Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cassiel [HLL, ADH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiel
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Cassiel


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : De qui ?
Race : HLL
Clan : ADH
Date d'inscription : 29/06/2006

Cassiel [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Cassiel [HLL, ADH]   Cassiel [HLL, ADH] EmptyMar 4 Juil - 15:56

Nom: Agaliarept

Prénom: Cassiel

Surnom: Cass, Cassy, Fag, le pur

Âge: 89 ans

Lieu de naissance: Cassiel fût abandonné près de la vieille fontaine...

Race: Hors-la-loi

Clan: ADH

Description physique: Cassiel est un personnage frêle, mince et androgyne à l'extrème. En fait, cela prend un petit moment d'observation pour être sur qu'il s'agit bien là d'un homme, d'où son surnom, "Fag". Ses doigts sont longs, minces et habiles. Ses ongles sont longs et noirs, sa peau est pâle et son mètre quatre-vingt dix est tout en jambes... Autre trait frappant chez Cassiel ; ses longs cheveux rouges flamboyants virvoletant pêle-mêle dans tout les sens, lui recouvrant souvent une partie du visage. Pour atteindre cette coloration naturellement impossible aux hors-la-loi, Cassiel teint ses cheveux, dont la teinte originale est blonde platine. Outre cela, "l'ange" possède des yeux bleu brillants, clair et perçants comme ceux d'un félin. Cet étrange et monstrueux personnage a aussi la manie de se maquiller, arbore toujours un masque de make-up blanc et des larmes noires, rouges ou vertes coulent sur ses joues, alors que ses sourcils et ses cils sont marqués de noirs et particulièrement prononcés. Sa fine silhouette si dangereuse sur tout la terre ferme coule à pic dans n'importe quel cours d'eau...

Description morale: Pour cet être impulsif, la morale est une chimère, une illusion qui dénature le monde. En somme, Cassiel est un être de pur chaos, qui ne comprend rien à sa propre psyché et a peur de tout ce qui l'entoure. Pour se sentir en sécurité, il va instinctivement du côté des "forts", de ceux qui ont de l'ambition et qui sont près à le prendre sous leur aile. Seul, Cassiel est une bombe à retardement. Paranoïaque déluré, il aime se prendre pour une femme, ou pour un ange de lumière, ou se mettre profondément dans la peau d'une fillette... Il aime le monde, mais dans son incompréhension totale de celui-ci, il est porté à se défendre de lui, le détruire et frapper violemment, sans réflection. En effet, Cassiel est un meurtrier né. Ses airs de faibles (tant spirituellement que physiquement) ont coûté la vie à bien des imprudents... Si le hors la loi à tendance à pleurer au moindre problème, il est tout aussi enclin à vider son chargeur ou démolir en petit morceaux un inconnu qui le menace...

Et Dieu sait que n'importe quoi peut sembler menaçant pour cet être insolite ! Son penchant pour l'art et la beauté atteint son paroxisme face à la violence extrème d'un corps décapité et démembré, explosé ou carbonisé. En effet, comble de l'horreur, l'esprit légèrement schisophrène et dérangé du monstre est fasciné par le sang, la mort et l'obscène... Plus la vulgarité est grande, plus puissant en est le frisson. Sans être totalement mauvais, Cassiel est un danger public impossible à raisonné. Ses désirs intérieurs psychopathes ne font que devenir de plus en plus raffinés avec le temps... Cassiel est un personnage tourmenté, qui souffre d'une hyperactivité émotionnelle... Il ne frappera jamais un supérieur qui le maltraite, tant qu'il est notoirement "sous sa protection". Ainsi, il est fréquent que ses alliés les plus proches le méprisent devant lui et que sa seule réaction soit de rire, de pleurer ou de se terrer dans un coin. Aucune vengeance dans la tête du criminel ; cette notion lui échappe, comme tant d'autres... Il a souvent tendance à exploser dans des crises de folie et/ou de rage, ses complexes le rendent dingues et il ne faut pas lui en parler au risque de se prendre une balle ou une lame...


Histoire: Hoooo !!! Tourments éternels... quand toute cette folie cessera t-elle ?! Je suis las d'avoir si peur, d'avoir chaque jour la larme à l'oeil, empreint de la conviction que dans ce monde que j'adore je ne suis qu'un misérable monstre... Ho torture ! Pourquoi le destin m'a t-il donné cet amour démesuré pour cet univers ?! Depuis que je suis cet enfant abandonné près d'une fontaine, je n'ai cessé de me recroqueviller sur moi même ; mentalement bien sur... Je n'y peut rien, je le sens dans mon coeur, l'humanité toute entière me repousse, je ne suis qu'un bambin pleurnichard et hypersensible, doté d'un amour si intense pour la beauté qui l'entoure... La passion ! Voilà ma faiblesse de toujours... Mais bon, je dois garder les pieds sur terre et me remémorer mon passé, ainsi je pourrai peut-être comprendre et devenir aussi fier et noble que ces hommes virils que je côtois...

Mon enfance, je l'ai vécue dans la misère, son la tutelle d'un grand homme chauve. Celui-là trouvait les jeunes et en fesait ses esclaves dans une sorte de cirque... Ho, ça ne me déplaisait en rien de faire figure de marionnette, au contraire ce maquillage m'allait à ravir. Néanmoins, lorsque le spectacle était finit, l'homme devenait violent. J'ai beaucoup pleuré et on me traîtait de tous les noms. Encore aujourd'hui ces souvenirs m'arrachent le coeur, me tirent de douloureuses larmes... Pourquoi par la déesse me frappent-ils toujours ??! J'en ai assez, je ne suis pas un jouet, pas un pantin pas une poupée... Je veux juste.. je veux... je ne sais plus ce que je veux..

Ensuite... Un soir, je n'ai jamais compris d'où venait cette pulsion. Je suis allé voir l'homme dans sa tente et je l'ai observé longtemps dans son sommeil. Ho... je trouvais son visage d'habitude si dur tellement beau en cette nuit. Mon coeur était émerveillé, j'avais la gorge qui se nouait tellement ce que je voyais était beau. Puis, l'homme a ouvert un oeil... et il a eu peur. Il a crié... moi aussi... j'ai eu peur, ho oui ma déesse, tellement oui tellement peur... Ce.. ce n'est pas ma faute... Je l'ai ouvert.. Sa gorge crachait l'écume sanglante, qui se répendait sur mon visage nerveux et terrorisé. En un gargouilli qui m'inspira un doux et jouissif frisson (cela bien malgré moi), mon maître s'éteint. Et encore, je le contemplai. Et il était à nouveau tellement beau ! Un ange immaculé de sang, couvert de rouge... J'ai pleuré sur son corps... Mais pas par peine. J'ai pleuré par amour... Émerveillé devant cette scène troublante et miraculeuse. Sublimes délices de ma vie mortelle, depuis ce jour, à l'aube de mes 12 ans, j'ai cherché et trouvé tellement de scènes de ce genre.

Au début, j'étais voyeur, je rôdait dans les rues pour trouver la mort (pas la mienne, bien sur). Trop de fois, les gens m'ont battu, trop de fois, j'ai pleuré à m'en tordre les boyaux à force de me faire haïr et de recevoir les coups... Je.. je... JE NE SUIS PAS UNE BÊTE !!! ...
Pendant de nombreuses années je fût seul parmis les autres, me mêlant aux gangs de rues et feant invariablement office de bouc-émissaire. Comme les enfants peuvent être cruel... avec l'âge, j'appris mieux à me déplacer, à me cacher de la vue des autres pour ne pas leur imposer. Jamais je ne montrais mes talents, car j,avais trop peur de ne pas être à ma place et d'être haïs encore plus. Un jour, en me promenant, j'ai trouvé un cadavre truffé de vers. Je me suis aussitôt rué dessus, les yeux grands ouvert, fasciné comme un papillon devant une lumière vive. Et sur le corps inerte de l'homme au cou presque déchiré, je trouvai une arme. Toujours, j'avais usé de mes armes naturelles au besoin, me pratiquant discrètement, loin des regards... Mais jamais je n'avais été attiré vers ce genre d'outil de mort.

Je suis content... parce que je n'ai aps lâché. J'ai pratiqué le tir, j'ai conservé le flingue et je me suis pratiqué beaucoup beaucoup ! J'étais bon. Même très bon. Et cela me remplissait d'un tel bonheur ! Mais mes compagnons voulurent l'arme quand ils la virent. Ces gens me fesaient trop peur, ils ne me protégeaient pas... Je les ai tué de sang froid, des gamins démembrés au fond d'une ruelle sordide. Et je me suis agenouillé dans le sang, pleurant encore, parce que malgré la beauté vulgaire de ce paysage glauque, je n'arrivais pas à être heureux avec moi même. Pourquoi ?.. pourquoi cette pulsion à irrémédiablement tuer toutes menaces ? Suis-je fou ? Est-ce que c'est jsute dans ma tête ?... J'ai peur, tellement tellement peur. J'ai besoin d'aide, besoin de réconfort, besoin de quelqu'un près de moi qui me comprend et m'aime. Est-ce si compliqué pour un jeune homme comme moi d'avoir une touche d'amour ?! Je suis né hors-la-loi. Ce n'est pas un choix, c'est une fatalité. J'ai eut plusieurs démélées avec la justice à partir de ce moment. Et aussi avec des vampires qui semblaient vouloir me charmer, et qui ont tenté de me tuer.

Tout le monde se joue de moi, comment puis-je ne pas être paranoïaque quand on est entouré de vilaines intentions ? Je ne suis pas un si mauvais garçon !... enfin... à mes 36 ans, je pouvais tirer comme les professionnels de ces adorables créatures si fragiles, les hommes... J'étais capable d'aller où bon me semblais, j'étais capable de me battre... mais ça, j'étais trop timide, trop appeuré pour en montrer quoi que ce soit. Ho comme j'ai eu de nombreuses aventures... et mésaventures. Ma vie a basculée il y a de cela 6 ans, lorsqu'enfin un être est venu me sortir de ce cauchemard. Au comble de la paranoïa, j'avais alors bien trop d'ennemis, dont plusieurs imaginaires... Les scientifiques, les êtres mutants et bizarres, les autres prédateurs, les vampires, les hommes furieux, les autres... Ha quel enfer !!! Et cette homme... cet.. ange, est venu me sortir de ce tourment et m,a amené là où je pourrais enfin avoir un but dans la vie. Un vrai petit amour, mon petit Auguste...

J'étais dans une ruelle et je pleurnichais sur mon sort, assis près d'un autre des inombrables cadavres qui malgré moi s'empilent autour de ma personne, sans jamais me laisser de répis, quand soudain cet être apparu au bout du chemin. C'était un vampire, il n'y avait aucun doute, mais mes yeux se sont ouvert largement à son approche, car pour une fois je n'avais pas peur. Le coeur battant, fixant cet ange de lumière immaculé, une larme coulant sur ma joue blanche, la bouche ouverte et tremblottante, je le laissai me parler de sa douce voix suave. Il me tendit une main... je la pris et dût me retenir pour ne pas me fondre à lui et poser sur lui un baiser... Cet ange était terrible, j'étais pâmé devant sa prestance et j'écoutai le moindre de ses paroles. Il m'offrit un emploi à l'ADH... Je ne connaissais auparavant pas grand chose à leur sujet, et je dois admettre que même aujourd'hui je m'y perd un peu, mais l'important, c'est que l'ange m'offrit enfin ce qu'il m'avait toujours manqué ; une maison, un but et un compagnon.

Mon rire fut profond et intense. Le rire que l'on réserve pour les temps de folie et de gloire, un éclat brillant et pouvant toucher tout les coeurs... Mon ami m'a battu parfois, et alors je me cachai car je savais qu'il avait raison de se faire. C'est mon protecteur, mon gardien, et il sait parfaitement ce qui est bon pour moi. je le suivrai jusqu'aux tréfonds de l'enfer s'il le faut, et je tuerai autant qu'il le voudra, et même plus pour lui faire plaisir ! À l'ADH, on me trouve étrange, on me regarde souvent avec mépris... mais je m'en moque, j'ai trouvé ma voie, et on m'apprécie pour mes talents, mes capacités. Je fais partie de l'élite ! Je suis Cassiel, je suis un ange, et le chemin de la pureté est droit devant moi. Le monde est si merveilleux, et toute ce mal quand je me le remémore me fais jouir de douleur. Je ne suis pas un monstre... Je ne suis pas un monstre... Je ne suis pas un fou. Je suis beau. Le monde est beau. Il faut faire notre travail, en artiste. Je ne tue pas pour purifier le monde, je ne tue pas par haine, je tue parce que c'est la plus belle chose qu'il y aille au monde... Scènes qui m'émerveillent, j'en suis toujours aussi fou, jamais je ne m'en lasserai... Aujourd'hui je suis Cassiel, équipier de Black August et chasseur de l'ADH !!!


Talent(s) particulier(s): Cassiel possède une souplesse et une grace incroyable ; il est notoirement capable d'esquiver les attaques de contact avec aisance et même certain projectiles. Sa force, elle, est celle d'un HLL... soit beaucoup plus importante que celle de n'importe quel homme commun. Cela est mis en valeur par sa constitution en apparence si fragile. Son endurance est un peu en bas de la moyenne de sa race ; toutefois, sa précision incroyable et son aptitude à encaisser les dégâts font de lui une véritable arme de guerre. Maître dans l'art de passer inaperçu et d'éviscérer un ennemi, Cassiel est aussi furtif et rapide qu'une bête sauvage. Lorsqu'on y ajoute l'instinc meurtrier doublé d'un esprit psychotique, cela en fait le tueur parfait... Autre fait important, Cassiel sait utiliser les armes à feu avec une vicieuse efficacité, cas rare, voir quasi-impossible chez les membres de sa race. Dernière chose : Cassiel ayant trop abusé des parfums et s'étant toujours référé sur son adresse, sa vue et son ouïe pour chasser, son odorat est défaillant, voir presque inexistant... Ce détail peu paraître futil, mais cela est un avantage facilement exploitable par ses congénères de race ou les autres créatures chasseresses...

Style de combat: Cassiel est si rapide qu'il est parfois impossible de le voir bouger... Imprévisible, son style de combat est changeant selon son humeur, mais ne laisse pas longtemps flotter le suspence ; il attaque froidement et directement, se permettant souvent quelques bons éclats d'un rire crystallin en plein affrontement. Pour lui, cela n'est rien de plus qu'un jeu. Faible devant l'adversité, Cassiel ne connait personne qui arrive à lui tenir tête s'il se décide à l'abattre. Son style ressemble à celui des maîtres d'arts martiaux soauls, même si dans son cas cette technique lui vient tout naturellement. Sa maîtrise de ses lames est terrible, et lorsqu'on ajoute à son art l'habileté à l'arme à feu, ses possibilités sont immenses.

Autre: Le "pur" est amateur d'armes à feu, et garde toujours dans son ample manteau une paire de puissant fusil semi-automatic ionique, capable d'exploser les murs et d'infliger de lourds dégâts. De plus, il prend un malin plaisir à transporter sur lui une shotgun tronquée, chargée au [i]"buckshot"
; les balles éclatent et se répendent sur une zone, détruisant tout sur leur passage. (Quand il sait qu'il ne s'en servira pas, Cassiel laisse sa shotgun dans ses quartiers pour un maximum d'aisance..)

NG-57 Northern Gun Heavy-Duty Ion Blaster : Fusil à ion lourd ; portée réduite (150 mètres), 20 balles, rechargeur rapide, dégâts lourds (suffisant pour trouer un mur ou exploser une tête), bonne précision, doté d'un viseur laser. L'arme est efficace, mais les poignets du pur, quoique forts, n'ont pas l'endurance nécessaire pour tenir bien longtemps cet arsenal, et il en vient rapidement aux lames s'il y a la moindre résistance.

****
Comment avez-vous connu le Forum ? Black August, mais j'en avais déjà entendu parlé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Cassiel [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [HLL, ADH]   Cassiel [HLL, ADH] EmptyMar 11 Juil - 0:52

Héhé fiche validée évidemment, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiel [HLL, ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser