Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neferty [Hll/ADH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neferty
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Neferty


Nombre de messages : 4
Race : Hll
Clan : ADH
Date d'inscription : 30/06/2006

Neferty [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Neferty [Hll/ADH]   Neferty [Hll/ADH] EmptyVen 30 Juin - 23:57

Nom: ???

Prénom: Neferty

Surnom: Sïan l'appelle Nef, mais c'est plus un diminutif qu'un surnom, donc à vous de lui en donner un.

Age: ??? (En apparence, aux alentours de 18 ans)

Lieu de naissance: Adhénor

Race: Hors-la-loi

Clan: ADH

Description physique: Imaginez un regard intense, émeraude d'un vert pur planté dans vos yeux à la manière d'un serpent hypnotisant sa proie, leur magnétisme renforcé par le maquillage ombré qui l'entoure: vous saurez que vous avez affaire à Neferty. Surmonté de sourcils fins dont la ligne change au gré des humeurs de l'hll, ces derniers accentuent l'expression que la créature appose sur son charmant visage, visage qui par ailleurs est fort agréable à contempler. Les traits sont délicats, le nez fin et droit et la bouche petite et légèrement pulpeuse. Sa peau pâle semble cruellement manquer de soleil, mais la jeune fille est noctambule, la nuit s'accordant mieux à son tempérament et surtout plus propice à des rencontres intéressantes ou à dissimuler un crime dans une ruelle vide. Sa chevelure sombre ainsi que son maquillage font d'autant plus ressortir la blancheur de son corps.

Quant au corps, semblable à celui d'une danseuse, il est frêle mais les muscles sont bien dessinés, ceci grâce en grande partie aux combats dont raffole la jeune fille. Loin de mettre en valeur ses formes harmonieuses et fines, Neferty revêt des tenues noires, sobres et class, ou encore parfois des vêtements plus amples rappelant ceux des orientaux peuplant la Terre il y a bien longtemps. Les deux styles ne gênent en rien ses mouvements et la jeune fille ne serait pas mal à l'aise dans un combat impromptu. Longiligne, elle n'est pas bien grande, mais cela l'aide à se cacher plus aisément si le besoin s'en fait sentir _besoin qui le dispute fortement avec l'envie de tuer qu'éprouve tout Hll. Néanmoins, une certaine prudence pousse parfois Neferty à éviter les actions désespérées, et elle passe même pour trop raisonnable aux yeux de certains de ses confrères véritablement fanatiques.

Description morale: Véritable garçon manqué, Neferty ne diffère que sur peu de points d'un hll peuplant les rangs de l'ADH. Excitée seulement par l'idée d'un combat, la jeune fille ne cherche nullement le raffinement et ne fait pas dans la dentelle autant dans ses relations avec autrui que dans sa manière de se battre. Les soucis de coquetterie et autres marques de féminités ne l'affectent nullement, et elle se sent d'ailleurs bien plus à l'aise en compagnie des Hors-la-loi féminins que des femmes des autres espèces, trop attachées à leur apparence. Loin d'être sophistiquée et maniérée, c'est son assurance et sa fierté qui renforcent le charisme que dégage la créature. Faisant preuve d'un humour un peu particulier et d'un cynisme parfois dérangeant, son attitude provocante cache en fait les doutes qui la rongent.

Ignorante de sa propre histoire, une foule de questions l'assaillent, et sa curiosité et soif d'aventures n'arrangent rien à l'affaire. "Elevée à la dure" au contact de la rue, elle a presque honte de ses élans de sensibilité, et ne peut s'empêcher d'être gênée lorsqu'une chose la touche. C'est ce qui fait qu'elle fuit presque toute forme d'Art: impossible de montrer qu'elle est émue, mais elle ne peut également se résoudre à se moquer et à rabaisser les chefs-d'oeuvres ou les artistes. Elle ne montre jamais volontairement cette partie féminine, ne faisant confiance à personne, ou du moins pas assez. Sïan a beau la fasciner et avoir toute son admiration, elle le suivrait plus facilement dans un combat désespéré plutôt que de se dévoiler.

Grande sadique, elle est bien décidée à rendre aux autres ce qu'ils lui ont infligé de souffrances, et le "pardon" est un terme qui semble absent de son vocabulaire. De plus, elle juge qu'avoir de la pitié pour quelqu'un ne fait que l'abaisser d'autant plus, lui faisant cruellement sentir combien il est misérable. Avoir de l'empathie ou encore une certaine compassion, cela peut lui arriver, mais il est bien plus fréquent de voir le mépris ou l'indifférence marquer son visage. Personnage qui peut paraître fort antipathique au premier abord, Neferty peut néanmoins se réveler surprenante au gré d'une saute d'humeur que l'on attribue à son tempérament impulsif.

Histoire: "Tu vas me lâcher espèce de porc! Mais dégage, va te branler un coup ailleurs, c'est pas moi qui t'astiquerais le manche!"
L'homme, énervé, se jeta sur la jeune fille, tentant de l'embrasser, mais celle-ci lui mordit la lèvre, faisant gicler le sang, avant de cracher sur la brute qui lui faisait face. L'humain gifla alors la malheureuse enfant, la projetant sur le sol. Bien sûr, elle aurait pu fuir, nul humain ne pouvait l'égaler à la course, mais elle était dans une telle fureur qu'elle sortit ses griffes et sauta sur l'abruti qui avait osé la défier, l'éventrant en plongeant ses lames dans la bedaine à bière. Elle en avait assez des humiliations subies chaque jour par des rustres à l'haleine infestée d'alcool, au physique ingrat et aux pulsions efrénées. Elle avait chaque fois réussi à échapper aux violeurs, n'ayant aucune crainte quant aux individus solitaires qu'elle pouvait semer. Méfiante, elle évitait les groupes se trimbalant parfois dans ces ruelles mal famées où elle s'était réveillée il y a de cela un an. Une année à endurer le froid, la misère, la peur, à vivre de rapines et de mendicité. Elle ne se souvenait rien pas même son nom... si, une image lui revenait parfois: une mèche blonde avec laquelle elle jouait étant petite. Mais à qui donc pouvaient bien appartenir ces satanés cheveux? A sa mère? Mais si c'était le cas, pourquoi l'avoir abandonnée?

Elle en avait pleuré de sa solitude, elle s'était sentie trahie par ses parents, deux inconnus pourtant, mais l'amertume la poignait si fortement lorsqu'elle voyait passer parfois des enfant donnant la main à leurs géniteurs dans les rues des quartiers plus riches, se cachant telle une malpropre pour épier ces scènes de bonheur auxquelles elle n'aurait jamais droit. Oui, elle avait cessé d'espérer, il lui serait impossible de retrouver ceux qui lui avaient donné le jour, Adhénor était immense, et le trou noir qui planait sur sa mémoire bien trop grand. Elle s'en voulait de ces larmes qu'elle avait versé et qui lui échappaient parfois encore: ces misérables l'avaient abandonné!
"Abandonnée! tu comprends ça! tu ne signifies rien pour eux, alors merde, ne pleure pas! Ils n'ont pas de chagrin, pas de remords, ils seraient revenus sur leurs pas sinon! Tu ne vas pas être triste, tu ne les connais même pas, ils ne représentent rien pour toi!" étaient les pensées que s'assainaient l'adolescente avec la violence de coup de poing, martelant son esprit, s'endurcissant le coeur, cachant la souffrance au travers de la haine que lui inspiraient les actes des humains qui s'en prenaient à elle. Comme par hasard, c'était toujours ces mâles de cette espèce vile et imbécile, des êtres inférieurs qui n'avaient aucune honte à s'attaquer à elle.

Erigeant une barricade de colère et de rancoeur contre ce monde qui l'avait martyrisé, il fut aisé pour l'ADH d'embrigader Neferty, renforçant les germes de violence qui avaient naquis en elle au cours de l'année qui suivit son réveil, véritable conditionnement psychologique, qui ne changea pas tellement la personnalité construite jusqu'ici par l'orpheline. Elle fut découverte par un Hors-la-loi, ami de la famille Spelt et faisant lui-même partie du clan qui receuillit la demoiselle qui découvrit celle-ci et, frappé par sa ressemblance avec son chef, crut avoir retrouvé une des soeurs disparues de Sïan, une dénommée Nimos. Ce fut la fin de bien des malheurs de l'infortunée demoiselle, qui apprit en ces murs l'art du combat auprès de ses semblables, et provoqua une grande surprise en se révélant capable de se servir d'une arme à feu, bien que tout Hors-la-loi ne sût les utiliser. C'est également dans son nouveau foyer qu'on lui enseigna l'art de la torture, où elle se révéla une des élèves les plus enthousiastes, impatiente de découvrir la nouvelle leçon, et s'entraînant avec une application et une joie qui furent tout à son honneur _du moins aux yeux des autres membres du clan. Sa nature et son passé la poussent plus pourtant à s'oublier dans la violence de la guerre des clans et diminuer considérablement le nom de ces ridicules cloportes nommés humains qui peuplent Adhénor, d'autant plus qu'elle sait à présent qu'ils sont des envahisseurs. S'occuper du cas d'un homme en particulier, le pousser dans ses limites, ses derniers retranchements est un passe-temps, un loisir divertissant, mais ne lui permet de laisser sortir cet aspect fougueux et sauvage caractéristique des Hors-la-loi.

Mais la belle eut beau s'évertuer à tuer, toujours ce vide emplit son passé, ce manque d'images, de sensations, de souvenirs qu'elle cherche à combler, énigme qui la torture. La vie est précieuse pour les autres surtout lorsqu'ils ont une histoire qui l'enrichit, qui lui donne du sens, ils savent qui ils sont, d'où ils sont, ils ont une identité. Elle a dû se forger tout ceci en trois ans, alors qu'elle en paraît 18, et elle est jalouse de ce trésor qui lui a été refusé par ses parents, par le destin, par les dieux ou qui sait quoi d'autre encore. Elle eut beau chercher à se renseigner, on ne pût rien lui apprendre, et c'est miracle qu'elle se rappelât son prénom lorsqu'elle émergea (du néant?).

Talent(s) particulier(s): Elle sait utiliser les pistolets, chose normalement impossible pour un Hll.

Style de combat: Elle se sert d'armes à feu dans le combat à distance, mais préfère être au coeur de l'action, où sa technique ressemble à une sorte de danse: usant d'agilité, de finesse et d'esquive, elle ressemble à un roublard ou un assassin qui porte des coups dans les parties mortelles de son adversaire avant de se retirer rapidement ou de parer avec ses griffes.

Autre: Ses sens semblent légèrement réduits par rapport aux autres Hll, surtout son odorat, beaucoup moins développé que celui de ses semblables.

Créature que le personnage rève de tuer: /

****
Comment avez-vous connu le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Neferty [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Neferty [Hll/ADH]   Neferty [Hll/ADH] EmptySam 1 Juil - 0:07

Fiche validée évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Neferty [Hll/ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser