Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Là où personne ne va

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyVen 12 Aoû - 22:31

Assis au bord d'un des plus hauts immeubles de la ville, Bendilius observait les voitures, les gens, la vie.
C'était ainsi qu'il se ressourçait, à ses moments perdus et lorsqu'il n'accompagnait pas ses seuls amis, les Butterfly.
Il restait là, des heures, son corps immobile, tandis que son esprit menait un lourd débat sur sons existence, sur le pourquoi de la vie, sachant pertinemment qu'il n'y avait pas de réponse.
Sortant de sa discussion intériorisée, Bendilius se dit qu'un peu de bon temps lui ferait du bien. Il sauta alors de l'immeuble et déploya ses magnifiques ailes.
Il effectua un salto arrière puis repris de l'altitude tout en faisant des vrilles dans un sens et dans l'autre. Alors, il longea un autre immeuble à la verticale duquel il se plaça, puis il courut sur la façade avant de reprendre magistralement son envol.
Après quelques looping et autres cabrioles aériennes, il atterrit dans une ruelle à l'abri de la foule, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyDim 21 Aoû - 1:16

Quelques instants plus tard, une ombre munies d'ailes de papillon se posa sur le toit de l'immeuble. Bendilius s'assit sur le rebord et se mit à observer la rue sombre, éclairée par les rares lampadaires. A part une lune timidement exprimée, le ciel et ses nuages réprimaient tout autre astre quel qu'il fut. Bendilius était si pensif, qu'il ne réfléchissait même plus à ce qu'il regardait.

*Pourquoi est-il devenu ainsi. Et Acala, qui tue pour se nourrir sous prétexte qu'elle est carnivore. Elle pourrait autant aller voler une ou deux tranches de boeuf sans faire de mal.
Est-ce que tout cela signife quelque chose ? Suis-je aussi destiné à devenir un assassin au sang froid comme Ewan, ou succomberai-je plutôt à des instinct carnivores comme Acala ? Comment sera le prochain butterfly que je rencontrerai ?
Comment font-ils pour vivre si seuls ? Comment font-ils, eux, pour le supporter ?*

Bendilius se mit debout sur le rebord du toit et regarda en bas.

*Existe-t-il dans cet endroit sordide quelq'un comme moi qui ne soit pas assoiffé de sang ou affamé de chaire ?*

Il fit un pas pour se rapprocher du bord. La pointe de ses pied dépassaient du muret.

*Et est-ce que toutes ces pensées finiront de tournoyer dans ma pauvre tête.*

Il avança encore un peu...

*Suis-je destiné à être unique, et seul...*

Il sauta en piqué sans ouvrir ses ailes.

*...ou vais-je devenir comme les autres butterfly ?*

A environ un mètre du sol, il remonta à une vitesse fugurante. Il dévia sa trajectoire afin de suivre le sens de la rue. Il tournait et slalomait entre les tours, les grues de chantiers et les autres constructions hautes avec aisance et vitesse.Après une heure de ces figures, il revint se poser en face de cet immeuble. Il leva la tête.

*Qui suis-je vraiment ?*
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyLun 22 Aoû - 21:47

Elle volait sans but précis lorsqu'elle remarqua une ombre faire comme elle.
-Mais.... Serais-ce posssible? se dit-elle a ellle-meme.
Il n'y avait pas d'autres possibilités... Cette ombe n'était surement rien d'autre qu'un autre butterfly... Elle se posa pres de lui apres avoir vérifié par télépathie qu'il était bien comme la jeune femme.
-On est bien ce soir non? dit-elle innnocemment.
Elle sentait bien qu'il n'était pas comme tout les autres butterfly. il n'était pas avide de sang ou de pouvoir.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMar 23 Aoû - 10:56

Apercevant Faith, Bendilius éprouva la joie des retrouvailles, mais il se souvint de ses mésaventures avec les précédents butterfly. Il fit tout de même un grand sourire avnt de répondre.

"Salut, comment ça va ? Oui, on n'est pas si mal. Que fais-tu par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMer 24 Aoû - 3:00

Elle lui renvoya son sourire.
-oh! Sa va.....je passe parfois par ici, surtout lorsque je suis un peu troublée...Tu est come moi, un butterfly non?dit-elle
Elle croisa les doits en espérant qu'il n'y avait pas eu d'autres expériences comme celle qu'ils avaient vécu.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMer 24 Aoû - 8:13

"Tiens donc, je m'attendais à ce que tu sois en pleine chasse à l'homme. Oui je suis un butterfly. Je viens ici, car c'est l'endroit le plus haut de la ville... depuis lequel je m'exerce au vol.
De toute façon, personne ne s'aventure aussi haut dans cet immeuble. On se demanderais presque à quoi ça lui sert d'être si haut."
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyJeu 25 Aoû - 2:37

Elle regarda en bas de l'immeuble et vit quelques passant passer sous ses pieds. Ils avaient l'air si normaux, et elle si étrange. Elle soupira.Puis elle sourit a Bendillius. un sourire qui semblait un peu las, comme celui d'une personne qui se sentait perdue.
-J'ai oublié de te dire mon nom! Je suis étourdie de ce temps-ci! Je me nomme Faith Canéro ou la butterfly F si tu préfére. Sa te dirais de voler un peu avec moi? dit-elle en le regardant gentiment dans les yeux.Elle ne vulait pas lui faire de mal et elle espérait que lui non plus.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyJeu 25 Aoû - 19:01

"Oui, avec plaisir ! Mais ça te dérange si je t'appelle Faith, plutôt que 'Butterfly F' ? J'ai une certaine antipathie envers cette façon de nous appeler."

*Nous ne sommes peut-être pas destiné à tuer, finalement...*

Bendilius commençait à trouver cette fille, de manière générale, plus sympathique et avenante qu'Ewan ou Acala.
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyVen 26 Aoû - 2:59

-Non, moi on plus je n'aime pas cette facon de nous appeller et je serai bien contente que tu m'appelle Faith! Esaie de m'attraper! dit-elle en se levant dos, a la bordure de l'édifice.
Elle étendit ls bras et se laissa tomber en un magnifique saut de l'ange.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyVen 26 Aoû - 16:08

Bendilius se prit au jeu et il plongea à sa poursuite.

"Tu n'as aucune chance, je m'entraîne à voler de puis des années !!"

Lui cria-t-il d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptySam 27 Aoû - 2:21

-Et moi, je me suis surement mieux entrainée que toi et en voici la peuve!
Elle sentit le sol se rapprocher d'elle.Juste quand la pointe de ses cheveux touchait le sol, ses ailes se mirent en marche et elle fit un fulgurante remontée avant de rejoindre bendilius.Elle ria doucement.
-Alors? Surpris?dit-elle avec un petit sourire malicieux.
Elle aimait de plus en plus cet autre butterfly. Il éait comme elle et deplus, il n'avait pas envie de tuer comme les autres butterfly. Elle se sentait étrangement bien avec lui.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyDim 28 Aoû - 18:24

Bendilius souriait
"Mouais, pas mal... Tu as déjà volé en arrière ?"

[i]D'un mouvement vrillé, Bendilius se retourna. Il volait sur le dos. Et en profita pour faire un clin d'oeil à Faith. Il 'samusait comme jamais depuis lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyDim 28 Aoû - 23:30

Elle lui renvoya son clin d'oeil.
-Rien de plus facile!
Elle se tourna sur le dos et commensa a voler. Elle fit un petit loooping puis elle continua de reculer et heurta un mur avec sa tete.
-ouch! dit-elle en riant.Elle passa une main sur sa tete pour fire sur qu'il n'y avait rien de grave.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyLun 29 Aoû - 7:53

"Ah ah ah ah... hum ! Excuse-moi, je ne voulais pas me moquer de toi. Ca va ?"

Bendilius s'arrêta et stationna en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMar 30 Aoû - 2:35

Elle lui souria.
-Tout va a merveille! Je vole, je suis avec quelqu'un de génial et j'ai eu l'air d'une pauvre cloche, mais sinon sa va!!! dit-elle en riant.
Elle était juste en face de Bendilius, ses ails battant legerement pour qu'elle reste en place.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMar 30 Aoû - 18:23

Bendilius rougit...
"Je.. hum.. je suis loin d 'être quelqu'un de génial, mais... heu, merci du compliment."

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMer 31 Aoû - 2:05

-Mais tu est quelqu'un de génial!Et je le pense vraiment... dit-elle en souriant. elle regardale solet planta son regard dans celui de Bendilius.

[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMer 31 Aoû - 8:25

Bendilius regarda un long (long !) moment Faith... puis il ne savait plus ou se mettre. Il rougissait, bégayait et son coeur battait la chamade.

"Hé hé, hum.. heu.... je, hum, tu.... heu... qu'est-ce qu'on... heu... faisait déjà ? Hum... heu..."

Puis il replongea ses yeux dans l'éternité profonde des beaux yeux noirs de Faith.

*Et qu'est-ce que je fais, maintenant ? Est-ce que je... non, pas une bonne idée ! Quoique... mais non ! Et si... non, trop ringard ! Peut-être que... trop risqué, mais d'un autre côté... non, ça va pas...*

Et puis, il n'eut plus envie de rien dire. Et puis sa tête lui tournait. Et puis tant de choses se passaient. Et puis, et puis, et puis...
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMer 31 Aoû - 22:18

Elle ria devant l'atitude de Bendilius.
-N'oublie pas que je suis comme toi! Je lit dans les pensées! dit-elle.
Zirma se passa une main dan sles cheveux visiblement perturbée elle aussi.
*Il est plutot mignon... ne le laissa pas passer ainsi!* dit-elle en oubliant ce qu'elle venait de dire.

Elle planta a son tour ses yeux dans ceux sans fonds de Bendilius. il était si mystérieux.....si gentil.. si........... elle soupira doucement.
*et puis tant pis!*

La jeune femme s'approcha doucement de Bendillius et l'embrassa doucement.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMer 31 Aoû - 22:58

Bendilius fut tout à la fois surpris, gêné, heureux, libre, effrayé et tant d'autres sensations indescriptibles pour lui qui était rester seul si longtemps. Ses grands yeux d'étonnement se fermèrent et il rendit son baiser à Faith, et il l'enlaça.
Dans la nuit, un éventuel passant aurait aperçu au clair de lune deux silouhettes mi-humaines, mi ange, s'embrassant dans le ciel avec une tendresse infinie. Bendilius aurait bien pu rester comme ça quelques centaines d'années de plus, car sur le moment, il se fichait pas mal du temps qui passait. Il ne pensait plus, il écoutait son coeur battre... à nouveau.

Lorsqu'hélas il séparèrent leurs lèvres, les questions fusèrent à nouveau dans la tête de Bendilius, alors qu'il fixait celle qui l'avait conquis.


*Est-ce que j'ai été bien, que va-t-elle dire ? Et si elle n'aimait pas mes baiser. Peut-être que je suis pas assez bien pour elle et.... et zut !! J'oubliais que nous lisions tous deux dans les pensées !!*

"Je... hum... je n'ai jamais.... embrassé... heu, de fille... ni de garçon d'ailleurs... mais ça, c'est logique. Si, heu... Oh, j'ai l'air bête, maintenant !"

Il se retourna afin de cacher à Faith la rougeur de son visage qui êmpirait à chacune de ses paroles, et il murmura...

"Je suis stupide et idiot... pardonne-moi !"

Sa voix avait pris une teinte mélancolique...

*Et voilà, j'ai tout gâché !!*
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyJeu 1 Sep - 2:58

Elle le prit par les épaules et le retourna doucement sans se presser.Elle lui prit la main et regarda de pres le visage de celui qu'elle aimait de tout son coeur.
*enfin, je l'espere*
-Mais non, tout étais super. C'est moi qui me demande ce que j'ai fait. Toi, tu n'as rien a te reprocher. C'est moi qui ai commencé. dit-elle en baissant legerement la tete.Elle la releva aussitot.
-Mais je le referai n'importe quand. Je n'ai jamais vraiment aimé autant avant toi.... et je crois que j'ai un peu peur que l'on se perde un jour.... dit-elle en mettant sa tete sur son épaule.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyVen 2 Sep - 23:21

Bendilius l'entoura de ses bras et il sourit...

"Tu as peur qu'on se perde ? Je ne suis pas prêt de te laisser, ne t'inquiète pas. On restera ensemble."

Il la dévisagea avec la plus grande tendresse qui puisse s'exprimer dans ce monde sombre et terne, puis murmura...

"Embrasse-moi encore."
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMar 6 Sep - 2:34

Elle souria et l'embrassa doucement, encore plus tendrement que la premiere fois.Elle sentit plein de sentiment l'envahir comme un raz-de-marée.La peur, l'amour, la crainte et le désir semait la confusion dans son ame... si elle en avait encore une du moins... Elle savait que meme si elle ne le connaissait que depuis quelques instant, elle voulait finir sa vie avec lui. Elle sentait son coeur battre a tout rompre dans sa poitrine. Elle s'écarta un peu.
- Tu veux que l'on fasse une deuxieme tentative? dit-elle en souriant. Sans avertir, Elle monta sur le bord d'un immeuble et se placa encore une fois de dos au vide en ouvrant les bras.
-C'est ta derniere chance! cria-t-elle a Bendillius avant de se laisser tomber encore une fois en un magnifique saut de l'ange. Elle ferma les yeux et sentit ses cheveux claquer pres de sonvisage. Elle gardait le sourire malgré la chute vertigineuse qu'elle fesait.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMar 6 Sep - 18:46

Bendilius rit...

*Quelle fille !*

"J'arrive !"

Et il plongea dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va EmptyMer 7 Sep - 4:20

Elle ouvrit les yeux un instants en entendant Bendilius parler. Elle le regarda a peine une seconde et referma aussitot les yeux.Elle sentait ses ailes commencer a battre legerement pour amortir sa chute mais elle arreta aussitot se mouvement. Si Bendilius réusissait a l'attraper, elle serait la plus heureuse du monde sinon, elle ne pouvait s'imaginer un monde sans lui... Elle préférerait se laiser choir sur l'asphalte de la ruelle que de vivre sans lui.


[Message de Faith]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où personne ne va Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va   Là où personne ne va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où personne ne va
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Les immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser