Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Douce solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Douce solitude Empty
MessageSujet: Douce solitude   Douce solitude EmptyLun 24 Avr - 23:03

Il était alors sans doute seul dans les coulisses, car il semblait, après un premier regard, avoir en ces lieux aucuns signe de vie, mais sans doute cela n’était qu’une façade comme dans bien des cas. Les mains dans les poches de son magnifique et long manteau, Frank marchaient d’un pas sourd, observant ce qui ce déroulait autour. Il était tard le soir en ce moment et sans doute son goût pour l’art l’avait attiré dans un tel lieu. Bien qu’il semblait parfois être un dur à cuir, un homme au cœur de pierre, le second des tueurs était le genre d’homme a apprécier a présent les choses les plus simple de la vie. Les événements qui était récent dans a mémoire ne l’avait nullement laisser indifférent. Depuis le temps qu’il tuait sous de simples ordres, qu’il tuait avait de vivre, il avait cru que rien ne pouvait passer a travers l’armure qu’il c’était lui-même forgée. Rien ne semblait pouvoir le faire souffrir, pas même la cicatrice qu’il portait au torse en guise de signe d’allégeance a dame Constance Wolf, chef du Cercle du Graal. Sur son sang il lui avait promis d’être éternellement fidèle, mais dernièrement, il commençait à douter. Il aurait pu y perdre sa propre vie en agissant comme il l’avait jadis fait. Tellement de choses aux quelles l’esprit complexe de Frank s’était elle-même imposée. Il s’arrêtait alors derrière le grand rideau, restant toujours plongé dans son innommable sérénité.

Retirant alors les mains de ses poches, il les fit alors glisser le long de son corps, relevant ainsi un peu son manteau. Sur lui, il portait son arme, il ne la quittait jamais. D’un gracieux geste, il fit un léger mouvement de la main, balançant ses splendides cheveux d’un noir aussi sombre que le ciel sans étoiles. Pensif, il portait un peu moins d’attention a ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptyJeu 27 Avr - 1:22

Frank eut presque raison, il était effectivement seul... Enfin presque Karl était présent également mais ce dernier savait ce faire discret et rien de plus amusant que de prendre un adversaire au dépourvut...

Mais lorsque Karl reconnu l'odeur humain de Frank typique à celle qu'il avait sentis dans le cloître, il ne mit pas beaucoup de temps à comparer son souvenir à l'actuelle réalité.


{ On dirait que mon cher partenaire... Vient prendre un moment de repos semble t'il }

Karl était dans un des gradins privés qui surplombait la scène, il était silencieux et camoufler par la sombrité de la nuit...
L'endroit était faiblement éclairer et pour quelqu'un comme Karl cela n'était pas un handicape...

Karl se recula pour prendre un léger élan puis il courut calmement pour prendre appui sur le rebord du gradin et enchaîner un saut périlleux sans grand intérêt mais pour gagner en distance d'hauteur afin d'enchaîner sa réception...

Il rattérit alors pied joint à moitier fléchit dans une allé entre deux sections de fauteuil certes poussièreux et légèrement dégradé...

Il se redressa un instant sachant que Frank était pas loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptyJeu 27 Avr - 2:20

Il était en ce moment extrêmement pensif, car le jeune homme qu’il était commençait a douter sur plusieurs choses qui lui était apparu depuis si longtemps quasi insignifiant, mais qui était a présent des choses qui le faisait réfléchir. Alors qu’il était perdu dans ses pensé, il sentit comme une présence, sans vraiment ce que cela était. De sa nature calme et froide, il ce dit qu’il ne devait nullement paniquer, car cela était une chose complètement inutile. La panique était un handicape qui était dans bien des cas fatal. Ses yeux scrutaient calmement les environs sans que sa tête ne bouge. Les lieux étaient sombre, un endroit parfait pour ce cacher. Il ne fit quelque pas, puis un léger bruit était venu percer son silence. Quelqu’un était effectivement non loin de lui. Sans doute cette personne savait exactement ou était situé Frank, mais il ce dit que si l’étranger qui ce cachait dans le noir était de nature hostile, le tueur n’aurait aucun autre choix que de choisir en sa propre vie et celle de son ennemi. Il remis donc ses mains dans ses poche, empoignent de la sorte son couteau. Il ne le sorti pas sur le moment, car il préférais être sur que la personne qui était avec lui dans ces lieux était hostile ou non. Sans faire de bruit, il marchait lentement vers les rideaux. De ses yeux sombres, il regardait la salle attentivement afin de percevoir la moindre silhouette. C’est alors qu’il vit une personne dont il n’aurait jamais cru faire la rencontre dans un tel lieu. Il relâchait lentement son couteau alors qu’il dit froidement et d’une voix basse, mais assez haute pour que Karl puisse l’entendre :

« Je n’aurais jamais cru un jour vouloir quasiment vous tuez une fois de plus »

Il sortit donc de derrière le rideau, regardant calmement l’imposant personnage qu’était son partenaire. Bien que Karl était a présent son partenaire, lors de leurs rencontre, le second des tueurs avait quasi voulut le tuer, mais a présent, il c’était rendu compte que les deux personnages avec des points commun ainsi qu’un tas de différence. Il aurait pu rester silencieux et ouvrir le feux près de Karl afin de lui montrer a quel point il était imprudent de venir de la sorte dans ces lieux, mais il ce dit que cela était totalement stupide et inutile. Il ce contentait de le regarder froidement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptyJeu 27 Avr - 11:08

Tout deux ce connaissait encore très mal, Frank ne savait pas vraiment ce qu'était Karl et il ne connaissait pas vraiment ces capacités de défence et d'attaque quand à Karl il ignorait le niveau de Frank.

" Me tuer ? Avec un couteau ? Allons Frank pas de ça entre nous ! "

Il était aussi froid que Frank mais peut-être bien plus calme que ce dernier, Karl l'obersvait puis il fit le tour de la salle de son regard perçant.

" Qu'est ce que le second des tueurs vient faire dans un tel endroit seul ?! "

Venant croisé calmement ces bras sur son torse observant à présent silencieusement Frank, attendant une quelconque réponse bien que Frank ne lui dirait sans doute pas la vériter... par manque de confiance ou par fièrté...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptyVen 28 Avr - 3:22

Son regard froid et calme était toujours sur l’imposant personnage qu’était Karl Wolf, celui qui semblait être génétiquement le frère de dame Constance. Autre que cela, il ne connaissait rien sur lui, mais en connaître un peu plus ne lui aurait nullement déplus car Frank aimait bien acquérir diverse connaissance en tout genre. L’opéra était un endroit plutôt isoler et tout pouvait si passer a cet heur de la nuit. Karl semblait ce moquer de que Frank lui avait dit a propos de son actes, sans doute il ne croyait nullement que le jeune humain qu’il était pourrait faire couler le sang d’un être tel que lui. Il ne connaissait nullement les penser de Karl en ce moment, ni la raison de sa présence. Le second des tueurs ne fit aucun commentaire, restant ainsi silencieux, observant les moindres gestes que son partenaire posait. Lentement il sorti les mains de ses poches, toujours en fixant un seul et unique point, Karl. C’est alors que Karl fit une autre remarque, une remarque que Frank lui-même aurait pu faire à ce dernier.

" Qu'est ce que le second des tueurs vient faire dans un tel endroit seul ?! " lui avait-il dit.

A cela, Frank aurait pu lui donner un tas de réponse, mais a quoi bon lui donner mille et une raison quand il pouvait tout simplement lui donner une brève raison. Karl ne l’avait pas appelé par son nom, mais par son titre au sein du cercle. Il était certes le second des tueurs, mais était-ce cela si important? C’est alors qu’il pris la parole, répliquant ainsi a ce que Karl venait de lui dire il y a de cela un bref moment.


« Il y a mille et une raison pour moi de venir dans un tel lieu, mais je doit avouer que ma principale raison était parce que j’était en quête de solitude et je crois que cela est une quête qui s’avers et un peu plus ardu que je ne l’aurais cru »

Il fit alors une pause regardant son partenaire qui était venu en quelque sorte, sans le vouloir, briser la solitude recherchée par Frank.

« Et vous »
Lui dit-il candidement. « Quel est votre raison d’être dans ces lieux si serein? »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptyVen 28 Avr - 11:18

Calmement Karl venant croiser ces bras sur son torse légèrement bomber suite à sa carrure musculaire, vint tranquillement écouter la réponse que daignait lui fournir Frank, il semblait sincère...

Karl se posait alors une question, pourquoi rechercher la solitude... Frank était comme Karl très calme, la solitude il pouvait l'acquérir à n'importe quel moment qu'il y est du monde ou non, du moins Karl y arrivait bien... Mais cela restait Karl.


" Hum... La solitude dit tu !! Moi je chasse... Il y a deux jours j'ai trouver une bannie dans un lieu qui était étrange... Alors maintenant je parcours tout les lieux de cette ville à la quète d'action... "

Il lacha alors un bref sourire qui viendra un court instant orné son visage froid, il avait également croisé un tueur pas très efficace à son humble avis mais il n'était pas là pour juger alors il ne dit pas un mot sur ce tueur en question dont Karl avait maîtriser ces hardeurs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptySam 29 Avr - 2:24

Sachant qu’il ne serait nullement seul dans un court délais, il restait silencieux observant calmement Karl, qui lui était aussi calme que Frank lui-même, mais toujours était-il qu’il était attentif a ce qui ce déroulait autour de lui. Il était très rare que Frank laisse un détail lui rechaper, une habileté qu’il avait acquise au fil des ans. Sans doute cela avait débuté bien avant qu’il devienne tueur. Dans les rues d’Helsinki, il avait du si habiter déjà, car a tout moment il aurait pu perdre la vie durant son enfance. Son regard froid toujours sur Karl, il écoutait la réponse de ce dernier. Sans doute le fait que Frank était a la recherche de solitude était une chose que Karl ne pouvait nullement comprendre, car tout les deux était des être complètement différent avec un passé qui ressemblait sans doute en aucun point a celui de l’autre. Toujours est-il qu’ils avaient tout deux des traits commun dans leur façon d’être. Il écoutait ce que Karl disait à propos du banni qu’il poursuivait. Malgré tout le temps qu’il avait passé aux cotés de Constance, parfois Frank avait de la difficulté à comprendre les raisons qui avait poussé cette dernière à entreprendre tout cela. Sans doute quelque chose qui était en rapport avec la religion. Ce n’était pas dans la nature de Frank d’être un homme de religion, a vrai dire, il ne croyait nullement en tout dieux a présent. Trop de chose horrible on été faite pour la religion. Le cercle était une chose qu’il avait certes joint, mais cela était plutôt parce qu’il n’avait aucun autre choix. C’était cela ou mourir. Il avait choisi de vivre. Constance était une femme que Frank appréciait grandement. Autoritaire, forte et brave, il c’était fait a sa personnalité, mais parfois il avait de la difficulté a la comprendre. Ne voulant pas trop s’égarer dans ses pensé, il dit à Karl :

« L’opéra est un lieux plutôt calme, si une personne que tu recherche était ici, elle t’aurait sûrement entendu et serait déjà bien loin… enfin… c’est ce que je ferais si une personne voudrais ma tête. »


Il dit cela froidement, sans aucune émotion dans sa voix. Frank avait fait un tour des lieux et il savait que nul autre que Karl et lui-même étaient présents dans ces lieux. Il le regardait silencieusement et avant qu’il puisse placer le moindre mot, Frank repris la parole :

« L’action est souvent cachée sous un monde qui semble placide »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptySam 29 Avr - 13:03

Karl ne croyait en rien, même pas en la bonté de l'homme qui avait fait de lui une machine à tuer et non un être qui aurait la liberté de vivre comme tout le monde, mais Karl avait un chemin tracer bien avant sa naissance, il était destiner à tuer, une machine de guerre avec la capacité de réfléchir, de prévoir... Une intélligence artificielle si proche d'une réalité humaine, on appelait sa l'évolution, mais Karl enviait Frank et les autres humains, il serait humain, il ne se batterait pas, il resterait neutre, il aurait la chance de pouvoir créé quelques chose de vivant... Mais au lieux de ça, il n'avait le don que d'une chose, supprimer des vies une sorte de main de dieu...

Il avait rejoinds les tueurs pour une chose Constance et rien d'autre, il était différent de Constance sur certains point car Karl n'avait pas fait l'objet d'une réussite complète c'était une copie avec des déffaillances...


" Il n'y a rien de plus amusant que de traquer une proie... Si elle a prit la fuite que cela ne tienne, elle vivra un jour de plus, je suis très patient et c'est un jeu dans lequel je suis maître... On ne peut me fuir... Mais bon je ne suis pas la pour venter mes mérites, je ne suis que le fruit d'une expérience, on ne compare pas humain et .... "

Il ne termina pas sa phrase, Frank ne devait pas être au courant du projet C.O.N.S.T.A.N.C.E ou peut-être l'était il mais il ne savait pas exactement si Karl était humain... Il était partenaire mais il restait froid entre eux... ce n'était pas encore vraiment ce que l'on pouvait considérer des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptySam 29 Avr - 21:07

Sans démontrer aucun sentiment, les yeux de Frank étaient inlassablement posés sur son partenaire. Dans son perpétuel silence, il écoutait les mots de Karl. Il ne pouvait nullement comprendre a présent le plaisir de traquer, sans doute lui-même en avait-il jamais eux, car il était devenu tueur parce que la vie a fait de lui ce qu’il est devenu. L’imposant être qui ce tenait devant lui ce disait maître dans ce domaine. Il était certes vrai que Karl était un excellent soldat, une machine à faire la guerre et à tuer. Ce qui laissait Frank à présumer qu’il n’avait aucun sentiment, que ce n’était nullement un être vivant. Comment cela était-ce possible, car selon lui, dame Constance possédait des sentiments. Il avait connaissance de quelques informations sur Karl, mais il ne connaissait pas tout et il était clair qu’il lui en cachait beaucoup. Sans doute plus que ce que Frank pouvait s’imaginer. Froidement il lui dit, car Karl semblait ne pas avoir terminer ce qu’il souhaitait dire :

« Un hybride? Une machine de guerre? Vous este certes non comme un humain, vous n’avez aucune de nos faiblesse, mais vous ne possédez pas toute nos force »

Il avait dit cela froidement, sans aucune émotion. Aucune peur de la réaction de Karl. Sans doute il pourrait ce faire tuer par lui, mais cela ne le dérangeait nullement. Il devait le dire. Il savait en quelques sorte ce que Karl tentait de lui cacher. Il pris alors siège dans un des nombreux bancs de l’opéra. Attendant patiemment la réaction de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptyDim 30 Avr - 1:33

Karl était très calme, le fait que Frank tente disons de finir la phrase de ce dernier et qu'il daigne certe avoué que Karl avait un avantage mais qu'il avait aussi un désavantage, c'est la que Karl ne comprit pas car les humains qui l'avaient créé en avait fait de lui un hybride au faculté humaine avancé tout simplement...

" Pas toutes vos forces ? Hum... dévellopez je vous pris... !! "

Tout aussi froid restant debout pour sa part, observant Frank et attendant avec impatience sa réponse, car là ce dernier trempait dans l'incohérence complète, que voulait il dire, il mentait pour tester Karl ou il disait vrai mise à par ces sentiments qui sont quelques peu différents à ceux des humains, il n'avait pas de grande différence moral avec ceux-ci bien que physiquement ce soit l'opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptyLun 1 Mai - 23:12

Il était assis calmement plongé dans un profond silence en attente de la réponse de son partenaire, Karl. Il n’avait pas eu à attendre très longtemps que Karl lui ait répondu. Il était clair que le simple humain qu’il était avait crée dans l’esprit de l’impressionnant personnage un certain doute, voir même dire un questionnement sur sa propre personne. Frank aurait pu lui répondre immédiatement d’une façon claire et précise, mais il adorait laisser les autres chercher pour leurs propres réponses. Sur des points tel que la nature humaine, leurs forces et leurs faiblesses, Frank savait ce montrer vague. Il le regardait tout simplement du coin de l’œil sans même tourner sa tête vers lui. Le visage sans expression de Frank restait le même peut importe la situation. C’est alors qu’il dit doucement de sa voix calme et froide :

« La force est parfois aussi une faiblesse comme une faiblesse peut être en elle-même une force » Il fit un pause, laissant Karl y penser, mais il ne le laissait nullement répondre car il repris toujours sur sous la même tonalité « Sans doute cela ne fait aucun sens pour vous, mais cela est tout simple pour moi, mais aussi si complexe. Bien que vous pouvez penser, bien que vous pouvez agir, ce que vous avez acquis de la vie ne peux nullement valoir ce que vous auriez pu apprendre en vivant quelques années dans la peau d’un simple humain »

[manque total d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude EmptyVen 5 Mai - 19:31

Karl reprit alors à son tour après que Frank est dévellopé une réponse convenable pour ce dernier.

" Et bien il y a un chose que je vous envie vous autres humains à vrai dire ... Bien que nous soyons dans une époque de la vie spécial avec nous autres les hybrides... et les autres races tel quel soit.... Et ces combats sans relache ou tout le monde ce haïs même s'il y a des groupes... comme celui de Dame Constance... Nous restons les même près à tuer son prochain si besoin est !! J'en reviens donc à ce que je vous envie... La création de la vie... Une de vos nombreuses religions affirme que c'est dieu qui à créé l'homme et la femme avec deux éléments seulement... Un humain de base n'est pas puissant, c'est un homme avec une force physique propre à ces activités... Mais il vous a donner un grand pouvoir celui de la création... C'est peut-être confu pour toi Frank ou stupide que sais-je mais j'aimerais tant avoir cette faculté... créé quelque chose de mon propre sang... "

Calmement observant Frank, il parlait de manière froide mais pas tant que ça comparer aux autres fois... Karl avait des sentiments comme les humains, c'était d'ailleur un des défaults de sa création... Et il se sentait parfois un peu seul bien que Constance soit semble t'il sa soeur génétique... Il n'avait pas d'autre semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude
» Sortie en douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'Opéra :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser