Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Accident

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Accident   Accident EmptyDim 1 Jan - 20:37

Flic, flac, flic, flac. Des pas alertes qui martelaient le macadam détrempé de la petite rue dans une cadence accélérée, une silhouette mince qui se faufilait parmis les ombres de la périphérie de Leidenstal centre. Pas encore dans les bas-fonds, mais dangereusement près de ceux-ci... et du repaire de l'ADH, ce que le jeune conservateur qui se pressait dans la ruelle savait pertinemment. D'ordinaire, il se serait tenu à l'écart de cette zone périlleuse, mais cette fois-ci il avait la ferme intention de changer les choses. L'Eden avait décidé de sortir de sa passivité habituelle, et pour cela il lui fallait des renseignements dignes de ce nom. Ezel n'avait pas attendu qu'on lui envoie un ordre de mission en bonne et dûe forme: il connaissait un antiquaire dans les parages, et comme il devait lui rendre visite dans le but de découvrir d'éventuelles oeuvres d'art égarées, il avait décidé de faire un détour par la zone des créatures. Dangereuse et stupide décision, qui n'en était pas moins une décision (et Dieu sait qu'Ezel avait du mal à prendre des initiatives périlleuses).

Des voix, dans une rue perpendiculaire. Le jeune hybride à l'apparence si humaine ralentit le pas et commença à prendre garde aux flaques d'eaux qui parsemaient la ruelle. Son estomac se contracta dans son abdomen: peut-être qu'après tout il avait eu tort de céder à l'imprudence. Mais s'il entendait quelque chose d'important, s'il surprenait une conversation intéressante entre des membres de l'ADH, quelle gloire, quelle considération lorsqu'il rentrerait au QG de l'Eden! Tout en déglutissant, Ezel s'approcha du coin du bâtiment qui le séparait des inconnus. Le carrefour était plus sec, grâce à des grilles de fer rouillées qui donnaient directement sur les égoûts à cet endroit. Le jeune conservateur s'y engagea sans méfiance, désireux d'apercevoir les gens qui pouvaient parler avec tant d'animation. Encore un peu plus près...

Un craquement sourd suivit d'un déchirement métallique, et Ezel sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il cria, perdit l'équilibre, se cogna contre une barre de fer tendu au dessus du vide. Puis il dégringola dans l'obscurité. Sa chute dura trois bons mètres avant de s'achever dans trente centimètres d'eau boueuse, verdâtre de substances innomables. Le jeune homme avala un peu de liquide ordurier, se redressa pour le recracher avec un spasme de dégoût. Oh, il avait mal partout... Il porta une main à son flanc meurtri et leva les yeux. Entre deux mèches de cheveux détrempés, il put voir à quel point la grille démolie était haute au-dessus de lui, bien trop haute. Et surtout, il vit la silhouette qui venait de se pencher au-dessus du trou, anéantissant ses derniers espoirs de ne pas s'être fait remarquer.


[à qui veut, surtout aux créatures de l'ADH ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMer 4 Jan - 17:35

[Bon, ben je me lance, alors!]

Accroupie sur un rebord de béton, non loin de là, Sadrileh contemplait avec un certain intérêt une cage de grilles dans laquelle s'agitaient nerveusement trois rongeurs sales et malodorants. C'était plutôt de ce genre de cobaye qu'elle se serait pour ses expériences en temps normal, puisqu'un rat de laboratoire était un peu trop aséptisé à son goût. Elle allait se décider à emporter son butin quand un craquement lui fit relever brusquement la tête.

Dans les égoûts mal éclairés, elle vit l'eau repoussante onduler contre le rebord de béton sur lequel elle se trouvait, à la suite d'un "splash" bien sonore. Elle se redressa lentement, les voiles de ses ailes attrophiées frémissantes dans son gestes. Un autre cobaye? Quel bonne nouvelle! Par réflexe, elle glissa une main contre sa lourde ceinture et... Arg! Elle n'avait pas pris de grenades à tester! C'est vrai, elle n'était sorti que pour aller récupérer des spécimens. Bon, au moins elle avait son arme, c'était déjà un bon point.

Elle la dégaina, laissa son bras le long de son corps et, délaissant ses joujoux couineurs, elle longea en silence le rebord de béton. Sous la lumière qui filtrait du grillage perforé, elle vit la silhouette dégoulinante d'un... Humain?? Un réflexe, sans doute, elle pointa son arme directement sur lui, mais ne plaça pas son doigt sur la détente. Apparemment, il avait l'air plutôt mal en point, normal après une pareille chute.


"Quelle amusante rencontre... On s'est perdu?"

Son ton orgueilleux avait prit une teinte narquoise. Elle avait tout juste apperçu des ombres au-dessus, apparemment elle n'était pas la seule à savoir qu'un imprudent était venu se balader par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMer 4 Jan - 21:23

En découvrant cette ombre penchée au-dessus de lui, Ezel s'était instinctivement arrêté de respirer. Vautré dans l'eau froide et puante, il n'avait plus fait le moindre geste, plus produit le moindre son, en espérant que ses vêtements sombres fussent semblables à l'eau dans l'obscurité environnante. Jusqu'à ce que la silhouette s'écarte du trou, avec une phrase sceptique pour son interlocuteur. Incrédule face à la chance qui succédait à son malheur, Ezel recula très lentement dans le conduit, toujours rampant dans cette eau qui puait pourtant au-delà de l'imaginable. Tout son corps l'élançait, en particulier son flanc droit qui le brûlait: la barre qu'il avait heurtée en tombant avait dû mettre la chair à vif, et chaque mouvement que faisait le jeune homme l'obligeait à serrer les dents. Comment une blessure bénigne pouvait-elle lui faire aussi mal? Mais ce n'était pas la question. Il était à peu près sûr d'être hors de vue du trou qu'il avait creusé bien malgré lui, et alors que sa main se posait sur le fond pour l'aider à se redresser...

"Quelle amusante rencontre... On s'est perdu?"

Ezel ne put retenir un cri de surprise, qui s'accompagna d'un bond assez phénoménal (et pas tout à fait "humain pure souche") vers l'opposé de la voix. Ses jambes encore flageolantes n'admirent pas un tel sursaut, elles se dérobèrent sous lui et l'hybride retomba de tout son long dans le liquide nauséabond. Son flanc s'embrasa de plus belle, lui arrachant un gémissement. Il porta une main tremblante à son côté, pressant ses vêtements trempés sur la brulûre, tandis que de l'autre il dégageait de son visage ses cheveux dégoulinants de boue. Juste en face de lui, une créature à la haute stature pointait une arme sur lui, un air profondément méprisant et orgueilleux peint dans son regard violet. Les yeux verts d'Ezel glissèrent sur les impressionnantes ailes qui paraient le dos de la créature. Il ne comptait pas de bannies dans ses relations (sil avait jamais eu des relations), mais il avait entendu dire qu'elles étaient moins cruelles et impulsives que les Hll. Le jeune homme revint au pistolet et déglutit: il y avait des exceptions partout...

"Je... je suis désolé, je ne voulais pas... ce n'était pas dans mes intentions de vous déranger, je... je crois que je vais vous laisser à..."

Il nota alors la présence derrière la harpie d'une cage contenant trois gros rats d'égoût, et il ne put retenir un frisson de répulsion. Dire que les eaux dans lesquelles il était allongé devaient grouiller de ces bestioles... Ezel eut soudain une envie furieuse de se hisser hors de ce cloaque et il bondit sur ses jambes pour la mettre à exécution, mais le seul "trottoir" de la galerie était occupé par la bannie. Toujours une main sur le flanc, le jeune homme fit alors mine de se glisser le long du mur, hors de la ligne de mire de la créature, sans quitter celle-ci des yeux. Il tremblait, et ce n'était pas seulement de froid.

"Vraiment désolé... je n'ai rien à faire ici, je... je ne vous veux pas de mal, vous savez..."

Phrase plutôt comique vu la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMer 4 Jan - 22:45

"Vraiment désolé... je n'ai rien à faire ici, je... je ne vous veux pas de mal, vous savez..."

La Bannie haussa lentement un sourcil. En effet, il y avait franchement de quoi rire, mais étonnemment, aucune variation pouvant présager un sourire ne s'était produite sur ses traits inhospitalier. Même si, il fallait bien l'avouer, elle avait malgré elle une certaine envie de rire. Mais au fur et à mesure que le jeune homme s'éloignait, elle faisait un pas en avant sur le rebord de béton, braquant toujours son arme sur l'inconnu, même si elle maintenait son doigt loin de la détente.

"Pas si vite... Quand on vient chez les gens, il est de coutume de se présenter."

Enfin de coutume. Pouvait-elle réellement accorder une coutume à ce qu'elle qualifiait d'humain? Quoiqu'humain, il y avait tout lieu de penser que ça ne s'arrêtait pas à ça. Mais c'était ainsi pour Sadrileh, et elle ne voyait en cet élément perturbateur qu'une occasion de se faire la main. Pourquoi avait-elle laissé ses grenades au labo? Il y a des jours comme ça. Oh, bien loin d'elle l'idée de se servir de son arme, c'était un objet purement défensif. On ne peu accorder de confiance à un humain, c'était un fait. Quitte à passer soi-même pour une créature impulsive. Mieux valait faire peur qu'avoir à subir la peur.

"Et aussi d'expliquer les raisons d'une visite."

La chute pouvait effectivement être accidentelle. Mais qu'un humain se trouve aussi prêt de leur quartier général pouvait difficilement être pris pour un accident. Shadrile ne cilla pas une seconde, mais malgré elle, elle plissa le nez au vue des odeurs nauséabonde que l'inconnu soulevait sans cesse par ses mouvements. En revanche, elle baissa un court instant les yeux sur le flanc vraisemblablement blessé. Aurait-elle dû ressentir de la pitié? ça aurait pu être le cas, si la haine n'avait pas rapidement prit le dessus sur tout sentiment de compassion à l'égard des membres de cette fichue espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyJeu 5 Jan - 0:04

Ezel s'humecta nerveusement les lèvres, et aussitôt un goût immonde aux relents de pourriture envahit sa bouche, le poussant à tousser dans le vain espoir de chasser cette atroce saveur de sa gorge. Oh, cette odeur abominable... Il allait devoir rester sous la douche pendant deux bonnes heures s'il voulait se débarasser un jour de cette infection qui émanait même de ses cheveux. Mais pour prendre une douche, il aurait déjà fallu qu'il puisse rentrer chez lui. Or rien n'était moins sûr.

"Je... je m'appelle Ezel, Ezel Verian, je... je m'occupe du musée de la ville. Je connais un antiquaire dans ce quartier, et en voulant lui rendre visite, j'ai fait un détour parce que... euh... enfin j'ai fait un détour, et..."

Il mentait affreusement mal, même lui s'en rendait compte: sa voix déraillait dès qu'il quittait le domaine de la vérité. Il avait baissé les yeux de peur de froisser la bannie en soutenant son regard (et également parce que le vert un peu vif de ses iris finissait invariablement par se remarquer et qu'il était déjà dans une position suffisamment inconfortable pour ne pas en rajouter). Sa main se crispa sur son flanc brûlé et il essaya d'en détacher le tissu trempé dans l'espoir d'atténuer la douleur. Mais le résultat resta fort symbolique.

"Je vous en prie, laissez-moi partir. Je... je suis un membre de l'Eden, vous savez, je... je ne veux pas vous causer de tort..."

Il s'interrompit en se mordant la lèvre: quel idiot! Quel besoin avait-il de dire qu'il faisait parti de l'Eden alors qu'il était sur le territoire de l'ADH?! Peut-être parce qu'il désirait inconsciemment se vanter de son engagement dans l'avenir d'Adhénor. Oui, c'est sûr, il serait merveilleusement utile à son clan lorsqu'on l'aurait tué. Ou pire. Sans savoir pourquoi, Ezel sentit soudain qu'aux yeux de la bannie il devait être anormalement proche des rats qu'elle gardait en cage. L'un d'eux, surexcité, avait d'ailleurs fini par égorger l'un de ses congénères. Il nettoyait de ses pattes avant crasseuses son museau ensanglanté.

"Laissez-moi partir, s'il vous plaît... Je ne sais rien, je n'ai pas eu le t... euh... pas espionné votre clan, je... je ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyJeu 5 Jan - 16:19

Sadrileh ne prêtait plus attention aux couinement strident qui avait précédé la fin d'un des rongeurs. Elle avait dans les égouts suffisemment de pièges pour ne pas manquer de matière à étudier. En revanche de l'humain... ça devenait une denrée rare, puisque peu atteignable de manière générale. Il aurait été si facile, si simple... Une simple pression sur la détente, et peut-être aurait-elle pu le mettre hors service sans le tuer pour autant mais...

"L'Eden... "

Son regard se plissa, limitant ses yeux à deux fentes violettes vraiment peu engageantes. Oh, oui, l'humain devenait une denrée trop rare. Et l'Eden manquait un peu trop de discernement à son goût. Elle ne pouvait pas, on ne touche pas aux membres de l'Eden, c'est un principe. Déjà qu'elle en avait attiré une autre il n'y a pas longtemps, cela suffisait pour les ennuis. Déçue, elle abaissa son arme, pour la ranger dans son dos, là où l'étui se trouvait fixer contre ses reins.

"Ils engagent vraiment n'importe qui dans cette organisation."

Elle se retourna, puisqu'elle ne pouvait ni s'amuser, ni même espérer profiter de la situation, l'altercation perdait tout son intérêt. Elle lâcha un soupir exaspérer en constatant qu'un de ses spécimen n'était plus du tout utilisable, mais ne rammassa pas la cage pour autant. Du sang... Il fallait qu'elle se fasse une raison, elle allait devoir se salir les mains.

"L'Eden commence à se montrer un peu trop curieux pour des collaborateurs."

Elle se désinterressa de la cage pour reporter son attention sur celui qui s'était présenté comme gardien de musée. Un peu fragile pour appartenir à l'Eden, selon elle. Elle n'avait pas de preuve, mais une chose était certaine, il n'était pas en état de constituer une véritable menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 6 Jan - 19:09

Ezel préféra ne pas répliquer aux dernières paroles de la bannie: collaborateurs? Depuis quand les chefs de l'Eden s'étaient-ils entendus avec ceux de l'ADH? Encore des accords secrets dont il ne savait rien et dont il n'avait rien cherché à savoir, mais qui selon toute vaisemblance venaient de lui sauver la vie. Le pistolet avait retrouvé sa place dans le holster de la créature, et le coeur d'Ezel retrouvait la sienne dans la poitrine du jeune homme. Les choses semblaient s'arranger. Si seulement son côté ne l'avait brûlé avec une telle intensité...

Ezel jeta un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Comment s'y retrouver dans un tel labyrinthe? Et puis il faisait si sombre dans ces couloirs envahis d'eau croupie... Le conservateur retint un frémissement d'appréhension et revint à la bannie pour lui demander son chemin. Il surprit alors le regard que la créature posait sur la cage aux rats, et ses yeux violets évoquèrent enfin quelque chose dans la mémoire d'Ezel:

"Excusez-moi? Vous... vous ne seriez pas mademoiselle Geist?"

La menace qui couvait dans les iris de la bannie l'obligèrent à justifier sa demande:

"C'est qu'on m'a parlé à l'Eden de... d'une bannie aux yeux violets de l'ADH qui a mis au point un gaz anxiogène, une sorte de... comment dire... de substance qui provoque une angoisse irrépressible chez celui qui la respire. On m'a aussi dit que... que c'était l'un de nos membres qui avait fait les frais de cette découverte..."

Ezel déglutit et n'alla pas plus loin. Lorsqu'on avait retrouvé le malheureux en question, il s'était ouvert les veines dans sa baignoire sans même prendre la peine de se déshabiller. D'après ce que le jeune hybride savait, les médecins de l'Eden avaient réussi à le sauver, mais pour l'enfermer dans la section psychiatrique du centre hospitalier... Ezel fit mine de s'approcher légèrement de la bannie, et bouger la jambe provoqua un nouvel accès de douleur dans son flanc à la peau rapée. Il grimaça et demanda encore:

"C'est vous, n'est-ce pas?"

Contrairement aux apparences, il ne se renseignait pas pour l'Eden (ou du moins pas consciemment). Il satisfaisait simplement sa curiosité personnelle. Il lui vint soudain à l'esprit que la bannie à laquelle il s'adressait était peut-être bien la terrible expérimentatrice dont on lui avait parlé, et Ezel s'arrêta net d'avancer. Il n'avait pas spécialement envie de se faire cataloguer dans la catégories des cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptySam 7 Jan - 20:51

A nouveau son regard se plissa, signe de mécontentement profond qui se mêle à la perfection é l'orgueuil si caractéristique de la Bannie. Un claquement de langue mépridant vint s'ajouter au tableau déjà peu réjouissant, mais cette fois, elle s'attarde plus longuement sur les traits de l'importun. Une cruelle hésitation s'empara d'elle. Devait-elle acquiescer avec un sourire mauvais au risque de voir le pauvre homme détaler en hurlant? Ou devait-elle plutôt nier. Après tout, un seul être de l'Eden avait mémorisé ses traits.

"Non... Il y a erreur."

Ouh le vilain mensonge! Mais au moins elle était certaine que l'Eden avait retrouvé sa brebie égarée. Dans quel état? Peu importait. Avait-elle à s'en soucier? En tout cas, elle pouvait être certaine de l'efficacité de son jouet, même si elle ignorait le degré exacte de puissance.

Mais maintenant, il s'était avancé, et de son air le plus hautain, comme à l'ordinaire en somme, elle laissa son regard fixer celui de l'hum... humain?? Elle fronça un instant les sourcils. Il n'y avait probablement pas que de l'humain dans ce regard un peu trop vert. Un rictus indéfinissable vint étirer le coin de ses lèvres. Elle était loin d'être certaine des faits, mais suffisemment lucide pour douter du caractère pleinement humain de ce gérant de musée. Mais quelque part, cela pouvait expliquer sa présence ici. Un simple humain n'aurait probablement pas été aussi suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptySam 14 Jan - 23:15

[pardon pour un tel retard, j'ai eu énormément de boulot cette semaine >.<]


Le regard violet s'abaissa sur lui et Ezel ne put retenir un énième frisson. Il n'avait pas la moindre envie de passer pour un froussard, mais c'était plus fort que lui, cette bannie et ses ailes fantômatiques lui faisaient peur. A sa décharge, l'apparence impressionnante de la créature était mise en valeur par l'ambiance des égoûts: éclairage médiocre, clapotis épais de l'eau boueuse... Et maintenant ce sourire de prédateur qui venait se graver sur les lèvres de la bannie inconnue.

Ezel baissa vivement les yeux, tout en se doutant qu'il était un peu tard pour cela. Peut-être que dans l'obscurité la créature ne l'avait pas encore identifié en tant qu'hybride. Toutes les créatures de l'ADH n'étaient pas hostiles à l'encontre des croisements hll/humain, mais la barbarie des autres poussait le jeune homme à une méfiance légitime. Quelque chose frôla alors la jambe d'Ezel, qui bondit sur le côté bien trop vivement pour un être humain "pure souche". Le cri de terreur du conservateur finit dans un gémissement et sa main se crispa sur son flanc blessé tandis qu'il repérait le petit corps poilu du rat qui nageait dans les flots glacés. La voix d'Ezel était bizarrement vacillante lorsqu'il demanda:

"Je... excusez-moi, je... je ne veux pas vous déranger plus longtemps, mais je... je ne sais pas par où aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyDim 15 Jan - 2:12

[Bon allez, j'entre dans la danse, mais faîtes comme si j'étais pas là pour le moment... Accident 007 ]

Mélisandre suivait avec un intêret non dissimulé cette petite rencontre. Sur un coup de tête et par curiosité, la jeune hll avait suivi Ezel qu'elle avait reconnu dans les rues. Tout à son angoisse, l'hybride ne s'était pas avisé qu'il était suivi... mais pour sa défense, il fallait bien admettre que Mélisandre était très silencieuse et agile, féline. Elle avait été intrigué de voir le gérant de musée se diriger ainsi vers le repère de l'ADH. Que diable, un petit rat de musée comme lui pouvait-il faire là? Espionner? Récolter des informations? Les rares fois où la jeune femme l'avait croisé, il ne lui avait pas fait l'impression d'être très brave ou courageux. Plutôt, le genre à attendre que les choses se passent. Un idéaliste... Mais peut-être s'était-elle trompée.

Toujours est-il qu'elle l'avait suivi et avait assisté à sa chute. Elle avait bien failli le secourir, mais elle avait été devançée par une bannie. De là où elle était, lui parvenaient les bribes de leur conversation. La bannie ne semblait pas vouloir le tuer. mais si elle était vraiment la scientifique de l'ADH... Elle ne donnait pas cher de la peau d'Ezel. Curieuse, elle attendit la suite des évenements pour intervenir. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyDim 15 Jan - 10:18

Papillon lunaire se promenait vivement dans les ruelles du cartier général. Il était là depuis sa formation et prenait par à de nombreuse mission. Mais pour cette nuit, l’appelle du dehors l'avait fait sortir de son trou. D'un naturel froid, il contrôlait parfaitement sa démarche, souple et silencieuse... Il semblait glisser sur le sols, sur de lui, ses katana gentiment posé sur le coté gauche de son bassin. Il portait une simple veste boutonnée vers le bas, laissant le haut volé allègrement dans les ondulations du vent... Ses yeux verts pâles, semblaient chauds et bon vivant, alors qu'au contraire, Papillon lunaire ne désirait que mort ce soir. Pas tant la mort, mais le divertissement, une nuit comme celle-ci, qui débutait à peine, ne laissait envisager de nombreux projet.

Lui par contre, marchait d'un pas rapide et seul. Il allait se diriger vers le parc, quand il entendît des pas... Il n'eu que le temps de se cacher derrière une maison qu'il vit passer un humain... Aussitôt ses yeux vert pâlir encore, perdant presque toute pigmentation.


*Maudit humain*

Sa haine envers eux était toujours aussi profonde et ses desseins à leurs intentions toujours aussi violent... Il le laissa allé envisageant de suivre et de tuer cet intrus qui avait osé s'aventurer dans le cartier de l'ADH, quand il vie une autre silhouette... Celle-ci par contre faisait tout pour passer inaperçue, mais devant les dons de Papillon lunaire, elle n'avait aucune chance. Il se décida à la suivre, abandonnant provisoirement sa proie humaine pour cette silhouette, qui semblait beaucoup plus intéressante.
Il la suivit donc, et après quelques secondes de filature, il se rendit compte qu'elle suivait le jeune homme... Cela alimentait le mystère et il les suivirent de loin, se faisait passer inaperçue...

Après une demi heure environ d'espionnage, l'homme s'arrêta, la silhouette, bien sûr, fit de même. Il s'approcha d'un toit à pas de loup très silencieux (hihihi) et examina la silhouette, qui se révéla être une femme... Une femme vraiment très belle, se qui confirmait ses soupçon, depuis le début de la filature, la femme était d'une grâce, d'une vitesse et d'une volupté presque inhumaine, à cela s'ajoutait sa beauté... Elle était hll, aucun doute. Et une très belle hll d'après se que voyais Papillon Lunaire d'en haut.

Soudain, un bruit vint troublé son examen. Il se mit la main au visage et soupira,(en silence) ce stupide homme c'était foutu dans l'eau... Quel imbécile. Il reporta son regard vers la femme qui s'apprêtait à brûler sa filature pour aller aider ce stupide humain. Par chance, ou non? une femme traînait par là et alla voir dans le trou, qui se révéla être les égouts... Papillon lunaire grimaça de dégoût et reporta son attention sur la silhouette qui regardait son protégé discourir de l’égout, à la terre ferme, où se trouvait la femme. Il reporta son attention sur eux et c'est à ce moment qu'il vît que l'humain, n'était pas tout à fait humain. Son bond des égouts à la terre le lui démontra. Et quelque secondes plus tard, son deuxième bond, du au frôlement d'un rat, qui avait sans nulle doute déranger sa concentration, le convaincu entièrement...


*Un hybride... C'est à vouloir détruire les foutus cons qui ont accepté de se reproduire ainsi...*

Moony pensait que le moindre acte sexuel avec un humain, même le viol, était indigne de sa race... Les humains ne valaient pas mieux que les rats... Rats, que le jeune hybride venait de rencontrer. Papillon lunaire jeta un regard à la silhouette et décida d'aller voir l'humain plus près, quitte à perdre la femme de vue... Il bondit donc, sans artifice et atterri tout près de la femme qui regardait l'homme avec hostilité, ses katanas gentiment posé sur le coté gauche de son corps...


EDIT CONSTANCE : Tu n'étais pas validé officiellement... On laisse passer pour le coup mais bon, fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyDim 15 Jan - 17:50

[pas grave... ^^]

La manière un peu trop rapide de baisser les yeux, le bond qui en soit était loin d'être humain, ne faisait que renforcer les pensées de la Bannie. Elle avait esquissé un pas en avant, s'était même penchée pour tenter de capter le regard, affolé il lui semblait, de l'imprudent qui était venu tomber dans les égoûts. Ses yeux s'écarquillèrent un instant, puis se plissèrent à nouveau dans une expression de dégoût qui avait au moins le mérite d'être un peu moins méprisant que précédemment. Elle se redressa, ses bras venant se croiser sous sa poitrine, ignorant délibérément la question d'Ezel. Elle ne s'était toujours pas départie de ce rictuse qui pouvait s'apparenter à un sourire.

"Ezel... C'est ça? C'était lequel de tes parents?"

Lequel qui n'était pas humain. En fait, elle supposait qu'il comprendrait vite où elle voulait en venir. La question qu'elle se posait vraiment était dans quelles conditions un ou une humaine avait pu copuler avec un ou une créature. En tout les cas, ça ne pouvait être qu'un viol. Comment une créature aurait-elle pu s'abaisser à fricoter avec une des ces hontes humaines? Elle ignorait totalement ce qui se passait plus haut, et d'ailleurs, l'idée de relever la tête à nouveau ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Quoi que ce pu être, elle se savait en territoire suffisemment connu pour pouvoir dusparaître dans le dédale des égoûts.

Mais la seule chose qui accaparait toute son attention était l'hum... L'hybride. Elle n'avait encore jamais rien testé sur des hybrides. Mais qui sait... Peut-être pourrait-elle obtenir de quoi faire quelques études... C'était une perspective interressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyDim 15 Jan - 20:17

Ezel avait esquissé un geste pour se hisser sur le trottoir poisseux sur lequel trônait la bannie (il n'avait pas la moindre envie de sentir un autre rat griffer son pantalon), mais la manière dont la créature le regardait l'en dissuada. Son sourire orgueilleux à la connotation carnassière s'était fait bien trop visible pour être ignoré davantage, et Ezel eut toutes les difficultés imaginables à trouver le courage de reposer sa question:

"S'il vous plaît, par où est-ce que..."

"Ezel... C'est ça? C'était lequel de tes parents?"

Le coeur du jeune conservateur dégringola dans sa poitrine tandis qu'il restait paralysé, fixant la bannie sans la voir.

*Oh non, non, non...*

Ezel sentit soudain un mur dans son dos, et il réalisa qu'il avait instinctivement reculé dans l'eau boueuse pour s'écarter le plus possible de la créature. La panique qui le submergea un instant des pieds à la tête effaça toute douleur de son flanc et toute perception du visage de Mélissandre qui contemplait la scène depuis la surface. Il n'y avait plus rien, si ce n'est cette question goguenarde à la réponse déjà connue. Cette constatation fit brutalement retomber la poussée d'adrénaline, et le jeune homme baissa les yeux avec un soupir qui pouvait presque s'apparenter à un sanglot. Il ne servait plus à rien de se cacher, au point où il en était... Il parla doucement, d'une voix aussi ténue qu'un murmure, sans oser relever la tête de peur de croiser le regard violet.

"Ma mère était Hll. Ce... c'est mon père qui était humain. Mais ce n'est pas ce que vous croyez, il... il ne lui a pas fait de mal vous savez, ils étaient mariés, je..."

Il ne se rendait pas compte qu'il risquait d'agraver son cas en se justifiant de la sorte, mais dans la tête d'Ezel, une créature de l'ADH aurait réagi encore plus violemment en croyant avoir sous les yeux le résultat d'un acte violent vis à vis de l'une de ses congénères. Et il se serait peut-être enlisé davantage si une silhouette élancée ne s'était pas soudain laissée tomber dans le trou qu'Ezel avait ouvert bien malgré lui. Grelottant de froid et de peur, le jeune hybride tourna brusquement la tête vers le nouvel arrivant. Il se pensait au comble du désespoir, mais à la vision des yeux verts et du visage ouvertement dédaigneux de l'inconnu, il découvrit que sa situation pouvait encore empirer. Mais quelle idée il avait eu de se prendre pour un espion...

"Je vous en prie, laissez-moi partir... je ne reviendrai pas... s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyDim 15 Jan - 22:11

Mélisandre fut surprise de voir débarquer ainsi un second individu. D'où venait-il ? L'idée qu'il l'avait peut-être vu lui déplaisait... Pourtant rien dans son attitude ne trahissait une telle idée. Alors pourquoi l'avait-elle eu ?

*Tu deviens parano, Mél...*

Elle reporta donc son attention sur le nouvel arrivant, oubliant ses idées paranoïaques. Vu le bond qu'il avait effectué et sa façon de se mouvoir, on pouvait penser qu'il était hll ou vampire. Mais ses yeux verts et ses cheveux bruns favorisaient la thèse d'un hors-la-loi. A son corps défendant, Mélisandre admira le jeune homme et le trouva fort à son goût. Son monocle cependant, l'intrigua... coquetterie ou nécessité ? Haussant les épaules, elle les regarda tous les trois, les deux prédateurs et la proie. Une vague de culpabilité l'envahit. pourquoi attendait-elle pour agir ? Le pauvre Ezel avait peur et elle, elle se délectait du spectacle. Elle ne pouvait pas rester ainsi éternellement. Surtout que cette fois, ils étaient deux, contre un seul. Il était peut-être temps de rétablir l'équilibre. Et puis, en tant que hll, ils seraient plus enclins à la laisser tranquille. Peut-être... Sinon, Mélisandre se battrait, même si elle préférait attaquer dans le dos. Mais attaquer des membres de l'ADH serait risqué et ne servirait à rien. Non cette fois, il allait falloir être diplomate. Et puis, Ezel était blessé, en tant que médecin, elle devait faire son devoir. Elle attendit néanmoins de voir la suite. La banie avait découvert le sang mélé d'Ezel et le pauvre s'enlisait dans ses explications. Il était complêtement terrifié.
Finalement, n'y tenant plus, elle sortit de l'ombre et s'approcha des autres, d'une démarche sensuelle et altière, tandis qu'elle arborait un port de tête fier et nullement effrayé. Avec grâce et agilité, elle les rejoignit, un joli sourire aux lèvres.


- "Bien le bonsoir! Excusez-moi de vous déranger dans cette palpitante conversation, mais je crois que le petit monsieur ici présent en a assez de croupir dans cette fange. Ce que je comprendre, remarquez. Et si nous continuions la conversation dans un endroit plus propice?"
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyLun 16 Jan - 7:52

(Pardonnez moi! J’étais sur d'en avoir fini avec toute ses formalités!!! Pardonnez mon audace... Je suis toutefois ravi que vous n'ayez pas supprimer mon poste... Je l'aimait particulièrement lol)

Moony en apprit encore plus qu'il n'en voulait savoir. Et la femme hll à ses coté était d'un perspicace. Déjà il l'aimait. Ils étaient maintenant quatre, la femme qui, il le remarquait maintenant, avait les yeux mauves, lui, Ezel et la femme aux cheveux roux... Quel beau tableau, eux qui n'avait qu'une envie, tuer Ezel et c'est maudit parents, qui comme il l'apprenait n'avait pas fait que se reproduire, mais il s'avait aimé et la femme qui hésitait entre rire du jeune fou et l'aider... Cependant, comme Papillon lunaire l'avait prévue, elle le suivait pour le voir vivant et non mort, c'était certain qu'elle le sauverait. Si elle en était capable bien sûr... Elle avait réagit plus tôt qu'il le pensait... Il la pensait plus individualiste que cela, bien sûr, cela n’enlevait rien à son charme...

Finalement elle succomba à sa mission et sortit de l'ombre, leurs adressant là parole. Étant donné qu'elle était une hll, il devait respect, même si son but était de conserver cet hybride en vie. Elle valait tellement mieux et il voulait qu'elle val mieux. Ella avança jusqu'à la lumière d’un réverbère et demanda d'une voie qui se voulait neutre


- "Bien le bonsoir! Excusez-moi de vous déranger dans cette palpitante conversation, mais je crois que le petit monsieur ici présent en a assez de croupir dans cette fange. Ce que je comprendre, remarquez. Et si nous continuions la conversation dans un endroit plus propice?"

Moony ne se retourna même pas pour la voir et ajouta simplement

- Sa tombe serait en effet un endroit silencieux et propice à la conversation... Mais je crois savoir que vous recherchez à lui sauver la vie? Étant donné le mal que vous vous faites pour le suivre depuis le début... Il laissa sa phrase en suspens, il faisait souvent cet effet. Depuis son enfance, il avait toujours eu des dispositions à l'espionnage. Chez Arwn, il avait eu l'occasion d’exploiter ce coté de sa personnalité et peu de gens se rendaient compte qu'ils étaient suivit avant de mourir... Même les vampires avaient de la difficulté à trouver le loup humain. il reprit un peu plus glacialement J'aurais peut-être une solutions, mais elle ne vous plaira pas...

Il sourit intérieurement. Comme d'habitude son coté assassins et redoutable faisait surface. Contrairement à plusieurs hll, il était très réfléchie et ne se laissait pas allé à ses bas instincts quand venait le moments de combattre, il se fiait plutôt à son jugement... il jugea enfin le moment de révéler entièrement son visage à la belle hll, contrairement aux siens, Moony n'avait rien qui le différenciait des autres, tout était au niveau mentale. Il se recula et approcha sa bouche de l’oreille de la femme aux yeux mauves, ils ne se connaissaient pas spécialement, mais il l'avait déjà croisé dans les locaux de l'ADH, il lui faisait donc entièrement confiance. il ne lui souffla à l'oreille que de petits mots

- Elle gagne elle repart avec, dit-il en désignant l'hybride du bout du menton... Dans le cas contraire, elle nous le laisse.

Il lui demandait son avis c'était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyLun 16 Jan - 17:10

Shadrileh ne détourna les yeux qu'un instant de l'hybride pour les poser sur le Hors-la-loi. Bien évidemment, elle se rappelait l'avoir croisé. Elle prenait d'ailleurs un soin particulier à apprendres quelles têtes appartenait à l'ADH, histoire d'éviter les bavures. Mais son centre d'intérêt restait toujours Ezel. Un sujet si interressant! Et qu'une personne supplémentaire viennent encore s'ajouter ne lui plaisait pas particulièrement. Elle est comme ça, Shadrileh, un peu possissive et individualiste. Elle ne répondit que dans un murmure, addressé à son "collègue".

"Joueur, n'est-ce pas? C'est bien dommage, mais je n'aime pas prendre le risque de perdre un sujet d'étude. Avant de jouer, laissez-moi prendre ce que je veux, et je vous laisserai à loisir décider de son sort."

Son regard méprisant n'avait en rien changé. Toute silencieuse qu'elle était, elle glissa une main dans une des multiples pochettes de sa ceinture pour en sortir une petite éprouvette qu'elle fit tournoyer entre ses doigts, ses yeux mauves se reportant sur Ezel.

"Quelques gouttes de ton sang hybride, et je renonce à me servir de toi... Après, eux feront ce qu'ils veulent, cela ne me regarde pas."

Le rictus de sourire avait totalement disparu des traits de la Bannie qui reprenait son air de mépris purement glacial. Elle proposait à Ezel de se débarrasser au moins d'un problème, et puis, il ne risquait pas grand chose, il était déjà blessé. Le sang serait donc facile à donner. Maintenant ce que voulait son collègue lui importait à vrai dire bien peu. Tuer un hybride aussi peu prompt à la violence serait une perte de temps. D'autant plus qu'il appartient à l'EDEN...
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMar 17 Jan - 0:10

[attention Moony, toute cette petite scène se passe sous terre, dans les égoûts: je doute qu'on y bénéficie de reverbères... ^^]


Ezel n'aurait jamais pensé qu'il fût si désagréable d'entendre les mots "me servir de toi" appliqués à sa personne. Ils avaient réussi à étouffer dans l'oeuf la bouffée d'espoir que l'arrivée de Mélisandre lui avait pourtant apporté. Il commençait à connaître cette haute stature, cette flamboyante chevelure... Il avait eu tout le temps de la détailler durant la longue, très longue opération du butterfly qu'il avait récemment ramené à l'EDEN. Mais le soulagement ne dura pas: la voluptueuse Hll était seule face à deux créatures de l'ADH, dont un autre hors-la-loi qui avait l'air particulièrement violent et instable. L'idée de se voir livré à cet individu poussa presque malgré lui le jeune conservateur à protester:

"Mais attendez un peu, je ne suis pas un animal de laboratoire qu'on joue aux dés, je... je..."

Deux paires d'yeux venaient de se retourner vers lui, l'une verte et remplie de haîne, l'autre violette et teintée d'un dangereux intérêt. La vague d'hostilité qui se dégageait des deux individus était si palpable qu'Ezel en referma la bouche avec un claquement. Il lança un regard apeuré à Mélisandre, n'osant pas lui demander à voix haute de l'aider. Elle se mettait en danger dans cette histoire, et tout ça à cause de lui, encore et toujours à cause de lui...

Ezel réprima un soupir épuisé. Il n'aimait pas du tout la proposition de la bannie (mais alors vraiment pas du tout), mais le fait était qu'il n'avait pas vraiment le choix. Il était absolument hors de question de négocier. Le bras gauche du jeune homme se crispa encore un peu plus autour de son flanc à vif qui le brûlait davantage à chaque seconde. Si seulement sa réponse n'avait pas impliqué la vie de Mélisandre... L'hybride déglutit et parvint à dire d'une voix à peu près stable:

"D'accord, faites votre prise de sang. Mais... (son regard glissa vers l'Hll) Mais je vous demanderais de nous laisser partir ensuite. Je... le docteur Valerian n'est pour rien dans toute cette affaire, et je... j'ai fait une erreur en venant ici, cela ne se reproduira pas."

Naïf Ezel qui essayait encore de croire que le Hll lui en voulait pour son intrusion sur les terres de l'ADH, et non parce qu'il avait des yeux trop verts pour un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMar 17 Jan - 19:52

Mélisandre retint son souffle quand le hll souffla quelques mots à la banie. Ainsi, elle allait devoir se battre pour ramener Ezel à l'Eden. Vriament pas de chance. Surtout que le hll ne semblait pas vraiment novice. Et puis, deux adversaires... c'était un peu trop pour elle. Heureusement, la banie ne semblait pas pressée d'en découdre et proposa de prendre le sang d'Ezel, puis de partir... Cela révolta Mélisandre. Comment pouvait-elle considérer ainsi le jeune hybride comme un simple rat de laboratoire? Et le pauvre gérant du musée qui lui adressait des regards chargés d'angoisse... Finalement il accepta l'infâmante proposition.

*Hummm, il va falloir que je le prenne un peu en main... on ne peut pas s'écraser comme ça devant ses adversaires!*

Néanmoins, Mélisandre ne dit rien. Elle préféra s'adresser à l'autre hll. Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres pleines.

- "Ainsi, tu désire te battre contre moi?"

Elle se mit à rire, d'un petite rire de gorge délicieusement rauque et sensuel.

- "Tu ne crois quand même pas que je vais risquer ma vie pour sauver la sienne? Je ne suis pas stupide. Pour moi, il ne fait aucun doute que tu m'es supérieur..."

Elle se rapprocha légèrement du hll, aguicheuse.

- "Néanmoins, je mènerais volontiers un autre style de "combat" avec toi... Au moins, aurais-je une chance de te voir mourir... de plaisir."

Une lueur provocante dansait dans son regard vert. Elle ne jouait pas la comédie. Le hll lui plaisait vraiment et l'idée de régler cette affaire dans un lit... ou ailleurs, l'excitait vraiment. C'était mal la connaître de penser qu'elle se serait sacrifier ainsi juste pour sauver Ezel.

- "Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMar 17 Jan - 21:31

[pardon de ne pas attendre mon tour, mais je ne peux pas laisser passer ça... ^^]


"Tu ne crois quand même pas que je vais risquer ma vie pour sauver la sienne? Je ne suis pas stupide. Pour moi, il ne fait aucun doute que tu m'es supérieur..."

Ezel fut tellement stupéfait par cette réponse de Mélisandre qu'il ne comprit même pas la suite des paroles du médecin Hll. Oublié le compromis qu'il avait été contraint d'adopter avec la bannie, oublié le fait qu'il était blessé et qu'il ne pourrait jamais courir aussi vite qu'il l'aurait fallu. Dans son état d'épuisement nerveux, il avait juste compris que Mélisandre, pour lui une Alliée avec un grand A, ne le sauverait que si elle le pouvait, et que si elle ne le pouvait pas, ben après tout...

Sans laisser le temps à la bannie de procéder à son prélèvement, Ezel pivota sur ses talons et s'enfuit. La main toujours plaquée sur son flanc, qui le faisait souffrir à chaque extension de la jambe droite, il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Il ne pensait plus et se contentait de ressentir. Il avait peur, il ne supportait plus cet oppressant conduit d'égoût, il était même en colère de ne recevoir que mépris ou haine de la part des deux Hll et de la bannie, de la part de tout le monde. Mais sa brulûre, l'eau qui le saisissait jusqu'aux genoux, sa poitrine contractée par le froid... Ezel ne courait pas assez vite, il s'en rendait bien compte. Il croyait même entendre des pas qui rattrapaient déjà les siens...

Le jeune conservateur aperçut soudain un tunnel moins large sur sa gauche et il y plongea d'un coup de rein, non sans déranger quelques rats qui encombraient le passage. L'un d'eux, furieux, le mordit à travers son pantalon, mais Ezel ne le sentit même pas. Il venait de piler, après quatre malheureuses enjambées.

*Oh non... mais c'est pas possible, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!*

Horrifié, l'hybride fixait sans y croire le mur crasseux sur lequel s'achevait le cul de sac qu'il venait d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMar 17 Jan - 23:42

[Bon ben moi non plus, je ne peux pas laisser passer ça... Héhéhé!!]

Aux mots de "docteur Valerian", Shadrileh détourna un court instant les yeux pour les poser sur la Hors-la-loi aux cheveux flamboyant. Ainsi donc, elle avait deux noms sur deux têtes de l'EDEN, chose qui n'était pas perdue. Mais déjà la rousse faisait son manège à son collègue. Bien... Eux deux occupés, elle pourrait reprendre les choses là où ça commençait à l'interresser avant qu'ils ne s'en mêlent. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de se reporter sur le gardien du musée, celui-ci était déjà en train de courir.

Furieuse, la Bannie lâcha un grognement qui à la base se voulait être un juron. Et dire qu'elle avait réussi à épargner ses bottes et ses pentalons jusque-là! Mais apparemment c'était peine perdue! Rien que pour la lessive qu'elle allait devoir faire, elle se jura de gifler en tout cas l'hybride. Ou alors peut-être d'y aller franchement avec le poing. Sa main s'était resserrée furieusement autour de son éprouvette et à son tour, elle déscendit de son perchoir pour entrer dans l'eau ignoble de l'égout et se lancer à la poursuite de l'hybride. Même son haut allait être bousillé! Et elle n'osait même pas penser à ses pauvres ailes dont la membrane cherchait à la ralentir. Elle les replia, du mieux possible, et glissant dans l'eau croupie, elle ondula avec rapidité pour voir Ezel disparaître dans un conduit sur le côté.

Un sourire carnassier vint plus franchement lui étirer les lèvres. Quel dommage, lui ne connaissait pas du tout la configuration des lieux et il allait se faire piéger sans plus le moindre espoir de fuite. Elle bifurqua au même endroit, penchée pour avancer rapidement dans l'espace moins large, sa main libre glissant sur l'étuit de son arme, sans pour autant la sortir. Que n'aurait-elle pas donner pour tirer! Juste un petit coup de feu, pour faire une grosse frayeur à celui qui avait oser espérer fuir. Mais à défaut, se fut sur une petite lame qu'elle jeta son dévolu. Oh, pas une arme, loin de là. Assez pour faire une entaille et prendre ce qu'elle voulait. Mais encore fallait-il l'approcher et, pour plus de certitude, dès qu'elle fut en vue du jeune homme, elle déplaya ses ailes, bloquant la majeur partie de ce qu'il pouvait encore considérer comme un échappatoire.


"Tentative lamentable... Et salissante."

A nouveau ce sourire carnassier, qui disparu brutalement pour ne plus laisser paraître que son clair mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Moony
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMer 18 Jan - 7:45

(Moi je suis encore sur la terre, je te regarde de haut. T'aime faire souffrir t'es perso je me trompe? lol)


Moony ne fut pas surpris de la réponse de la bannie. Si elle l'aurait connu elle aurait aussitôt comprise qu'elle l'aurait gagné son rat de laboratoire, mais n'était que de ses connaissances et non de ses amis, elle réagit comme tel. Aussi froidement que Moony et aussi durement, il sourit intérieurement et la laissa se méprendre sur ses intentions, cela pouvait tourner à son avantage. Elle allait prendre la prise de sang, devant le faible refus de l'hybride quand la femme vint s'en mêler. Il allait lui dire de reculer pour le combat, mais elle s'avança plus près de la limite "autorisé" par Papillon lunaire, mais quand il comprit ses intentions, il la laissa faire. À sa démarche, il voyait qu'elle souhaitait être aguichante et non aguichante déguiser et qu'une fois tout près de lui le tuer... Sa voie ne trahissait aucun mensonge, sinon l'excitation, se qui troubla moony que l'espace d'un instant...

Au moment ou il allait repousser l'hll, il entendit les pas précipitées, l'hybride c'était enfui, il regarda la bannie partir à sa poursuite et il pénétra les yeux de la charmante hll en lui disant


- Dès que mademoiselle Aelinos aura se qu'elle veut, je me ferai un plaisirs de me battre avec vous... Son ton était un peu plus chaud que d'habitude, alors que son visage était toujours aussi froid, cela changerait à n'en pas douter... Je vous retrouverai dans la soirée et il sauta à la poursuite de la bannie, un peu d'aide était toujours le bienvenue non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMer 18 Jan - 17:52

La réaction d'Ezel la surprit. Mais que fichait donc cet imbécile? Elle se démenait pour le sauver de ce guêpier et lui il fichait tout en l'air en se sauvant dans les égouts! Pour un peu, elle l'aurait étranglé! Alors, le hll répondit enfin à sa tentative de séduction. un petit sourire retroussa ses lèvres aux paroles du jeune homme. Puis, celui-ci pénétra à son tour dans les égouts. Mélisandre lui emboîta le pas, décidée à aider l'hybride malgré sa bêtise. Elle sauta dans l'eau immonde, avec un léger sentiment de dégout. Sa robe allait être foutue! Heureusement qu'elle portait des cuissardes, qui la protégeaient relativement bien des immondices. Elle suivit le hll qui suivait lui-même la banie. La situation aurait presque pu paraître amusante. Presque.
Enfin, ils retrouvèrent Ezel, caché par la banie aux ailes déployées. Elle s'adressa alors à l'autre hll.


- "Désolée, mais je préfère vous garder à l'oeil. J'ai horreur qu'on me pose un lapin!"

Elle avait parlé assez fort pour que l'hybride l'entende. Mais pourquoi s'était-il donc enfui?
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMer 18 Jan - 21:59

["Qui aime bien châtie bien", Moony... et j'adore ce pauvre hybride ^^]


Jusque là enfant égaré et suppliant, Ezel était à présent passé à l'état de bête traquée. Plaqué contre le mur qui fermait l'impasse comme s'il espérait se fondre dans le béton, haletant de panique plus que de fatigue d'avoir couru, le jeune homme balayait fébrilement le conduit de ses yeux verts. Il était petit et particulièrement mince, mais se faufiler entre le mur et la bannie paraissait impossible, même à lui. Sans tenir compte de ses impressionnantes ailes qui bouchaient la vue d'Ezel, elle ne manquerait pas de se jeter sur lui s'il esquissait le moindre geste pour fuir à nouveau. Et le jeune hybride n'avait pas du tout envie de revoir la gueule noire du revolver se braquer sur sa tête.

Mais paradoxalement, la conduite de la bannie poussait Ezel à changer d'attitude. Courber l'échine et simplement demander qu'on le laissât partir avait marché tant qu'il avait eu un semblant d'espoir de voir sa supplique aboutir. Et pour sauver sa propre vie et celle de Mélisandre, il voulait bien aller jusqu'à laisser un peu de son sang à la créature. Mais à présent qu'il s'estimait abandonné par l'Hll de l'Eden et qu'il découvrait que la bannie accordait beaucoup d'importance à ce prélévement, le conservateur n'avait plus envie de se laisser faire. Il n'avait pas le choix et le savait pertinemment, mais puisqu'à cet instant sa seule vie lui paraissait en cause, il se sentait libre de la risquer. De toute façon, pour ce qu'elle valait...

"C'est vous Geist. Vous m'avez menti, je suis sûr que c'est vous. Qu'est-ce que vous voulez faire avec... avec mon sang?! Vous n'avez pas le droit de... de vous servir de moi, comme vous dites. Vous n'avez pas le droit!"

"Et alors?..." lui répondit son esprit. Le jeune homme se mordit la lèvre. Comme si cette lyrique protestation allait changer quelque chose... D'autant plus qu'il distinguait à présent derrière les ailes de la bannie les silhouettes des deux Hll. Toute retraite était définitivement coupée, et comme la créature faisait mine de s'avancer vers lui, Ezel cria de manière presque hystérique:

"Vous n'avez pas le droit! Laissez-moi tranquille, LAISSEZ-MOI!"

Au bord de la crise de nerfs, le jeune homme ne retenait plus son imagination qui s'emballait à toute vitesse: il voyait déjà sortir des laboratoires de l'ADH de nouvelles armes bactériologiques contre les humains, contre les hybrides, des virus meurtriers se répandre dans les conduites d'eau... et tout cela à cause de lui, à cause de son imprudence et de sa faiblesse. Cette idée porta un coup fatal aux dernières défenses d'Ezel, qui contre toute logique plongea sur le côté en espérant dépasser la bannie. C'était affreusement stupide et tout à fait impossible, mais si le jeune homme restait une seule seconde supplémentaire acculé contre ce mur, il allait devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Moony
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyJeu 19 Jan - 8:12

Moony sourit aux paroles de l'hll, chose rare, mais elle avait raison, il aurait Pu lui poser un lapin, mais ce n'était pas son genre. Alors il regarda, ou plutôt écouta l'hybride beugler, il était à cran c'était bien normal, on le traquait et même si c'était un demi humain, Papillon lunaire comprenait parfaitement la traque... D'habitude c'était lui qui la faisait et seul. Il était un expert dans cela et peu de gens le repéraient avant la fin de leurs capture ou de leurs morts... Certain gens rapportait tellement.

Pour l'instant il prenait un certain plaisirs à la peur de l'homme, il en était au troisième stade... Le premier étant la justification, la seconde la peur, la résignation. La troisième, la folie, la rage de vivre... Et d'habitude cela se terminait par un coup bien sentit dans le coup et la perte de connaissance, cela rendait service à tout le monde d'habitude. Papillon lunaire trouvait ce tableau très amusant, une bannie traquant un hybride et deux hlls la regardant au cas où elle aurait besoin d'aide... Plutôt désopilant.

Moony s'apprêtait à réagir quand le jeune hybride refusa d'accepter son sort et commença à se débattre, essayent même de s'enfuir. Il passait les mains de chaque coté des ailes essayent de sortir, il grattait les murs souhaitant de tout son âme pouvoir sortir... Devant le pitoyable spectacle de cette abomination, moony repoussa l'aile de la bannie et frappa violemment l'hybride dans le coup, le faisant perdre connaissance... Il l'approcha de la bannie qui prit se qu'elle avait besoin et le lança à l'hll... Il ne voulait être impolie avec elle alors il ne dit
- Je ne crois pas le revoir ici avant longtemps, mais ramener le et ne lui faite point oublier cette épisode...

Il sentait le regard brûlant de la bannie dans son coup et se retourna... Elle semblait furieuse, tant mieux. Il fallait bien que quelqu'un prennent les devants, il ne supportait d'entendre les enfants perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyJeu 19 Jan - 14:49

[Hem... Je croyais qu'on ne devait pas décider des actions des autres, de même que des sentiments, Sinon pourquoi se donner la peine d'être plusieurs joueurs?... C'est un peu dégeulasse pour Ezel, sans compter, il me semble, que tu me passe par-dessus dans l'ordre. J'aurais pu agir avant, puisque je suis avant toi sur sa trajectoire... -_-' Enfin passons, je tiens pas à m'énerver...]

Furieuse, et c'était rien de le dire, la Bannie glissa dans la poche de sa ceinture l'échantillon de sang fraîchement pris, de même que la petite lame avec laquelle elle avait fait son oeuvre. Mais bien lasse de la tournure de la situation, elle replia ses ailes et reparti dans le conduit. Mais avant d'aller plus loin, elle s'arrêta à la hauteur de son "collègue".

"Tu es différents des autres H2L. La rare chose que j'aime en eux, le sens de la chasse, tu ne la possède pas. Et c'est bien triste, pour ne pas dire pitoyable..."

Elle se détourna, fit deux trois pas de plus, et s'arrêta à nouveau à côté de la belle rousse pour ajouter encore quelques derniers mots.

"Je te plains... Vu sa patience et sa manière de bâcler les choses, il y a fort à parier pour qu'il te déçoive au lit."

Dans ses yeux, la fureur avait atteint un tel stade qu'elle n'était même plus visible. Juste un vide complet teintait le regard mauve de la Bannie. Un air un peu effrayant, mais qui s'en souciait. Déjà elle repartait dans la direction d'où elle venait, pour aller remonter sur le rebord de béton et saisir dans une main délicate la cage dans laquelle le rat encore vivant tournait autour de celui qu'il avait abbattu. Parfois, les HLL la dégoûtait plus encore que leshumains, allez savoir pourquoi...

Elle disparu dans un conduit plus loin, bien décidée à ramener son matériel dans son labo et, avant de faire quoi que se soit d'autre, prendre une bonne douche pour chasser l'odeur des égoûts.


[Vous pouvez continuer à vous amuser... Bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le repaire de l'ADH :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser