Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drake LordMaster [Humain/Tueur]

Aller en bas 
+3
Sïan Spelt
Aleena
Gaïa
7 participants
AuteurMessage
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyVen 11 Nov - 19:11

Nom: LordMaster
Prénom: Drake
Surnom: Faust
Age: 22 ans
Lieu de naissance: Japon [ Planète Terre ]
Race: Humain
Clan: Les tueurs

Description physique: Drake mesure environ 2 mètres 05, il pèse sans son équipement 112 kg, il est très musclés en apparence il a les yeux verts émeraude et les cheveux noirs pas trop long coiffés en arrière. Drake est souvent couvert de son armure en titane et de son casque en métal blindé. Cette armure lui recouvre absolument tout le corps, c’est un prototype créé par des scientifiques très expérimenté, volé par Drake. Il est armé d’un katana crée par son grand-père lorsqu’il était encore en vie, ce katana est assez long, il mesure environ 1 mètre 05, la lame est d'un métal appelé Lamentium, un mélange d'acier, de fer, de zinc, de titane.
Il est également armé d'une mitrailleuse lourde à balles perforantes avec une bande de 150 balles en comptant la bande déjà armé sur l'arme.

Description morale: Drake est quelqu’un de très calme, il était quelqu’un d’impatient alors qu’il était jeune, mais son père lui apprit que si il n’était pas calme et impatient, il ne pourrait pas réussir dans ses actes, depuis cet enseignement Drake est très calme, de façon a ce qu’il puisse réfléchir rapidement lors d’une situation fâcheuse, Drake est violent dans ses coups lors d’un combat même si il reste calme, car il juge que si ce n’est pas lui qui frappe puissamment l’adversaire sans chargera. Il est digne de confiance, il aime faire confiance en ses coéquipiers et il attend la même chose de leur part, il est prêt à les soutenir même si ceux-ci sont en tords car il estime qu’un groupe doit rester soudé et solidaire dans n’importe quelle situation.
Il est observateur, un truc que lui a apprit son grand-père, ainsi il peut vous indiquer en un coup d’œil le nombre de personne d’une pièce ou des lieux quelconques, leurs équipements, les faits et gestes, ainsi on peut plus facilement organiser un plan d’attaque ou de défense rapidement sans que l’ennemi n’est pu le calculer.

Histoire: Drake a eut 25 ans il y a peu de temps et cela fait cinq ans qu’il est ici à Adhénor.»

Drake est né au Japon dans une ville appelée « Hiroshima » une des deux villes avec « Nagasaki » ayant été frappées par la bombe nucléaire au Japon, par chance la famille LordMaster ne fut pas endommagée par cet événement. Drake naquît donc dans un temple, son grand-père étant moine dans ce temple et son père membre du conseil impérial, il était donc issu d’une famille aisée, quant à sa mère, il n’eut pas la chance de la connaître, celle-ci ayant décédé en le mettant au monde.
Drake suivit l’enseignement scolaire comme tous les enfants de son âge, son grand-père à côté de cela, lui enseigna la sagesse, l'observation et les arts martiaux. Et pendant le reste du temps son père lui apprit comment manier le katana et le sabre. Drake n’eut pas une enfance très amusante, il était soumit à l’éducation autoritaire de sa famille qui prévoyait le chaos pour les temps futurs. Ils n’avaient pas tordq, quelques années plus tard son grand-père mourut de vieillesse, et deux ans plus tard le chaos arriva. Le portail était ouvert !
Son père fut envoyé sur Adhénor, le nouveau monde, pour aider le peuple à ce défendre et à s’installer, mais son père fut tué par des Hlls, une nouvelle race rencontrée par l’homme sur le nouveau monde.
Drake se retrouva seul au temple, il trouva quelques mois plus tard dans le sanctuaire du temple un katana, ce katana était ancien et il était sacré, s'était le katana d'un grand guerrier nommé "Faust" , Drake le prit alors en main, en effet Drake était doué. L’enseignement qu’il avait suivit avait fait de lui quelqu’un de fort et de rapide, ainsi il fut surnommé "Faust" .

Quelques mois plus tard, Drake décida de partir aux Etats-Unis pour rechercher quelque chose de particuliers, il avait entendu dire qu’une usine d'arme "Nouvelle génération" avait crée quelque chose de spécial et d’unique en son genre mais Drake ne savait pas quoi…
Il arriva donc aux Etats-Unis, il trouva l’usine en question, il fouilla l’usine de font en comble sans se faire remarquer et il tomba sur une pièce verrouillée, il enfonça la porte après avoir tuer deux ou trois gardes tentant de l’intercepter, il tomba alors sur une armure complète, en vitrine, cet armure était faite d’un double alliage en titane, léger et donc solide, il décida de la mettre sur lui, par chance celle-ci lui allait comme un gant. Il y avait une valise à côté contenant un fusil mitrailleur, il ne connaissait pas ce type d’arme mais il prit la valise quand même, après avoir passer 5h00 dans l’usine, il réussit à sans échapper.
Puis il passa le portail en France pour voir à quoi ressemblait le nouveau monde, et il fut choqué en voyant le désastre …
Il constata qu’il y avait plusieurs races, qu’il y avait beaucoup de bruit bizarre, coup de feu, combat .... le presque chaos .

Cela faisait maintenant 4 ans que Drake était arrivé à Adhénor, il se battait tout les jours contre diverses personnes ( Vampire, Hlls, Bannies ).Puis un jour il intervint dans un combat qui n’était pas le sien, opposant un humain [ Membre « Des tueurs » ] contre deux Hlls, par chance Drake était au bon endroit, au bon moment, il aida donc cet humain, ils finirent vainqueurs de ce combat l’humain lui expliqua alors qu’il était membre d’un groupe, et il lui dit la cause qu’il défendait. Ainsi Drake voulu entrer dans le groupe trouvant leur cause juste.
C’est comme ça que Drake fit partie du groupe des Tueurs .
Il sert Constance, afin de trouver une juste raison pour éliminer les non-humains, pour que dans les deux mondes, la vie humaine domine tout comme avant dans un passé pas si lointain et pour ainsi venger la mort de son père qui avait été envoyé au combat à cause du désatre de la technologie futur....

Talent(s) particulier(s): Manie le katana comme personne, excellent tireur. Il est ambidextre ce qui lui facilite la tache en combat il peut utiliser son arme à feu et son katana en même temps.

Style de combat:Arts martiaux ( Kick-Boxing, boxe Thaïlandaise ) il touche un peu à tout , c’est ainsi qu’on lui a enseigné ainsi il n’a pas de technique précise ou habituelle ce qui est plutôt gênant pour les ennemis qui le connaissent sachant qu’il n’as pas de style précis.

Autre:Il a un tatouage tribal sur le côté gauche du visage représentant un phœnix, animal légendaire.

Créature suivie: /

Créature que le personnage rêve de tuer: Il n’a pas de vrais ennemis, ses ennemis sont tout simplement les non-humains.


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyVen 11 Nov - 19:24

Ben dis donc...Les Tueurs ont le vent en poupe en ce moment...
Well, well...
Alors comme ça on rêve de croquer du HLL hein ?
Eh ben bonne chance vous en aurez besoin vu les prédispositions sauvages de la majorité d'entre nous...Il ne faut tout de même pas oublier que parmi les créatures il y a aussi les vampires, les banies...
Et au fait les Hll ont été créés par quelqu'un précisément ? Je croyais qu'ils faisaient partie d'Adhénor avant l'arrivée des humains au même titre que les autres créatures.

Bienvenue cher repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyVen 11 Nov - 19:43

Gaïa a écrit:

Et au fait les Hll ont été créés par quelqu'un précisément ? Je croyais qu'ils faisaient partie d'Adhénor avant l'arrivée des humains au même titre que les autres créatures.

En effet Gaïa, les H2L étaient sur Adhenor avant l'arrivée des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyVen 11 Nov - 20:17

Bienvenue
(Et encore un qui a lu de traviol..)

Bon je corrige tout ce qui me parait incohérent
Citation :
créé par le créateur des H2Ls,
Faut vraiment que tu me trouves le passage où il est écrit que les hlls ont été crée par l'être humain.

Citation :
la lame est fait d’un alliage spécial, elle est capable de sectionner les griffes que possède les H2Ls.
Non

Citation :
arriver à Fallen
ADHENOR !!

Le monde de l'autre coté se nomme Adhénor et pas Fallen, quand aux Hll, Vampire, Bannie, ce sont des races natives de ce monde, elle n'ont en aucun été créees par les humains ..

Ensuite, c'est pas tellement le chaos que ça à Leidenstal "cri de mort, de souffrance", non pas vraiment..

Bon corrige ça après tu pourras attendre le retour de Consty pour qu'elle te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyVen 11 Nov - 21:16

Hj : Ok , j'ai pas survoler l'histoire mais c'est écrit en rouge ( j'ai des lunettes) donc au bout d'un moment on lit une ligne sur deux tu vois .Donc j'ai cru que les H2Ls était de la création de l'homme , donc je suis désoler pour cet erreur , par contre pour les bannies, vampires j'ai jamais dit que c'était l'homme qui les avaient créé si c'est le cas je suis encore dsl , pour le nom Adhénor, j'ai cru dès le départ que ct Fallen , donc s'était une fixation ...
Ensuite vu le non des clans et leur histoire je pense qu'on peut apeller Adhénor comme une ville ou règne le chaos ? enfin bon je vais changer si ça vous dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyVen 11 Nov - 21:36

Bon j'ai modifier ma fiche en prenant en compte vaut remarque, je pense que je n'est rien oublier... Si c'est le cas, et bien vous ètes là pour me lefaire remarquer Drake LordMaster [Humain/Tueur] Neko_11
Revenir en haut Aller en bas
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyVen 11 Nov - 21:40

Gaïa a écrit:

Alors comme ça on rêve de croquer du HLL hein ?
Eh ben bonne chance vous en aurez besoin vu les prédispositions sauvages de la majorité d'entre nous...Il ne faut tout de même pas oublier que parmi les créatures il y a aussi les vampires, les banies...

Personnellement, si il oublie de trucider des bannies, ça ne me dérange pas du tout!!

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyVen 11 Nov - 22:10

Merci charmante demoiselle ^^

(J'adore ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptySam 12 Nov - 1:29

Bienvenue!!!
C'est vrai que les tueurs voient leur côte de popularité remonter ces temps-ci....bizarre bizarre...

Moi j'ai deux trois chtites questions:

- Ben heu....Lordmaster c'est pas très japonais pour une famille censée l'être...

-Entrer dans une usine d'armes d'appoint de haute technologie, y rester 5 heures et ressortir avec la panoplie du parfait ptit soldat du futur sans se faire remarquer, même Néo dans Matrix il y arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptySam 12 Nov - 1:37

Je vous trouve dûres d'insister à ce point-là. ^^"

Sérénité> A mon avis il y a eu bien pire comme histoire de type bourrin, c'est pas le plus grave...

Drake> Puisque visiblement quelque chose t'échappe: ^^

- nom du forum: Fallen

- monde dans lequel se déroule ce forum: Adhénor

- ville dans laquelle se déroule ce forum: Leidenstal
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptySam 12 Nov - 1:41

mais j'ai rien dit moi, c'est incroyable Constance et Sïan font peur à tous les nouveaux et on dit rien et moi pour un fois je dit un truc constructif et je participe à la vie foruméenne et on me dit que j'en fais trop!!!

(vais bouder...)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptySam 12 Nov - 12:23

Ne vous battez pas pour ça, Sérénité, à tout à fait raison, mais bon j'ai quand même tuer deux gardes, ensuite, le reste c'est de l'infiltration, et puis on voit ça dans les films donc pourquoi pas dans des forums ^^.
Non, mais c'était juste pour dire d'où venait son équipement...
Pour le nom ça fait pas très japonnais, mais il à peut-être des descendant américain, qui son venu habiter au Japon ...

Merci Ezel pour les informations sur les noms , j'ai désormais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyDim 13 Nov - 18:59

hello !

quelques petits trucs à changer et ensuite ça sera bon.

ATTENTION : Remplace "Fallen" par "Adhénor", merci.

Remarque 1 : le titane c'est lourd pas léger (enfin là c'est du détail mais que tu le saches au moins)

Remarque 2 : changes les trucs dont Sïan t'a parlé s'il te plait.

Remarque 3 : attention à l'orthographe.

Remarque 4 : attention aux " " : 1 espace avant le premier et après le second, pas d'espace après le premier et avant le second. comme ça : "Hello", ok ?

Remarque 5 : un katana nommé faust c'est comme si un indigène du fin fond de l'amazonie m'appelait sur mon portable en m'assurant s'appeler Jean-Alphonse.... pour m'inviter à prendre le thé.


S'il te plait donne moi tes impressions et ta position vis à vis du Cercle du Graal (les Tueurs)

et ensuite on valide !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyDim 13 Nov - 20:14

Fallen je l'ai déjà remplacer précèdement...

Titane est un métal léger :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Titane

Je vois pas où est le problème du nom pour le katana... et tu peux juste me faire la remarque au lieu de me sortir un roman...Inutile.

Comment je peux avoir des impréssions et une position vis à vis du cercle, si je n'ai pas encore jouer avec les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyDim 13 Nov - 21:01

tout doux tout doux, c'est juste des demandes de précisions!!!

Et puis Constance est une joueuse exigeante alors elle aime avoir affaire à des gens compétents...(j'me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyDim 13 Nov - 22:16

Il y a éxigeant et exigeant, j'ai bien remarquer votre petit jeux, vous cherchez à faire peur à nouveau joueur, à montrer que c'est vous les patrons ici ?
On est censé être la pour partager du bon temps au lieux de ça on à le droit à des remarques déplacés comme celle qu'elle à fait sur "Faust", alors il y a de quoi s'énerver des fois moi je te le dit, mais je lui est juste fait la remarque, il n'y a pas d'opposition, j'ai modifier ce que l'on ma demander et puis c'est tout mais je tiens à faire des remarques également...
Au lieu de jouer on passe plusieurs jourssur un fiche de présentation, qui sera consulter une fois par chaque membre interesser puis ignorer après...mais il est vrai qu'il faut corriger les erreurs, mais bon quand ça fait plusieurs jours qu'on attend pour jouer et cas chaque fois il y a un membre qui vient mettre sont grain de sel... c'est rageant, la logique voudrait qu'il y est que l'admin qui accepte ou non les fiches, ou alors le chef du groupe concerner, mais pas plusieurs personne...Voilà simple remarque
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyDim 13 Nov - 23:50

si tu es d'accord pour dire qu'on est là pour PARTAGER, alors ce n'est pas seulement du bon temps, mais aussi tout se qui se passe sur le forum, y compris l'entrée de nouveaux joueurs, parce que jusqu'à nouvel ordre c'est pas une dictature et même si c'est l'admin qui tire les rênes, les autres joueurs ont aussi le droit d'émettre des opinions

Mais si tu préfères qu'on ignore ton arrivée pas de problèmes, je sens que je vais très bien réussir à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyLun 14 Nov - 3:27

Ben franchement trop de bruit pour rien.
Pour te répondre, un forum dépend du soin que ses membres appliquent à leurs posts, et pour connaître le niveau d'un membre je crois que la première chose à faire c'est de voir sa présentation.$
Faut pas avoir de préjugés persos quand j'ai envie de m'occuper ça m'arrive de lire plusieurs fois la fiche d'un personnage alors quand on voit que la énième personne n'a pas vraiment lu l'histoire (oui tu t'es expliqué là dessus là n'est pas le problème), qu'elle y a fait plein de fautes comme si elle y avait consacré deux minutes entre deux cafés, qu'il y a plein d'éléments surréalistes et que la personnalité est un peu trop "emprunté" ça fait perdre beaucoup d'originalité et si on fait des remarques c'est pour que dans le jeu on y prenne tous du plaisir.

Alors par exemple si une description fait 5 lignes et qu'on laisse filer le membre, son jeu n'en sera guère enrichissant et ça serait frustrant.Les critiques ne sont pas méchantes mais c'est une précaution et pour s'améliorer il faut les accepter.
Perso je pense que si on doit passer 1 jour ou 2 sur sa présentation mais qu'après tout inconnu se trouve interessé par ton personnage après ces modifications ce n'est pas une perte.
On est pas là pour décourager ça serait stupide mais c'est lassant de voir toujours les mêmes écarts c'est tout.
Concernant le katana par définition c'est une arme asiatique or Faust fait un peu décalé, en général les gens qui aiment leurs armes respectent leur nature il n'y pas de quoi battre foin c'est juste que ça sonne bizarre, faut pas se vexer pr des choses aussi petites.
Concernant les liens avec le cercle, si ton perso en fait partie on considère qu'il a déjà eu des rapports alors on te demande juste de faire un peu marcher ton imagination pour nous indiquer même vaguement ce qu'il en pense, si tu veux lis d'autres bios pour t'inspirer.
En plus s'énerver parceque plusieurs personnes font des remarques...A savoir, Sïan est l'admin et Constance est chargée de voir les présentations avec donc elle a tout à fait le droit de faire des remarques.
voili voilou ^^ enfin c'est ce que je pense en tout cas ça n'engage que moi


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyLun 14 Nov - 10:54

Ben... Gaïa a très bien expliqué le fond du problème, même si problème il ne devrait pas y avoir... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyMar 15 Nov - 13:24

Bon j'ai apporter des modifications, alors vérifier et dite moi quand je joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyMar 15 Nov - 20:37

Bon j'ai corrigé moi même la fiche..

Tu peux jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyMar 15 Nov - 21:18

Merci beaucoup Sïan pour avoir corriger ma fiche, et merci pour l'image de la mitrailleuse, je ne savais pas comment faire, maintenant je sais... voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] EmptyMar 15 Nov - 23:12

Bon.... Loin de moi l'idée de polémiquer pour rien mais une petite mise au point calme s'impose vu les circonstances.

Tout d'abord, saches que j'ai failli jeter l'éponge en voyant la tournure que ça prenait.
Ensuite je me suis calmée et voici mes remarques en toute franchise.

_Je n'ai jamais essayé de décourager quiconque de venir, je n'ai aucun interet à ça. J'estime juste qu'un minimum de qualité est nécessaire et j'aime discuter avec le nouveau joueur pour arriver à un compromis et une fiche parfaite. Je ne me justifie pas, je ne fais que te donner un aperçut de mes motivations.

_Je suis à la tête du Cercle, au cas où tu ne l'avais pas remarqué et abilitée à faire des remarques dans cette section par l'Admin tout puissant jusqu'à ordre contraire.

_Je n'ai jamais voulu me moquer de toi à propos de Faust, c'était dit en toute innocence car la situation m'amusait.

_J'ai toujours trouvé que la création du personnage était essentielle.

_J'aime avoir autant de précisions que possible pour avoir une idée précise de ce que le personnage voit en rencontrant le tien.

_Tu peux toujours faire part de ton désaccord par PM : c'est plus poli et plus constructif car on peut en discuter tranquille.

_Le titane est un métal légèrement moins lourd que le fer effectivement, mais je parlais de l'armure de ton gugus : il doit avoir une sacrée musculature impressionnante pour la porter.

_Précise quand ton perso se ballade avec sa mitrailleuse lourde sur lui, s'il te plait, ça doit être un peu encombrant, non ? (je sais pas , j'imagine lol ^^)

Voila j'espère que ça t'ira.
Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Drake LordMaster [Humain/Tueur]   Drake LordMaster [Humain/Tueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake LordMaster [Humain/Tueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser