Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LLoyd Ma
Invité




Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyMer 28 Déc - 20:54

Nom : Madokuso
Prenom: LLoyd

age :30
lieu de naissance : Adhénor
Race:Vampire
Clan:ADH


DESCRIPTION PHYSIQUE
LLoyd Madokuso est grand et d'une élégance rare. Il est habituellement vêtu d'un veston noir et d'un pantalon repassé à la perfection. il affectionne particulièrement ses chemises blanches à jabot et ses chapeaux haut-de-forme. Il porte des guêtres cirées avec soin. Il affiche en tout temps une mise impeccable, comme en témoignent ses manchettes amidonnées, sa montre à gousset et la rose blanche qui orne la poche de son veston. A vrai dire, malgré son teint pâle et sa maigreur, LLoyd Madokuso ressemble à s'y méprendre à un humain. Ses yeux sont masqués par de petites lunettes noires, rondes. Il arbore souvent un sourire séducteur, et il faudrait l'observer attentivement pour remarquer la longueur inhabituelle de ses canines. Il ne sort jamais sans sa magnifique canne d'ébène, dont le pommeau d'ivoire représente la tête d'un tigre blanc.



DESCRIPTION MORALE
Lloyd est un charmeur, doté d'un humour très fin, un hôte très apprécié, et un ami fidèle. Il se comporte en société comme un vrai Dandy, le verbe haut, toujours courtois et de plaisante compagnie, qui n'aime rien tant que de siroter une bonne pinte de sang entre amis. Il a une voix douce et charmante, et n'aime guère élever le ton. Notons aussi qu'il dépense sans compter.

Derrière cette facade se cache une âme noire. Sous des dehors affables, est tapi un monstre de cruauté. Sa fortune provient uniquement du vol, qui est sa véritable profession. Tour à tour assassin, pickpocket, cambrioleur, les humains sont ses uniques victimes. Il affectionne tout particulièrement le meurtre, la torture, la souffrance humaine en généra


HISTOIRE
Lloyd Madokuso est né a Adhenor, mais il ne sait pas vraiment ou. Aussi loin que remonte sa memoire, il se voit dans un petit orphelinat des bidonvilles, avec son frere Elthenarion , et quelques autres enfants. Ni l'un ni l'autre ne se souvenaient de leurs parents, mais ils n'eurent pas a s'en soucier. Ils grandirent comme tous les autres enfants, malgré le fait qu'ils montrerent des aptitudes physique et intellectuelles incroyables.

Les deux freres se battaient souvent, et leurs combats commencaient a prendre des tournures tres spectaculares. A leur majorité, vivants toujours a l'orphelinat, ils deciderent de trouver du travail. ce fut rapide, Elthenarion se trouva un travail de bureau, tandis que Lloyd prefera se tourner vers le crime pour survivre.

Mais un jour, au détour d'une sombre ruelle, Lloyd fut mordu par un vampire. Dès lors, Elthenarion n'eut de cesse de le pourchasser pour occire celui qui fut son frère...


C'est ainsi que Lloyd Madokuso devint une créature de la nuit. Le désespoir des premiers temps céda vite la place à l'émerveillement : Grâce à ses nouveaux pouvoirs de vampire, le misérable larcineur vit ses talents pour le vol, la discrétion l'assassinat décuplés ! Des lors LLoyd consacra son existence à accroître sa fortune, volant, trucidant, torturant plus que jamais. Mais parallèlement Il développa un goût prononcé pour le luxe et la bienséance, commenca à changer ses habitudes de mécréant.

Mais très vite, il s'offusqua du comportement méprisant, voire haineux des humains vis à vis des Créatures. Il ne put le supporter, lui qui par dessus tout cherchait la reconnaissance sociale !

Mais son frère était toujours à sa recherche...

Il décida alors de masquer au plus possible ses attributs de vampire et de se faire passer pour un Dandy respectable. Mais il haissait les humains, d'autant plus qu'ils lui rappelaient l'être méprisable qu'il avait été lui même. C'est cette haine des humains qui le conduit, un soir, devant la porte du Dragon Rouge...


TALENTS
Une remarquable discrétion doublé d'un charisme certain. Il conserve sa superbe en toute circonstance.:

STYLE DE COMBAT

)la poche intérieure de son veston contient six couteaux de lacer, qu'il manie à la perfection. Sa canne à tête de tigre devient une canne-épée si l'on en dévisse le manche. Il privilégiera toujours la discrétion et le silence, préférant poignarder son adversaire dans le dos, de loin, à l'aide d'un couteau de lancer. Il ne dégainera sa canne- épée qu'en dernier ressort. Quoiqu'il en soit il évitera par tous les moyens de se salir. ( et il cherchera à poser son haut-de-forme à l'abri


COMMENT AI JE ENTENDU PARLER DE FALLEN
un lien sur le forum de travian


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyMer 28 Déc - 22:35

Euh j'aimerais beaucoup que tu respectes le type de la fiche ..
Histoire que ça ressemble à ça

Description physique : LLoyd Madokuso est grand et d'une élégance rare. Il est habituellement vêtu d'un veston noir et d'un pantalon repassé à la perfection etc etc etc

Parceque là je viens de perdre 3 points à chaque oeil ==
Revenir en haut Aller en bas
LLoyd Ma
Invité




Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyMer 28 Déc - 23:43

oups désolé :S
voilà c'est réparé. Hem est-ce que c'est primordial que je m'appelle LLoyd Madokuso, parce que j'ai mis mon pseudo habituel Bullrogg pour le début et je me rend compte maintenant que je ne peux pas le changer.... Puis-je m'appeler bullrogg ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyJeu 29 Déc - 0:03

L'idéal serait que je te change ton pseudo moi-même, tu es d'accord ?
Pour mettre le nom de ton personnage à la place
Revenir en haut Aller en bas
LLoyd Ma
Invité




Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyJeu 29 Déc - 0:36

d'accord, c'est encore mieux :)

je voudrais savoir si les nouveaux arrivants sont admis d'office dans les clans ou si il ya des tests ou quoi... et aussi si les nouveaux peuvent ou non créer des topics ( je ne sais pas peut être que non pour éviter d'encombrer le forum..)
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyJeu 29 Déc - 2:25

Les nouveaux peuvent bien creer des topics (à condition de ne pas faire un truc de 3 lignes hors-sujet) et normalement tu es admis d'office dans le clan.
Tu peux même faire comme si tu y étais depuis plusieurs mois si tu veux.

Sinon tu peux rajouter [Fiche validée] dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LLoyd Ma
Invité




Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyJeu 29 Déc - 3:38

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyJeu 29 Déc - 16:30

Eh ben c'est cool jme sens utile MDR

Bienvenue à toi, Travianeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Elthenar
Invité




Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyJeu 29 Déc - 21:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!
MON DIEU MON DIEU MON DIEU!!!!


Il doit y avoir un problème non? je viens de hurler devant mon PC en voyant ca.... Heu... c'est pas du tout ca... le Lloyd madokuso qui est mon frère, eh bah il est pas du tout cossa!
les instructions doivent etre erronées...

Primo:
Lloyd madokuso, frere d'Elthenarion n'est surtout pas un dandy, si mon personnage est plutot froid et charismatique, Lloyd se rapproche d' Amano ginji de get backers. C'est un rigolo qui ne se prend pas au serieux mais qui peut se montrer hargneux.
Monstre de cruauté... je... ne crois pas...

Deuxio: heu... l'histoire n'est pas tout a fait correcte. Lloyd n'a pas ete elevé tel un voleur. Il habitait dans un orphelinat, et etait somme toute un garcon normal...avec une certaine tendance a la bagarre.

Trimo: Il ne s'est pas fait mordre dans ces conditions...

Je n'ai rien contre toi hein, mais bon... le mieux serait que tu changes de pseudo et de role si tu veux garder cette fiche, ou si tu veux rester Lloyd je te donnerais les infos exactes...
Voilou...

[Edit]: Je viens de trouver le message... Désolé, je ne l'ai pas trouvé avant, mes problemes de connexion m'ayant bloqué tout contact avec le forum depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
LLoyd Ma
Invité




Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyMar 3 Jan - 22:29

Je t' ai envoyé un mp Elthenarion :)

dis moi ce que tu en penses stp
Revenir en haut Aller en bas
Harle d'
Invité




Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyMer 4 Jan - 19:03

tant qu'on y est (j'ai pas lul la bio mais...)

Tu peux changer ton avatar s'il touplait é_è * regard chibi kawaï/


Je trouve le tient trop inesthétique :x...

Si tu veux j'ai une image avec un perso avec un haut de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyMer 4 Jan - 19:56

retourne écrire ta présentation, toi, on aimerait la lire avant la trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] EmptyVen 6 Jan - 17:05

L'histoire n'est pas mal mais j'emettrais des reserves sur les descriptions physiques et morales... Lloyd est issu du millieu rural, et n'est pas vraiment un larcineur... ni un dandy. C'est un jeune homme heureux dans sa condition, c'est un petit rigolo, fier de ses origines.
Il est plutot dans le ganre heros de manga tu vois?
Ce n'est pas un assassin ou un voleur! <- ceci est tres important!

Niveau physique, il est grand et blond (alors la tu peux innover ;) *

Je retrouve internet dans quelques jours (selon les mecs de free) et je regarderais comment ca progresse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]   Lloyd Madokuso [Vampire/ADH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser