Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Requiem...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Requiem...   Requiem... EmptyJeu 11 Aoû - 2:04

Une étrange mélodie pouvait etre entendue dans le parc, mais, vu l'heure tardive, c'était plus inquietant qu'autre chose, meme si cette musique était douce et cristalline, calme et sereine, il faisait nuit, la lune brillait, éclairant de sa lumière blafarde la clairière dans laquelle se trouvait une grande silhouette...
Dumah était assis au pied d'un arbre, sa grande cape cachait une bonne partie de son corps, et ses ailes noires étaient habilement dissimulées derrière celle-ci, alors qu'il jouait de la lyre, une lyre toute d'argent ciselée, d'ou émanait la symphonie.
Sa tete était baissée, ses yeux clos, alors qu''il faisait courir ses doigts sur l'instrument, si il n'y avait pas ce détail, on eut pu croire qu'il était endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyJeu 11 Aoû - 2:12

Rika penetra dans le parc,enervée et vexée.Quand elle était petite,ces parents lui avait recommandé de ne jamais passez par la la nuit mais elle n'en avait rien a faire,sous ces airs de precieuse,elle savait se defendre.En entendant une melodie,elle decida de s'en approcher.La musique l'avait toujours apaiser surtout quand celle ci était calme.Elle n'apercevait pas de là ou elle était la personne qui en jouait mais elle n'en avait strictement rien a faire.Les sept mètres qui les separaient la laissait quand meme entendre la lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyJeu 11 Aoû - 2:19

Dumah ouvrit doucement les yeux, les quelques bruits de pas qu'avait fait la personne qui avait approché l'avaient fait sortir de sa torpeur, mais il ne bougea pas, continuant de jouer de l'instrument, il esquissa un sourire, il apercevait une silhouette, mais dans l'obscurité ambiante, rien de plus...
Il releva la tete, et sa voix caverneuse se fit entendre, elle était rauque, mais douce, aussi douce que sa musique, d'un pacifisme affligeant pour un fou sanguinaire tel que lui, mais ce soir, il ne se sentait pas d'humeur belliqueuse, il se sentait bien ici, en paix...


"Auriez-vous l'amabilité de vous montrer s'il vous plait? J'aime bien connaitre le visage de moin public, c'est si rare que quelqu'un vienne m'écouter ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyJeu 11 Aoû - 8:22

Rika s'avança lentement jusqu'a n'etre a plus qu'un metre du musicien.On pouvait apercevoir maintenant une jeune femme blonde possedant de longues ailes

-Vous me voyez maintenant?

Son ton était beaucoup moins dédaigneux cas l'acoutumé et son regard n'étais plus méprisant,juste un peu autain.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyJeu 11 Aoû - 11:10

Dumah fit un grand sourire à la jeune femme, et, continuant de jouer, se leva lentement, dominant bientot de sa stature la jeune banie. Mais nulle agréssivité dans son attitude, non, bien au contraire, il semblait doux, son regard infiniment tendre plongé dans les yeux de la jeune femme blonde, il déploya alors doucement ses grandes ailes noires, lui pouvait les cacher, au moins en partie, mais devant une aussi belle créature, aussi pourvu d'ailes qui plus est, il aurait été fort impoli de cacher sa nature...

"Je vous vois en effet, et je suis charmé de ce que je vois...
Je suis Dumah, pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyJeu 11 Aoû - 12:15

*Un butterfly....*

L'homme en face d'elle semblait effectivement en etre un mais elle n'en était pas sur,elle n'avait jamais vraiment aperçut de ces créatures.Elle fixait Dumah dans les yeux, le regard de la créature était tendre mais le sien était assez autain.Un sourire vint illuminer le visage de la jeune banie.

-Rika Marths.....
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyJeu 11 Aoû - 12:35

Dumah arreta de jouer de la lyre, discuter et jouer en meme temps n'eut pas été tres poli, il rangea donc son instrument, le faisant pendre à son coté, et se passa la main dans les cheveux, rabattant une meche qui lui pendait devant les yeux, et fit une révérence à l'ancienne devant la banie

"Enchanté mademoiselle Rika..."

Il se redressa, et croisa les bras, penchant la tete sur le coté avec une expression calme et tendre sur le visage, ce qui contrastait nettement avec sa stature de géant, il semblait doux comme un agneau

"Pardonnez mon audace, mais puis-je vous demander ce qu'une aussi ravissante personne telle que vous fait en ces lieux à cette heure tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyJeu 11 Aoû - 12:47

Elle fut déçu que le butterfly arrete de jouer mais ne le dit pas.A la question de Dumah,son sourire s'agrandit.

-Je me promène...

Rika se remetait a parler avec dedain comme elle en avait l'habitude,quand elle le remarqua,elle se rectifia tout de suite

-Excusez moi...

Toutes personnes la connaissant bien aurait su qu'elle n'était pas vraiment elle a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyVen 12 Aoû - 12:05

Un éclat malicieux passa dans l'oeil de Dumah et son sourire se fit encore plus doux quand Rika s'excusa, voir une banie s'excuser cétait quelque chose de rare, alors il n'allait pas etre méchant... De toute façon, Rika était vraiment trop belle pour qu'il devienne méchant...

"Mais vous n'avez pas besoin de vous excuser..."

Dumah se rapprocha un peu d'elle, les mains dans le dos, et regarda Rika dans les yeux, avec cet air tendre dont il ne décrochait pas sur son visage

"Vous vous promenez? Hmm... Puis-je avoir l'honneur de vous accompagner? Il est rare pour moi de la compagnie quand je viens ici....
Si vous voulez, je vous jouerais un morceau de lyre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyVen 12 Aoû - 13:58

Rika sourit,elle n'étais pas vraiment venue se promener mais essayait de trouver un certain insecte quelle devait suivre depuis le matin,mais apparement il n'étais pas dans le parc.

-Pourquoi pas....

Elle restait quand meme mefiante envers Dumah,pas mal d'habitant de cette ville étaient des tueurs et meme si l'a mort ne lui fesait pas peur,elle ne voulait pas mourir avant d'avoir mener a bien la mission qu'on lui avait confier a l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyVen 12 Aoû - 19:58

Dumah fit un grand sourire enjoué quand Rika accepta qu'il l'accompagne... Non seulement cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de public pour écouter sa musique, mais en plus, cette fois-ci, son auditrice était d'une beauté angélique, presque surnaturelle, il ne serait pas difficille de se sublimer avec une telle muse pour l'inspirer...
Il sortit sa lyre de sa cape, et recommença a jouer, alors qu'il avançait lentement aux cotés de Rika, la regardant. L'amirant plutot en fait, il puisait dans cette divine apparition l'inspiration pour composer...
Alors qu'il lui souriait tendrement en jouant un air doux, une idée lui traversa l'esprit, la télépathie pourrait l'aider à rendre cet instant plus... magique.
Il ferma les yeux, et se concentra, la musique ne parvenait plus alors au oreilles de Rika, mais directement à son cerveau, il n'avait plus besoin de jouer de la lyre, la mélodie n'émanait plus de ses doigts, mais directement de son esprit, donc il n'y a pas de fausses notes possibles... cela rendait la musique... parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyVen 12 Aoû - 20:59

Elle marchait a coté de Dumah sans rien dire,ecoutant la melodie qu'il jouait avec talent.La musique était une des choses quelle aimait le plus après sa propre apparence physique.Puis il n'y eu plus que le bruit de leurs pas,le butterfly s'était arreter de joué.Rika entendit ensuite un air se joué mais celui resonnait en elle meme,elle ne compris pas tout de suite mais en l'ecoutant mieux,elle reconnu l'instrument qui l'interpretait,une lyre.Elle se tourna vers Dumah,surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyVen 12 Aoû - 21:51

Dumah ouvrit doucement les yeux, faisant se dissiper lentement la musique dans l'esprit de Rika. Il lui sourit alors tendrement, mais son oeil avait une lueur malicieuse.
Sa voix suave se fit entendre à la fois partout et nulle part, alors qu'il parlait directement à l'esprit de Rika


*Ne sois pas inquiète, mes talents cachés ne sont là que pour adoucir ton existence... Ecoute donc la musique du coeur...*

Il regarda Rika dans les yeux, et une musique recommença à envahir son esprit, mais ce n'était plus uniquement de la lyre, c'était toute une symphonie, des violons, des harpes, des guitares, tous ces instruments semblaient jouer une ode à la tendresse et à la passion, une mélopée dédiée entièrement à Rika...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyVen 12 Aoû - 22:07

Rika lui sourit mais quelque chose la froissait,il ne la connaissait que depuis quelques minutes et il se permettait deja de la tutoyer.Elle s'apretta a le rectifier mais se repris aussitot.La musique qui se jouait maintenant en elle était tout aussi belle que la precedente.

-C'est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptySam 13 Aoû - 19:08

Dumah plissa les yeux et sourit, tout joyeux. Il se passa la main dans les cheveux, et rapprocha doucement son visage du sien, la regardant dans les yeux, son regard avait quelque chose de tendre, mais aussi d'infiniment profond, comme s'il lisait en elle comme dans un livre ouvert, ce qui n'etait qu'en partie vrai en fait...

"Merci, mais je n'ai aucun mérite, je ne fais qu'exprimer ce qui vient de là..."

Il leva alors lentement la main, et posa son index à l'emplacement du coeur de Rika, et son sourire s'agrandit alors

"J'ai dit que la musique viendrait du coeur, je n'ai pas dit qu'elle viendrait du mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptySam 13 Aoû - 20:16

Rika afficha un sourire amusé.

-De mon poumon gauche?

A part elle et sa famille,personnes ne savaient que son coeur se trouvait a droite.

-Je vous rectifie,elle viendrait de là....

Elle posa sa main sur l'emplacement de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyDim 14 Aoû - 15:15

Dumah leva un sourcil étonné, il était un peu abasourdi, et il avait toujours le doigt posé sur la poitrine de Rika.
il se passa cette meme main sur la nuque, et éclata de rire du cocasse de la situation.
Reprenant un air à peu près correct quelques secondes apres, il reagarda Rika dans les yeux


"Qu'importe l'endroit où se situe votre coeur, vos sentiments n'en sont pas moins tout aussi beaux, et je n'ai fait qu'exprimer cette beauté...
Car à mon gout, votre apparence, aussi magnifique soit elle, n'est rien face au sublime de ce qui se cache aux tréfonds de votre ame..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyDim 14 Aoû - 18:03

Rika le regarda eclater de rire,que y'avait t'il de drole?Elle ne le savait pas.

-Mon coeur se trouve simplement a droite et non a gauche,sa arrive chez certaines personnes....

Un sourire s'afficha sur son visage,comme toute banie,elle aimait qu'on apprecie sa beauté.

-Mon apparence interieur est sublime?Vous etes bien la première personne qui me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyLun 15 Aoû - 18:31

Dumah la regardait toujours dans les yeux, cette jolie banie, qui, pour l'instant, ne lui avait dit que son nom et que son coeur se trouvait à droite...
Enfin, c'était un début, et il n'était pas d'humeur à se prendre la tete, un doux sourire flottait sur son visage alors qu'une idée bien étrange lui traversait l'esprit...


"Sans doute parce que moi, je vois au-dela des apparences...
Tout comme mes 6 autres "freres", nos dons nous permettent de déceler les mensonges chez les etres...
Ainsi, notre vision ne peut etre qu'objective, car nous connaissons la vérité...."

Il se rapprocha encore de Rika, et leva doucement son bras, et posa délicatement sa main sur une des ailes de la banie, la carressant du bout des doigts.
le regard posé sur cette aile, il semblait avoir l'esprit ailleurs, comme s'il voulait éluder une réponse...


"Mais cela n'empeche que votre apparence est troublante de beauté...
Des ailes si magnifiques, il est dommage que vous ne puissiez voler avec...."

Il se recula un peu, se mettant environ à 50cm de Rika, et la regarda dans les yeux avec un sourire énigmatique, alors qu'il commençait à battre des ailes et à s'élever doucement dans les airs

"Il est toujours tant de remedier à cela..."

En disant cela, il fit un signe de la main, et une petite veine apparut sur son cou, alors que, plongeant toujours son regard dans celui de Rika, il usa de son pouvoir de télékinésie pour la soulever lentement du sol, et l'éléver au meme niveau que lui...
Il avait toujours ce sourire malicieux et énigmatique sur les levres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyLun 15 Aoû - 22:13

Rika continuait a sourire mais l'attitude égnimatique de Dumah l'inquietait de plus en plus.

-Vous avez alors bien de la chance...pratiquement toute personnes vit dans le mensonge ici.J'ai suvis la voie de mes parents en allant dans le meme clan qu'eux en esperant y decouvrir une part de verité mais non....

Elle c'était integrer a l'Eden en esperant pouvoir trouvé une part de vérité,ameliorer un peu la vie de toutes etres vivants dans ce bas monde mais non,tout ce quelle avait appris la bas était la raison d'un telle clan et quelle devrait desormais suivre un insecte

-Je dois etre une des rares personnes a ne jamais avoir tué.

Quand le butterfly la fit s'elever elle sourit.

-Mes ailes sont surement le seul truc que je n'aime pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyMar 16 Aoû - 17:59

Le regard de Dumah s'adoucit, et son sourire se fit tendre alors qu'il les faisaient tourner tout deux, comme dans une ronde lente et langoureuse à mesure qu'ils s'élevaient dans les cieux...
Il se passa une main dans les cheveux en un geste équivoque et sensuel, quand Dumah décidait de séduire, il ne faisait pas semblant...
Il leva à nouveau son bras d'un geste lent et gracieux, pour remettre une meche de cheveux de Rika derrière son oreille et lui carresser la joue au passage du bout des doigts, en la regardant toujours dans les yeux et en lui souriant...


"Vous devriez etre fier de vos ailes au contraire, vous etes une banie, un ange tombé des cieux, dites vous que vos ailes vous permettent de vous élever au dessus de tous les problèmes de ce monde...
Et moi, je trouve que le fait que vous n'ayez jamais semé la mort est admirable, bien au contraire, il est rare de trouver des personnes en ces lieux qui n'aient jamais eues leurs mains souillées par le sang, meme moi, je n'ai pas cette pureté...
Je trouve que cela ne vous rend que plus.... attirante...."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyMar 16 Aoû - 20:49

Son sourire s'effaça légerement quand le butterfly lui toucha les cheveux,elle n'aimait pas qu'on les touches.

-Ne me touchez pas ma chevelure.

Dumah avait déjà tué,peut etre était il venus dans se parc pour assassiner de nouveau,peut etre que sa serait elle sa prochaine victime mais elle en avait rien a faire,mourir n'était pas quelques choses qui l'effrayait.

-Je ne pensais pas que le faite de ne jamais avoir oter la vie a quiconque me rendrait attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyMar 16 Aoû - 21:08

Dumah tiqua un peu quand elle lui dit de ne pas toucher à sa chevelure, mais ne le laissa pas paraitre, hormis son sourcil qui se leva légèrement...
Lentement, il les fit redescendre tout deux lentement au sol, cela ne se voyait pas, mais utiliser la télékinésie aussi longtemps à un rythme aussi soutenu était une tache épuisante...
Il la regardait tout de meme dans les yeux alors qu'il touchaient délicatement le sol, et croisa les bras


"Détrompez-vous, cela vous donne un aspect de pureté incroyable, et la pureté est la plus grande des beautés à mes yeux...
La mort n'est pas quelque chose que l'on donne par plaisir, pas dans mon cas en tout cas...
Mais vous devez vous doutez que mes semblables et moi-meme sommes la cible de gens malveillants..."

Il s'allongea alors dans l'herbe, regardant les nuages, les bras croisés derrière la nuque

"J'aspire à la paix, Rika, pas à la guerre... A la paix, et à.... l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyMar 16 Aoû - 22:19

Rika sourit et s'assit a coté de Dumah.

-Vous pensez que les membres de l'Eden sont des gens malveillants?

Elle venait de poser une question qui la tracassait depuis longtemp.Elle avait accepter de faire partie de se clan car ces parents y étaient et il était le plus pacifiste qu'il soit mais elle se demandait si suivre des créatures n'étaient pas mauvais et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... EmptyMar 16 Aoû - 22:34

Dumah ferma les yeux et fit non de la tete d'un air doux et triste, il avait l'air fragile, pour une fois il semblait ouvrir un bout de son coeur à quelqu'un...

"Non, l'EDEN n'est pas malveillant... L'ADH et l'Hinra en eux memes non plus d'ailleurs, chaque organisation a des buts qui à la base sont nobles et purs...
Mais certaines personnes qui en font partie, que ce soient les chasseurs ou ceux qui sont chassés, ont leur propre interprétation des préceptes, ils les comprennent comme çà leur chante...
Ainsi ce ne sont pas les groupes qui sont malveillants, ce sont les gens qui en font partie, mais pas tous, bien entendu, seuls quelques membres sont dangereux...."

Il regarda alors Rika dans les yeux... en 173 ans de vie, il en avait vu des choses et des gens, mais cette banie était vraiment la plus belle femme qu'il avait jamais vu...
Il eut un petit sourire tendre, un peu charmeur meme, il était évident que Rika l'attirait énormément, comme un papillon vers une flamme...


"Mais vous... Rika, vous me paraissez au contraire pleine de douceur... A la lueur de la lune, vous me semblez etre un ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser