Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beldan [Butterfly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Beldan [Butterfly] Empty
MessageSujet: Beldan [Butterfly]   Beldan [Butterfly] EmptyDim 26 Fév - 20:41

Nom: /

Prénom: Beldan

Surnom: L’ombre

Age: 173 ans, mais 22 d’apparence.

Lieu de naissance: Terre

Race: Butterfly

Clan: Aucun

Description physique: Le butterfly B est un beau jeune homme d’une vingtaine d’années d’apparence. De haute taille (1m86) pour une silhouette élancée et mince, il a des épaules plutôt larges, mais pas excessivement, un ventre musclé et de longues jambes fuselées. Plutôt pâle de peau, il a un beau visage innocent et fin où pointent deux yeux bleus perçants. Des yeux à la couleur changeante puisqu’ils passent de la couleur azur d’un ciel d’été à un bleu orageux, presque noir quand il est en colère. Il a des cheveux châtains foncés, en batailles, assez longs. Enfin, il porte une cicatrice entre les deux yeux, légèrement en biais.
Son oreille gauche est perçée et ornée d’une boucle d’oreille en argent finement ouvragée.

Les ailes du Butterfly sont d’un beau bleu électrique, noires aux extrémités, délicates et immenses, mais le plus souvent repliées sagement derrière son dos, presque invisibles.

Côté vestimentaire, il s’habille simplement de pantalons sombres, de chaussures voire de bottes et de chemises blanches, ouvertes sur son torse imberbe.

Description morale: Contrairement à la plupart de ses frères et sœurs, Beldan n’est pas belliqueux ou assoiffé de meurtres. Certes, il hait les humains pour ce qu’ils ont osé faire sur lui et ses semblables et a déjà tué par haine, mais cela fait quelques années qu’il ne trouve plus de jouissance dans sa vengeance. Aussi se contente-t-il d’observer les races s’entre-déchirer et chercher un moyen de rouvrir le portail. De caractère plutôt doux et aimable, c’est un nostalgique avec un cynisme fort développé. Tout à tour triste ou ironique, il ne montre que rarement sa véritable personnalité à fleur de peau. Solitaire, pas par choix, mais par protection, il se méfie de tous et de tout le monde. En étant un butterfly, il s’expose à la cupidité et aux envies des autres. Ainsi, il se défie des gens et sonde rapidement leurs intentions grâce à ses pouvoirs psychiques. Il est presque aussi puissant que le butterfly A et plus que les autres. Grâce à cela, il a un certain impact sur ses congénères au sang trop bouillant. Lui, tout ce qu’il aimerait, c’est vivre tranquille, qu’on l’oublie un peu et l’accepte tel qu’il est et non pour ce qu’il représente.
Par contre aussi vrai qu’il est d’un naturel calme, le mettre en colère peut s’avérer une très grave erreur, car alors, il reprend goût au meurtre et ne se gênera pas pour le perpétrer.

Histoire: Comme ses 6 compagnons d’infortune, Beldan était à l’origine un nourrisson déficient moteur, atteint d’une grave atrophie du côté droit. Sa venue au monde ne se fit pas dans la joie, puisqu’il était issu d’un viol et complètement dégénéré qui plus est. Traumatisée, sa mère refusa la grossesse, même jusqu’à la délivrance, faisant montre d’un déni peu commun. Cet enfant n’était pas à elle et ne représentait rien pour elle. Les parents de la jeune fille, désemparés acceptèrent avec soulagement l’argent en échange de l’enfant. Ainsi débuta la misérable vie de l’enfant.

Et c’est ainsi également qu’il entra dans la composition du projet « Butterfly », comme les 6 autres. Il fut donc génétiquement modifié grâce à l’ADN d’une espèce de papillon de Guyane. Un enfant en pleine santé sortit de cette mutation et s’enferma dans son cocon. Deux semaines passèrent, de nourrisson, le butterfly devint un jeune homme. Puis, l’heure de la sortie arriva et il se retrouva avec 6 autres individus, de sexes et d’âges différents. Tous aussi dissemblables que possible, tant mentalement que physiquement et pourtant liés par la folie des hommes. Ils apprirent à se connaître, certains, plus sauvages que d’autres. Ils développèrent leurs dons, la télékinésie et la télépathie, ourdissant ainsi un plan d’évasion. Qu’ils mirent un jour à exécution. Ce fut un véritable massacre auquel ils participèrent tous avec une certaine joie féroce. Puis, il s’envolèrent et créèrent le portail, rêvant d’une vie calme. Mais c’était sans compter sur les hommes qui s’empressèrent de s’engouffrer dans ce nouvel espace et d’y semer à leur tour la destruction.

Séparé des autres, le butterfly B commença une vie plutôt heureuse en Adhénor. Il rencontra une jeune bannie et fut fasciné par ses ailes splendides, mais atrophiées. Elle était belle, orgueilleuse, mais il se plurent et s’aimèrent. Un bonheur qui fut trop court. Des hommes capturèrent les deux amants, avides de les étudier. Ils commencèrent par elle, tenant Beldan enchaîné dans une pièce blindée. De longs jours de souffrances se succédèrent. Mina n’y résista pas. Beldan, si. Fou de chagrin et de douleur, il s’évada à nouveau, semant mort et destruction, récupérant le corps martyrisé de celle qui lui avait fait goûter au bonheur. Les ailes de la bannie étaient déchirées, son corps supplicié, comme celui du butterfly. Ses ailes avaient, elles aussi, été endommagées, mais guérirent tout de même. De ce séjour en enfer, il garde sa cicatrise entre les deux yeux et de nombreuses traces de lacérations sur le corps. Mais la pire de ses blessures était bien celle faite à son cœur.

Tout cela se passa bien avant que naissent le Cercle et l’ADH. Beldan sema la mort parmi les humains qui s’acharnaient sur lui, puis se lassa. Ces meurtres ne soulageaient pas sa peine. Maintenant, Beldan n’est plus qu’une ombre errant dans la ville…

Talent(s) particulier(s): Beldan est un artiste qui dessine et peint de vraies merveilles. Comme il n’est qu’une ombre dans ce monde, il saisit des instants de bonheur ou de malheur chez les autres et les croque rapidement sur son carnet qui ne le quitte jamais. Ces dessins reflètent bien l’âme à vif du butterfly.

Style de combat: Bien que privilégiant les attaques psychiques, Beldan a apprit à maîtriser sa puissance physique. S’il n’est guère plus fort que les humains, il est néanmoins rapide et manie à merveille un cimeterre, son arme fétiche. Il aime sa coupe élégante et sinistre. Il est agile et surtout, il se sert de sa télépathie pour anticiper les attaques de ses adversaires. Evidemment, contre plusieurs, cela ne lui sert pas à grand chose et il est aussi vulnérable que n’importe qui.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Beldan [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Beldan [Butterfly]   Beldan [Butterfly] EmptyDim 26 Fév - 21:27

Validée, bon jeu avec le butty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Beldan [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Beldan [Butterfly]   Beldan [Butterfly] EmptyDim 26 Fév - 21:30

Merci!
Je viens de me rendre compte que j'avais marqué Buttefly dans le titre du topic... J'ai honte Beldan [Butterfly] Neko_20
Mais, c'est la magie de l'Edit!!! Beldan [Butterfly] Kao2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beldan [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Beldan [Butterfly]   Beldan [Butterfly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beldan [Butterfly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan [Butterfly]
» Gangrel [Butterfly]
» Alma [Butterfly]
» Chloe [Butterfly]
» Dumah [Butterfly libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser