Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réchauffement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Réchauffement Empty
MessageSujet: Réchauffement   Réchauffement EmptyDim 13 Nov - 21:17

Aleena poussa le battant de la porte et s'engouffra dans le bar.
Une sensation de chaleur bienvenue l'envahit.
Tranquilement e nsouriant à plusieurs HLL présents elle alla s'accouder au bar. Saluant le barman elle commanda une tasse de chocolat chaud qu'elle s'empressa de boire, se brulant la langue, la gorge mais cela faisait tellement de bien.

Enlevant son manteau et ses gants elle soupira et commença une discution plutôt animée avec son voisin. Discution sans queue ni tête, allant d'un sujet à un autre. Une discution sans queue ni tête mais fort intéressante, qui d'ailleur commençait à attirer d'autres HLL et créatures dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Death Ma
Invité




Réchauffement Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement   Réchauffement EmptyMer 28 Déc - 15:47

Death Mask rentra avec son odorat et son ouïe elle reussi a s'assoeir elle sentit quelqu'un près d'elle et dit:

"Bonjour, je m'appelle Death Mask je suis nouvelle..."

Ne voyant rien elle tata un siège et s'asseya mais où regarder? elle regarda quelque part mais sans savoir:

*Pourquoi ça m'arrive a moi, il faut quelle parle*

Pour que je me dirige elle tremblait car elle avait peur qu'on se moque d'elle puis elle commençait a être plus a l'aise elel se detendit et se concentra sur les voix...
Revenir en haut Aller en bas
LLoyd Ma
Invité




Réchauffement Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement   Réchauffement EmptyJeu 29 Déc - 4:16

Lloyd Madokuso marchait d'un pas tranquille dans la pénombre de la ruelle menant au Dragon Rouge. Une ruelle salle, où flottait par endroits une odeur d'urine. Il s'arrêta , fit délicatement un ourlet supplémentaire au bas de son pantalon et ajusta machinalement ses lunettes. Puis il reprit sa route, sa canne d'ébène frappant à intervalles régulier le pavé humide.

Il arriva enfin devant une facade banale, ornée d'une enseigne lumineuse, qui clignotait par moments tellement elle fonctionnait mal.


* quel endroit sordide, j'ai peine à croire que l'ADH puisse avoir ses quartiers par ici. *

Lloyd s'était pourtant promis de ne plus frayer avec les puoilleux des quartiers mal famés. Ils lui rappelaient sa propre condition, avant sa morsure. Mais sa haine des humains avait grandi parallèlement à son ambition, et il était devenu primordial de se rapprocher de l'ADH pour se débarasser une fois pour toute de cette engeance qui rejetait les êtres différents.
Il poussa la porte.


Le Dragon Rouge était pire que ce qu'il craignait. Un bouge crasseux, ni plus ni moins.

*Au moins, il n'ya pas d'humains*, se dit il pour se consoler .

Des regards avinés suivirent son passage. On le prenait pour un humain. Il faut dire qu'avec ses lunettes noires et ses ongles presque courts, seules sa pâleur et sa maigreur pouvaient le trahir. Il eut un sourire qui révéla ses canines . aussitôt les regards curieux cessèrent, il n'était plus un riche humain suicidaire mais un Vampire très élégant.

Lloyd se dirigea vers le bar, posa son haut-de-forme sur le comptoir et commanda une pinte de sang frais. Il sortit un étui à cigarette, en sortit une et l'inséra dans un long fume-cigarette. Il tira une bouffée, but une gorgée de sang


* Et maintenant, se renseigner sur l'ADH. *

Il balaya les environs du regard. Plus loin sur sa droite, une ravissante HLL vêtue d'une robe de soie noire était en pleine discussion avec son voisin. Lloyd tendit l'oreille, bien résolu à glaner le maximum d'informations sur l'ADH. Et si d'aventure il s'avérait nécéssaire d'engager lui même la conversation, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Réchauffement Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement   Réchauffement EmptySam 31 Déc - 20:50

Aleena se tourna vers la jeune femme. Apparement elle était aveugle. Souriant amicalement elle lui répondit

"Salut, moi s'est Aleena, heureuse de te connaitre"

L'autre HLL, voyant la discution terminée, était partit faire une partie de carte, le suivant du regard elle remarqua l'entrée de ce qu'elle prit pour un humain, puis reconnu comme un vampire.
Celui-ci avait l'air légèrement dégouté par le Dragon Rouge, il faudrait qu'elle en parle à Shyra, le coin était encore trop sale au goût de certain.
Se détournant de cet aristocrate, elle retourna à sa voisine


"Je ne t'ai jamais vu, tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Death Ma
Invité




Réchauffement Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement   Réchauffement EmptyMer 4 Jan - 15:44

"moi je viens d'Adhénor et toi?"

Plume ne savait pas où regarder mais dès que la personne parla elle put se tourner vers elle puis elle pense:

*c'est un femme apprament a sa voix je vais mettre du bleu*

et tout de suite elle vit une tache bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réchauffement Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement   Réchauffement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le repaire de l'ADH :: Le dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser