Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ah, si beau printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Valemian
Invité




Ah, si beau printemps Empty
MessageSujet: Ah, si beau printemps   Ah, si beau printemps EmptySam 18 Mar - 17:58

S'il y avait une saison que Joshua appreciait, c'etait le printemps. Cette si belle, si calme saison lui rappelait bien des choses... Et s'il y avait une chose qu'il aimait faire au printemps, c'etait regarder les fleurs pousser... Et dieu sait qu'il avait une patience a toute épreuve lorsqu'il s'agissait de cela. En effet, cela faisait bientot deux heures que Joshua contemplait un bourgeon de rose, fermement décidé a la voir pousser. Tout a coup cependant, il detourna son regard et il soupira. Ses yeux se mirent a vagabonder dans le parc. Il commenca aussi a marcher, lentement, la encore sans destination précise, comme a l'habitude du Vampire.

Il aimait a ecouter les bruits, le son de ses pieds sur le sable, le bruits des oiseaux... Cependant, a un moment, son regar fut irrémédiablement attiré par le doux bruit léger des braillements des enfants qui, eux aussi et a leur manière appreciaient cette saison. Depuis toujours, Joshua adorait les enfants. Sans doute car il en etait resté un. Il aimait a les voir s'extasier sur milles choses, a les voir s'amuser entre eux.

Il regarda cependant l'heure a l'horloge de l'égise. Il devait etre au siège de l'hinra sous peu, sinon il allait manquer un rendez- vous...
Comme a son habitude, il joua son départ a pile ou face. Manifestement, son rendez-vous n'allait pas apprecier... face.
Il reprit donc sa marche, insouciant, livre a la main, lorsque quequ'un le bouscula légèrement.


(Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Ah, si beau printemps Empty
MessageSujet: Re: Ah, si beau printemps   Ah, si beau printemps EmptyDim 19 Mar - 0:37

Beldan se promenait tranquillement dans le parc, endroit de la ville qu'il affectionnait tout particulièrement. Le parc semblait le dernier vestige de l'ancienne beauté d'Adhénor... L'hiver avait laissé place au printemps, le temps du renouveau et de l'espoir...

Beldan avait sorti son calepin et son crayon et s'amusait à dessiner un magnifique massif de roses, à peines écloses. La beauté simple et délicate de la nature... Qu'y avait-il de plus merveilleux?

Il recula alors, histoire d'admirer sous un autre angle le massif quand il bouscula quelqu'un. Aussitôt, il se retourna vers l'inconnu, dissimulant ainsi ses ailes repliées dans son dos. Il était dangereux de se promener quand on était un butterfly.

Le jeune homme portait un pantalon noir, des bottes de style ancien et une fine chemise blanche. Un léger manteau de cuir noir venait achever le tableau. Il s'excusa alors précipitamment :


- "Pardon, je ne regardais pas où j'allais..."

Il fut aussitôt interpellé par la beauté singulière de son vis-à-vis. Ces cheveux argents étaient peu communs...
Revenir en haut Aller en bas
Valemian
Invité




Ah, si beau printemps Empty
MessageSujet: Re: Ah, si beau printemps   Ah, si beau printemps EmptyDim 19 Mar - 1:47

La première réaction de Joshua ne fut pas une réaction classique. Si certains auraient dit "non, c'etait ma faute" ou bien "vous pouvez pas faire attention", le premier reflexe du vampire fut de regarder les branches d'un arbre devant lui, le tout sans vraiment preter attention a l'autre personne.

" Les oiseaux sont partis..."

Il resta coi quelques secondes, regardant le vol de quelques petits oiseaux qui s'etaient enfuis, pour quelque raison tout a fait autre que cette anodine bousculade, avant de regarder enfin la personne qui s'etait excusée.

" Oh, ce n'etait pas votre faute..."

Dit il en ramassant son livre
Le vampire observa plus précisement celui qui se tenait devant lui. Il semblait un peu géné, il s'etait retourné bien précipittement, come s'il avait dans le dos quelque chose a cacher... D'ailleurs, lors de la bousculade Joshua avait senti quelque chose...
Son regard croisa ensuite le calepin du singulier jeune homme qui se tenait devant lui, car l'intuition de Joshua lui disait qu'il n'etait pas vraiment normal...
" Vous dessiniez? c'est très joli..."
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Ah, si beau printemps Empty
MessageSujet: Re: Ah, si beau printemps   Ah, si beau printemps EmptyDim 19 Mar - 2:26

Distraitement Beldan regarda là où le jeune homme regardait alors qu'il prononçait des paroles étranges. Ah oui effectivement, il n'y avait plus un volatile... Enfin, drôle de détail quand même...

Il reporta son attention sur le jeune homme qui lui faisait face et tomba sous le charme de ses yeux dépareillés. Oui vraiment il avait une beauté singulière... Il se baissa pour ramasser son livre avant de détailler Beldan. Il ne fit cependant aucune remarque, se contentant de le féliciter pour ses dessins.

- "Merci... Je ne fais que gribouiller de temps à autres... C'est ce que j'étais en train de faire quand je me suis reculé et vous ai bousculé."

Il eut un nouveau sourire contrit.

- "Que lisez-vous si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, si beau printemps Empty
MessageSujet: Re: Ah, si beau printemps   Ah, si beau printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, si beau printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser