Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Escapade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Escapade   Escapade EmptyMer 28 Juin - 20:26

La lune, cet astre que tant de gens contemplait à ne plus finir, cet âstre que tant de personne admirait depuis leur lit, à travers leur fenêtre... Une ombre furtive aux ailes flottantes se glissa le long de la fontaine dont l'eau qui s'échappait en grand jets prenaient une teinte argentée, comme illuminés de l'intérieur par cette lueur si pâle et délicate...
L'ombre passa, se glissa derrière la fontaine, à l'endroit où la lune éclaire de plein pied la margelle, et s'assit dessus. Les longues ailes de la créature pendaient de chaque côtés de son corps, voile transparent et fantomatique aux allures de soie artistiquement déchirée.

Thalie leva son regard vers la lune... elle se rappela ces longues nuits seule dehors... Cette fois aussi elle était seule, mais c'était volontaire... elle avait momentanément fuit la maison de Mélisandre pour retrouver cette sensation de liberté et pourtant de crainte au dehors... La nuit tout se révèle... Elle voulait revoir cette ville dans sa réalité, les ivres morts sortant des boîtes, hurlant des imbécilités à qui voulait l'entendre; les humains s'amusant dans leurs chambres etc... La petite banie avait choisit de se réfugier près de la fontaine après avoir errer un instant dans la cité aux airs endormis. Pourquoi ici ? Etrangement elle s'y sentait bien, le chuchotis régulier de l'eau semblait avoir sur elle un pouvoir apaisant.

Elle détacha le ruban indigo qui retenait ses longs et magnifiques cheveux ébènes pour les laisser retomber avec grâce sur ses épaules.
Ses yeux se mirent à scrupter les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 28 Juin - 20:54

La lune etait haute et pleine lorsque le butterfly sortit de sa nouvelle cachette. Il avait envie de voler mais s'il voulait disparaître de la circulation il ne devait plus faire ce genre de chose. Rien qu'a cette idée ses ailes recommençaient à lui faire mal et c'était pour cela qu'en plein milieu de la nuit il etait sortit en ville pour penser à autre chose. Il sortit donc descendant les nombreuse marche avant d'arriver au niveau des voitures. Cette ville semblait peu sur vue du sol surtout sous cette apparence d'humaine. Il dut même éviter quelque hors la lois dont le sang semblait des plus chauds. Instinctivement sa main se resserra sur la garde de son arme mais ils ne semblaient pas lui en voir à elle ou lui plutôt. C'était toujours un homme malgré cette apparence de femme. Cette pensé le ramena à son dégoût pour son états. Si seulement la personne qui lui ressemblait le plus avait put etre un homme. Mais non il fallut que ce sois une femme. Une femme délicieuse ce qui fut la meilleur des compensation. Il n'aurait pas du la tuer parce qu'il devait aller travailler à sa place et ce n'etait pas son genre de faire la secrétaire qui doit repousser les avances de son patrons dès plus grassouillet. Rien qu'à cette pense il se sentit emplie du desir de tuer quelqu'un. Encore quelque chose qui ne pouvait plus satisfaire.

Pendant qu'il ruminait ses sombres pensé, il se retrouva à la vielle fontaine qui etait éclaire par la lune. Et il y avait une vielle connaissance dessus. La petite Thalie qu'il avait confié au soins de celle qui le suivait Rika Marths. Doucement il s'approcha. De toute façon elle ne pouvait pas le reconnaître , il c'était assuré que tout sois parfait. Et puis ce serait une bonne façon de tester son déguisement. Il s'approcha donc en catimini et seul ses bracelets luisaient a la lumière de la lune.


« C'est une belle nuit vous ne trouvez pas? »
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 28 Juin - 22:52

La banie tourna vivement la tête, et dévisagea son interlocuteur... ou plutôt interlocutrice d'après l'apparence. La gamine ne put réprimer un froncement de sourcil face à l'inconnu dont quelque chose en lui lui rapellait quelqu'un, mais elle passa rapidement l'éponge sur cette idée et se contenta de détailler la personne.

"C'est une nuit comme les autres... Je ne vois pas en quoi elle peut être belle..."

Elle fit la moue et croisa dédaigneusement les bras, fixant toujours l'étranger. Elle brûlait d'envie de poser une question qui la renseignerait sur qui il était... ou plutôt elle...

*elle est bizarre...*

Thalie lança brusquement sa question, sans prévenir, sans préambule...

"Vous êtes qui ?"

Son regard s'était planté dans celui de son interlocutrice, un feu de curiosité et de vivacité consumant ses prunelles, teinté d’une légère agressivité… Elle tenait absolument à savoir à qui elle avait à faire, et son regard franc, direct, presque agressif ne faisait que renforcer le ton de sa parole. Thalie affrontait presque du regard la créature qui se tenait face à elle, cherchant au plus profond des yeux le moindre signe de mensonge ou autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 28 Juin - 23:01

La jeune fille semblait etre d'une humeur massacrante et des plus mal élevé en plus. Rika n'avait pas bien fait son travail de tutrice a moins qu'elle eu fait ce qu'il lui avait conseillé abandonner: l'enfant sans se retourner. A cette heure ci la petite serrait sûrement mort mais cela il s'en fichait en 173 de vie des enfants mourant abandonné il en avait vue surtout pendant la guerre.

"Elle peut etre belle pour de nombreuse raison. Et le faite qu'il n'y est pas de nuages pour gâcher la vue de l'astre lunaire en est une."

L'enfant le fixait et lui aussi scrutait les prunelles de la gamine sans ciller. Il etait toujours très calme et ce n'etait pas cette gosse qui le ferait sortir de ses gonds.

"Je me prénomme Morgane Uriell et toi?"

Il s'approcha doucement de la petite banni allant poser ses mains sur le rebord de la fontaine pour se regarder dans l'eau. Une idée lui vint a l'esprit. Il pourrait mettre la petite créature dans la fontaine pour lui faire une petite peur car après tout les bannies ne supportaient pas l'eau. Il en avait déjà tué une comme cela. Il avait plongé avec elle dans l'océan et celle ci etait morte plus de panique que de noyade. Que de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptySam 1 Juil - 23:00

"j'donne pas mon nom à ceux que j'connais pas"

Curieuse phrase… Thalie n’avait jamais reçut aucune consigne de ses tuteurs, et si ça avait été le cas, elle se serait empressée de s’y dérober, surtout une règle dans ce genre… Somme toute, ce qu’elle venait de dire ne collait absolument pas avec la personnalité que la banie avait montré à son interlocutrice. Elle la regarda avec méfiance s’approcher de la margelle; ses immenses ailes émirent un léger tressaillement, trahissant sa méfiance.

*et zut…*

Morgane lui semblait un peu trop calme, trop distante, et pourtant si proche d’elle physiquement. L’adolescente n’aimait pas cela, cet air trop calme, cette façon que cette fille d’apparence humaine, avait de regarder l’eau miroitante de la fontaine… Cela en devenait presque angoissant, mais la fierté de Thalie faisait disparaître cette angoisse, l’enterrant sous son sale caractère et son amour propre, une bannie ne s’abaisserait jamais à être angoissée envers quelqu’un qui a une ressemblance frappante avec les humains.

L'adolescente effrontée afficha une moue contrite, décroisa ses bras et tapota doucement ses doigts sur la margelle de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyDim 2 Juil - 14:03

La réponse de la bannie etait étonnante. Quoique dans une ville aussi dangereuse que celle ci cela pouvait se comprendre. De toute façon ewan le connaissait son nom.

"Je vois. C'est une précaution bien inutile mais bon."

Lui c'était bien sur diffèrent. Il avait totalement changé de nom et d'identité avec. Mais il pouvait toujours devenir ce butterfly E. La reaction de la bannie surprit un peu Ewan. Il lui avait donc fait peur. Pourtant il n'avait pas montrer une quelconque forme d'hostilité a son égards. De toute facon depuis qu'il etait devenue cette humaine il c'était un peu adoucit et montrait moi d'envie de tuer. Mais les vielles habitudes étaient difficile a perdre et comme en de rare cas il avait de nouveau envie de voler cela lui aurait de sentir l'envie de meurtre courir dans ses doigts.

"Tu semble inquiète. Une femme comme moi ne pourrais te faire du mal et n'en as pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyDim 2 Juil - 19:17

Précaution inutile... ces mots résonnèrent longuement dans la tête de la bannie... qui lui aurait enseigné à prendre des précautions ? Qui lui aurait appris à se méfier des gens ? qui lui aurait appris a avoir peur et à craindre les choses et les évènements si ce n'est... elle même ?
Les doigts de Thalie se ressèrent sur son poing en un mouvement de rage et de colère... elle détestait avoir cette impression d'immense solitude et d'isolement par rapport au monde.


"La question n'est pas si vous voulez me faire du mal ou pas, et si vous le pouvez." déclara glacialement la gamine

Elle replongea son sombre regard dans celui de son interlocutrice, un mauvais présage et mauvais sentiment l'envahissait au fur et à mesure, un étrange malaise qui prenait doucement possession de ses sens sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Une intuition, mais dans quel but ? Morgane avait pourtant l'air plus innofensive qu'autre chose.

La forte personnalité de cette enfant accariatre reculait et s'effacait petit à petit devant l'angoisse croissante, et la gamine se devait de contrôler son intérieur pour ne pas trahïr cette peur qui lui faisait si honte... Où était donc passé Fierté et Intrépidité ses fidèles amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyLun 3 Juil - 23:37

Doucement Ewan se retourna s'asseyant de façon tres féminine sur la margelle du puits. Personne n'aurait put le prendre pour un homme et encore moins pour le butterfly qu'il etait. Son attention se reporta sur la bannie qui ne semblait pas etre capable de conserver tout sa sérénité dont elle avait montré la possession lors de leurs rencontre.

"Quel est la question alors?"

Elle se retourna totalement vers la bannie prenant par la meme occasion le fourreau de son arme et le posa sur ses genoux. Ses doigts commencèrent à effleurer le bois qui constituait le rangement de son arme d'un geste évoquant les caresses délicate d'un amant sur le corps de l'objet de ses désires.

" Je suppose que tu n'as pas d'arme. C'est normal pour une personne qui semble aussi jeune que toi. Mais cela ne l'ai pas à cette heure ci dans cette ville dès plus dangereuse."

Ma nuits etait meurtriere ici et c'est ce qui faisait tout son charme au yeux de Ewan. C'était juste dommage que lui ne tuait plus bien que certain homme essayait de reproduire ses crimes mais jamais ils n'égalerons l'ingéniosité du butterfly. Car pour eux c'était la mort du sujet qui etait la finalité alors qu'un artiste comme lui savait que ce n'etait que le début du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 5 Juil - 22:47

"Il y en a trop puisque je ne vous connais pas, mais il y en aurait déjà moins si je vous connaissais"

Elle laissa tomber son regard dans le vague, heurtant involontairement les étoiles aux passages, et y restant accroché un moment à contempler leur lumière diffuse. Lorsque Morgane s'assit, elle ne dit ni ne fit rien, et ce ne fut que lorsqu'elle parla de son arme que la bannie daigna baisser le regard sur l'étuit de bois. La banie le regardait avec curiosité

« Qu’Est-ce que c’est comme arme ? » demanda-t-elle a brûle pourpoint

La gamine songea à Rika qui avait un pistolet… Elle avait entrevue le métal brillant une fois… et avait toujours craint que sa tutrice éphémère s’en serve contre elle. Ce qui ne l’avait cependant pas empêché d’énerver au plus au point la jeune femme, cherchant toujours la petite bête… A ce souvenir, Thalie sourit, un petit sourire étrange et mystérieux, comme cette nuit en compagnie d’une femme tout autant mystérieuse.


« Et pourquoi elle est enfermée dans du bois ? »

Les yeux curieux et vifs de l’enfant parcouraient avidement l’étuis, glissant sur la couverture de vernis si brillante sous la lune, donnant l’impression que l’objet était entouré d’un faible halot de lumière du fait de la réverbération de la lumière lunaire. Par ailleurs, cette lumière semblait illuminer le regard de la petite bannie, car au fond de ses prunelles, dansaient une petite flamme, teintée d’argent… reflet ? Oui bien sur puisqu’elle a les yeux noirs…
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 5 Juil - 23:03

"Cela est sur mais bon. Certaine question sont dominante et d'autre n'ont pas d'intérêt à etre posé. Car après tout il serait plus avantageux pour toi de savoir pourquoi je reste ici alors qu'il ne te serait d'aucune utilité de connaitre l'heure de mon dernier repas, ni sa composition."

Avec delicatesse, Il retira son gant droit et effleura doucement l'onde reflétant la lueur de la lune troublant ainsi cette image presque parfaite.

"C'est un Katana. Une arme souple et élégante au tranchant coupant comme le rasoir."

Sa main droite empoigna la garde de l'arme et d'un geste vif il sortit celle ci de son fourreau. La geste etait rapide montrant totalement les possibilité martial d'Ewan. L'arme semblait luire devant la lune, se reflétant à son tour dans l'onde à nouveau parfaite de la fontaine

"Elle est enfermé dans son fourreau pour que son tranchant reste des plus impeccable."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyVen 7 Juil - 22:57

"Ce ne serait pas forcément avantageux... vu qu'il n'y a que trois possibilités tout au plus... Il suffit de réfléchir un peu."

Les yeux de Thalie continuèrent d'étudier l'arme une fois sortit de sa prison de bois. La lame étincelait sous les rayons de lune, la blancheur de l'âstre lunaire se répercutait sur le Katana, pour sembler le faire irradier.

En bougeant légèrement la tête, l'enfant se prit le reflet de la lune dans l'oeil, éblouie, elle frotta vivement la paupière avec sa main.


*saletée...*

Lorsqu'elle comprit que ça ne servirait stictement à rien, elle cessa et cligna maintes fois des yeux. Une petite larme coula que la banie s'empressa de faire disparaitre. Qu'y avait-il de plus dégradant que de verser une larme d'irritation devant un inconnu ?
La sorte de disque opaque qu'avait provoqué l'éblouissement sur sa vision la narguait, et la petite n'appréciait pas du tout. Son caractère passa immédiatement en mode sale gosse... si l'on puit le dire ainsi. Elle croisa fermement ses bras et fit la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyLun 31 Juil - 15:24

Ewan acquiesça doucement devant la réponse de la petite bannie. Il continuait d'observer la jeune fille qui semblait gêné par la lueur que prenait l'arme devant la lune. Rapidement elle la rangea ans son fourreau avec un bruit sec et caractéristique. Puis Il remit son gant avant de se relever.

"Je vois que vous commencé à faire la tête. Par certain coté vous semblez des plus mure par d'autre tu ressemble à une véritable gamine."

Doucement il commenca à fermer son manteau masquant son arme au regard de la jeune créature. Bien sur elle lui serrait moins facilement accessible mais ce soir il avait le sentiments que personne ne viendrait le déranger. Rien ne le garantissait mais il pouvait en etre sur. De toute façon il devrait bientôt rentré chez lui. Ses ailes commençait à le faire souffrir plus que leurs habitude et il devrait les relâcher un peu.

"Je pense que je vais prendre congé de votre compagnie."

Il commenca alors à s'éloigner doucement, en faisant un délicat signe de loin pour lui dire au revoir. Il disparut progressivement dans l'ombre recommençant à ruminer ses pensé. Pourquoi avait il eu cette idée finalement? Pourquoi avait il ravalé à ce point sa fierté? Et pourquoi la seul personne qui convenait eu été une femme? Si jamais quelqu'un l'apprenait sa crédibilité prendrait un sévère coup. Il aurait mieux fait de se suicider mais dès lors le reste des butterflys n'auraient plus été utile et donc plus vraiment protégé contre les autres groupes. Finalement il avait essayé de les protégées à sa façon certes peu orthodoxe. De toute façons il était trop tard maintenant pour revenir en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyJeu 10 Aoû - 20:29

La gamine regarda la jeune femme s'éloigner sans rien dire. Une fois de plus elle se trouvait seule. Elle soupira... comment retourvé Ewan ? qui pourrait la renseigner ?
Au fil des jours qui passaient, Thalie se rendait compte que la tache qu'elle s'était fixé était un peu démesurée face à ses capacités.


*m'en fiche... jle retrouverais... veux savoir ce qui s'est passé avec Rika*

Lacher prise ? C'était bien mal penser... la petit banie était tenace et extrèmement têtue. Elle voulait une chose, elle l'obtenait...

Ses ailes battirent d'agacement, et la silhouette se leva sous la lune avant de descendre de la margelle de la fontaine et s'en aller d'un pas décidé vers l'habitation de Mélisandre, laissant la Lune méditer sur son reflet dans l'eau d'une fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: La vieille fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser