelligent, mais cependant flemmard, sans aucune crainte mais légèrement vantard. Celui-ci change totalement en temps de crise. Son regard se durcit, son esprit se ferme, il devient vite furieux et incroyablement sérieux. Dans cet état, il est capable d’un sang-froid impressionnant, et semble devenir sans émotion. Ferme et impitoyable il est lorsqu’il entre dans cet état. Entre les deux états, certains points ne changent pas. Il est en règle générale provocateur et plutôt sournois, il est parfois aussi hypocrite même s’il se calme parfois. Une chose plutôt drôle dans ce cas est une claustrophobie assez gênante. La chose la plus susceptible de l’énerver est une parole sur son père, qu’il déteste particulièrement.

Histoire:« Roushen…ce nom me frappe en mon âme et conscience, longtemps je n’ai plus porté ce nom maudit des dieux….Je ne veux pas m’en rappeler mais je le dois, en ce jour…. Le nom de cette famille maudite date du japon féodal. Je suis né il y a 19 ans dans cette famille de fous… Ma mère s’était enfuie à Leindestal… Mon père m’avait gardé, malheureusement. Il était fou depuis bien longtemps…. Je crois que c’est la technologie qui l’a rendu fou… Ce fanatique rejetait toute forme de modernité, et j’en subis les conséquences. A six ans je savais déjà comment utiliser un poignard. Et ce fût lors d’un de mes nombreux entrainements forcés avec mon père qu’a 12ans il m’infligeât cette cicatrice, trace définitive de mon ascendance maudite... Oui, je sais, je me répète, mais si vous aviez vécu une vie comme la mienne, vous ne sauriez la décrire autrement. Enfin… Il fut que pendant ma vie entière, je vécus en dehors de toute technologie… Mis a part dans mon école, qui fut bientôt mon refuge… Mon père, lui, tenta a maintes reprises de m’empêcher d’y retourner, et j’en garde encore des cicatrices. Mais il ne me restait que cela, alors je dus y aller quand même, en supportant la douleur des coups d’un adulte. Il me répétait sans cesse : « Fils indigne, fou ! Idiot ! Qui est tu pour a ce point aimer cette… horreur qu’est la technologie ?! Est tu réellement mon fils !! » J’endurais ce calvaire jusqu'à mes 16 ans. C’est ce moment la que je choisis pour partir loin, très loin. Je crois que mon père ne s’en remît jamais, et qu’il se tua. Tant mieux pour tout vous dire… Je changeais alors mon nom, une fois arrivé en France, en «Killik Koren.» Pour oublier mon passé, jusqu’au moment ou, ayant enfin une stabilité financière un peu trop stable d’ailleurs, j’eus des problèmes avec la justice, oh, pour une broutille… A peine cents milles… Enfin bref, j’eus des démêlés avec la justice, ce qui m’obligea à fuir sur Adhenor, non sans mal. J’avais 18ans à cette époque. Je vis à Leindestal depuis bientôt un an, j’ai retrouvé mon ancien nom et je mets mon don du combat a la disposition du groupe nommé les tueurs.»

Talent(s) particulier(s): Le combat est le premier, mais il sait aussi se débrouiller sans grand problème, et aussi voler.

Style de combat: Il serait dur même en une vie toute entière de définir le style très particulier de Kyo, mais je vais tenter de vous le définir rapidement. Il a trois manières très différentes de se battre, et elles sont très distinctes. La première méthode consiste à utiliser un sceptre spécial (Tout comme sur l’avatar) Qui, grâce a une pression sur un bouton caché, fait surgir des épines de la tête, qui partent de façon circulaires et qui sont généralement empoisonnées. Lorsqu’il n’utilise pas les épines, il manie son sceptre avec une grande dextérité, et grâce à la tête forgée dans un métal presque indestructible, il peut même fendre la pierre. Sa deuxième méthode consiste à utiliser une multitude de petites armes de lancer, elles aussi pour la plupart empoisonnées. Il évite tout les coups de son ennemi et attend le moment propice pour porter une blessure mortelle. C’est la méthode qu’il emploie avec le plus de précision, de réflexion et c’est la plus tactique. La dernière utilise une épée fouet capable de s’allonger jusqu'à deux mètres cinquante. Il la fait virevolter dans tous les sens, tranchant tout ce qui se trouve sur son passage grâce a des mouvements fluides et rapides, qui donnent à ses attaques un style particulier mais magnifique.

Autre:


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Kyomeshin [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Kyomeshin [Humain/Tueur]   Kyomeshin [Humain/Tueur] EmptyJeu 10 Nov - 20:24

Hello, je ne vois pas de problèmes pour la forme mais pour le fond je ne sais pas ..
Le malheur veuille que tu débarques juste au moment où Constance ne peux plus avoir accèt à Internet ..

Tu peux rajouter [Fiche validée] dans le titre de ta présentation et jouer. Quand Consty reviendra, elle dira ce qu'elle pense de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Kyomeshin [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Kyomeshin [Humain/Tueur]   Kyomeshin [Humain/Tueur] EmptyJeu 10 Nov - 23:11

Bienvenue!!! J'aime beaucoup ton perso, il me fait penser à Briséis^^!

Sinon, comment ça se fait que tout le monde veuille être Tueurs, c'est génial!!!!

Pour Constance, je pense qu'elle serait assez enthousiaste, mais qu'elle demanderait des précisions pour tout ce qui a attrait au style de combat, quoique ce soit assez bien expliquer pour une fois Kyomeshin [Humain/Tueur] 007

ou peut-être une histoire un peu plus étoffée...Mais moi je trouve très bien et je me réjouis de te croiser sur le RPG (moi ou Briséis d'ailleurs, et vu ton clan on sera obligés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Kyomeshin [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Kyomeshin [Humain/Tueur]   Kyomeshin [Humain/Tueur] EmptyDim 13 Nov - 18:44

Vrai !

je voudrais juste savoir comment ton sceptre mache ^^

et pourquoi tu veux rejoindre les tueurs.... idéologie etc...

au fait, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyomeshin [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Kyomeshin [Humain/Tueur]   Kyomeshin [Humain/Tueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyomeshin [Humain/Tueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser