Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secrète observation

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Secrète observation   Secrète observation EmptyLun 27 Fév - 13:53

Il était tard, la nuit était déjà bien avancée et une silhouette sombre se tenait adossée à un arbre et quasiment invisible, les bras croisés et un rictus amusé sur les lèvres. A cette distance et dans ces ténèbres, impossible de reconnaître un butterfly, puisqu'il avait sagement replié ses ailes, derrière son dos.
Il regardait passer les gens, de plus en plus rare, au fur et à mesure que la nuit avançait.

Il avait vu des mères avec leurs enfants, des bandes de jeunes, des amoureux... Il gravait ces petites scènes du quotidien dans sa mémoire, histoire d'en faire un tableau plus tard peut-être. Il aimait rester ainsi des heures, à observer les autres. Ils avaient des vies normales, des vies où ils n'avaient pas besoin de vivre cachés et hors de tout. Evidemment, les créatures et les humains devaient être prudents, puisque chacun détestait l'autre. Mais ils ne menaient pas cette vie de solitaire que s'imposaient les butterfly.

Pensant qu'il serait désormais totalement seul dans ce parc, le butterfly se mit en mouvement, prêt à quitter ce havre de quiétude. Le parc était le seul endroit encore beau et agréable en ville. C'est alors qu'il se rendit compte de son erreur. Il n'était pas aussi seul qu'il le croyait...


[A qui veut^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyLun 27 Fév - 20:50

Oui, il se trompe bien car une ombre est assise sur un banc du parc. Une ombre très fine mais qui est bien présente. La silhouette qu’il voit une lisistrata fatigué et énervée de ne pas trouver ce qu’elle cherche. Mais il ne lui reste plus beaucoup de force pour faire d’autre chose. Elle s’était décidée à dormir là dans le parc. C’était le seul lieu dont elle avait encore des souvenirs. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vue le jour.

Elle cherche dans son sac et sortit une espèce de couverture. Elle était assez longue et en velours rouge. Dans la nuit du parc, elle était très reconnaissable. Elle n’avait pas vu la couleur de cette couverture, trop accroché à ne pas crever de froid pendant la nuit. Elle essayait de trouver une place confortable quand elle entendit un bruit.

Qui était là, qui la regardait essayer de dormir. Il avait mal choisis son jour. Si c’était un humain, il périrait sans aucune sorte de procès. Elle se releva tranquillement et regarde au alentour. Elle met son ouïe sur développer en marche.


« Il y quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyLun 27 Fév - 23:36

Ce fut quand la jeune fille sortit la couverture rouge que Beldan la repéra. Comment lui avait-elle échappé avant?

*Tu rouilles mon vieux...*

Il secoua la tête, navré de cette découverte et de cette pensée peu encourageante. Maintenant qu'elle avait attiré son attention, il la regardait fixement. Elle sembla se renbdre compte de sa présence à peu près en même temps que lui, puisqu'elle se releva et sonda les alentours, à la recherche de l'inconnu qui osait la regarder. Même de loin, Beldan pouvait voir qu'elle était jolie, très jolie même. Pour la race, il ne pouvait pas encore se prononçer. C'est alors qu'elle rompit le silence de la nuit et demanda s'il y avait quelqu'un. Beldan hésita entre s'éclipser discrètement ou répondre à la question de la fille. Depuis combien de temps n'avait-il pas parler à un autre être vivant? Des semaines sans doute...

Finalement, il sortit de l'ombre et s'approcha de la fille, dissimulant ses ailes et par là même sa vraie nature. Il fit un effort pour ne pas lui répondre par télépathie, ce qui l'aurait irrémédiablement trahi. Au lieu de ça, il plaqua un sourire avenant sur son visage avant de répliquer d'une voix un peu éraillée et rauque de ne pas assez servir :

- "Je suis navré de vous avoir surprise, mademoiselle. Je ne voulais pas vous importuner, mais je me pensais aussi seul que vous."

Il était à distance respectable : assez près pour la voir, mais assez loin pour ne pas la géner. Il remarqua alors ses yeux trop verts. Une Hll... Il fut heureux que ce ne soit pas une humaine. Il espérait juste qu'elle n'était pas de l'Adh... Il n'aimait pas leurs méthodes un peu trop radicales et leur façon de voir les Butterfly. Il pencha la tête, avant de sourire à nouveau. Elle était vraiment très jolie, il ne s'était pas trompé. Des traits fins, de beaux cheveux bruns, de grands yeux verts et un corps qu'il devinait superbe. Un tableau vraiment alléchant. Il grava les traits de l'hll dans sa mémoire.
Il remarqua alors la couverture et demanda, légèrement intrigué :


- "Vous comptez passer la nuit ici?"

Cela ne le regardait pas bien sûr et pourtant il espérait bien qu'elle ne l'enverrait pas sur les roses tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyMar 28 Fév - 21:20

Lisistrata avait attendue qu’on lui réponde. Elle avait bien entendue du bruit et ses yeux nyctalopes allaient bientôt lui donner confirmation. Elle était confuse ne pas l’avoir vue plus tôt. Comment ne l’avait elle pas vue. C’était des années où elle n’avait pas vu le jour ou par que quelque à-coups. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé normalement avec un homme. Elle espérait que celui ou celle qu’elle avait voir n’était pas un humain. Où qu’il ne voudrait rien faire contre elle, elle n’était pas d’humeur à être très gentil. Il faisait froid, elle était épuisé, et si un homme venait en plus l’empêcher de se reposer…

Elle regarda l’ombre apparaître. Elle était grande et bien bâtie. Elle reconnut un homme. Ses yeux assez développés pouvaient voir qu’il était asse grand et il dégageait une pressente. Il ne pouvait être humain, cela se sentait. N’étant pas humain elle m^me, elle s’en fichait. Elle le lassa apparaître devant lui. Elle tomba directement sous le charme et le charisme qu’il renvoyait. Il était assez grand, ses traits étaient peut être usés, mais tellement jolie. Et puis il avait du mystère en lui. Tout ce qu’elle aimait chez un homme. Elle pas sa couverture sur la banc et écouta ses paroles.

Il avait une voix assez rauque. Il ne devait pas parler souvent. Comme elle, il se croyait seul. Il voulait pouvoir se reposer dans le parc, à l’abri des autre gens. Lisistrata aimait cela aussi. Etre seul parfois s’avérait indispensable. Mais là, s’il lui offrait assez de compagnie, elle en dirait pas non. Elle sourit quand il lui parla. Il n’avait pas l’air méchant, et lisitrata se laissa prendre confiance en lui.


« Oui, vous aussi, vous ailez être seul »

Il restait à une distance raisonnable d’elle. Elle comprenait. Elle se rassit doucement sur le banc. Elle l’invita à y prendre place. Elle se sentait un peu honteuse quand il lui parla de sa couverture. Il ne voulait pas déranger et lisitrata ne voulait pas le voir partir. Elle répondit tranquillement.

« Oui, je n’ai pas d’autre endroit où aller. Peut être avez-vous, un autre endroit à me proposer, sinon, je n’en vois pas d’autres.. . »
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyMar 28 Fév - 22:46

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Beldan aux premiers mots de la jeune femme. Si il aimait être seul? Ce n'était pas vraiment par choix si il était devenu un solitaire... Mais apparemment, la jeune femme aimait cela. Il répondit de sa voix grave, qui devenait plus assurée de minutes en minutes :

- "Je ne sais pas si j'aime cela... Mais cela fait longtemps que je n'ai rien connu d'autre."

Il remarqua qu'elle se détendait et l'invitait même à prendre place à côté d'elle. Il hésita. De si près, elle ne manquerait pas de remarquer les ailes du butterfly. Hors, il n'était pas certain que cela soit une bonne idée. Il ignora donc l'invitation pour le moment et atténua ce refus par des mots doux :

- "Un autre endroit? Non, pas vraiment... En été, le parc est bien l'endroit le plus agréable. Je suis un peu comme vous... je dors à droite à gauche. Mais je ne comprends pas : n'avez-vous pas possibilité de vous loger dans votre clan?"

Manière détournée de lui demander à quel clan elle appartenait... et aussi d'en savoir plus sur elle. Il sourit à nouveau, toujours debout et à distance raisonnable, malgré l'envie de s'asseoir aux côté de cette délicieuse créature. Après peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyMar 28 Fév - 22:56

Lisistrata était vraiment sous le charme de cet homme qu’elle venait de rencontrer. Mais qui était il ? Il ne lui avait pas demandé de non, elle ne lui avait pas demandé ? Qu’elle bête elle faisait sur se coup là. Elle lui sourit et remarqua qu’il ne voulait s’asseoir. Elle ne dit rien pour ne pas le brusquer. Elle le regarda paisiblement et lui sourit.

« Moi aimer être seule ? Non, j’y ai pris l’habitude c’est tout, vous êtes là pour la casser »

Elle lui sourit en disant cela. Quand il lui parla du parc, l’était, elle se l’imaginait vert avec des enfants qu’y courent. Mais bien vite k’orage arriverait comme il était arrivée pour elle. Elle reprit son attention sur l’homme en face.

« Mon clan, je ne l’ai pas encore trouvée ? D’endroit où me loger, euh…..non, vue que cela fait 2 ans que je ne suis pas sortis de là où j’étais… »

Elle le regarda, encore un instant.

« je m’appelle lisistrata et je me suis enfuie de chez moi… »

Elle le regarda un peu plus sérieusement..

« Et surtout ne prévenez personne s’il vous plait… »

Elle se remet dans la couverture et regarda l’homme qui reste debout devant elle…..
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyMar 28 Fév - 23:12

Beldan médita les paroles de la jeune femme. Elle s'était enfouie de chez elle et cela faisait 2 ans qu'elle n'était pas sortie... Avait-elle été séquestrée? Cela était plausible... Il secoua doucement la tête en signe de dénégation.

- "Ne vous inquéitez pas, je serais bien le dernier à vous dénoncer... Je sais ce que coûte le prix de la liberté."

Il eut un sourire énigmatique et se rapprocha légèrement de la jeune femme. Pas de clan... Etait-ce la vérité? Mais pourquoi lui mentirait-elle de toute façon? Il hésita à percer ses pensées et à y chercher directement les réponses. Non, cela n'était pas correct. Lisistrata... c'était joli comme nom et pas commun. La moindre des politesses était de lui dire le sien non? Cela ne l'engageait à rien de toute façon.

- "Je m'appelle Beldan. Et je suis heureux de rompre ma solitude en votre compagnie, Lisistrata."

Comme un peu plus tôt, il pencha la tête sur le côté, signe de curiosité chez lui.

- "Pourquoi vous êtes-vous enfouie si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyMer 1 Mar - 21:28

Elle avait baissé les yeux après sa dernière remarque. Elle ne voulait pas le voir. Il se poserait des questions sur elle. Il la considérait comme une folle de ne pas être sorti depuis deux ans. Quelle personne normale ne sortirais pas de chez soit. Soit il la prendrait pour une bonne sœur, soit pour une cinglée…Elle ne voulait pas du tout voir sa réaction. Elle releva ses yeux quand il lui dit qu’il ne la dénoncerait pas.

Soulagée par cette remarque elle le regarda dans les yeux en entendant son prénom. Beldan, c’était assez joli. Elle le regarda de bas en haut pendant une seconde et remarqua, qu’il ne s’était toujours pas rapproché d’elle.


« Enchanté beldan….. »

Il lui avait demandé pourquoi elle s’était enfuie. Cela était si long à raconté et pas à n’importe qui. Elle ne pouvait raconté à un humain, mais il ne semblait pas humain. Enfin, pas à sa connaissance. Son sourire énigmatique le montrait trop bien. Ou alors, elles e faisait des illusion, il était là pour la ramener et jouait sur ses charmes pour essayer de l’embobiner. Elle se souvint de sa dernière remarque. Il savait trop bien le prix de la liberté. Il ne pouvait être contre elle. Elle lui sourit

« Vous ne m’embêtez pas, vous savez….mais avant de vous dire ce qui s’est passé, il faut que je sache vôtre race, et je vous dirais la mienne….Cela est indispensable si vous voulez me connaître… »

De toute façon, il avait remarqué sa race ses yeux trop verts trahissait le reste de son physique qui était presque humain….elle rougit un peu de honte….
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyMer 1 Mar - 21:39

Beldan haussa un sourcil surpris devant les propos de la jeune femme. Elle voulait faire donnant-donnant avec lui? Il eut un nouveau sourire, légèrement moqueur.

- "Allons, Lisistrata, ce marché n'est pas équitable. Je sais déjà que vous êtes une hll... Faut-il obligatoirement que je lève le mystère sur ma race pour connaître votre histoire?"

Il soupira, faussement ennuyé. Pris par le jeu et l'envie de voir jusqu'où cela les mènerait, il se rapprocha d'elle, un sourire espiègle sur le visage, le même que celui d'un gosse qui prépare une bonne blague. Il se planta devant elle, prenant garde d'être bien face à la jeune femme et de lui cacher ses ailes... Pour le moment. Il se pencha vers elle et murmura :

- "Vous n'imaginez même pas le risque que j'encoure à vous faire confiance. Mais je tente le coup..."

Lentement, il déploya ses ailes, histoire que Lisistrata prenne le temps d'appréhender à qui elle avait à faire. Les ailes du butterfly étaient noires aux extrémités et d'un beau bleu éléctrique aux reflets moirés au milieu. Elle chatoyaient faiblement sous l'éclat de la lune.

- "Alors? La réponse vous satisfait-elle?"

Il continuait de la regarder de son regard bleu qui rappelait étrangement la couleur de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyJeu 2 Mar - 20:20

Elle baissa les yeux quand elle entendit qu’il savait déjà sa racer. Jamais il ne voudrait dire sa race à lui. Si c’était un humain, il en dirait et pas…Et si c’était une créature, il en pouvait avoir peur d’elle. Elle n’attaquerait jamais les créatures, elle le sauverait contre tous….Il s’approchait d’elle. Il était maintenant en face d’elle et lui sourit.

"Vous n'imaginez même pas le risque que j'encoure à vous faire confiance. Mais je tente le coup..."

Comment quels risque. Qui était il en réalité ? Cette phrase ne lui plaisait pas du tout et elle était prête à sortir ses griffes au cas ou sa tournerait mal. Elle s’arrêta de penser quand elle vit ses ailes qui lui montrer fièrement….Comment c’était un bannie. Non, ses ailes étaient trop petites. Mais qui était il ?

Elle le regarda sans comprendre qui il était ne comprenant pas sa dernière question quand elle comprit qui il était. Les seules personnes ne possédant des ailes étaient les Butterfly. Comment avait elle fait pour oublier. Il n’était pas nombreux, et elle avait devant elle, une créature que beaucoup voudrait approché. Elle regarda ses ailes. Elles étaient si jolies, d’un joli bleu électrique.

Elle était si contente, c’était une créature. Elle pourrait se confier, à lui et puis devenir ami. Elle n’aurait pas peur de lui. Il ne lui ferait rien. C’était trop d’émotion pour son retour. Elle se jeta en larmes dans les bras de Beldan
.

« Oh, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu sois un butterfly…Ca fait tellement longtemps que j’ai pas parlé à une créature. A une personne avec qui je veux parler, je…….oh je suis si heureuse….. »

Ses larmes coulèrent sur les épaules de Beldan….
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyJeu 2 Mar - 23:23

Beldan avait senti la méfiance de l'hll quand il s'était approché d'elle et avait prononçé ses paroles mystérieuses. Mais, il ne s'était pas attendu à cette réaction là. La bouffée de joie et d'motions qu'elle projeta le stupéfia. Mais quand elle se jeta dans ses bras, cela l'acheva. Décidément, il vivait trop en marge des autres, il ne comprenait plus leurs réactions. Là où certains l'auraient attaqué ou fui ou montrer un respect exagéré, Lisistrata abattait la barrière érigée entre deux inconnus et en faisait un ami.

D'abord raide comme un piquet, il se détendit aux paroles de la jeune fille. Assez maladroitement, il referma légèrement ses bras autour d'elle, attendant qu'elle calme ses pleurs. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait. Comment ça, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à une créature? Mais d'où sortait-elle? Sa sincérité et sa spontanéité étaient touchantes.


- "Allons Lisistrata, calme-toi, je ne comprends rien à ce que tu racontes. D'où viens-tu pour réagir ainsi?"

Il s'écarta légèrement d'elle et prit le menton de la jeune femme entre ses doigts, afin de la forçer à relever la tête et à le regarder.

- "Je dois dire que tu me surprends... C'est bien la première fois que quelqu'un réagit comme ça en apprenant ce que je suis."

Il eut un petit sourire en coin.

- "Dommage que cela ne me soit pas arrivée souvent, c'est très agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptySam 4 Mar - 20:53

Les larmes de lisistrata coulaient par flot. Elle ne pouvait les retenir. Cela faisait deux ans qu’elle les retenait. Maintenant qu’elle pouvait se confié, elle ne s’en privée pas. Elle sera encore plus fort el jeune homme. Il l’attiré et c’était la première personne qui était acceptable avec lui. Elle n’avait pas envie de quitter ses bras.

Elle se calma un peu quand celui-ci passa ses bras autour d’elle. Elle posait sa tête contre son épaule et pleura doucement. Il prit son menton entre ses mains pour lui dire de se calmer. Elle essaya, ce fut difficile mais elle esquissa un sourire pendant quelques secondes. Elle le regardait. Il était encore plus beau de près, et elle ne pouvait s’empêcher d’être attiré par lui.


« Je ne vois pas pourquoi j’aurais peur de toi. Tu es une créature comme moi, tu vis la même chose que moi. Tu es détesté par les humains, comme moi. Tu es même plu cherché que moi… »

Elle lui sourit et e recolla un peu contre lui avant de remonter sa tête de nouveau vers ses yeux. Elle adoré sa cicatrice sur le milieu du front.

« Mon histoire….J’ai été enlevé par des humains, et ça fit deux ans qu’il me garde prisonnière, et voilà mon premier jour de liberté…. »

Elle le fait asseoir sur le banc à côté d’elle. Elle garde toujours sa tête contre son épaule. Ses pleurs semblent un peu avoir disparus et elle essaye de sourire un pue plus longtemps…

« Tu sais moi, je ne cherche rien de toi, seulement ton amitié et puis ta proximité, tu m’apaise. Je me sens en sécurité, avec toi… »

Elle lui dépose un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptySam 4 Mar - 21:30

Beldan, pour la première fois depuis de longues années, était troublé par la proximité de Lisistrata. Sa candeur à lui accorder sa confiance et à lui confier sa vie le confondait totalement. Il était totalement sans défense face à ces manifestations d'amitié et de confiance. Il répondit d'un ton légèrement géné et ironique :

- "Merci de me rappeler ma situation Lisistrata..."

Oui, il était activement recherché, incomprit, haï par certains. Et il était là avec elle dans les bras qui pleurait. Ils s'assirent et les mots qu'elle prononça lui firent une drôle de sensation, réchauffant tout son corps. Il l'apaisait, elle voulait son amitié, elle se sentait en sécurité avec lui. Il eut un petit rire amer :

- "S'il y a bien un endroit où tu n'es pas en sécurité, c'est avec moi... Beaucoup de gens me cherchent et certains sont sans scrupules et..."

Il s'interrompit net quand elle déposa un baiser sur sa joue. Il rougit légèrement, comme un adolescent timide... Cela faisait pourtant belle lurette qu'il n'était plus un adolescent! Il se racla la gorge, histoire de reprendre contenance :

- "Tu devrais te trouver un clan Lisistrata, ce sera le meilleur moyen de vivre le plus en sécurité possible... Je supposes que tu hais les humains non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptySam 4 Mar - 22:26

Lisistrata sourit quand elle remarqua la petite gêne qu’il avait quand elle l’embrassa sur la joue. Elle adorait jouer sur sa quand elle était encore libre. Elle jouait souvent de ses charmes avec les garçons. Elle se faisait écouter et obéir. Pourtant ceux qui la connaissaient, savaient que c’était une file gentille et sensible.

Ses larmes aveint totalement disparus. Elle regardait le visage du jeune homme s’activait sur ses paroles. Son visage était très bien proportionné ce qui faisait qu’il était extrêmement séduisant. Elle adorait son mystère. Malgré ce que certains pouvaient croire, elle était attirée par lui et non par le fait que c’était un butterfly. Jamais elle ne considérait la race d’une personne dans ses relations, en fin jusqu’à maintenant. Il était vrai que si il aurait été un humain ses relations aurait peut être changé.


Elle écouta les différentes paroles qui lui dit pendant ces quelques minutes de silence. Elle prit connaissance de chacune d’elle. Il lui disait qu’il fallait qu’elle trouve un clan, et qu’elle n’était pas en sécurité avec lui. Elle comprenait la remarque de Beldan. Elle savait qu’elle pouvait être le poids d’une différence. Il ne voulait pas la mettre en danger. Mais jamais il ne la mettrait en danger. Elle savait très bien se défendre. Depuis qu’elle avait ses griffes, elle avait appris à faire des ravages. Elle mit un doigt sur sa bouche pour qu’il arrête de parler.

« Chut, arrête. Ne parle pas d’eux. Ne parle pas du futur, pour l’instant je pense au présent. Je pense avec toi….Je veux être ton amie. Je veux te revoir, je veux partager des moments avec toi… »

Elle lui prit la main. Elle la caressa un peu et lui sourit

« Et cela même si c’est dangereux. Tu es recherché, cela m’est égale. Je n’ai pas peur. J’ai connue pire que la mort. Je n’en ai pas peur une seule seconde. J’ai surtout plus peur pour toi…. »

Elle se sert encore contre lui. Cela lui apporté de la chaleur

« Ne t’éloigne pas des gens, ne t’éloigne pas des gens qui sont prêt à être tes amis….surtout n’ai pas peur pour moi. Tu connais beaucoup les clans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptySam 4 Mar - 22:57

La jeune femme le stoppa à nouveau en posant un doigt sur ses lèvres. Si elle n'avait été si jeune, il aurait juré qu'elle tentait de le séduire. En tout cas, si elle le faisait, elle le faisait d'une façon naturelle et charmante de naïveté. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas suscité ainsi l'intêret d'une femme. Non pas qu'il n'en fut pas capable, au contraire. Il était séduisant et il le savait. Mais, il n'avait jamais vraiment oublié la petite banie qui avait été sa compagne, il y avait plus d'un siècle de cela.

Il revint à la réalité quand elle chuchota qu'elle voulait être avec lui, être son amie. Qu'elle allait vite à s'en remettre à quelqu'un! La solitude et la méfiance naturelle de Beldan le génaient devant cette jeune fille. Il ne savait trop comment se comporter avec elle.

Elle s'empara de sa main et fit courir ses doigts fins dessus, suscitant des frissons chez son compagnons, des réminescences de réactions oubilées. Il eut un petit sourire avant de répliquer, avec une pointe de tristesse :


- "Ne t'en fais pas pour moi, cela fait plus de 170 ans que je survis dans ce monde..."

Son regard bleu croisa celui, vert, de l'hll.

- "Ce n'est pas moi qui m'éloigne, ce sont eux qui me rejettent."

Il soupira. Oui, cela faisait tellement longtemps qu'il se cachait du reste du monde.

- "Mais peu importe pour le moment. Il y a 4 clans, mais trois seulement pour toi. Je pense que tu ne serais pas la bienvenue dans le Cercle... C'est le clan des humains qui ont pour but d'éradiquer les créatures. Il y a l'ADH, un rassemblement de créatures qui se battent contre les humains. Viennent ensuite l'Hinra et l'Eden. L'Hinra est un important partenaire économique, il détient les postes clés de la cité. Quand à l'Eden, ils aimeraient pouvoir régler ces problèmes en nous rassemblant,nous, les butterfly, et en nous faisant créer un nouveau portail pour renvoyer les humains chez eux."

Il détourna le regard.

- "C'est de notre faute si les humains ont envahi Adhénor..."

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Ils avaient tous pécher par ignorance, mais cela ne changeait rien, ils étaient la cause des malheurs d'Adhénor.
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyVen 10 Mar - 19:37

Lisistrata contempla le visage du butterfly pendant qu’il parlait. Poussée par une certaine force, elle ne pouvait détacher son regard du sien. Elle le trouvait très captivant. Elle examinait traits par traits, son visage qu’elle trouvait harmonieux. Elle n’était pas très attentive à ses paroles au début. Elle ne retint qu’une phrase. Les gens le fuyaient. Elle en connaissait la signification pour l’avoir vécu. Elle savait la lâcheté des gens quand il s’agissait de prendre des risques. Personne n’était jamais là quand on avait besoin d’eux. La plupart des gens n’aimaient pas trop fréquenter des personnes avec un lourd passé. Ils sentaient trop de danger. Lisistrata, elle était tout le contraire, elle adorait le danger et l’aventure. C’était pour elle le piment d’une vie bien monotone. Elle détestait resté inactive et les gens qui avait la philosophie « les petit plats dans les grands ». Elle comprenait donc ce que pouvait ressentir beldan. Elle passa une main sur sa peau et ses cheveux avant de lui sourire, un sourire compréhensif.

« Je sais que la plupart des gens déteste fréquenter les gens trop mystérieux ou qui ont un passer lourd. Moi j’adore ça. J’adore découvrir des gens grâce à des moments heureux passé avec eux. »

Elle fit glisser sa main dans ses cheveux. Elle adorait faire ça. C’était le sine pour elle, qu’elle était en confiance et qu’elle tenait à la personne. Ce geste d’affection était pour elle capitale. Etant assez discrète surs ses sentiments, elle les faisait passer par des petits gestes d’affection qu’elle avait avec les gens qu’elle aimait. Elle écouta ce qu’il disait sur les clans. Quand il parla de l‘adh, elle tilta. Ce n’était le clan que ses parents devaient rejoindre. C’était le clan qu’elle rejoindrait. Avide de renseignement sur ce clan, elle se réjouie d’être tombé sur une personne qui les connaissait. Elle lui sourit fortement avant de demander

« Tu connais l’ADH. C’est là que mes parents devaient aller avant d’être tués. Je pense que je vais aller là bs. Tu sais où l’on peut les trouver ? Quelles sont leurs méthodes ? »

Elle arrêta les questions, en ne voulant pas devenir agaçante pur Beldan. Elle gardait toujours une main dans ses cheveux. Elle écouta la fin ses paroles. Elles furent extrêmement tristes et Lisistrata sentit toute la peine que pouvait ressentir Beldan. Comme cela Beldan se sentait responsable de tout ce qui arriver sur Adhénor. Il fallait qu’elle l’arrête. Elle posa une mains sur sa bouche

« Non, tu ne peux pas dire, ça. Ce n’est pas vrai, tu n’as fait qu’être utilisé. Le coupable c’est ton créateur. »

En disant ça elle s’approcha de lui. Au bout d’un moment ne pouvant plus résister elle déposa un baiser sur els lèvres de beldan.
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptySam 11 Mar - 0:51

Le Butterfly s'était imperceptiblement raidi alors que la main de la jeune femme l'effleurait. Depuis combien de temps n'avait-il pas été touché ainsi? Trop longtemps... Il dut reffréner une folle envie de l'embrasser à ce moment là et se contenta de fermer les yeux et d'écouter sa voix. Il frissona quand elle laissa glisser sa main dans ses cheveux.

Sa question sur l'ADH lui fit l'effet d'une douche froide. Ainsi, elle voulait rentrer chez ces tueurs? Et si elle adoptait leur point de vue sur les butterfly? Il se força néanmoins à répondre :


- "Oui, je sais où on peut les trouver... Je te montrerais si tu y tiens vraiment. Quand à leurs méthodes..."

Il fit la grimace :

- "Cela dépend des fois. Mais en général, ils ne font pas dans la discussion..."

Puis, le doigt fin de la jeune fille se posa sur sa bouche avant d'être remplaçé par ses lèvres. N'y tenant plus, le jeune homme serra Lisistrata dans ses bras et approfondit le baiser, enivré par des sensations oubliées. Finalement, il s'écarta d'elle, le regard assombrit et murmura d'une voix rauque :

- "Ce n'est pas raisonnable..."

Mais il n'avait pas relâché son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyMar 14 Mar - 22:08

Lisistrata avait espéré que Beldan accepte son baiser. Quand il remit encore plus d’ardeur à son baiser le cœur de la jeune femme se mit à rebattre un peu normalement. Elle avait passé ses bras autour de son coup. Le baiser était génial. Tout les deux était tendre et lisitrata caressait le dos de beldan de manière délicate. Quand elle l’embrassait plus rien ne comptait, seul le goût de ses lèvres avait une importance …quand il eurent finit lisitrata sourit à beldan. Cela avait était si bien. Elle le sentait des deux côtés. Elle fit un peu surprise devant les propos de Beldan. Elle le comprenait mais il n’avait pas relâché son étreinte sur elle ce qui voulait dire qu’il ne voulait pas finir comme ça. Elle caressa sa joue avant de lui parler

« Si c’est raisonnable. Deux êtres qui s’apprécie et qui s’embrasse, ce n’est pas un crime »

Elle adorait passer sa main dans ses cheveux. Elle passait sa min délicatement dedans et s’amusait à lui faire des nœuds. Elle se rapprocha de lui doucement et l’embrassa encore délicatement.

« Je comprends ce que tu peux ressentir. Mais ne t’en fait pas…E n’ai pas peur,je n’ai pas peur des humains. E ne veux pas te quitter c’est tout. je m’en fous de ta vie et de ton passé. C’est toit qui m’intéresse. E ne veux pas plus »

Elle l’embrassa avec passion pour lui montrer. Quand elle eut finit elle se serra de plus en plus à lui. Soudain un bruit la fit sortir de sa torpeur. Des humains arrivaient. Deus hommes. Ils s’approchaient d’eux

« Regarde Alfred, on est tombé sur un couple d’amoureux »

Elle les regarda puis se tourna vers Beldan

« C’est pour ça que je cherche à entrée dans l’adh… »

Elle se lève et va vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyMar 14 Mar - 23:02

Beldan sourit à la réponse de Lisitrata.

- "Tu trouves ça raisonnable d'embrasser quelqu'un qu'on ne connait que depuis quelques minutes toi? Personellement, c'est la première fois que cela m'arrive..."

Et c'était très étrange. Lui, si froidement logique, voilà qu'il se comportait comme un adolescent que ses hormones travaillent. Mais c'était tellement agréable! Au diable la prudence et la raison!

Il eut un frisson quand elle se remit à jouer avec ses cheveux et à l'embrasser. Il aurait voulu protester, l'arrêter, mais son corps refusait de lui obéir et pire, souhaitait ces étreintes et s'en délectait. D'ailleurs la jeune fille ne le laissait pas insensible...

C'est alors qu'il sentit une autre présence... ou deux plus précisément. Lisistrata les sentit aussi. Deux hommes... La jeune fille soupira et se leva. Beldan la saisit par le poignet pour l'empêcher de continuer.


- "Attends... Ils vont peut-être passer leur route..."

Il n'avait pas l'air convaincu. D'ailleurs le regard qu'il lança aux deux hommes n''avait plus rien de tendre... S'ils savaient sur quel ennemi ils sont tombés... Un Butterfly n'avait rien d'un adversaire ordinaire : c'étaient les créatures les plus puissantes d'Adhénor et Beldan était quand même le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyJeu 16 Mar - 11:24

Lsistrata avait commencé à marcher vers les deux jeune hommes. Elle n’était d’une bonté à toute épreuve se soir. Il ne fallait pas qu’ils les dérange ou sinon l’Hll ne ferait pas de cadeau. Elle en ferait des morceaux et reprendrais une discussion paisible avec Beldan. Elle s’était à peine levé qu’elle sentait quelqu'un lui tenait le poignet. Elle tourna doucement la tête vers Beldan. Il lui demander d’arrêter , peut être qu’il partirait. Elle le tira doucement contre elle. Elle l’embrassa doucement avant de la regarder quelque instant dans les yeux. Il avait peut être raison. Elle ne devait pas foncer tête baisser devant l’ennemie. Cela ne lui ressemblait pas. Mais elle n’avait plus rien de normal près ces deux ans d’enfermement

« Tu as pet être raison »

Elle se serra contre lui et posa sa tête contre son torse. Elle l’embrassa doucement dans le coup. Elle se sentait si bien dans ses bras. Elle aurait pu rester là longtemps et ne penser qu’à lui. Qu’à cet homme qui lui redonnait confiance minutes après minutes. Pourtant cet instant de bonheur fut troublé par les visiteurs , apparemment pas prêt à passer leur chemin. Un des deux s’avança vers eux.

« Eh poulette, J’embrasse mieux que ce minable »

Lsistrata avait essayé de se calmer. Elle l’aurait bien égorgé vif mais elle ne pouvait se montrer comme ça devant Beldan. Il ne se connaissait pas assez pour. Elle ne le regarda pas et dit seulement

« Je ne suis pas tenté d’essayer autre chose »

L’homme se rapprocha un pue plus et sourit sadiquement

« Mais pourtant tu devrais » Il prit son bras et la tira vers elle.

C’en était trop. Lsistrata ne put réfréner un coup de poing qui fit valsait l’homme à cinq mètres plus loin. Elle sorti ses griffes doucement

« La prochaine fois que tu me touche, je te tue ! compris »

elle se rapprocha un peu de Beldan et fit disparaitre ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyJeu 16 Mar - 17:49

La proximité de Lisistrata aurait presque pu lui faire oublier les deux guignols. Presque... ceux-ci se rappelèrent à leur bon souvenir de manière grossière qui traduisait bien le niveau intellectuel de ces deux bovins.

L'un des deux hommes l'attrapa par le bras. Lisistrata fut plus rapide que Beldan et allongea l'homme d'un beau coup de poing, menaçante. En tout cas, elle avait du cran... Cependant le butterfly ne pouvait pas laisser passer cet affront. Ces imbéciles avaient osé le déranger. Il leur avait offert une chance de s'en tier sans encombre, mais non, ils avaient insisté. tant pis pour eux.

Un sourire cruel s'afficha sur le visage harmonieux du jeune homme. Soudain, sa voix raisonna dans les esprits des deux hommes, sensation très désagréable s'il le souhaitait.


*Dommage pour vous. Je vous ai laissé une chance de rester ivant... Vous venez de la gâcher.*

Son visage se durcit soudain, tandis qu'un lourd banc en fer s'arracha de la terre et vint s'écraser sur l'individu que Lisistrata venait de lettre au tapis. Il ne put l'éviter tout à fait et dans un efroyable craquement, le banc vint s'écraser sur les jambes de l'homme, les lui broyant. En voilà un de mojns. restait l'autre. Beldan se tourna alors vers l'homme, une lueur meurtrière au fond des yeux.

- "Tu en veux toi aussi?"

Un autre banc se mit à trembler prêt à s'arracher de la terre. Beldan savoura la peur de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyDim 19 Mar - 15:49

Lisistrata avait regardé beldna pendant le moment où il avait envoyé le banc sur un des deux hommes. Il avait bien fait, ce n’était que des brutes, et s’il n’avait rein tenté, lisitrata les aurait égorgés un par un. Ils devaient être sous l’emprise de l’alcool, ou était ce leur état normal. Lisistrata ne mettait pas de côté la deuxième solution, connaissant trop bien les humains pour ça. Elle regarda l’autre qui n’avait rien fait pour le moment. Elle se demandait si c’était parce qu’il avait peur ou c’était parce qu’il attendait le bon moment. Lisistrata s’approcha doucement de beldan et posa une main sur son bras doucement.

« Calme toi…laisse le partir, il n’a encore rien fait lui. IL a l’air d’avoir peur. Ne t’en fait pas. Il va partir »

Elle se mit face à lui et l’embrassa doucement dans le coup. Elle se serra à lui pour le remercier de les avoir protégé. Il avait était très efficace. Malheureusement dans cet instant de bonheur elle n’était pas attentive à l’autre homme qui les regardé toujours. Il se leva et pris de peur il sortit une arme à feu.

« Vous….vous êtes des créatures….je dois vous tuer… »

Il tira un coup et la balle arriva dans le dos de lisitrata.. Au début elle sentit juste un chatouillement. Elle passa doucement les mains dans on dos pour voir ce que c’était. Quand elle les revit, elles étaient pleines de sang. Elle se retourna complètement et vit la fumé sortir de l’arme à feu de l’homme. Elle comprit qu’elle venait de se faire tirer dessus. Comme elle son corps compris et elle s’effondra dans les bras de Beldan

« Beldan, sauve moi »
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation EmptyDim 19 Mar - 16:03

Beldan avait eu la ferme intention de s'en prendre au deuxième homme quand Lisistrata l'en dissuada de façon particulièrement agréable.

- "Comme tu veux..."

Il relâcha son emprise mentale sur le banc et celui-ci s'immobilisa. Grave erreur... Il aurait du écouter son instinct. Distrait par la jolie hll, il n'eut pas le temps d'arrêter la balle. Il entendit la déflagration et n'eut que le temps de retenir le corps de la jeune femme qui s'affairait. Une rage froide étreignit le coeur du butterfly qui lança un regard meurtrier à l'homme. Sa voix tonna dans son esprit, cruelle et impitoyable.

*Grave erreur! Tu aurais du partir! Maintenant, meurs!*

L'arme de l'homme se retourna soudain contre lui et la balle partit se loger droit dans son coeur. Il avait de la chance que Beldan soit pressé, sinon sa mort aurait été beaucoup moins douce. D'une pensée négligente, le banc qui écrasait le second homme s'éleva dans les airs pour retomber lui fracasser le crâne. Beldan ne réflechissait plus.

Il prit la jeune femme dans ses bras, sans un regard pour les deux cadavres.


- "Je vais te sauver... Tiens bon..."

Il déploya soudain ses ailes et après une légère impulsion, il prit son envol, son précieux fardeau dans les bras. La question était maintenant : où aller? Soit il la conduisait dans un hôpital, soit il l'emmenait chez lui. Elle serait bien mieux soignée à l'hopital, c'était certain, mais pourtant, il répugnait à l'y emmener. Si jamais, il entrait dans un hopital, il risquait fort de ne pas en ressortir... Mais qu'était sa liberté contre cla vie de l'hll?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrète observation Empty
MessageSujet: Re: Secrète observation   Secrète observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrète observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser