Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Soins... Empty
MessageSujet: Soins...   Soins... EmptyDim 19 Mar - 16:23

[Suite de "Secrète observation"]

Il était très tard et l'immeuble était désert. Le Butterfly se posa sur le toit de l'immeuble, Lisistrata dans les bras. Il ne s'était pas passé plus de quelques minutes depuis le coup de feu. Il avait renonçé à aller au centre hospitalier... Il espérait juste que cela ne serait pas une erreur fatale.

Il s'engouffra par la porte qui permettait d'accéder à l'intérieur et descendit les marches à la volée. Il arriva enfin devant son propre appartement et entra en vitesse, avant de déposer le corps de l'hll sur le canapé. Pas le temps de faire de chichis. Sa chemise blanche était rouge de sang et cela l'alarmait. Heureusement que les hlls avaient une grande capacité de guérison...

Il alla chercher de l'alcool et des instruments pour extraire la balle. Il avait été lui-même victime de tellement de tentatives qu'il avait bien été obligé d'apprendre à se soigner. Il fit rouler la jeune fille sur le ventre, avant de découper son T-shirt. Il grimaça en voyant l'impact.

Il caressa doucement les cheveux de la jeune fille et tenta de la réconforter grâce à la télépathie. Il lui créa un cocon de sûreté et de confort, afin qu'elle en oublie son propre corps. Une sorte d'hypnose en fait. Il ne pouvait rien faire si elle était consciente de sa douleur.


*Ca va aller, Lisi. Je te le promets.*

Il inspira profondément, conservant son lien télépathique avec elle et se concentrant pour extraire la balle. Heureusement qu'il avait de l'expérience derrière lui. Il enleva précautionneusement la balle, fort heureusement, elle n'avait pas touché d'organes vitaux. Puis, il commença à recoudre. Il n'avait pas la dextérité des chirurgiens mais se débrouillait plutôt bien quand même. Quand il eut fini, il versa un peu d'alcool dessus, prenant toujours garde qu'elle n'émerge pas de la torpeur dans laquelle il l'avait plongée. Enfin, il fit un pansement et relâcha enfin sa concentration, étourdi par l'effort qu'il avait du fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... EmptyDim 19 Mar - 16:48

Lisistrata n’était plus consciente depuis qu’elle avait remarqué la balle entrée en elle. Elle avait juste put dire quelque mot à beldan avant de ne voir plus que du noir. Elle avait aussi entendus les dernières paroles de Beldan, qui disait qu’elle devait tenir bon, et qu’il la sauverait. Elle espérait de tout cœur qu’il puisse le faire. Elle ne voulait pas mourir ; enfin pas maintenant. Pas juste après avoir rencontré Beldan. Elle ne sentit pas quand il s’éleva dans les airs. Son esprit ou son corps en sentait plus rien. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne ressentit quelque chose quand il la posa sur son canapé. Là la douleur s’intensifie et elle la perçu. C’était atroce, elle avait l’impression qu’on lui avait éclaté une partie de son corps. Elle était tremblante. Beldan essaya de la calmer en créant un lien télépathique avec elle. Cela marcha un peu, elle se clame ne se concentrant seulement sur ce que lui disait Beldan. C’était pour lui qu’elle se battait à rester en vie. La seule personne qui lui restait encore. Elle ne sentit pas ce que fit beldan. Quand il eut finit, le lien disparus. Elle resta quelque moment inconsciente avant de se réveiller dans un sursaut.

« Beldan !! Tu es là »

Elle regarda où elle se trouvait. Il se tenait à côté d’elle. Elle le prit dans ses bras. Elle le serra fort , elle voulait être sûre qu’il était et qu’elle était vivante.

« Oh j’ai eu si peur de mourir ! «

Elle l’embrassa encore et encore

« De ne plus pouvoir te voir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... EmptyDim 19 Mar - 16:58

Il eut un pâle sourire, reflet de sa propre fatigue, quand elle se réveilla en sursaut et lui sauta au cou.

- "Je t'ai dis que je te sauverais..."

Elle l'embrassa encore et encore, tandis qu'il se détendait et prenait enfin conscience qu'il avait bien failli la perdre alors même qu'il venait juste de la rencontrer. Il l'écarta doucement, avant de lui caresser la joue d'un geste tendre.

- "Tu devrais te ménager un peu... J'ai beau avoir fermé la plaie, tu as perdu beaucoup de sang. Tu dois te reposer."

Il se rendit alors compte qu'il lui avait coupé le t-shirt et que celui-ci était tâché de sang.

- "Attends, je reviens."

Il se leva souplement et alla chercher une cuvette et du linge dans la salle de bains afin de laver un peu la jeune fille. Il n'était jamais agréable de rester avec du sang séché. Il ne se rendait même pas compte que lui n'était guère mieux loti. Il ramena le tout et le posa sur la table avant de revenir s'asseoir près d'elle.

- "Je crois qu'un brin de toilette ne te fera pas de mal."

Il avait un sourire amusé. Il prit une éponge et la trempa dans la bassine avant de nettoyer délicatement le dos de la jeune femme, évitant soigneusement le tour du pansement.

- "Tu devrais retirer ton T-shirt... Il est foutu. Je vais te donner une chemise."

Il avait parlé avec une légère émotion dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... EmptyDim 26 Mar - 18:47

Lisistrata sourit au petit geste tendre de beldan. Elle s’assit de nouveau doucement sur le canapé. Il avait raison il fallait qu’elle se repose pour regagner des forces. Elle resta un moment sas bouger, puis sourit de nouveau à Beldan. Quand il parti, lisistrata se regarda. Son T-shirt était mort et elle était couverte de sang. Elle voulait demandé à beldan de lui apporté quelque chose pour se laver mais il revint avec ce qu’elle aurait voulue. Il fallait cor qu’i lisait dans es pensée.

« Oui tu a raisons, mon état est pitoyable, je sais pas comment tu peut encore me regarder sans vomir.. »

Elle se laissa faire quand beldan commença à lui lavait le os. Elle sourit même. C’était agréable. Beldan la lavait avec un grande douceur. Ces geste tendre était à la limité d’être excitant. Quand il eut finit il ressortit pour lui apporter une chemise. Lisistrata enleva doucement on T-shirt.

*Au revoir, T-shirt préféré*

Elle regarda beldan revenir et prit la chemise qu’il lui proposait. Elle était blanche. Lisistrata l’enfila rapidement. Elle regarda de nouveau beldan quand ell eut finit. Elle l’attira près de lui pour pouvoir le serre. Cet à ce moment qu’elle remarqua l’état de beldan. Elle commença doucement à déboutonner sa chemise pour le mettre torse nu. Elle prit l’éponge et commença à le laver délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... EmptyDim 26 Mar - 22:33

Oui tu a raisons, mon état est pitoyable, je sais pas comment tu peut encore me regarder sans vomir...

Il eut un sourire.

- "Peu importe ton état... Tu es trop jolie pour que des vêtements tâchés gâchent ta beauté."

Il évita de regarder quand elle se changea, malgré l'envie qu'il en eut. Elle l'attira alors à elle, avant de remarquer qu'il avait lui aussi la chemise tâchée de sang. Lentement, elle lui déboutonna sa chemise, dévoilant son torse musclé et maculé de sang. Elle entreprit alors de le débarbouiller un peu, comme il venait de le faire pour elle.

Tout ceci était trop bizarre, trop intime. D'un geste vif, il lui emprisonna le poignet, la forçant à stopper son geste.


- "Ce n'est pas moi le blessé que je sache... C'est à moi de prendre soin de toi, pas le contraire."

De sa main ilbre, il retira l'éponge de la main de la jeune fille et la jeta dans la bassine. Puis, il pencha la tête et prit les lèvres de Lisistrata, avec une fièvre qui ne lui était pas coutumière. Avec difficulté, il s'interrompit.

- "Ce n'est pas raisonnable. Si tu ne te reposes pas, tu ne récupéreras jamais et tu risques de tomber malade."

Il eut un sourire malicieux :

- "Mais une fois remise..."

Il n'acheva pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... EmptyMer 29 Mar - 21:19

Lisistrata s’occupait des minutieusement d’enlevé le sang sur le torse de Beldan. Elle trouvait son torse muslcé et parfait. Elle avait de le caresser tout le temps. Elle adorait s’occuper de lui, c’était comme cela qu’elle montrait ses sentiments. Elle tenait beaucoup à lui, elle voulait qu’il ne lui arrive rien. Elle adora l’atmosphère qui s’installa. Elle se sentait proche de lui. Une intimité était entrain de se créer entre les deux. Elle adorait ça. Découvrir les liens qu’on pouvait avoir avec une personne. Elle aurait put rester des heures comme clan, malgré la douleur que lui procurait sa blessure.

Ce n’était pas du goût de Beldan. Il avait stoppé net le geste de lisistrata. Au bout lisistrata crut qu’il n’aimait pas ce qu’elle faisait, mais c’était autre chose. D’après ses paroles, c n’était pas à elle de s’occupait de lui mais à lu ide s’occuper d’elle. Elle respectait cela, c’est pourquoi elle le laissa enlever l’éponge de sa main et la jetait dans la bassine


« Ok chef… » dit elle avec u sourire.

Elle fut tout de suite coupée par le baiser amoureux de beldan. Elle se laissa faire doucement et entoura son coup de ses mains. Elle aima particulièrement la petite touche de piment qu’il mettait dedans. Il l’arrêta au bout d’un moment disant que c’était trop dangereux dans son état. C’est vrai qu’elle ne se sentait pas de le faire maintenant. Elle commença à caressa ses cheveux et son visage doucement
.

« Tu s raison, je ferais ce que tu veux, une fois remis. Maintenant si tu veux, viens avec moi , jusqu’ à un lit s’il te plait, je suis un peu fatigué… »
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... EmptySam 1 Avr - 13:53

Beldan eut un petit rire.

- "Je ne pense pas pouvoir être sage en dormant à tes côtés..."

Cependant, il se leva et prit la jeune fille dans ses bras. Cela ne semblait pas lui causer de difficultés particulières. Lisistrata dans ses bras, il se dirigea vers la chambre, petite et sobre, mais avec une immense baie vitrée qui prenait presque tout le mur en face du lit. Il aimait les grands espaces. Il y avait un balcon et une table et deux chaises sur celui-ci.

Le Butterfly utilisa la télékinésie pour ouvrir le lit et ainsi y déposer la jeune hll avec précaution. Il remit les draps sur elle et s'assit à côté d'elle.

- "Dors, Lisi. Je veillerais sur ton sommeil."

Malgré sa fatigue, il savait qu'il n'arriverait pas à dormir maintenant. Il embrassa le front de l'hll et la regarda s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisistra
Invité




Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... EmptySam 29 Avr - 17:57

Lisistrata regarda beldan doucement. Il avait rit à sa proposition. Il avait décelé les sous entendus de la jeune femme. Elle lui sourit comme si de rien était. Elle avait encore assez de force pour faire plie de chose avec lui, mais lui ne semblait pas vouloir se précipiter. Après ce qui s’était passez s’était normale. Elle se laissa doucement porté par beldan jusqu’à sa chambre. Elle s’accrocha doucement à lui quand il la souleva du sol. Elle posa sa tête doucement contre son torse. Elle embrassa aussi son cou pendant le voyage jusqu’à la chambre. Il la déposa sur un lit. Il lui dit qu’il ne dormirait pas. Elle voulut lui dire de s’endormir avec elle mais dépassé par la fatigue elle tomba dans un sommeil profond.

Elle finit par se réveiller en sursaut. Elle ne savait pas pourquoi elle rêvait toujours de cet homme qui lui avait tirée dessus. Doucement elle essuya la suer qui coulait de son front. Elle tourna la tête vers beldan. Il était endormi. C’était normal. Il avait le droit de se reposer après tout ce qu’il a fait. Elle se rapprocha un pue de lui et caressa sa joue et son torse doucement


« ça va mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... EmptySam 29 Avr - 20:17

Longtemps, il avait veillé sur elle et réfléchit aux sentiments qu'elle faisait naître en lui. Des sentiments qu'il pensait à jamais disparus... Et pourtant, cette jeune fille aux grands airs innocents avait bel et bien réveillé son coeur. C'était troublant et surtout très rapide. Si on lui avait dit un jour qu'il tomberait dans le piège du coup de foudre, il aurait ri... Mais il n'y avait rien de drôle. Où cela allait-il les mener maintenant? Il était recherché, ne pouvait pas se promener librement... Et si on apprenait qu'il tenait à elle... Il ne pourrait pas revivre la mort de celle qu'il aime...

Quand s'endormit-il? Il ne le savait pas, sans doute entre deux pensées inquiètes sur leur avenir... Toujours est-il qu'il sentit une douce caresse. Il ouvrit les yeux brutalement, avant de se souvenir des évènements qui avaient conduit cette ravissante jeune femme chez lui. Il lui sourit, rassurant.


- "On ne peut mieux... Comment se sentir mal avec une telle vision au réveil?"

Il se redressa et se massa le cou, ankylisé par quelques heures dans une mauvaise position. Puis, il la regarda avec inquiétude :

- "Et toi, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins... Empty
MessageSujet: Re: Soins...   Soins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Les immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser