Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'ombre s'étend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyJeu 11 Aoû - 2:40

Le quartier était bien vide. Balayées par le vent d'hiver, les rues se faisaient plus désertes encore que d'habitude et ça plaisait plus que tout à Shyra. Là dans un silence de mort, il avançait calmement sans but, emmitoufflé dans sa lourde gabardine. Il pouvait ainsi se concentrer sur ses pensées, sur ses besoins. Il sentait battre en lui l'envie de sang. Son dernier meurtre remontait à bien trop longtemps à son goût.

Un mois entier que ses griffes ne s'étaient pas abreuvées à la source d'un humain. Si longtemps sans sentir la douce odeur légèrement métallique du liquide vital était dur pour lui. Il en viendrait bientôt à s'automutiler si ça continuait. Il était là à ruminer ses besoins quand soudain, il entendit un bruit de pas non loin. Marchant rapidement aussi silencieusement qu'un chat il se dirigea à l'angle d'un entrepôts pour voir si une proie potentielle s'offrait pour sustenter sa soif.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyJeu 11 Aoû - 2:48

Shyra serait déçu, la proie ne serait pas pour lui ce soir...
En effet, Dumah tenait sa lance à deux mains, et regardait le chasseur qu'il avait épinglé dessus se débattre comme un fou, et son sourire s'élargit alors qu'un petit bruit mécanique se faisait entendre, et qu'une odeur de brulé s'échappait de la plaie, et que le cadavre du traqueur frétillait de spasmes...
Perché à plusieurs mètres au dessus du sol, volant doucement, des trainées de sang descendaient jusqu'en bas, alors quez Dumah regardait ce corps maintenant sans vie avec délectation...
Tsss, ces traqueurs, ils étaient beaucoup trop facile à tuer, la téléphatie, c'est un don merveilleux, surtout quand il permet de lire dans la tete de son adversaire...
Il ne vit pas Shyra, il se demandait encore ce qu'il allait faire maintenant, sans doute jouer un morceau de lyre pour le repos de l'ame du défunt... car il avait pitié des humains, leur bétise et leur cruauté n'étaient dues qu'a leur ignorance, et eux, contrairement à lui, n'avaient pas l'éternité pour amasser des connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyJeu 11 Aoû - 15:30

Glissant un regard au delà du hangar qui le protégeait, il vit avec stupeur le premier butterfly de sa vie. La créature à la stupéfiante beauté se tenait sans mal aucun suspendu dans les airs. Des ailes iridescentes battaient nonchalamment dans son dos, chose bien frêle pour soutenir une si imposante stature. Il tenait dans ses mains une lance énorme où pendait encore le corps partiellement calciné d'un homme. L'odeur insoutenable de la chair grillée donna un haut-le-cœur au hors la loi. Trop de souvenirs le submergeaient d'un coup. Il tomba à genoux pour vider le contenu acide de son estomac à même le sol.

* Non pas cette odeur... pas encore... pas maintenant *

Des larmes glissaient sur ses joues glabres sans même qu'il s'en fut rendu compte. Mais finalement une autre odeur surpassa celle-ci quand le corps s'écrasa au sol, répandant tripes et viscères. L'odeur du sang encore frais dans le reste du corps. Shyra se mit à haleter. Son propre sang battait la cadence de sa folie grimpante dans sa tête avec une régularité envoûtante.

Il se releva crispé au possible, le souffle court. Les larmes avait cessé de couler mais elles laissaient deux traînées brillantes le long de sa peau. Il renâcla et cracha les restes de vomis qu'il avait encore en bouche. Puis lentement, il releva le regard jusqu'à le planter dans les yeux d'un bleu sublime du butterfly. Dans son regard brillait désormais la flamme de la folie meurtrière, il avait besoin de sang et il le trouverait, qu'importe la nature de celui ou celle qui s'en viderait.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyLun 15 Aoû - 19:50

Dumah posa son regard sur l'homme en contrebas, ce qui lui fit un effet étrange, car dans les yeux de cet homme, il voyait le meme feu de folie furieuse qui l'animait lui, comme un reflet dans un mirroir de l'ame, la soif de sang de Dumah à cet instant n'avait d'égale que celle de ce hors-la-loi qui se tenait quelques metres plus bas...
Ses ailes noires battirent puissament alors qu'il redescendait au sol, pointant de sa lance le h2l devant lui et sa voix résonna d'un ton grave, presque surnaturel quand il s'adressa à lui, l'entrepot déformait un peu le ton de ses paroles, en faisant écho...


"Toi... Je sens la Soif Rouge te ronger aussi...
Au lieu de me chasser moi, tu y perdrais la vie, laisse moi t'aider à trouver des proies plus... accessibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyLun 15 Aoû - 23:20

Alors que le butterfly redescendait lentement dans les sphères terrestres, Shyra resta stoïque, fixant chaque détail de l'anatomie du géant, scrutant chaque mouvement avec la méticulosité d'un scientifique. Il trouva dans le regard bleu glacé de Dumah, la même folie furieuse qui enflammait tout son être, une folie qui n'appelait que le sang pour s'en croire sustentée.

La lance, qui quelque instant auparavant transperçait le cadavre encore chaud à leurs pieds, se retrouva tout d'un coup pointée sur son torse. Cette arme était autant là pour menacer que pour protéger la créature ailée. Aussi Shyra ne s'en formalisa-t-il pas. Il écouta la voix lugubre de Dumah énoncer un fait qui le fit sourire. Entre les fines lèvres du hors la loi apparurent de fines canines de carnivore exclusif, des canines entretenues et faites pour déchirer les chairs sans mal.

Dégainant ses sabres à une vitesse dépassant de loin la réactivité de Dumah, il dévia la lame de la lance par un coup d'une violence surhumaine. Reculant d'un pas, il profita du temps laissé par son attaque pour rattacher les sabres entre eux, formant la double lame qu'il contrôlait avec une précision perverse. Il se positionna en défense et dit d'une voix mielleuse à souhait.


" - Je crains, bel ange de la nuit, de n'être pas l'humain auquel tu t'attendais. Et je te conseille fortement de m'offrir la proie que tu as proposé de me donner. Sinon, au grand désarroi de mon patron je le crains, je vais devoir faire couler le tien de sang. "

Son attitude était aussi déterminée que sa voix. Son regard ressemblait à celui d'un prédateur sur le point de sauter sur sa proie. Une petite langue rose et mutine s'immisça entre ses lèvres pour les lécher. Tout son corps bouillait d’une puissance trop retenue et enflait à chaque minute un peu plus à cause de l’odeur ambiante du sang frais versé.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyMar 16 Aoû - 19:25

Dumah éclata d'un rire morne, sadique et malveillant, alors que son visage se tordait en un rictus vicieux tandis que sa lance était déviée par la frappe de Shyra.
Il remit d'ailleurs cette lance dans son dos, et se passa la main dans les cheveux... décidément, cet etre lui plaisait, il avait l'air aussi fou que lui...


"Mais qui a dit que tu étais humain, jeune hors-la-loi? Pas moi il me semble....
Attention tout de meme à tes propos, faire couler mon sang serait une entreprise plus ardue que tu ne le crois..."

Dumah leva tendit simplement la main devant lui, et un éclair passa dans ses yeux brulant, alors qu'usant de son pouvoir de télékinésie, il infligeait un choc à Shyra...
Pas un choc douloureux, non, en aucune manière il ne voulait le blesser, mais c'était simplement comme si le hors-la-loi avait été bousculé un peu fort...
Il regardait Shyra, un sourire malicieux sur le visage, pas de démonstration intempestive de force, il aurait pu le faire traverser l'entrepot sans qu'il touche le sol, mais il était d'humeur à accéder à sa requète, des proies, c'était si facile à trouver, tandis qu'un etre qui lui ressemblait, c'était beaucoup plus difficile...
Il le regarda dans les yeux, une lueur animale pétillant dans son regard, et baissa sa main, croisant les bras


"Allons, allons... Pas d'actions stupides... Tu veux une proie? tu va en avoir, et plus d'une je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyMar 16 Aoû - 23:19

Shyra encaissa le choc psychique sans trop comprendre. Sous l'effet de la surprise plus qu'à cause de la violence, il recula d'un pas. L'incompréhension traversa ses trais. C'était la première fois qu'il avait affaire à un butterfly et à leurs pouvoirs. Il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé. Une frayeur sourde naquit en son sein. Il la reflua aussi sec, se créant un masque détendu, presque trop calme. Un sourire froid se glissa sur ses traits.

" Et où comptes-tu trouver autant de proies, petit papillon ? "

Il quitta sa pose défensive pour une attitude beaucoup plus lascive. D'une main absente il joua avec sa lame dans l'attente qu'elle morde les chairs. Il faisait tout son possible pour résister à l'attrait du sang, à sa folie furieuse . Mais comme une clepsydre qui se vide, sa réserve mincissait peu à peu. Et ça se sentait en voyant ses doigts blanchis de forcer sur la poignée de la double lame.
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyLun 22 Aoû - 3:08

Dumah se passa la main dans les cheveux, regardant Shyra d'un air ironique, et croisa les bras, les mains à l'intérieur de sa veste, alors que deux petits clics métalliques se fait entendre... Apres tout, il avait un tueur aussi fou que lui quelques en face, il fallait prendre des précautions...

"Allons, allons... A cette heure tardive, jeune homme, ou croyez vous qu'il soit possible de trouver de la chair fraiche ailleurs qu'au Creeks? Pas aus super marché du coins j'en ai peur....
Et puis, lorsque l'on refrenne sa soif pour un temps, a mes yeux le gout du sang est bien meilleur... Me tromperais je?"

Daumah écarta alors les bras pendant qu'il parlait, volontoraiment, il ouvrait ainsi les pans de sa veste, et faisait voir les deux pistolets monstrueux qui pendaient sur chacun de ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptyMer 24 Aoû - 23:15

Shyra éclata en un rire cristallin qui jurait avec toute sa personne. Il s'avança d'un pas et se posa les mains sur les hanches devant Dumah. Son épée ne semblait en rien le déranger.

" - Mais est-ce une soif que j'ai le besoin d'assouvir ...? Ne serait-ce pas plutôt une envie impérieuse tenant plus lieu de caprice que de besoin ? "

Il lâcha un bref ricanement qui en disait long.


" - Quant à votre charmante idée d'aller traîner au Creek's... croyez-vous vraiment que je vais aller m'abîmer dans un tel bouge pour le seul plaisir de tuer ? "

Il fit craquer sinistrement ses vertèbres cervicales. Un sourire tendre naquit sur ses traits mais ses yeux, comme deux émeraudes sombres dont on aurait éclairé les tréfonds, semblaient eux cruels, sinistres présages de tueries, sadiques à souhait.


* S'il n'est capable que de me proposer le Creek's je n'ai rien à faire avec lui ....*

Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, dévoilant toute l'étendue de sa gueule et de ses murailles dentaires aiguisées comme quelque couperet létal. Il ne mit même pas sa main devant la bouche, c'eut été bien trop main. Dans le claquement de son long manteau, il tourna les talons. Un soupir s'échappa de son être.

" - Vois-tu petit papillon, le soucis c'est que je commence à me lasser de toi..."

Il tourna lentement la tête et planta son regard dans celui de Dumah.

" - ... et les jouets qui m'ennuient, je les casse. Ne te crois pas à l'abris avec tes tours de sorcière. "
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend EmptySam 27 Aoû - 2:04

Dumah secoua un peu la tete, ne décrochant pas de son sourire ironique...

"Mon Dieu... et moi qui pensait avoir affaire à quelqu'un de raffiné... Mais non... un boucher, tout comme Ewan.. Tuer, ils n'ont que ce mot là à la bouche...
Mais quel plaisir y a t'il à donner la mort? une seringue de cyanure est tout aussi efficace... Faire souffrir est tellement plus jouissif à mes yeux..."

Il croisa les bras dans son dos, et commença à faire les cents pas, la tete baissée

"Apprenez jeune homme, que le Creek's sous ses airs glauques, ets un fabuyleux repaire de proies...hum... intérressantes, et je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant que les hurlements de douleur d'une jolie vampire..."

Il s'arreta alors, et porta son regard mainetant placide vers Shyra, comme celui-ci l'avait dit, il s'était lassé lui aussi, et maintenant la compagnie du hll se révélait ennuyeuse, voir dangereuse...
Il s'éleva alors de cinq metres en volletant doucement, les bras croisés, il regardait toujours Shyra


"mais si tu ne veux que tuer ou combattre, tu peux toujours aller au siège de l'Hinra, cela doit regorger d'humains qui meurent d'envie...
Et fais bien attention à tes propros, je suis peut etre un jouet, mais un jouet dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre s'étend Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'étend   L'ombre s'étend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre s'étend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Les entrepôts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser