Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un intru !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:03

Frank regarda Constance silencieusement puis il regarda Karl Wolf. Elle était la, la meilleur façon de la protéger serait sans doute d’être avec elle ce dit-il. Il suivit Constance sans rien dire tout en ayant un œil sur l’intrus.

« C’est bien gentil de votre part, mais ne vous inquiéter pas, tout allais bien, en Finlande, le froid fait parti de nos vie. J’ai connue pire que cela. »


Il aimais le froid glacial, cela lui rappelais les seul bon moment de sont enfance, bien que étant tout jeune, il n’ais pas eu ce qui était le mieux comme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:38

Calme, il entendit les pas d'une autre personne approché, puis il décida d'ouvrir les yeux, levant à peine la tète la jeune femme étant à peine plus petite que lui, c'était elle...

" Constance Wolf ! "

Il décroisa les bras et se tourna vers elle qui commençait à s'éloigner.

" Est-ce ainsi qu'on accueil un étranger, qui ne demande cas vous voir ? "

Puis il posa son regard sur Frank qui le regardait toujours, à croire qu'il était homosexuelle celui là.

" Au lieu de raconté ta vie, le Capitaine ne t'aurait pas dit de t'occupé des hommes, autrement dit Drake, le cadavre du soldat que Drake à sagement descendu et le soldat assommer ? "


[ Si j'ai bien compris le Capitaine ]

Puis il revint Constance.

" Drôle de façon, de m'accueillir, à croire que tu n'es pas au courant de la totalité sur tes origines, sur le projet ! "

Il ne citera pas de nom, car Frank était présent, et trop curieux et si sûr de lui qu'il valait mieux ne pas en dire trop, il serait capable de tout balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:25

" Constance Wolf ! "

Lorsqu'on l'interpela de façon si cavalière, Constance se retourna lentement pour poser un regard neutre sur l'individu qui osait s'imposer ainsi sans même attendre d'être présenté selon les règles. Son visage n'exprimait rien, il était tel un masque sans émotion, calme et serein. Elle resta silencieuse.


" Est-ce ainsi qu'on accueil un étranger, qui ne demande cas vous voir ? "

Elle pensait qu'il était bien mal placé pour faire une telle remarque mais laissa passer : elle était plus interessée par le fait de savoir ce qu'il pouvait bien vouloir d'elle....
Elle le laissa donc interpeler Franck, maîtrisant son ennui et son exaspération vis à vis de tels comportements ridicules.


"Drôle de façon, de m'accueillir, à croire que tu n'es pas au courant de la totalité sur tes origines, sur le projet ! "

Elle ouvrit de grands yeux, hocha la tête deux fois et dit :

"Excusez moi, mais qui diable êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:23

Il se tenait entre Constance et l’étranger silencieusement. L’étranger semblais bien connaître la dame, mais est-ce qu’elle le connaissait. Sans regarder Constance, Frank lui murmura.

« Cet homme attend ici depuis quelque temps pour vous… »

(Frank n’est pas homosexuel, il est seulement… comment dire… il surveille c’est tout Karl)

L’assassin resta silencieux après les paroles qui venaient tout juste de prononcer. Calme avec un visage froid, sans émotion, il restait en place sans faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:50

Son regard froid, resta fixe sur le visage de Constance, celui-ci s'avançant calmement vers sa personne.

" Qui je suis ? "

Très calme, il soupir un instant.

" Je vois que vos soldat font très bien leurs travail !! "

Il avait demandé à un soldat d'aller chercher Constance, et il avait donner son nom, c'était désolant...

" Mon nom, je le dirais quand nous serons seuls car je n'apprécie guère la présence de Frank, et puis on va parler de chose personnel et je pense qu'il est préférable que cela reste entre nous pour l'instant, après vous serez libre de décider si vous lui dites ou non ce qu'on ce sera échanger... "

Calme, s'arrêtant à l'heure hauteur, baissant légèrement le regard étant légèrement plus grand que Constance et beaucoup plus grand que Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:17

La main de Constance remonta brusquement entre elle et Karl, et la tueuse lui attrapa le menton avant de tourner sans beaucoup de douceur le visage de l'homme d'un coté puis de l'autre. Enfin, son inspection terminée, elle le repoussa en arrière.

"A ! Mais oui.... Vous êtes le livreur de pizza... Désolée mais je n'ai ien commandé."

Elle se retourna et laissa l'homme planté là. Ayant atteint la bordure du trottoir, elle s'y jucha et se retourna soudain avec un demi-sourire satisfait.

"Je plaisante. Voila qui est mieux. Je me souviens de vous, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à vous voir perdre votre temps en attendant devant chez moi sans rien faire... Enfin, ça ne me dérange pas que vous parliez devant Franck. Que voulez vous ? Non suivez moi, je n'ai pas de temps à perdre, vous m'expliquerez tout en route."

Sans même imaginer que quelqu'un puisse penser à trouver à redire à ces mots, elle se mit en route, tournant le dos à Karl. Chemin faisant, elle dit par dessus son épaule :

"Vous avez de la chance, le capitaine de la garde ne voulait pas prendre de risque avec vous, j'espère que cela vallait la peine pour moi de lui avoir interdit de vous tuer...."
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:07

Pas à pas, Frank suivait Constance tout en étant sure que l’inconnue ne tenterait rien contre elle. Elle avait donc dit au capitaine de le lassez en vie, disait-elle cela seulement dans le but de déstabiliser l’inconnue ou était-ce vraiment ce qui était arriver. Frank était en quelque sorte petit au coter des deux autre, mais cela était normal, puisqu’il n’était rien d’autre qu’un simple humain. En observant Constance et l’inconnue, il commençait a trouve qu’ils avait quelque petite ressemblance, autre que leur grandeur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:37

Il se laissa faire, quelque peu amuser au fond de lui.
Puis très calme, il répondit à Constance, laissant l'asticot de côté.


" Un livreur de pizza armé d'un silencieux et habillé de façon autre à leur coutume... de pizzayolo... "

Il commence à la suivre calmement, commençant par lui dire son nom ou lui rappeler, tout en racontant un peu ce qui les unis devant Franck comme elle le désirait.

" Je suis Karl Wolf, je me suis évadé d'un bunker situer en Allemagne, mais ce n'est pas le plus intéressant, le plus intéressant est que je suis issu du projet C.O.N.S.T.A.N.C.E ! "

Très calme, il la laisse un peu réaliser ce qu'il est ou peut-être...
Puis il reprend avec autant de calme les bras derrière le dos, les mains jointes entre elles.


" Les scientifiques m'ont créé en parallèle en cas ou il échouerait sur ta personne ne qu'ils voulaient faire, par chance je vois que tu a été réussi comme le dossier sur le projet l'indiquait et moi et bien j'ai été le mauvais projet et ils m'ont enfermés dans ce bunker en Allemagne... "
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 23:06

Frank était en quelque sorte surpris par ce que Karl venait tout juste de dire, mais d’un autre coter, cela était donc l’explication pour ce qui est de leurs ressemblances physiques. Constance était donc un projet scientifique, mais que faisait-elle ici? Avait-elle été conçue sur la terre? Frank était dans un état pensif. Quelle était les intention de Karl, cela Frank n’en savait rien. Peut-être était-il simplement venu rencontrer Constance pour lui révéler l’existence d’une sorte de copie d’elle-même, mais en version masculine et moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 1:22

A l'annonce de Karl, Constance ne modifia nullement son pas, pourtant, elle ne resta pas sans réaction : rejetant la tête en arrière, elle partit d'un grand éclat de rire...

"Constance.... J'aime le son de ce nom.... Mais pour toi, cela a du être dur à porter même durant si peu de temps..."

Jetant un regard en arrière, à demi tournée, elle fit un clin d'oeil dont on ne savait trop s'il était destiné à Karl lui même ou à Franck.

Puis elle retrouva son sérieux.

"Bien... Tout ceci ne me dit pas ce que vous espérez obtenir. Vous dites partager une partie de mon sang... Je vous demande simplement ceci : Et alors ?"

Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire de plus... Elle ne voyait pas non plus ce que cet homme espérait, en quoi le fait que les Créateurs aient jugé bon pour l'humanité toute entière de créer une version édulcorée d'elle pouvait-il bien lui importer ? Sa mission restait la même, les moyens à sa disposition ne variaient pas, sa vie ne serait surement pas boulversée...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:59

Il la regarda rire, mais il ne riait pas, il l'observait seulement.
Très calme il la laissa finir jetant un coup d’œil à Franck.


" Et alors ? Et bien on est frère et sœur, non ? "

Il continuait d'avancer derrière Constance, à côté de Franck restant silencieux un moment.

{ Elle s'en fou complètement... Ce rôle de leader lui a tapé à la tête... }

" Bien, maintenant tu sais que je suis ton frère jumeau, et j'aimerais que tu m'engage par mis tes hommes ! "

Il regarda Franck au même moment, toujours ce même regard fixe et froid, malgré sa voix qui restait calme pendant le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:09

Il resta la à marcher au coté de Constance comme un fidèle soldat, elle semblait ne pas vraiment prendre ce que Karl lui disait au sérieux. De sont côté, Frank pensait à ce que Karl disait, peut-être que lui et Constance était en quelque sorte frère et soeur de manière génétique. Il demandais a Constance de l'egagé parmis ces hommes, allait-elle le faire. Frank ce voyait très mal travailler avec une tellle personne, bien qu'il était plutôt du genre à travailler seul.
*Tout cela devien complex, mais de plus en plus intéressant.. je ne doit pas me laisser prendre et baisser ma guarde...*
Pensa-t-il.
(Karl... le nom de mon personnage est Frank et non Franck)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:27

" Et alors ? Et bien on est frère et sœur, non ? "

Elle s'arrêta cette fois et se retourna lentement. Puis la tueuse fixa son regard fauve sur Karl.

"Je ne vois pas ce que ça peut changer. Vous ne me connaissez pas même si vous vous imaginez le contraire. Je ne vous connais pas et je n'ai aucune raison de vous faire confiance. D'hypothétiques liens de sang n'y changent rien, le sang n'est rien, seules comptent les actions."

Elle attendit la suite sans un geste, déterminée à en finir, avant que la situation ne se transphorme en pseudo-mélodrame familial ou toute autre chose invraissemblable. Non mais, lui annoncer qu'il était son frère et s'autoriser à croire que cela pourrait l'influencer.... Ridicule....

" Bien, maintenant tu sais que je suis ton frère jumeau, et j'aimerais que tu m'engage par mis tes hommes ! "

Elle ouvrit de grands yeux.... Et éclata à nouveau de rire. C'était donc ça...

"Bien effectivement, je vois à présent ce que tu désires... Ne crois pas que tes prétendues révélations vont te gagner un traitement de faveur. Tu peux rejoindre le Cercle, comme tous les croyants. Tu seras l'Initié d'un Adepte plus expérimenté.... Comme tous les autres. Et tu devras faire la preuve de ta Foi. Pour le moment je te mets au service de l'Adepte Frank ici présent. Nous verrons par la suite si la situation évolue."

Elle attendit un signe de L'adepte en question...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:03

Elle s'en foutait, voilà le résultat du projet un être sans aucune compassions même pas pour les siens, en effet elle était comme le dossier l'indiquait, et lui il était pas son opposer mais il avait subit quelques erreurs, mais puisque qu'elle voulait ignoré le fait qu'il était belle et bien son frère et bien il n'irait pas plus loin dans le sujet.

Toujours aussi calme, elle semblait tout de même l'accepter par mis les membres actifs du cercle, mais ce qui le désolait c'était d'avoir Frank comme tuteur, alors que techniquement il n'avait pas besoin de tuteur mais bon il n'était pas là pour contester Constance mais plutôt pour bien s'entendre avec elle.

C'est alors que son regard froid se posa sur Frank qui était rester silencieux pendant ce temps et qui avait l'air penseur tout de même, du moins c'est ce que Karl avait remarquer.

Il s'approcha de Frank et il posa sa main sur son épaule.


" Décrispe toi vieux, si on doit faire équipe vaut mieux qu'on commence à s'entendre ! Surtout que je suis un solitaire habituellement... "

Très calme, il ouvre disons le dialogue avec Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 3:02

Il aurait normalement fait ce que sont corps fait normalement des que quelqu’un le touche sans sa permission, rejeter la personne de façon brutal, mais il n’en fit rien cette fois si. Frank bougea simplement son épaule, de façon plus ou moins brusque pour enlever la main de Karl. Sont regard ce tourna vers ce dernier, les yeux de Frank resta froid, sans aucune émotion. Il jeta un bref regard sur Constance puis regarda Karl a nouveau.

« Je le fait parce que cela est ce que Constance désire… c’est tout, je n’aime pas avoir de partenaire alors fait toi discret avec moi »


Frank détestait travailler avec d’autres assassins, ils étaient toussent trop curieux. Trop de fois des gens voulait connaître sont passée ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:03

Très calme, il aurait pus bloqués le geste de l'épaule de Frank et le serrant un peu plus fort, il était plus fort qu'un humain puisqu'il n'était pas un humain, mais un humanoïde, mais il se retint de le faire, car les deux devaient s'entendre et s'entendre comme des équipiers s'entende, et Karl devait y mettre du sien.

Constance avait été astucieuse dans son choix, elle avait réuni deux solitaires, sans doute avait-elle fait ce choix pour unir un peu plus les membres du Cercle chose judicieux et il fallait bien commencer par quelqu'un.

Bien sûr si Frank s'avisait à ce montrer distant en permanence et de ne pas accepter Karl comme coéquipier cela irait sans doute dans le sens contraire de ce que pouvait pensé Constance si elle comptait sur eux pour former une belle équipe de tueur...



" Juste un truc, ce n'est pas parce que Constance se veux d'être froide avec nous et autres membres du cercle que tu dois forcement être froid avec ton "coéquipier". Constance est notre leader il est normal qu'elle soit froide et distante avec les membres, sinon il y aurait du laisser aller... "

Son regard fixe et froid toujours pose sur Frank, alors qu'il lèvera légèrement la tète pour observer Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:52

Dans les yeux de Karl, Frank pouvait lire que lui non plus il n’avait aucune envie de faire équipe avec lui. Ils étaient tout les deux d’excellent tueur. Karl avait une grande force, et Frank sa propre technique personnelle.

Il regarda Constance un bref moment, il savait qu’elle avait ces raison pour faire de Karl et lui des équipier. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ne chercherait pas à le savoir a moins que Constance lui dise de son plein gré.


« Je suis froid de nature… j’ai mes propres raison pour cela, mais bon… comme tu la si bien dit… si on doit faire équipe… il vaudrait mieux qu’on s’entendre… peut être que je vais finir par m’entendre avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:09

[Bon les enfants vous m'avez tous l'air un peu coincés là...]

C'est alors qu'apparut une silhouette accroupie rasant le sol toute de couleurs pastels.
le visage dissimulé sous un de ses épais chapeaux, Harmonie avait à l'oeil une sorte de monoclemodifié dont elle se servait pour ratisser le secteur au peigne fin.
Elle se doutait bien qu'elle offrait là un bien étrange spectacle mais l'hostilité de son regard glacé dissuadait facilement tout passant de venir lui demander des comptes qu'elle n'était pas en mesure de présenter.
A vrai dire l'une de ses premières missions d'envergure consistait à tapisser à l'aide de quelques adeptes du Cercle pareillement experts en explosifs, le sol de Leidenstal de bombes à puissance variable pouvant servir en cas de situation désespérées. Mesure de prudence comme qui dirait.
Quoiqu'il en était, elle contrôlait régulièrement l'emplacement des explosifs et suivant les modifications structurelles de la ville elle recherchait de nouvelles places stratégiques ce qui expliquait précisément sa présence en ces lieux.

Ignorant tout de l'identité du "frère" de Constance, lorsqu'elle releva la tête pour faire face à la joyeuse troupe aucune réaction ne détendit son expression contractée et même vaguement perplexe. Elle darda un regard interrogatif à un Frank qui ne semblait pas vraiment enchanté vis à vis de cet inconnu et se tourna innocemment vers Constance sans lui poser de questions.
Celle ci connaissait la raison de sa présence dans ce secteur de la ville et Harmonie n'en avait pas à lui poser tant que l'incartade n'avait aucun rapport avec sa fonction. Cela dit elle avait entendu quelques bribes de conversation et saisi que Karl serait un membre nouveau du Cercle ce qui l'incita probablement à le détailler de haut en bas sans gêne aucune.
Encore un qui suintait l'assurance mais il faudrait qu'il garde en tête que chez les Tueurs on ne se la racontait qu'après avoir fait ses preuves. Avant on n'était que quantité négligeable quelque soit le coup de piston.

Mais bon après tout elle ne devait pas non plus payer bonne mine avec sa ravissante petite bouille menaçante affublée de cet petit appareil subtil et complexe.
Cette fois-ci, elle avait cependant troqué ses mignonnes petites robes contre un chemisier à flanelle évasé aux manches laissant entrevoir sa menue poitrine alors qu'elle arborait un petit short qui laissait voir bien plus que d'habitude concernant ses longues jambes qui se terminaient en bottes de terrain. de quoi parcourir de longues distances tranquillement.
Sa poupée borgne Alecto, pendue à son bras ajoutait une note quelque peu déplacée à la scène si l'on tenait en plus en compte le Pic à Glace tenu nonchalamment, la sac à dos un peu trop rempli ou la veste un peu trop lourde...
D'une voix fantomatique elle salua l'assemblée :


"Bien le bonjour Messieurs... Miss Wolf..."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:37

Très calme, il écoutait Frank qui semblait comprendre que la situation ne plaisait guère à Karl et qu'il était dans la même posture, l'un avait la force et l'autre avait la tactique.

Puis il tourna la tète vers les pas qu'il avait perçut en entend la neige craquelée sous les pas de la jeune fille.
Le grand gaillard qui était plus grand que Constance observa la jeune qui avait l'air si jeune mais qui avait toute sa tête, il fit la même chose qu'elle, il posa son regard fixe et froid sur sa personne la scrutant de haut en bas.

Il se doutait que celle-ci était un membre du cercle car les gens étrangers ici était mal accueilli et puis à sa façon de les observer Constance et Frank, elle ne pouvait qu'être un membre.

Par politesse celui-ci lui répondit.


" Bonjour Mademoiselle... "

Calmement, il s'éloigna du groupe et approcha de Drake encore aux sols gisant toujours dans son propre sang, Karl se baissa alors et il posa sa main gauche sur le katana de Drake qui était par terre dans la neige.

" Pour ton manque de respect, je prend disons un petit pourcentage... Ne t'avise plus de me menacer ! "

Il se redressa tenant le katana en main, et il se rapprocha alors du groupe de personne opérationnel.

Si harmonie le savait pas et bien Drake et Karl s'était battu, et Drake avait été battu, mais Karl ne l'a pas tuer car il n'était pas là pour ça, cependant il avait salement amoché le défint le rendant handicaper du bras gauche.(si je me rappelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:00

(personne n'était coincé ^^ j'étais absente une journée et ils ne savent pas attendre lol...)

Constance releva l'arrivée d'Harmonie d'un haussement d'épaule, signifiant ainsi que rien de très particulier ne se passait ici. Puis elle joignit les mains avant de déclarer d'un ton joyeux en regardant les deux hommes qui commençaient à apprendre à cohabiter difficilement :

"Bien, à présent que je vois que vous êtes déjà de bons amis, et que tout est dit, vous pouvez commencer à vous occuper de vos nouvelles tâches. Franck saura où prendre ses ordres. Autrement, passez en salle d'entrainement histoire de vous équiper et de signaler votre présence au service du personnel... Oh ! Et puis faites-moi donc le plaisir de ne pas subtiliser les affaires personnelles de vos collègues, je détesterais avoir à régler des litiges privés, et je suis certaine que mon déplaisir est la dernière chose dont de fidèles croyants comme vous voudriez être la cause...."

Après réflexion, elle ajouta :

"Et faites aussi quelque chose pour lui, il va geler à trainer comme ça dans la neige, et son équipement vaut plus d'argent que vous n'en avez vu dans toute votre vie."

Elle commençait à trouver le temps long : ces histoires ne la concernaient vraiment pas... Des liens du sang, tu parles... comme si ça avait la moindre importance... On verrait bien avec le temps, ce que les actions de ce Karl apporteraient. Mais il faudrait qu'il commence par savoir se tenir et qu'il arrête de se croire si doué : Comme elle, comme les membres du Cercle, il n'éxistait que pour servir.... Il apprendrait, que ce soit de la manière douce ou bien par l'intervention de Constance elle-même.... Certains n'apprenaient que par la méthode difficile...
Enfin... Elle s'en était bien sortie : elle ne l'aurait plus dans les pattes directement et avec un peu de chance, son partenariat avec frank leur ferait du bien à tous les deux. Même si elle savait qu'elle aurait du avoir de légers remords concernant ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:32

A l’arriver d’Harmonie, Frank ce tourna vers elle sans prononcer le moindre mots, un simple mouvement de la tête pour saluer la dame. Il l’avait plus ou moins vue au pars avant, mais ne lui avait jamais vraiment porter attention.

N’ayant pas vraiment aimer le comportement de Karl lorsque ce dernier pris l’arme de Drake, il compris la réaction de Constance. Croyait-il que cela était une sorte de trophée de guerre? Frank espérait que Karl n’oserait jamais toucher au peu d’objet personnel qu’il possédait.

Son regard se posa sur Constance, il avait attentivement écouté les paroles de cette dernière. Il resta silencieux. Frank lui tourna le dos toujours en silence, marchât vers Drake, le regarda froidement. Il le soulevât sans être trop délicat, puis le balança sur son épaule. Il regarda Constance a nouveau.

« Je vais l’amener a l’infirmerie… je croit qu’il en a besoin. »

Frank quitta les lieux silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:35

Harmonie allait reprendre son inspection lorsque les pas de Karl lui firent remarquer la silhouette ridiculement avachée d'un Drake bien moins téméraire.
Ah, il avait donc eu sa raclée celui là, c'était bien rapide elle s'attendait à un peu plus de suspens quand même, en tout cas il n'avait pas vraiment fait long feu.
Cela dit ce n'était pas une raison suffisante pour que Karl se mette à fanfaronner, aussi devina t'elle la remarque que Constance allait lui faire sur ce geste si déplacé. Non mais sans blague...S'accaparer l'arme du vaincu...Ou se croyait t'il celui là...Si seulement quelqu'un osait un beau jour toucher à un de ses joujours personnalisé pour un usage privé...Mal lui en coutera.

Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle passait des doigts gantés sur le bras tordu de ce cher Drake en se demandant de quelle manière exacte il avait pu se faire dérouiller...
Bah après tout aucune importance. Prudente face à un imprévisible soubresaut du vaincu, elle recula doucement en remettant en place son monocle.
Frank avait quitté la scène...De toute façon il faisait partie de ces personnes dont la présence ne changeait rien à l'absence, elle ne s'en formalisa donc pas. Redressant en sa petite quenotte son pic à glace, elle fit mine de s'éloigner elle aussi pour reprendre son inspection...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:37

Karl avait prit l'arme de Drake, ( avec son autorisation par MP ) pas en guise de trophée, c'était une façon de rappeler à Drake que le combat n'est pas forcement une solution obligatoire, et qu'il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire.


Karl n'était pas du genre à fanfaronner ces victoires et à parler de ces actes, il avait déjà un lourd passé mais ce n'est pas pour autant que celui-ci fasse le fière, s'il n'avait pas été créé il serait heureux, mais maintenant qu'il était là, il devait protéger Constance, c'était sa mission, mais Constance ne le savait pas, et elle ne le saurait jamais... C'était son secret.

Karl interpella Frank calmement, gardant tout de même le regard fixe et froid.


" Je t'accompagne, ce tas de ferraille ne tient plus debout ! "

Karl n'attendit pas la réponse de Frank, il s'avança directement vers Drake et il le souleva, il pouvait le faire seul mais il attendit que Frank vienne également le porté, il fallait bien qu'il commence à travailler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:42

Constance soupira : elle avait sérieusement faim. Et encore pas mal de travail aujourd'hui, qui plus est...
Elle enfonça ses mains dans les poches de son manteau épais et laissa négligeamment glisser son sac à main jusqu'à son poignet puis elle joua des épaules pour s'abriter autant que possible derrière la fourrure du col de son manteau.

Une bonne chose de faite : on la laissait tranquille, qu'ils règlent leurs problèmes eux-même. Elle estimait s'en être bien tirée, mais commençait à être fatiguée de ces brutes qui voulaient l'impressionner d'une façon ou d'une autre... L'attitude de Frank ou de Mademoiselle Harmonie était tellement plus reposante, ils faisaient leur boulot et n'essayaient pas d'attirer son attention. En plus ils étaient même compétents.
Constance espérait sincèrement que la nouvelle génération d'Initiés, qu'elle formait pour l'heure, serait mieux disciplinée. C'est à dire qu'ils sauraient se débrouiller et qu'ils la laisseraient en paix tant qu'elle n'aurait rien d'urgent à leur faire faire.
Tout le monde semblait croire qu'elle avait une responsabilité vis à vis des membres.... Elle avait peine à comprendre et fronça les sourcils... Ils étaient trop nombreux pour constituer une meute et de toutes façons, elle ne supportait pas certains des Adeptes. Ses plus proches collaborateurs formaient peut être une sorte de meute, par contre, les autres.... Bah les autres étaient parfois utiles, voila tout.
Quant à savoir à quelle catégorie appartenait le nouvel arrivant, le futur le dirait bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru !!   Un intru !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: La cache des Tueurs :: Le Bidon Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser