Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gangrel [Butterfly]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gangrel
Butterfly G
Butterfly G
Gangrel


Nombre de messages : 56
Localisation : A la recherche de... Quelque chose
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] EmptyJeu 11 Aoû - 16:14

Nom: Gangrel

Prénom: Maeva

Surnom: G

Age: 173 ans

Lieu de naissance: Terre

Race: Butterfly

Clan: Néant

Description physique: Maeva est la plus jeune des butterfly's par conséquent son évolution a été plus courte que les autres, l'orsqu'elle sorti du cocon elle avait gardé l'apparence d'une adolescente, peau douce et blanche, cheveux longs noirs et regard innocent.
Ces deux ailes de papillon étaient elles aussi différentes, plus petite et d'un noir profond.

Description morale: Maeva est sans nul doute la plus calme des butterfly's, jamais elle ne comprit la rebellion de ses frères et soeurs et elle détestait toute forme de violence.
Maeva a toujours été très proche de la race humaine, considérant les scientifiques comme sa famille. Naïve et innocente, elle ne voyait que le bien autours d'elle...

Histoire:

26 Novembre 2006
23:49 PM
Hôpital Broca PARIS 13e


-Vous en avez un ???
-Oui monsieur, atteint de l'Ataxie de Friedreich ce qui est très rare.
-Très bien, les parents sont prevenu ?
-Oui monsieur tout à été fait selon vos directives.
-Excellent le projet Riah va pouvoir commencer...


Sept bébés furent ainsi achetés à leurs parents, dans le plus grand secret, afin de constituer une avancée technologique considérable dans le domaine de la science...Maeva est l'un d'entre eux...

-Monsieur, Monsieur... on a un problème, Maeva est en train de mourir !!!
-Vite il faut intervenir pour le clone et mettre le nourrisson en "attente", on ne peux se permettre une telle perte !
-Très bien monsieur...


Elle fût le premier echec du projet Riah, s'en suivi d'énormes complications pour les autres nourrissons comme si les expériences génétiques de croisement avec d'autres créatures avait créer un lien sensoriel entre eux et la perte de Maeva avait cassé ce lien...
Le projet Riah fût très vite abandonné, les nourrissons mis en "hibernation" et bouclés dans un coffre fort, le projet enfermé dans un tiroir...


****(quelques mois plus tard)****


-C'est ici, enfin depuis le temps que j'étudie cette magnifique oeuvre inachevée je vais pouvoir me mettre au travail.
-Mais voyons tu sais que c'est un projet impossible, les plus grands scientifiques eux-mêmes n'ont pas réussi la base du projet !
-Ne t'inquiète pas pour ça, ils m'ont toujours sous estimé mais maintenant je vais leur montrer que je suis le plus grand savant de ce siècle... Le projet Butterfly sera mon oeuvre.
-Tu es complètement fou !!!
-Peut être... Mais toi tu es mort...


C'est ainsi que les nourrisons furent sortis de leur cachot et utilisés de nouveau pour ce projet qui fût une réussite complète, Maeva est les autres furent clonés et associés à l'ADN papillon corrigeant ainsi leurs déficiances neuronales et musculaires.
Et après quelques heures ils étaient devenus des êtres uniques au delà des lois de la science.
Maeva inconsiente de ce qui venait de se passer, était si reconnaissante envers ses "pères" comme elle appelait les scientifiques mais ce sentiments n'était pas partagé par ses frères et soeurs qui se rebellèrent très vite contre leurs créateurs...

Une lutte et une destruction totale des installations et du projet s'en suivi, Maeva était complètement horrifiée de ce qui venait de se dérouler sous ses yeux et les cadavres des scientifiques ne faisait que destabiliser son esprit déjà si fragile.

Mais les 7 butterfly's ne pouvait être séparés et Maeva fût aussitôt emmenée contre son grès par sa famille génétique, ils montèrent vers les cieux, plus haut, encore plus haut, toujours plus haut quand soudain une dimention altérée se créa et l'union psychique des butterfly's ouvrit un portail vers un monde inconnu...

Maeva qui s'était évanouie, ouvrit subitement les yeux et observa ses congénères, le regard vide mouillé de larmes qui creusaient ses joues bleutées, elle s'éloignait, de plus en plus, aspirée par le vortex qui venait d'apparaître, s'abandonnant aux ténèbres qui l'entouraient, elle ne voulait plus vivre dans un monde si absurde. Elle ferma les yeux, emportée vers ce monde inconnu...


****(un siècle et demi plus tard)****


-Mais... Mais... Où suis-je ?

*Je ne me rapelle de rien*

-Qui suis-je ?


Un monde triste et hostile entourait la jeune fille, rocher et sable, sous deux soleils brûlants, vision de désolation, tel était le monde d'Adhénor...


Talent(s) particulier(s): Elle possède une voix étrangement envoûtante et...

Style de combat: Elle ne sait pas se battre.

Autre: Elle connait tous les dialectes existants.

Créature suivie: Néant


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Second de l'ADH
Second de l'ADH
Arkantos


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur son chopper
Race : Hors la Loi
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/08/2005

Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] EmptyJeu 11 Aoû - 16:22

Bienvenue papillon
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] EmptyJeu 11 Aoû - 19:16

Sa ma l'air d'etre la seul butterfly qui n'est pas completement folle et bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] EmptyVen 12 Aoû - 22:11

J'suis pas fou, j'suis... complètement starbé !!! Bienvenu, collègue Gangrel [Butterfly] Kao17
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] EmptyVen 12 Aoû - 22:21

lol bon de toute facon vous ete les deux seul a pas aimer donner la mort elle encore moin que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] EmptyVen 12 Aoû - 22:24

Mon personnage ne veut de mal à personne, il est très intériorisé !! Mais moi dans la vraie vie, franchement, j'suis un paquet de dynamite Gangrel [Butterfly] Kao6
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Butterfly G
Butterfly G
Gangrel


Nombre de messages : 56
Localisation : A la recherche de... Quelque chose
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] EmptyDim 14 Aoû - 18:27

Voila fiche fini en attente de validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] EmptyDim 14 Aoû - 19:13

Pas de problème fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangrel [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Gangrel [Butterfly]   Gangrel [Butterfly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangrel [Butterfly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan [Butterfly]
» Alma [Butterfly]
» Chloe [Butterfly]
» Beldan [Butterfly]
» Un butterfly sans defense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser