Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Périlleux raccourci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyVen 11 Nov - 15:54

Deux heures du matin dans les bas quartiers de Leidenstal, deuxième moitié du mois de décembre, une bonne dizaine de degrés centigrades sous zéro. Sans parler du vent, violent et glacial, annonciateur de pluie ou de grêle. Bref, ce n'était ni l'heure, ni la saison, et surtout pas le lieu pour se trouver dehors. Et pourtant, on pouvait distinguer par intermittence deux silhouettes qui se faufilaient entre les parois rouillées des entrepôts, main dans la main, courbées pour lutter contre les rafales qui transperçaient leurs manteaux pourtants épais. Ils arrivaient à une intersection entre quatre bâtiments de métal lorsque l'un des deux s'arrêta et regarda à droite et à gauche, ses yeux verts fouillants l'obscurité entre deux mèches de cheveux chatains.

"Attends, je crois que... qu'il fallait prendre à gauche."

Ezel se mordit la lèvre et échangea avec Sérénité un regard rempli d'appréhension. C'était lui qui l'avait convaincue de couper à travers les entrepôts pour arriver plus rapidement au musée, sans savoir que c'était un repaire de l'ADH doublé d'un labyrinthe. D'ailleurs, le jeune hybride commençait à avoir l'impression qu'on les suivait. Ce n'était sans doute pas fondé, un petit bruissement sûrement dû au vent, un léger bruit certainement insignififant... Mais Ezel commençait a se sentir nerveux, et ses efforts pour ne pas le montrer à Sérénité se révélaient totalement inutiles, surtout à présent, alors qu'il commençait à craindre de s'être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptySam 12 Nov - 20:35

Sérénité serrait la main d'Ezel avec force. Elle avait beau ne pas être de nature froussarde, elle n'aimais pas spécialement les balades nocturnes vers les entrepôts, et encore moins les conséquences que cela pouvait avoir...Elle avait tenté tant bien que mal de faire comprendre au jeune homme que ce n'était pas grave de prendre le plus long itinéraire si c'était pour courir le moins de danger. Mais Ezel lui avait tenu tête, et comme ça ne devait pas lui arriver souvent et que cette soudaine prise de conscience réjouissait Sérénité, elle l'avait laissé faire...Mais elle le regrettait maintenant amèrement, surtout depuis que ces quelques ombres se profilant sur les murs étaient apparues...

"Dépêchons-nous...."

Elle allongea le pas mais cela ne servit à rien, et c'est avec amertume qu'elle entendit un sifflement suivi d'un courant d'air rapide lui frôler la joue...Elle jeta un coup d'oeil en direction du projectile, fiché dans la tôle qui ornait les murs..

*Un poignard...*

Elle se retourna et vit alors dans l'ombre se découper un visage...

(HRP:venez venez petits partisans de l'adh...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptySam 12 Nov - 20:50

"Voyons mes mignons, vous ne savez pas qu'il est dangeureux de se promener ici ?"

Aleena sourit méchament avant de sortir complètement de l'ombre.
Elle reconnut la jeune fille de la galerie marchande quand aux jeune homme il lui faisait vaguement penser à quelqu'un, elle allait trop peu au musée.

Elle fit quelques pas en avant puis s'immobilisa, sortant un autre poignard de sa ceinture elle joua un instant avec lui avant de reporter son attention sur les deux humains égarés.


"C'est vraiment dommage, vous étiez là tous les deux, et moi je viens gacher ce beau tableu idyllique !"

Son sourire s'accrut et tenant toujours son poignard elle s'adossa à un entrepot
"Mais voyons, je ne sais même pas qui vous êtes, faites moi le plaisir de vous présenter, qu'on puisse rapporter vos corps à vos familles !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptySam 12 Nov - 22:17

Ezel fit un tel bond lorsque le poignard se planta dans la tôle qu'il lâcha la main de Sérénité. Il pivota brusquement sur lui-même pour faire face à l'inconnue. Une Hll visiblement, belle et dangereuse comme beaucoup des représentantes féminines de son espèce. Sans doute membre de l'ADH vu son hostilité flagrante. Ezel se mordit la lèvre: c'était sa faute s'ils étaient passés par-là. Pourquoi n'avait-il pas écouté Sérénité? Elle savait, elle, que ce n'était pas un coin très recommandable. Le jeune conservateur attrapa à tâtons le bras de la jeune hybride et l'attira à lui, sans vraiment oser se mettre devant elle.

"Excusez-nous, nous... nous n'avions pas l'intention de vous nuire, nous allons nous en aller tout de suite. Je... nous nous sommes juste un peu perdus."

Ezel sentit le bras de Sérénité se raidir sous ses doigts et il chuchota vivement à son oreille:

"Reste calme, on ne sait pas combien ils sont."

Lui-même savait qu'il avait une chance de semer l'Hll à la course, il l'avait déjà fait avec d'autres représentants de cette espèce. Mais il ne savait pas esquiver les poignards, et si les créatures étaient plusieurs, ses chances devenaient pratiquement nulles.

"Je vous en prie, laissez-nous partir, nous n'avons rien fait."

Au fur et à mesure qu'il cherchait un argument valable pour pousser l'Hll à les épargner, Ezel sentait une vicieuse pensée lui nouer l'estomac: si par sa faute Sérénité venait à être blessée, il ne se le pardonnerait jamais. Rassemblant tout le courage qu'il pouvait fournir en cet instant (c'est-à-dire pas grand chose), le jeune homme se plaça légèrement devant celle qui l'accompagnait. Un geste louable, même si tout le monde se doutait qu'il n'allait pas supporter longtemps de rester dans cette position de bouclier.

"Je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptySam 12 Nov - 23:02

"Comme c'est touchant ! Le chevalier servant protège sa belle !"

Son sourire s'agrandit et elle laissa échapper un petit rire
Mais à la dernière phrase son visage se ferma et d'une voix menaçante


"Parce que vous croyez que les votres en ont eu de la pitié quand ils ont massacré mes parents, hein ?"

Elle se rapprocha du jeune homme et l'agrippant par le collet, elle sussura
"Faites attention à vos paroles !"

Le lachant brusquement l'envoyant presque dans les bras de la demoiselle elle s'écarta

"Voyez vous, ici vous êtes chez nous, et pour se perdre ici il faut soit vouloir mourir, soit .. vouloir mourir"

Son sourire se remit en place

"Quelle option choisissez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 1:02

Sérénité émit un soupir de lassitude largement audible. Elle en avait plus qu'assez. Il faisait froid, elle était frigorifiée, elle n'avait pas dormi depuis près de 24h, elle venait de vivre plusieurs événements épuisants alors la dernière choses qu'elle avait envie de faire c'était bien de tailler une bavette à la première Créature en mal de vengeance qu'ils croiseraient!

Elle fut tout d'abord interloquée de voir Ezel se placer, avec hésitation, d'accord mais tout de même, se placer devant elle, pour la protéger. Décidemment cette soirée avait inauguré de grands changements. Mais lorsque la hll l'agrippa, de nouveau Sérénité sentit en elle cette fêlure, s'aggrandir à mesure que le danger l'opprimait, elle et le jeune homme.

Elle se dégagea imperceptiblement de derrière le jeune homme, se fondant dans l'ombre et récupérant le petit poignard, bien planté dans la tôle froisée de ce décor lugubre.

Quelques secondes plus tard, de longues mèches noires volèrent dans l'air glacé, retombant sans bruit sur l'asphalte enneigée...Le coutelas retomba à son tour quelques mètres plus loin

"Ceci vous appartient je crois..."

Se dégageant de l'obscurité, Sérénité prit la parole

"Si la vengeance est un plat qui se mange froid, vous avez vraiment bien choisi votre jour...le temps est glacial...Cependant, nous ne sommes pas responsable des turpitudes de votre existence, ni vous des nôtres, alors si ça ne vous dérange pas trop, trouvez quelqu'un d'autre à tourmenter..."

Sérénité ne cessa pas de fixer la demoiselle, la partie n'était pas encore gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 1:29

Ezel s'arrêta instantanément de respirer lorsque les mains de l'Hll se refermèrent sur son col. Il chercha quelque chose à dire, mais sans résultat. L'agression ne le secoua pas aussi violemment que l'accusation de la créature. Comment pouvait-elle dire cela? S'il y avait bien un être vivant sur Adhénor qui n'avait rien à voir avec l'assassinat des parents de quelqu'un, c'était Ezel. Mais il préféra se taire: se justifier signifiait révéler à la Hll que Sérénité et lui étaient hybrides, et vu la politique de violence que l'ADH menait vis-à-vis des métis, cela se serait avéré bien peu judicieux.

A peine la créature l'avait-elle relâché que Sérénité contre-attaquait. Vivement et sans admettre de réplique. Mais ce n'était peut-être pas la meilleure des idées: Ezel avait toujours la méchante impression qu'une autre créature pouvait se joindre à eux à n'importe quel moment, que d'autres yeux verts étincelants de haine pouvaient se dissimuler dans les ombres des entrepôts.


"Ecoutez-la, ce n'est pas dans notre intérêt de combattre. Il vaut mieux en rester là..."

Le jeune homme leva les mains à hauteur des coudes et se déplaça doucement vers Sérénité, en faisant bien attention de ne pas gêner la jeune hybride qui, elle au moins, savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 15:29

Sans se soucier des mèches éparpillées, Aleena répondit

"Non celui-ci n'était pas à moi. Je ne suis pas seule à me promener ici !"

Elle détailla avec plus de soin les deux jeunes personnes
Et se rapprochant, tenant toujours son poignard, de petits flocons tombant lentement sur son manteau


"Apparemment le chevalier servant ne sait ce battre, contrairement à sa demoiselle, les rôles sont inversés !"

"Ce n'est pas dans notre intérêt de combattre"

"Et pourquoi donc ? Pourquoi ne voulez vous pas vous battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyomeshi
Invité




Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 16:12

Kyomeshin sortit de l'ombre avec une discrétion incroyable. Il était tombé sur un hll dans l'ombre qu'il avait fait taire sans bruit. Il était arrivé en suivant les deux tourtereaux, s'apercevant qu'ils fonçaient tout droit vers le repaire de l'Adh. Il en eu presque le devoir lorsqu'il vit que la fille était Sérénité Wolf.

"Et pourquoi donc ? Pourquoi ne voulez vous pas vous battre ?"

"Et toi? Tu crois que c'est raisonnable de te battre? Tu ne devrais pas, tu as presque mon sceptre entre les omoplates... donc, si je le veux, je peux te tuer."

Dit il, avec un grand sourire et a la surprise générale.
Il écarta une mèche de son front, et resserra sa main sur son sceptre.


" Je te préviens, je n'ai pas envie de gâcher des vies inutilement... C'est pour cette raison que je vous laisserais en vie si vous les laissez sortir de l'entrepôt. Au vu du bruit, vous ne devez pas être plus de quatre. Et ce ne sera pas un problème pour moi de vous éliminer. J'en ai déjà fait taire un..."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 18:44



*Et zut...*

Voilà ce que fut la première pensée de Sérénité lorsqu'ellese rendit compte, qu'en effet, la hll devait être accompagnée par ses congènères...Elle aurait du y penser, elle les avait souvent observés, ils sont comme des loups, toujours en meute. Mais voilà que dans le feu de l'action, ses sens peut-être un peu anihilés par le froid, elle avait oublié leur présence..Il faudrait faire avec cet handicap. D'autant plus que même en sachant se battre, elle n'avait que très rarement pratiqué, elle comptait surtout sur sa verve pour les sortir de là...

"Nous n'avons aucune envie de nous battre, pour la simple et bonne raison, que nous n'avons justement pas de raison de le faire...Nous voulions rentrer plus vite au chaud, on n'a empreinté ce chemin et on est tombés sur vous. Si vous considérez cela comme un délit majeur, veuillez nous en excuser..."

Sérénité esquissa un sourire désolé avant de poursuivre avec une nonchalance qu'elle découvrait:

"Seulement ne comptez pas sur moi pour vous laissez me dépecer si cela reste dans vos projets..."

Elle vit alors un individu sortir de l'ombre. Son visage ne lui était pas inconnu, et une fois la lumière des réverbère l'éclairant, elle reconnut sans peine un des Tueurs de sa mère...

*Oh par pitié, si elle apprends que j'ai déjà des ennuis à peine partie, elle va vraiment me considérer comme une incapable...*

"Kyo....reste en dehors de tout ça s'il-te-plaît...ou alors est-ce c'est Constance qui t'a demandé de nous suivre..."

A sa grande surprise, Sérénité ne savait plus exactement qui était l'ennemi dans ce cas de figure. D'un côté les Tueurs, de l'autre les hll...Elle était liée aux deux..elle commencait à se sentir mal, et porta la main à sa tempe...

*Oh bon sang...*





Revenir en haut Aller en bas
Kyomeshi
Invité




Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 19:10

Kyo tourna la tète au moment ou Sérénité lui demanda si c’était constance qui l’envoyait.
« Pfff…. Tu me prends pour un larbin ou quoi ? Je n’ai simplement pas pu résister à l’envie de vous sauver. Et puis, c’est vrai que d’une certaine façon, je n’avais pas envie que « La chef » m’engueule parce que j’ai vu sa fille passer dans les entrepôts et que je n’ai rien fait pour l’arrêter. Bien entendu, si je vous sauve, je vais tout de suite oublier ce qui s’est passé…. C’est plus fort que moi… »

Il avait prononcé les mots « la chef » avec un dédain non – caché. Il souffla sur une de ses nombreuses mèches rebelles, et reprit la parole.« Bien, Mlle Hll, que décidez vous ? Vous mourrez ou vous laissez tomber ? »

Il sentit des mouvements dans l’ombre.


« Hopopop, on bouge pas derrière, sinon, ca va mal se finir…. Très mal… »


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 20:03

Aleena explosa de rire, voilà qui était trop drôle, elle était tombée sur la fille de la Grande Tueuse, et un larbin de celle-ci était venu pour sauver cette dernière.

"Décidement les tueurs sont pitoyables, je crois très cher ... Aleena se retourna et repoussa gentiment la lame ... Que votre protégée, sait se défendre seule, et n'a guère besoin d'un toutou de sa maman pour se débrouiller. Rangez ceci et retournez d'où vous venez !"

Riant encore, elle fit quelques pas s'éloigant du tueur

"Et vous êtes bien présomptueux, vous croyez pouvoir tenir tête à quatre HLL seul, du moins vous n'êtes pas seul !"

Dit-elle en montrant d'un geste les amoureux transit

"Allons donc, vous allez me traiter de lache, mais je ne veux pas d'ennui avec Dame Wolf, je laisserai donc sa gamine et son petit ami partir tranquilement d'ici si ils se dépêchent. Après tout je ne suis pas seule, et si moi je les laisse, peut-être que mes compagnons ne seront pas de cet avis !"

Elle s'approcha de Sérénité et la regarda dans les yeux
"Dites à votre mère d'éliminer cet imprudent qui a osé révéler votre identité à plusieurs HLL. Maintenant nous avons presque un moyen de pression sur elle !"

Elle lui toucha la joue et lançant un regard au tueur et au compagnon elle ajouta en murmurant
"Faut pas croire tout ce qu'on a pu vous dire sur nous"

Elle lui sourit puis se redressant elle se dirigea vers le poignard à terre qu'elle ramassa et elle commença à s'éloigner entre les flocons

"La sortie c'est tout droit !"

Puis elle partit en courant, laissant là la demoiselle, le chevalier servant et le larbin.


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomeshi
Invité




Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 20:53

Cette fois, c'en etait trop pour les nerfs de Kyo. Se faire insulter de cette manière et l'attitude de Aleena l'avait fait une fois de plus passer dans cet etat second qui des fois, prenaint le controle de ses mouvements.
Il prit la parole d'une voix ferme et autauritaire.


" Je vais faire ravaler les paroles de cette efrontée... Debrouillez vous! Elle va me le payer."

Il se mit a courir a la suite de celle qui avait bafoué son honneur en le traitant a plusieurs reprises de larbin, ou de toutou.
Il la poursuivait. Oh, la jeune Hll etait peut etre plus rapide, plus endurante et conaissait peut etre meiux Leindestal, mais elle n'arriverait jamais a le semer, car lorsqu'il entrait dans cet etat second, la seule chose qui lui importait etait de pourchasser sa proie. Et en l'occurance, c'etait le cas.
Il l'aurait, ca c'est sur, il l'aurait....


" Viens me redire en face que je suis un toutou! VIENS!"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyDim 13 Nov - 21:08

[/i]"De même qu'il ne faut pas se fier aux apparences..."

Sérénité avait serré les dents lorsque la hll s'était approchée d'elle. Elle ne comprenait pas comment cette dernière n'avait pas reconnu en elle la part hybride qui la composait. De toute façon, elle ne savait pas si cela les aurait aidé ou desservi...Le vrai problème venait effectivement du fait que maintenant, plusieurs hll savait qui elle était, et l'information ferait rapidement le tour de la ville, en passant par les ruelles sombres...Elle se doutait évidemment qu'elle croiserait des hll haineux, qui aurait pu reconnaître la petite fille qu'ils martyrisaient autrefois, ou alors un de ceux qui l'avait enlevée il n'y a pas si longtemps, mais elle n'avait pas pensé qu'être liée à Constance pourrait lui causer des ennuis..Elle tomba à genoux dans la neige, épuisée.

*Je le met en danger en m'affichant avec lui...*



"Je...je suis désolée...de ce qui vient de se passer...je comprendrais que tu préfères que j'aille habiter ailleurs que chez toi...tu n'a pas à te sacrifier pour...pour un être tel que moi...qui n'apporte que le malheur et son lot de complications..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyLun 14 Nov - 0:58

[merci de m'attendre... >.<]


Ezel n'avait que moyennement apprécié l'intervention du Tueur: malgré les liens qu'il commençait à peine à tisser avec Constance et Sérénité, il restait toujours méfiant face au Cercle du Graal. Pour un membre amical à son encontre comme l'était la chef des Tueurs, combien y avait-il de fanatiques encore plus aveugles, près à crucifier un hybride sur une porte d'entrepôt? Mais le dénommé Kyo n'avait pas l'air d'être de ceux-là, il semblait juste affreusement susceptible, et le voir soudain s'élancer à la suite de l'Hll poussa le jeune conservateur à crier:

"Eh, attendez! Revenez!"

D'autres membres de l'ADH traînaient encore dans les parages, et Sérénité n'allait pas pouvoir s'en charger seule... Ezel se mordit la lèvre. L'Hll avait vu juste en se moquant de lui: il ne savait pas se battre. C'était sa faute s'ils s'étaient fourrés dans ce guépier, et il n'avait même pas le courage d'essayer de les en sortir. Et le pire, c'était qu'il en avait conscience, mais ne parvenait pas à y remédier... Le jeune homme fut alors tiré de ses tristes pensées par un profond soupir:

"Je...je suis désolée...de ce qui vient de se passer...je comprendrais que tu préfères que j'aille habiter ailleurs que chez toi...tu n'a pas à te sacrifier pour...pour un être tel que moi...qui n'apporte que le malheur et son lot de complications..."

"Oh, Sérénité..."

Ezel pivota sur ses talons et vint s'agenouiller à côté d'elle pour la prendre dans ses bras, oubliant presque de surveiller les alentours avec des regards de bête traquée.

"Arrête de dire des bêtises pareilles, ce n'est pas le moment. Nous allons rentrer au musée, tous les deux ensemble, et on en parlera autour d'une boisson chaude si tu veux. Mais oublie ça pour l'instant: il faut qu'on s'en aille d'ici, à plus forte raison si c'est pour t'éviter de dire n'importe quoi."

Il crut entendre un rire étouffé dans un recoin obscur, mais ce n'était peut-être que le vent. Il fallait qu'ils quittent cet endroit, tout de suite. Mais leur petite altercation avec l'Hll n'avait rien changé: ils étaient toujours perdus...


[si un autre membre de l'ADH se sent l'envie...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptyMer 16 Nov - 20:38

Sérénité n'osa même pas regarder Ezel tandis qu'elle se relevait avec peine. Elle le suivit sans bruit, se laissant entraîner dans les méandres de Leidenstal, en destination du musée.

Les pensées embuées pas ses sentiments, elle était à demie-consciente, reconssainte envers Ezel qui ne brisait pas se silence qui était nécessaire à la jeune fille pour reprendre ses esprit...

Une fois de plus, une haine meurtrière l'avait envahie...Cela lui arrivait souvent ces derniers temps, elle qui n'était en temps normal que tranquilité et calme. Elle ne savait pas exactement d'où cela venait, mais était consciente que cela avait commencé après son enlèvement..D'ailleurs parmi toutes les questions qu'elle se posait, se trouvaient celles portant sur ces deux semaines de sa vie dont elle ne gardait aucun souvenir...Elle aurait le temps de réfléchir pour tenter de faire revenir à la surface ce qu'on lui avait fait oublier...

Les deux jeunes gens débouchèrent en silence dans les grandes artères de la ville et Sérénité se laissa guider jusqu'au musée...

(HRP: scusez mon retard j'avais pas tilté que c'était à moi de poursuivre....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptySam 19 Nov - 0:59

[Ben, => le musée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci EmptySam 19 Nov - 3:38

Constance errait dans les quartiers les plus mal famés possible depuis un bon moment. Elle aurait pu aller directement au QG de l'ADH pour plus d'action mais trois choses la retenaient :
_Elle devait d'abord trouver des réponses à certaines questions.
_Elle n'était pas dans un état d'esprit convenable pour une telle entreprise.
_Ce n'était pas assez amusant.

Pour l'heure elle se contentait donc de chercher les ennuis dans les ruelles mal éclairées. Et ce qui était vraiment bien à Leidenstal c'est la constance (justement !) de certaines choses...
Par exemple, les taxis ne s'arretaient jamais, les ruelles sombres étaient invariablement hantées d'individus peu recommandables et ceux qui cherchaient des ennuis en trouvaient toujours.

C'est donc sans surprise que trois HLL en maraude passèrent à proximité de la Tueuse, si près qu'en tendant le bras, elle aurait pu attraper une de ces chaines de si mauvais goût qu'ils portaient par dixaines... Ils ne la virent pas. Ce ne fut pas leur dernière erreur, mais il convient d'être indulgent : ils n'ont vraiment pas eu de chance.
L'Exécutrice se fit fugacement la réflexion que les Impies avaient l'air de faire partie d'un groupe plus conséquent mais haussa les épaules, se disant que si tel était le cas, il resterait bien quelqu'un pour se défouler un peu plus longtemps.

Elle fondit sur eux depuis l'obscurité, semblant se matérialiser devant eux comme une ombre qui prendrait soudain consistance. Le premier d'entre eux n'eut pas le temps de crier avant que les twin blades de cabone ne s'abattent sur lui comme les machoires d'un molosse implacable. Constance n'avait pas obtenu ses surnoms sans raison. Le tranchant exceptionnel des lames permit une pénétration des chairs optimale ayant pour point d'entrée l'os de la clavicule, lui même nettement sectionné. Un court trajet suffit aux armes mortelles pour ruiner la plupart des organes internes essentiels de la Créatures démoniaque qui s'éffondra au sol sans dans un ruissellement de sang noir. Il mourrut avant de toucher les pavés de la ruelle.
Le second HLL sortit ses griffes en se mettant en position de combat alors même que son compagnon connaissait une fin sans gloire. Restant ainsi sur la défensive, encore incertain de ce qu'il affrontait, il laissa passer sa seule opportunité de porter un coup décisif. Constance s'élança sur lui sans ralentir après son premier assaut. Le Hll leva une griffe pour empaler la jeune femme alors que l'autre tentait de parer les deux lames parallèles mais c'était sans compter la nature de l'arme à laquelle il faisait face.
Dans un mouvement flou, les lames semblèrent fusionner pour tisser une arme plus longue, plus lourde. La surprise fit perdre à son bras un peu de sa force et la lame s'enfonça dans son épaule, à peine déviée ; seuls ses réflexes le sauvèrent.... momentanément. Car la main gauche de Constance, à présent libre frappa directement l'endroit où il recula pour éviter la lame. Le gantelet métallique qu'elle portait enfonça sans peine la trachée de l'Abomination.
Le dernier attaqua immédiatement, sans hésiter. Et mourrut. Son front entra en colision brutale avec une balle de Hurleur pour ainsi dire à bout portant. Une pluie de débris de boite crânienne et de matière grise accompagna son corps encore parcouru de spasmes nerveux dans le canniveau. Constance abaissa son arme et vida consciencieusement un chargeur dans le corps déjà mutilé de ce Démon, les aboiments rauques du pistolet se répecutant entre les murs de brique des entrepots.
Rengainant le hurleur encore chaud, elle posa les yeux sur le Hll encore en vie. Il étouffait, incapable de prendre une inspiration à cause de sa gorge ravagée.
Sa vue entraina une bouffée de rage chez Constance. Ces Créatures méprisables étaient la cause de tous les problèmes de cette terre. Ils étaient pathétiques et haïssables. L'affront qu'ils avaient fait à l'humanité, ne pourrait jamais être lavé, même dans le sang d'un million de cette Engeance maléfique. Pire, ce qu'ils avaient pris à Sérénité ne pourrait jamais lui être rendu. Penser à sa fille ainsi était douloureux pour la jeune femme. La blessure restait fraiche même dans ces conditions.
Elle envoya rageusement son pied dans les côtes de l'Hll mourrant et entendit le craquement des cotes qui se brisaient. Puis comme à contre coeur, comme soumise à des règles qu'elle ne pouvait briser, elle accorda l'absolution au dernier Impie, le liberant de ses souffrances terrestres à jamais.
D'un dernier geste ample et vif, la Tueuse fit décrire à sa longue lame un large arc de cercle au dessus d'elle, la nettoyant du sang qui la souillait. Alors qu'elle s'enfonçait à nouveau dans l'ombre, à à peine quelques dixaines de mètres de Sérénité et Ezel, le sang retombait au sol comme une fine pluie écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périlleux raccourci Empty
MessageSujet: Re: Périlleux raccourci   Périlleux raccourci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périlleux raccourci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Les entrepôts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser