Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilith de Syhtà

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith d
Invité




Lilith de Syhtà Empty
MessageSujet: Lilith de Syhtà   Lilith de Syhtà EmptyVen 4 Aoû - 23:16

Nom : de Syhtà
Prénom : Lilith

Âge : 321 ans, relativement jeune pour une Bannie donc.
Lieu de naissance : Adhénor

Race : Banie
Clan : ADH

Description physique : Le physique de Lilith est déroutant. Tant parce que le sang Banie coule en elle, que parce qu’elle cache la moitié de son visage sous un masque (on raconte d’ailleurs qu’elle possède une collection de masques qu’elle décore elle-même). Sûrement les stigmates d’un mauvais souvenir, des cicatrices du passé… mais n’espérez pas les voir. Et surtout n’essayez pas de lui forcer la main : Lilith serait capable de prendre ça pour un affront et de réclamer vengeance.

Cacher une partie de son visage ne dépare pourtant en rien son charme naturel car le reste de son faciès est aussi parfait que celui d’une belle statue. Une chevelure auburn à la coupe dégradée, voire même anarchique, tombe le long de son dos, chatouillant parfois ses hanches lorsqu’elle ne prend pas la peine de les attacher. La peau est délicate, diaphane, mais pas mercuriale. La bouche est exquise aux lèvres fines, et non pas pulpeuses à outrance. Le nez, quant à lui, est petit, légèrement retroussé. Mais loin de s’arrêter sur ces détails, somme toute, assez insignifiants, l’observateur remarqua surtout les deux yeux de chat qui percent les ténèbres du masque. Un regard de jade éclaté d’or qui vous regarde avec un air tellement neutre qu’on ne sait pas si c’est de l’amitié, de l’indifférence, de la haine ou autre chose. Et parfois, les nuages viennent troubler la surface de ce lac opiacé, mais si vite qu’on croirait les avoir rêvés.

Le corps n’a rien à envier au visage. Souple, longiligne bien que pas très grande, la Banie ne possède pas de plantureuses formes. Au contraire, Lilith n'est pas franchement imposante physiquement. Sa silhouette semble avoir la fragilité d’un flocon de neige que nul ne peut saisir et l'absence d'ailes n'arrange, à dire vrai, pas les choses. Il semblerait qu’un rien suffirait à briser la créature. Et pourtant… on croise son regard et on se dit que les apparences sont bien trompeuses.

Description morale : On peut être une Banie et ne pas être pacifiste. Surtout avec la vie que Lilith a menée. Particulièrement hargneuse, la créature fait preuve d’un lunatisme – passant parfois d’un calme serein à une colère glacée – et d’une imprévisibilité qui font douter de ses origines Banies. Elle a développé une certaine forme de folie qui frôle parfois le sadisme envers ses anciens tortionnaires – la créature encaisse très mal l’humiliation, justifiée ou non –, et effraie souvent ceux qui en ont un jour été les témoins. Rancunière donc, elle est prête à tout pour se venger, directement ou non. Et même à se diminuer. Détail qui laisse rarement présager du meilleur, car l’humiliation subie n’en sera que plus cuisante.

Pourtant, en y regardant de plus près, la jeune femme tient plus du lac que du torrent : elle n’a absolument rien d’impulsif. Tout son être est sous contrôle et son comportement est tellement maîtrisé, tellement lucide qu’il n’en inquiète que plus et qu’on en vient à se demander ce que cela donnera le jour où elle explosera. Comme tous ceux de sa race, Lilith a une très haute opinion d’elle-même et de ses congénères. Charismatique, impassible, silencieuse et dangereuse ; elle a été élevé selon des coutumes d’avant la colonisation et en est d'ailleurs très fière.

En effet, sous ce faciès inquiétant, se cache un profond amour pour sa terre d’origine – le contraste est d’ailleurs assez saisissant. Elle ne supporte pas que les humains se la soient appropriée et préfèrerait se damner pour l’éternité que de voir cette race de parvenus la souiller avec leurs idées de progrès sans fin et sans véritable finalité.

Histoire : La créature intrigue. Tant par son comportement hors norme pour sa race, que par le mystère qui plane sur sa longue vie.

Lilith naquit en 1861, date terrienne, soit bien avant la colonisation et la naissance des Butterfly. Voilà une des choses dont nous sommes sûrs à propos de la créature.

Une des autres choses qui figurent dans le dossier de Lilith de Syhtà, c’est qu’elle faisait partie d’une famille qui était fermement opposée à la colonisation des humains. Et que celle-ci fut exterminée par les nouveaux arrivants. La jeune femme, alors âgée de 152 ans, ne dût sa survie qu’à l’aide providentielle de l’Eden, un nouveau groupe politique émergeant et déjà étonnement développé. Lilith fut un des premiers membres de l’Eden, et y occupa longtemps une place de scientifique qui, si elle n’était pas essentielle, était importante.

Et plus d’un siècle ne s’écoula avant qu’on ne retrouve trace notable de la jeune femme. En 2170, Lilith travaillait sur un projet important pour l’Eden, avec un groupe de scientifiques. Malheureusement, il se trouva que les Tueurs l’avaient choisie, elle. Parce que contrairement aux autres, elle n’était pas humaine et que le nom des Syhtà était toujours marqué du sceau des résistants. Trois années eurent le temps de s’égrainer au fil tout d’abord des interrogatoires, puis ensuite, des séances de torture. A moitié agonisante dans sa cellule et devenue presque folle, elle fut délivrée tout à fait par hasard par un membre de l’ADH lors d’un raid.

Jamais elle ne confia ce qu’elle avait vécu entre les mains des Tueurs. Même les médecins spécialistes de l’Eden qu’elle fut contrainte de consulter durant plusieurs mois n’en tirèrent rien. Trop hantée par trois ans de torture et extrêmement perturbée par la perte de ses ailes arrachées sauvagement, elle sombrait de plus en plus dans la folie et on s’apprêtait à la classer définitivement aliénée lorsque son inconscient sembla soudain décider qu’il voulait se venger avant de se complaire définitivement dans son délire. Dès lors, elle devint soudainement calme, et ses hurlements incompréhensibles se transformèrent en des phrases travaillées et pleines de sens. Personne n’y comprit rien et Lilith refusa net d’expliquer quoique ce soit. On ne sut pas s’il s’agissait de vengeance ou d’autre chose. Et la créature reprit du service au sein de l’Eden en période d’essai.

Au bout d’un an, Lilith en eut assez. Elle en avait par-dessus la tête des séances hebdomadaires obligatoires chez le psy, de ce travail de bureau rien plus qu’ennuyeux à en mourir. L’Eden était trop timoré à son goût et même avec toutes leurs bonnes intentions, les humains semblaient prendre du grade dans l'échelle de son mépris. La jeune femme quitta le groupe politique et en 2174, intégra l’ADH qui correspondait beaucoup plus à sa vision des choses. Et sur le terrain cette fois : elle en a assez de tourner en rond dans un bureau comme un lion en cage.

Talent(s) particulier(s) : Un talent inné pour la mécanique et la conduite d’engins à quatre roues. Mais aussi dans la stratégie et la tactique… mais ça par contre, c’est une aptitude qui vient de la pratique. Inutile de vous dire de quel genre de pratique il s’agit, je crois…
Style de combat : Lilith excelle dans tout ce qui concerne le tir. Elle a appris à manier les armes de poing comme les armes d’épaule. Mais sa préférence va au fusil sniper. Accorder tant d’attention à des êtres inférieurs n’est pas si dérangeant : elle est sûre qu’ils mourront. Sinon, elle aime ces armes pas spécialement impressionnantes tant côté taille que côté puissance. Mais tellement plus discrètes, tellement plus transportables et tellement plus rapides. Tuer discrètement et rapidement est indispensable. Surtout lorsqu’on est Banie.

Autre : Pas la présence, mais bel et bien l’absence de ses ailes. Toute Banie qu’elle est, elle a perdu les ailes, pourrait-on dire. Cette perte l’a d’ailleurs presque rendue folle de rage.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Lilith de Syhtà Empty
MessageSujet: Re: Lilith de Syhtà   Lilith de Syhtà EmptySam 5 Aoû - 0:34

Personnage réellement interessant. Sans en écrire des masses, on comprend tout de suite ce qu'est ton personnage. En plus tu as bien compris l'univers de Fallen, c'est toujours très agréable de voir qu'on a fait quelque chose de compréhensible.

Fiche validée mais avant que je déplace, j'aimerais bien que tu rajoutes dans la description physique le fait qu'elle n'a plus d'aile. Ca facilitera la tache aux joueurs qui regarderont ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith d
Invité




Lilith de Syhtà Empty
MessageSujet: Re: Lilith de Syhtà   Lilith de Syhtà EmptySam 5 Aoû - 12:26

Merci beaucoup. Je mentirai en disant que ça ne me fait pas très plaisir : ça fait toujours plaisir quand on reçoit des compliments sur les persos, mdr.

Sinon, bah ravie d'avoir fait plaisir en me faisant plaisir. Mdr, c'est toujours sympa ce genre de plan.

Voilou ! J'ai rajouté ce que tu m'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Lilith de Syhtà Empty
MessageSujet: Re: Lilith de Syhtà   Lilith de Syhtà EmptySam 5 Aoû - 12:43

Pouf validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith de Syhtà Empty
MessageSujet: Re: Lilith de Syhtà   Lilith de Syhtà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith de Syhtà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser