Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 December Faust [Hybride : Adh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
December Faust
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
December Faust


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Enchaînée à Sïan...
Race : Humaine/Hll
Clan : ADH
Date d'inscription : 01/08/2006

December Faust [Hybride : Adh] Empty
MessageSujet: December Faust [Hybride : Adh]   December Faust [Hybride : Adh] EmptyMar 1 Aoû - 20:21

Nom: Faust
Prénom: December Elian
Surnom: 'Ember
Age: 19 ans
Lieu de naissance: Terre
Race: Humaine/ HLL
Clan: ADH (Ce n'est pas de son plein gré croyez moi...)

Description physique: D'une beauté aussi rafraîchissante qu'une fine pluie d'été, December possède des traits doux et angéliques. Contrastant avec la signification de son prénom, elle est plutôt dans la catégorie des beautés chaudes et suaves. Sa chevelure d'un brun foncé aux reflets chocolatés cascade jusqu'à ses reins cambrés, ils sont lisses et des mèches rebelles lui tombent sans cesse sur le visage. Elle possède un corps magnifique, ponctué par une taille fine et un ventre plat chevauché d'une poitrine voluptueuse aux courbes généreuses et bien maintenues par sa jeunesse. Son nombril est orné d'un bijou de jade, tout comme sa langue. Ses bras sont fins, ses jambes sont longues et fuselées, elles ne semblent pas très musclées, mais elles abritent une force surprenante due aux nombreux entraînements d'auto-défense qu'elle faisait avec son père. December a une peau douce, soyeuse et lactescente, pourtant, au soleil elle prend une légère teinte halée et dorée. Les yeux de la belle sont d'un bleu splendide, cerclé d'un anneau turquoise et parsemé d'étoiles argentées, ce qui lui confère un regard magnétique et attirant, étrange et hétéroclyte par sa couleur.

Elle est de taille normale pour un poids assez proportionné et elle porte souvent des vêtements de couleur noire ou rouge. Mais, en général, elle porte des vêtements simples.

Description morale: Aussi calme qu'une neige de novembre, elle ne se laisse pas intimider. Elle possède également une force naturelle et un grand courage qui l'empêche de dérailler ou qui lui permet de contrôler son impulsivité occasionnelle. La seule caractéristique qui lui vaut parfois quelques problèmes est son insolence, car lorsqu'on la pousse à bout de nerf, elle se laisse emporter par son insolence. December est une femme plutôt paradoxale et contrastante, elle se soumet, tout comme dans d'autres cas elle se rebelle. Son caractère est trempé dans l'acier et elle ne laisse rien pénétrer la carapace qu'elle s'est faite. Elle n'est pas émotive et ne se plaint jamais, elle préfère agir plutôt que de se lamenter sur son sort. C'est donc pourquoi elle se fait souvent martyriser par ses propriétaires. Pourtant, elle garde toujours la tête droite et nourrit l'espoir qu'un jour elle pourra sortir de cet enfer et enfin retrouver sa soeur et sa famille qu'elle n'a pas vue depuis des lustres. Fière et orgueilleuse, elle ne se laisse pas enlever sa dignité et son honneur et même souillée de sang, elle semble toujours aussi belle et aussi forte comme une fleur qui s'épanouit dans les ténèbres et qui deviendra un jour la plus belle de toutes...

Histoire:Non! Laissez-là tranquille! Ne lui touchez pas avec vos sales mains! NON!»

C'est les yeux embués de larmes qu'elle vit sa soeur perdre sa virginité dans les bras d'un homme inconnu, un homme cruel, un homme qu'elle détestait déjà de tout son être. Elle n'avait que quinze ans lorsqu'elle et sa soeur April furent emmenées par des hommes étranges. Ils les avaient attendues dans une ruelle sombre, celle où les deux jeunes soeurs passaient habituellement pour se rendre chez leur amie Beccah. Ils les avaient prises, les avaient cloîtrées dans une camionette et les avaient transportées sur Adhénor pour éviter de se faire pinçer par les autorités. April était l'aînée de la famille et faisait tout pour protéger sa jeune soeur, December. Lorsque les instiguateurs de ce projet leur expliquèrent, à elles et à bon nombres de jeunes filles dans la même galère qu'elles ce qu'était le principe d'un traffic humain, elles en eurent le sang glacé jusqu'à la moelle. Elles avaient été enlevées pour servir de prostituées, d'esclaves ou de souffre-douleur à des gens fortunés qui réclâmaient leurs services. Elles étaient alors expédiées dans les maisons de ces familles et étaient à la merci des acheteurs qui pouvaient, selon leur gré, les violer, les torturer, les faire travailler ou même les tuer.

Résidant dans des taudis, les clients réclâmaient parfois des services rapides qui avaient lieu dans les maisons même. C'est ainsi qu'April se sacrifiait toujours pour sauver sa jeune soeur et cela peinait grandement December qui se sentait responsable de tout ce qui arrivait à sa soeur. Puis, une journée, April fut achetée par une richissime famille et elle ne revit plus jamais sa soeur cadette. December en fut attristée à tel point qu'elle ne se nourrissait plus, qu'elle dépérissait à vue d'oeil. Heureusement pour elle, elle n'était engagée que pour des travaux ménagers. Elle fut battue de nombreuses fois, mais elle ne fut jamais violée. Puis, un jour, un homme la réveilla en pleine nuit lui annonçant qu'elle avait été achetée par une famille puissante d'Adhénor; la famille Spelt. Elle servit la personne qui l'avait achetée pendant quelques temps, jusqu'à ce que cette personne lui annonça qu'elle ne recquérait plus ses services, il lui mentionna également qu'il allait la confier à quelqu'un d'autre. C'est ainsi qu'elle fut en quelque sorte imposée à Sïan Spelt, le chef de l'ADH. Elle découvrit alors à quoi servait cette association: détruire l'espèce humaine. December, étant à demi humaine, voua une haine sans borne à cette organisation qu'elle trouvait plutôt draconienne. Elle essaierait coûte que coûte de les dissuader de continuer dans ce chemin...

Talent(s) particulier(s): Elle est capable de mentir et de bluffer de façon naturelle de telle sorte qu'il est difficile de savoir si elle ment ou si elle dit la vérité. Elle est également une actrice née, capable de feindre beaucoup d'émotions...
Style de combat: Lorsqu'elle était jeune, elle sentraînait souvent avec son père à l'auto-défense. Elle sait se servir de plusieurs objets pour se défendre ou pour attaquer, mais elle ne se bat qu'en cas d'extrême nécessité.
Autre: December fait souvent des rêves étranges dans lesquels elle peut voir le passer de certaines personnes qu'elle a déjà vues.
*********
Comment avez-vous connu le Forum ? Publicité


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/catch.a.freak
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

December Faust [Hybride : Adh] Empty
MessageSujet: Re: December Faust [Hybride : Adh]   December Faust [Hybride : Adh] EmptyVen 4 Aoû - 21:42

Welcome. Sorry du temps de réponse.

Bah comme dis par mp, l'idée me plait bien mais ce serait pas mal d'avoir un peu plus de précison. On pourrait dire qu'elle a été achetée par un membres inconnu de la famille Spelt et refourgée à Sïan par la suite, parcequ'elle était pas assez utile pour le premier proprio ?

Parceque ça me choque qu'un être qui déteste les humain en achète un. Il l'a forcément eue sur les bras sans le vouloir.

Sinon qu'est ce qu'elle pense de l'adh ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Eïvhan Frost
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Damian Eïvhan Frost


Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Vampire
Clan : Sans Caste
Date d'inscription : 31/07/2006

December Faust [Hybride : Adh] Empty
MessageSujet: Re: December Faust [Hybride : Adh]   December Faust [Hybride : Adh] EmptySam 5 Aoû - 5:25

D'accord je vais changer la perception de ma perso sous peu et étoffer l'histoire! Sinon, à quand notre fameuse...rencontre? (Même si nos persos se connaissent déjà)...

Kiss,
Nixxye-Chan
Revenir en haut Aller en bas
December Faust
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
December Faust


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Enchaînée à Sïan...
Race : Humaine/Hll
Clan : ADH
Date d'inscription : 01/08/2006

December Faust [Hybride : Adh] Empty
MessageSujet: Re: December Faust [Hybride : Adh]   December Faust [Hybride : Adh] EmptySam 5 Aoû - 16:11

Voilà, c'est fait! Mais dis-moi...En tant qu'hybride, ais-je les mêmes pouvoirs que les Hll?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/catch.a.freak
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

December Faust [Hybride : Adh] Empty
MessageSujet: Re: December Faust [Hybride : Adh]   December Faust [Hybride : Adh] EmptyDim 6 Aoû - 0:06

Alors en fait c'est totalement aléatoire pour les hybrides. Mais tu veux que je te dise précisement ce que ton personnage à comme "pouvoirs"

- Elle peut utiliser les armes à la différence des autres hlls qui n'ont que leur griffes
- Elle a des minis griffes, genre 13 centimètres
- Elle a la vue et l'ouïe bien plus developpée que les humains mais les autres sens sont normaux
- Et en dernier elle a une espérance de vie de 120 ans par exemple.

Ca te convient ? Pour la rencontre, c'est quand tu veux, je te laisse commencer un topic quand tu voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
December Faust
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
December Faust


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Enchaînée à Sïan...
Race : Humaine/Hll
Clan : ADH
Date d'inscription : 01/08/2006

December Faust [Hybride : Adh] Empty
MessageSujet: Re: December Faust [Hybride : Adh]   December Faust [Hybride : Adh] EmptyDim 6 Aoû - 17:35

C'est fait! Rejoins-moi dans la salle de repos de l'ADH [Près du mur frontalier...]

Je t'y attends avec impatience! [December n'a sûrement pas la même perception que moi de la chose...]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/catch.a.freak
Contenu sponsorisé





December Faust [Hybride : Adh] Empty
MessageSujet: Re: December Faust [Hybride : Adh]   December Faust [Hybride : Adh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
December Faust [Hybride : Adh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser