Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Requiem...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:43

Elle fixa un arbre en face d'elle

-Vous avez raison...

Un ange?elle n'en étais pas un,elle avait beau aimer montrer aux autres quelle se trouvait parfaite,elle savait quelle avait des défauts,le premier étant le narcissisme.

-Un ange n'est pas aussi parfait que moi!

Elle sourit,amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:41

Dumah leva un sourcil, aussi amusé qu'elle par la réponse qu'elle venait de donner... Il reporta alors son regard vers le ciel et la Lune...
Il ne se lassait pas de regarder les courbes de la banie, et son visage magnifique, mais c'eut été impoli à force, et il ne voulait pas que Rika se braque, bien au contraire, il voulait la séduire...


"Parfaite, je ne sais pas... Mais il est vrai qu'un ange aurait pali de honte en vous voyant, tant votre beauté éclipse les astres célestes... C'est à croire qu'on a volé les étoiles du firmament pour les placer en vos yeux...."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:52

Rika sourit, flattée,mais rougis légèrement genée par les paroles de Dumah.

-Je ne me suis jamais comparée a la nature,je ne lui arrive meme pas a la cheville.

Meme en étant vantarde et narcissique elle savait que Dame nature était la plus belle chose sur cette Terre si triste quelle soit.

-Merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:58

Le sourire de Dumah se fit encore plus tendre et doux quand il vit que Rika rougissait.
Pour une fois, il semblait etre calme et serein, d'humeur romantique à souhait, en paix avec l'harmonie de ce lieu...


"De la modestie chez une banie... C'est rare, tres rare...
Rika, vous etes une personne etonnante, a mesure que je vous découvre, vous me plaisez de plus en plus..."

Oula... que venait-il de dire là? ces mots lui avaient échappés, ils étaient sortis tous seuls... Il rougit de ce qu'il avait dit, il devrait faire plus attention, Rika le troublait apparement...
Il devait enchainer sur autre chose, vite, n'importe quoi, mais impossible, s'il ouvrait encore la bouche, il allait dire des bétises...
Ainsi, ilse contenta donc de se taire, et de regarder, enfin plutot d'admirer Rika, qui, sous la pale lumière de la Lune, lui paraissait encore plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:55

Rika eclata de rire

-Ne rougissez pas pour si peut...

L'attitude de Dumah l'amusait beaucoup et lui fesait aussi plaisir,pour une fois elle n'avait pas l'impression qu'une personne se sentait attiré par elle seulement a cause de son physique.

-Je ne suis pas non plus la banie la plus modeste qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:14

Dumah plissa les yeux avec un grand sourire. Mince! ce n'etait pas passé inaperçu... en meme temps, il eut fallu qu'elle soit aveugle pour ne rien voir.
Appuyé sur ses avant-bras, un peu redréssé pour mieux plonger son regard dans le sien, il pencha un peu la tete sur le coté, donnant une expression encore plus douce à son visage


"Vous m'en direz tant, avec une apparence telle que la votre, je me doute qu'etre modeste, surtout lorsque l'on entends des flopées de compliments à longueur de journée, ce doit etre difficile...
Je me dis que meme si je ne pourrais plus vous regarder, j'aimerais parfois etre aveugle, là, vraiment à cet instant là je ne pourrais juger les gens que sur ce qu'ils sont, et non sur ce qu'ils paraissent...
Mais je suis tout de meme gaté, mes dons me permettent de voir au dela des apparences, et quand je dis que vous me plaisez, c'est de votre coeur que je parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:16

Le visage de Rika devint rouge.Elle detourna la tete,genée par tout ce que lui disait Dumah.Généralement,on lui parlait de son apparence physique mais le butterfly lui,la complimentait sur ce quelle était interieurement,et tout ceci la flattait mais la génait legerment.

-Vous me couvrez d'eloges et moi,je ne sais que dire...

Rika sourit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:51

Le coeur de Dumah commença à battre plus vite en voyant Rika rougir, bon signe? mauvais signe? il s'inquiéta sur l'instant, mais cela disparut bien vite quand il la vit sourire, et cela le fit sourire à son tour, alors qu'il rapprochait lentement son visage du sien, la regardant dans les yeux, tout autour de lui semblait avoir disparu alors qu'il arreta de s'approcher à quelques centimetres du visage de Rika, son nez touchant presque le sien, sa voix se fit sensuelle et suave alors, douce et presque mielleuse

"Alors ne dites rien, les mots sont parfois si futiles...."

Il restait ainsi, a moitié allongé sur l'herbe, à noyer son regard dans le sien, il avait fait le premier pas, a elle de faire ou de ne pas faire le second...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:41

Plus le visage de Dumah se rapprochait du sien,plus la jeune banie rougissait.Quand celui ci fut assez proche du sien,elle ne bougea pas,fixant toujours le butterfly dans les yeux,un sourire aux lèvres.Elle ne savait pas vraiment comment réagir,Dumah l'attirait mias elle ne le connaissait pas depuis longtemp.Elle finit par rapprocher son visage de celui de l'homme et l'embrassa puis elle se recula legerement,rouge de honte.

-Veuillez m'excusez....
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:02

Dumah sourit quand Rika recula et rougit, Il pencha un peu la tete sur le coté, un air malicieux dans le regard, et se passa la main dans les cheveux.
Cette meme main, il la leva doucement, faisant une arabesque avec, et caressant délicatement le visage de la banie avec, puis la laissa glisser sur sa nuque


"Que viens-je de dire? Les mots sont si superflus..."

Il l'embrassa alors, doucement, mais avec plus de passion que le chaste baiser qu'elle lui avait donné... elle lui avait offert quelque chose, il venait de la lui rendre, comme deux escrimeurs échangeant une première passe d'armes avant le début du duel...
Il se concentra alors que ses lèvres s'embrasaient au contact de celles de la banie, il avait dit que lesmots n'avaient plus leur place maintenant, les mots peut etre, mais pas les pensées...la télépathie est un don merveilleux...


*Ne t'excuses pas, je désirais ce baiser aussi ardemment que toi... Laisse parler ton coeur, tes sentiments sont la plusbelle chose qui soit sur cette terre, sache le...*
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:55

Le visage de Rika avait repris sa teinte normal,il était passé du rouge au blanc.La jeune banie embrassait avec passion le butterfly.Elle esperait qu'il ne se sentait pas attiré envers elle seulement pour son physique mais vu ce qu'il lui avait dit dans ces compiments,il n'en avait pas l'air,mais elle savait que sa beauté jouait un grand role la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:58

Dumah avait fermé les yeux, un peu surpris de l'élan de passion qui animait la banie si soudainement. Surpris, mais pas mécontent, bien au contraire. Tandis qu'il l'embrassait, une de ses mains posée sur les hanches de Rika, son autre main se tendit soudain, alors qu'il se relevait, par télékinésie, il avait doucement soulevé "l'ange déchu" du sol, et l'avait prise dans ses bras à la façon d'une jeune mariée.
Il lui sourit alors, un air doux sur le visage, avec une éclat joueur dans le coin de l'oeil


"Que dirais-tu de d'admirer ce parc à partir d'un lieu plus... céleste?"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:26

Rika regarda le butterfly avec surprise,mais aussi avec un melange d'incomprehension dans le regard.

-Pardon?

Elle ne voyait pas du tout ou Dumah voulait en venir,ce qui l'intriguait et l'énervait légèrement,elle destestait ne pas comprendre.

-Vous pouvez m'expliquez de quoi vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:48

La portant toujours dans ses bras, Dumah plissa un peu les yeux, et sourit. Il adorait faire surprises aux personnes qu'il appréciait... C'est alors qu'il commença à déployer ses ailes dans toute leur amplitude, ces ailes d'un noir irisdescent d'argent sous la pale lumière lunaire....

"N'est ce pas évident? Je vais t'emmener dans mon domaine Rika, l'infinie et éternelle voute des cieux..."

Doucement d'abord, puis de plus en plus vite, ses ailes commençérent à entrer en mouvement, le faisant décoller lentement, la jolie banie dans ses bras... Il leva la tete vers le ciel tandis qu'ils s'élevaient déja au dessus des arbres. D'ailleurs il posa un pied sur la cime de l'un d'entre eux, en vol stationnaire, il balaya du regard le parc qui semblait d'un étrange calme ce soir là...

"N'est ce pas magnifique? d'ici ce lieu n'est que paix et sérénité, dans le ciel, tout les soucis me paraissent ridicules et insignifiants devant l'immensité de l'ether..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:25

Rika admirait le parc,il était vraie qu'il était beaucoup plus beau vu du ciel,dommage qu'il y'ai eu ces immeubles qui l'entourait,gachant un peu la vue.

-Que veut dire ether?

Dumah avait employé ce mot et elle ne le connaissait pas,elle avait demander la signification,legerment honteuse de ne pas connaitre sa definition.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:00

Dumah sourit doucement en prenant un peu d'altitude, il volait maintenant à reculons, mais étrangement, il semblait savoir parfaitement où il allait...
Il posa un regard tendre sur sa chère Rika qu'il tenait dans ses bras, son innocence et sa pureté lui plaisait énormément...


"L'Ether? l'ether est ce qui existe sans exister... Il est l'air que tu peux sentir mais que tu ne peux toucher, il est le ciel azur qui couvre nos tetes..."

Bientot, la cime du plus haut des arbres se fit voir, et apparement, elle avait été aménagée, car un vaste plateau en bois s'y dressait, comme un poste de vigie sur le mat d'un bateau, mais en bien plus grand, une vingtaine de personne auraient pu s'y tenir sans que cela ne cède... Mais bien entendu, aucune échelle n'y menait, si on voulait s'y rendre, ce serait uniquement par les airs...
Dumah se posa sur ce plateau, et déposa délicatement au sol Rika, la regardant dans les yeux, il prenait l'air le plus tendre qu'il pouvait, et carressa la nuque de la banie alors que, ne pouvant résister à la tentation, il l'embrassa fougueusement


"C'est mon petit jardin secret, il n'y a que les autres butterfly qui pourraient venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:38

Rika sourit et s'approcha du bord de la plate forme et se pencha par dessus pour observer sur quoi elle était installé.

-Elle est sur des arbres c'est ça?

Elle se penchait de plus en plus,seul un butterfly pouvait venir ici?elle essayerait de prouver le contraire.Elle prenait plaisir a contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:33

Dumah s'approcha d'elle, et passa ses bras autour d'elle, posant ses mains sur la rambarde et nicha sa tete au creux de sa nuque, regardant la foret, son souffle chaud carressait la peau de la banie alors que son torse musculeux était collé à son dos...
Sa voix se fit alors calme et sereine, empreinte de douceur


"Oui... C'est là que vient me reposer lorsque j'ai trop de problemes... Ici je suis en paix avec moi-meme, loin des conflits sanglants de ce bas monde... Chaque fois que tu le voudras, je t'emmenerai ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:29

Rika sourit

-On peut donc descendre de cette endroit en desescaladant un des arbres qui soutien la plate-forme.

Une idée germait dans sa tete.

-Si on peut en descendre de cette manière,alors on peut monter en grimpant sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:20

Dumah eut un sourire narquois... Alors comme ça, elle croyait vraiment qu'il n'avait pas prévu cela? Tout de meme, il avait 173 ans, il avait largement eut le temps d'étudier l'art et la manière d'éviter qu'on vienne sans sa persmission violer son antre...

"A ta place, ma douce Rika, je n'essaierais pas... Cet arbre est particulier, il émet une résine qui, non content d'etre toxique, est la chose la plus glissante et la plus huileuse que je connaisse... Celui qui veut venir ici... soit il doit venir par les airs, soit il doit couper l'arbre..."

Il embrassa alors Rika dans le cou, caressant son crops d'une de ses mains...

"Mais si tu veux essayer, libre à toi... si tu tombes, tu n'as pas à t'inquieter, tes ailes ne te permettent pas de voler, mais tu peux planer sans risque, comme avec un parachute..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:41

Rika afficha une mine deçu.

-Dommage...

Elle fixa un immeuble et se mit a reflechir

-Y'a la maniasie...non sa n'ira pas...

La jeune banie reflechissait a haute voix.Au bout d'un moment elle soupira

-Je trouverais quelque chose...Il y'a toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 2:11

Dumah explosa, il perdait patience là... il voulait un moment romantique, et elle ne pensait qu'a trouver un moyen tordu de monter ici... Avant de céder à la tentation de l'éviscérer, il recula doucement sans bruit, tandis qu'elle pensait à ses histoires qui, pour Dumah, n'avaient pas grand interet... il arriva alors au bord du plateau, et sauta à la renverse de celui-ci, en arrière, puis, arrivé à quelques metres de la cime des arbres en contrebas, il ouvrit ses ailes, et disparut sous les feuillages... Sans doute à ce moment là aurait elle remarqué l'absence de Dumah, mais là... elle l'avait profondément énervé... il fallait qu'il se change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:24

Rika eu soudain l'impression d'etre seule,elle se tourna,Dumah n'était plus là.

-Il aurait au moins pu me faire descendre...

Elle s'allongea sur le dos,en attendant qu'il revienne,elle pouvait toujours descendre d'ici en planant avec ses ailes mais elle ne l'avait jamais fait.Elle observa les quelques étoiles qu'il y'avait cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:05

Rika se releva,elle commençait a s'endormir a force d'attendre que Dumah revienne.Elle partit vers la ranbarde et fixa le sol

-Comment je vais descendre d'ici?

Elle soupira,elle n'en avait vraiment aucune idée.Puis elle se rappella que le butterfly lui avait dit quelle pouvait planer avec ses ailes.

-Bon ben je vais essayer...

Elle escalada la ranbarde puis se laissa tomber tout en donnant une légère impulsions avec ses jambes.A son grand étonnement elle ne tomba pas.Ele se laissa planer jusqu'a la terre ferme puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...   Requiem... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser