Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marche tranquilement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Brea
Invité




Marche tranquilement Empty
MessageSujet: Marche tranquilement   Marche tranquilement EmptyJeu 29 Déc - 20:10

Aya se retrouva encore ici, en train de marchait monotonement.
Elle détestait cet endroit qui pour elle signifiait l’ennuie mais adorer le contempler et y respirer son air frais.
Elle marcha pendant un long nomment, puis vint s’arrêter sur un pont, au dessus d’une rivière à moitié glacée.
Elle pris un grand bol d’air puis posa son regard sur la glace. Elle était vêtu d’un pantalon de cuir noir, d’un blaser de même couleur et de chaussure à talons aiguille, on pourrait ce demander ce que cette femme d' affaire pourrait bien faire ici, toute seule, mais Aya était loin d' être cette femme la. D’ailleurs, elle n’aurait pas voulut d' une vie comme cela, donner des ordres oui, mais être enfermer dans un bureau, pour elle se serait impossible.
Elle repris sa marche pour revenir sur l' herbe, le regard ailleurs mais l' ouie aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Death Ma
Invité




Marche tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquilement   Marche tranquilement EmptyJeu 29 Déc - 20:45

Death Mask marchait doucement elle ne connaissait pas cette endroits et avança prudament elle entendit des talons aiguilles et alla vers le bruit elle mit sa mains sur son épée et sentit l'odeur c'était un femme et elle en était sur! étant aveugle elle voit le monde differament et pour les gens elle attribue une couleur a cette dame elle lui attribura le blanc... puis elle se cogna dans une la perosnne sans le faire exprès elle dit:

"Je suis vraiment désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Invité




Marche tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquilement   Marche tranquilement EmptyJeu 29 Déc - 21:07

Ayant entendut la femme arrivée, elle se retournat, la main poser sur son sac à main, prétte à prendre son rivolvers au cas ou.
Elle regarda alternativement la femme puis ses yeux. En locurence à ses yeux dans le vide, Aya compris que cettefemme était aveugle. Etonnait que cette femme dont le regard lui manquer la cogne, elle haussa un sourcil avant de lui répondre d' un ton implacable:
"Ne m' avez vous pas donc entendue ?!"
Elle inversa complétement le ton de sa voix pour ajouter:
"Ce n' est pas grave, ne soyer pas confuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Death Ma
Invité




Marche tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquilement   Marche tranquilement EmptyJeu 29 Déc - 23:38

"merci il faut que je me ressitue dans ce lieu a quoi ressemble-t-il pour que je me l'imagine un peu? Bien sur si cela ne vous dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Invité




Marche tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquilement   Marche tranquilement EmptyDim 22 Jan - 16:23

Elle la regarda un long moment, avant d' ajouter enfin:
" He bien nous sommes dans un park, et comme dans toute la banalité de ceux-ci, il y a del' herbe des arbres et des riviéres ..."
Elle dit ceci comme si elle était agacer, mais cela n 'était pas le cas.

[dsl pour l' absence !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquilement   Marche tranquilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser