Accueilbienvenue ...FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valendra, reine des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Valendra Marlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 38
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
70/1000  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

MessageSujet: Valendra, reine des vampires   Sam 8 Nov - 22:34

Race : Vampire
Clan : Vampires
Nom : Marlow
Prénom : Valendra
Age : physique 28 ans / réel inconnu
Sexe : féminin
Sexualité : bi
Armes : Néant
Pouvoirs :
étant la première vampire, Valendra possède tous les dons des cette race.

Psychologie :
Valendra est l’incarnation même de la cruauté. Elle voue une haine farouche aux lycanthropes et aux humains et elle est prête à tout pour l’extinction de ces deux races. Quand elle tue, pour se nourrir ou par simple désir, elle boit le sang de ses victimes en les mordant au niveau de la carotide puis elle leur arrache le cœur et le mange.

Signes distinctifs :
Griffures multiple de lycanthropes sur le corps, larmes de sang sous les yeux quand elle sort ses crocs de vampire.

Histoire :
En des temps immémoriaux régnait en occident un roi bon et généreux avec son peuple. Il avait 3 filles, dont la plus jeune et la plus jolie, nommée Valendra se refusait au mariage. Elle avait déjà pourtant plus de 25 ans mais toujours aucun amant. Son père la poussant au mariage, la jeune femme annonça un jour qu’elle épouserait quiconque lui offrira ce qu’il possède de plus précieux. Dès l’hors nombre de princes venus des 4 coins du globe arrivèrent avec des caravanes entières chargées de présents pour la jeune princesse. Tous repartirent comme ils étaient venus car Valendra les renvoyait leur déclarant que tout cet or ou pierres précieuses, était loin d’être ce qu’ils avaient de plus précieux. Puis venu Nassim, un jeune prince d’un pauvre pays d’orient. Il était venu à pied, car son pays ne possédait pas de chevaux. Il arriva les mains vides, car son pays ne possédait aucune richesse. Il se mit humblement à genoux devant le jeune princesse et lui promit son cœur car c’était tout ce que possédait ce jeune prince. Valendra au bord des larmes s’avança vers le jeune homme et le fit se relever une main placée sous son menton puis ne trouvant pas les mots, elle l’embrassa pour lui offrir son amour.
Quelques semaines plus tard un grand mariage fut célébré mais malheureusement le bonheur du jeune couple fut de courte durée. Une tribu barbare venue du nord arriva dévastant tout sur son passage, le royaume ayant toujours été un pays pacifique, l’armée du roi, père de Valendra fut décimée en quelques jours à peine. Arrivée dans le château du roi, les barbares violaient les femmes et tuait les hommes. Valendra s’était réfugié dans sa chambre et Nassim, malgré qu’il n’était point guerrier en gardait la porte. Quand les ennemis fut visibles, il se battit avec tout son courage mais bien sur il ne fit pas le pois, seul contre une armée entière. Ensanglanté gisant sur le sol, le jeune prince ne put empêcher ses adversaires d’entrer dans la chambre, mais quand il les vit violer sa jeune épouser il utilisa le peu de force qu’il restait en lui pour lui porter secours. Un des barbares qui avait encore la culotte baissée attrapa son arme et la planta en plein cœur du jeune prince qui tomba à nouveau sur le sol en regardant sa bien aimée d’un air qui n’exprimait que le pardon. Voilée et battue la jeune princesse mourut des suites de ses blessures.
Arrivée devant les portes d’un monde meilleur l’accès lui fut refusé car son âme rongée par la haine avait été noircie. Devant le roi des enfers elle lui jura allégeance s’il lui permettait de se venger. Bien sur il accepta devant le visage de la jeune princesse qui n’exprimait plus que haine et désire de vengeance. Valendra revint donc sur terre, mais de la jeune et belle princesse il ne restait plus rien. Elle n’était plus qu’un monstre, une créature de l’ombre à demi humaine avide de sang qui ne pouvait se mouvoir que la nuit et qui avait besoin d’un cercueil pour récupérer. Elle obtenu rapidement sa vengeance mais cela ne lui suffisait pas. Elle continua durant des centaines d’années à boire le sang de ses victimes et à leur arracher le cœur toujours à la recherche de celui qu’on lui avait volé. Jusqu’au jour ou une créature qu’elle avait elle-même engendré du corps d’un de ses ennemis la transforma en statu de pierre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen.forumsrpg.com
Valendra Marlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 38
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
70/1000  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

MessageSujet: Re: Valendra, reine des vampires   Ven 28 Nov - 23:33

Feuille de personnage:
Rang 2 : + 50

Rencontres : (+20)
Aarwen Sombrelune.

- vous êtes apprécié(e) de : (0)
- vous n'êtes pas apprécié(e) de : (0)

Vos actions qui ont eu une influence sur votre réputation : (0)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen.forumsrpg.com
 
Valendra, reine des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armoiries de la première Reine des vampires
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: