Accueilbienvenue ...FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valendra Marlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 37
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
70/1000  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

MessageSujet: Vampires   Mer 10 Déc - 19:30



Race : Vampire
Clan : Vampires
Nom : Tepes
Prénom : Drake
Age : 211 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Armes : Tout ce qu'il trouve
Pouvoirs : Tous les pouvoirs d'un sang pur et ne craint pas le soleil. Il développe un pouvoir télépathique qui lui permet de contrôler toute personne préalablement mordue
Psychologie :
Cruel et avide de sang humain, sa faim semble inasaisissable. D'un naturel hautain et imbu de sa personne il n'hésitera pas à tuer après d'atroces souffrance quiconque ose ne serait ce que le regarder de travers ou lui parler sur un ton susceptible de lui déplaire.

Signes distinctifs :
Plutôt beau gosse en forme humaine et corps musclé. Sa transformation en homme / chauve-souris ressemble plus à un hybride humain démon à qui on aurait enlevée l'enveloppe charnelle.

Histoire / Biographie :
Il est le Dracula bien connu des contes et légendes mais ne correspond pas beaucoup à la description que l’on y fait. Il s’agit d’un ancien ou d’un sang pur au même titre que Valendra et semble t’il d’autres également. De son vivant il se nommait Vlad Tepes Prince de Valachie et chevalier dragon comme l’étaient la quasi-totalité des membres masculins de sa famille et d’où provient son premier surnom, celui de Dracula. Vlad Ţepeş était un chef qui utilisait la terreur pour se faire respecter de ses ennemis, un adversaire redoutable et respectable. Pourtant c’était un monstre, un modèle de cruauté. Il était aussi une brute qui aimait répandre le sang, le feu, la mort partout on prétent également qu’il buvait le sang de ses victimes même de son vivant. Il les empalait aussi et les laissait pourrir à la vu de tous. Il ne portait d’importance qu’à une seule personne, Ileana de Hunedoara-Nelipic son épouse. Un jour alors qu’il rentrait de croisade il la retrouva morte, assassinée par un de ses ennemis qu’il avait en grand nombre. La jeune femme était semble t’il en train de prier dans la chapelle de son château quand l’assassin a agit. C’est pourquoi quand il la découvrit, Vlad blasphéma contre le créateur et planta son glaive en plein centre d'une haute de croix de pierre qui était placée derrière l’hôtel de cette chapelle. La croix se mit alors à saigner et le sol à trembler. D’une fissure d’où jaillissaient des gerbes de flamme Satan l’archange déchu fit son apparition et proposa à vlad un moyen de se venger contre dieu. Il lui offrit l’immortalité et des dons qui lui permettraient de rependre le Ko jusqu'à la fin des temps. On ne sait qui à réussit à l'enfermé en égypte ni même combien de temps il y est resté. toujours est il qu'il vien d'être liberer, à peine quelques jours après le reveil de Valendra...




--------------------------------------------------------------------



Race : Vampire
Clan : Vampires
Nom : Memna
Prénom : Akasha
Age : + de 6000 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel
Armes : En général juste ses ongles et ses dents
Pouvoirs : Tous les pouvoirs d'un sang pur croissant au nombre de ses disciples

Psychologie :
Avide de pouvoir. Akasha n'a qu'un but devenir une déesse sur terre et elle est prète à tout pour y parvenir.

Signes distinctifs :
Teint mate ce qui est rare pour une vampire mais elle le doit sans doute à ses origine égyptiennes. Yeux verts et longs cheveux noirs. Silhouette mince mais bien dessinée.

Histoire / Biographie :
Akasha était une jeune reine d’Égypte. Elle régnait sur le pays de Kemet en compagnie de son époux le roi Enkil il y a plus de 6000 ans. Elle était dure, et avait imposés de lourds impôts à son peuple ainsi que sa loi par la violence. Elle avait également interdit toutes formes de magie, promettant le buché sans autre forme de procès à quiconque oserait faire preuve de dons ésotériques. La reine voulait s’attaquer aux mediums Mekare et Maharet quant un esprit qui les protégeait décida d’intervenir. Il se nommait Amel, et profita d'une tentative d'assassinat sur la reine pour la posséder. Seulement, cette possession qui ne devait être que temporaire devint une damnation permanente, car l'esprit s'aperçu qu'il ne pouvait plus quitter ce corps après sa mort. Akasha se réveilla immortelle et possédant d’étranges pouvoirs. Elle fit de son mari le deuxième vampire, et tout deux propageaient cette malédiction lorsqu'ils remarquèrent que leur nouvelle soif de sang et leur sensibilité au soleil s'apaisaient lorsque grandissait le nombre de ceux qui portent leur fardeau.

Ainsi elle régnait à nouveau mais dans les ténèbres durant des centaines d’années gardant toujours à l’esprit, l’envi de réapparaître à la lumière du soleil et régner sur les humains, adorée comme une déesse. Souhait qui ne pu se réaliser grâce à Khayman. Ce vampire qui a été le deuxième mordu par Akasha avait réussit à accumuler une grande puissance et en compagnie d’alliés vampires qu’il avait lui-même transformé, il réussit à transformer Akasha et Enkil en statues de pierre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen.forumsrpg.com
 
Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: