Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'air des âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 1:36

Dans le parc une silouhette avançait tranquillement. Vetue entièrement de noir, intemporel. Sa peau blanche tranchant avec le sombre de ses vetements.
Âme torturée au possible que seul ses deux yeux verts, traversant l'obscuritée, reflétaient avec une précision morbide.
La nuit était douce et les humains s'étaient vétu de leur plus beau atouts pour aller se promener dans le parc, profitant de la douce odeur de l'herbe verte en cette saison.
Entèrierement le Boucher riait aux éclats, d'un rire sadique et animal. Entèrieurement seulement, car vu de l'extèrieur rien ne reflétait soon humeur. Le visage impassible mué en un masque d'émotions retranchées.
Calme au possible, le coeur battant lentement, sans le moindre stress, lègere acalmie avant la tempète, la mort hurlante, avant lui.

Ses mains dans les poches de son jean noir, il longeait les sentiers de gravier, suivant instinctivement le peuple humain.
Cette race était une érreur de la nature, de la nature qui se trouvait sur terre de surcroit, jamais cette peste ambulante n'aurait du poser pied sur ce monde, jamais.
A la destruction de sa famille, même si dans le fond, il s'en foutait, n'étant pas de nature sentimentale ou nostalgique, il avait juré sur la tète des Dieux de mettre fin à cette excroissance polluante qu'était l'espèce humaine.
La rage au ventre, il fixait maintenant une insensible promeneuse qui se trouvait à quelque metre de lui, inconsciente qu'il la suivait. D'ailleur si elle s'était retournée, reconnaissant le visage du chef de l'ADH, elle se serait enfuie le plus vite qu'elle aurait, laissant tomber le futile sac a main qu'elle brandissait à ses cotés. Comme si elle pouvait transporter quelque chose d'important outre que sa vie..et encore.
Ces pensées furent de courtes durées tandis qu'une ombre apparaissait dans son champs de vision, se dirigeant simplement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 1:56

Aleena marchait en regardant par terre.
Sa rencontre avec son petit frère l'avait sérieusement ébranlée et avait fait vaciller ce mur de faux semblant qu'elle avait construit autour d'elle

Ses pas la portèrent dans le parc où elle se perdit plus ou moins dans les allées ne suivant que ce trait blanc. Elle shoota dans un caillou, évita plusieurs personnes.

Elle finit par lever la tête pour regarder le ciel.

Il était magnifique, sans un nuage, plein d'étoiles. Cette vision l'appesa et lui fit du bien.

Mais toute à ces pensées et rêveries, elle ne vit pas la personne qui arrivait sur une allée perpendiculaire à la sienne, et lui rentra dedans

Le choc la sortit totalement de sa rêverie, et extrèmement génée et confuse elle bredouilla


"Veuillez m'excuser monsieur je ne vous ai pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 2:06

Sïan avant sortit les mains de ses poches et avait levé le bras pour assèner un bon coup à travers la tète de l'idiot qui avait osé le toucher et le bousculer.
Cependant, il ne s'agissait pas d'un humain qu'il lui bredouillait de plâtes escuses mais d'un hll, d'une hll en plus.
Elle avait la tète lègerement baissées et il ne s'interessa pas a son physique, il regarda autour de lui et se rendis compte que sa proie avait disparue.
Peut être avait t'elle vu qu'il la suivait et avait pris ses jambes à son coup dès qu'il avait tourné le regard ailleur.
En l'occurence après s'être fait rentrer dedans.

Il reporta bien vite toute son attention sur Aleena qu'il ne savait pas être sa soeur, lui parlant d'un air distrait.
Un éclair lui traversa l'esprit tandis qu'il lui disait


"-Ce n'est pas grave..Dis moi tu fais partit de quel clan?"

Il s'était retint de dire petite puisque la jeune hll semblait avoir un age semblable à celui du Boucher.
Il continuait à la fixer, assez durement, de son regard vert et froid tandis qu'il attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 2:12

La tête toujours baissé, ce qui l'empéchait de voir le visage, elle le regarda contrite puis méfiante lorsqu'il lui posa la question sur son clan.

Elle redressa la tête et le fixa dans les yeux avant de se sentir mal.

Acala avait raison, elle était son portrait craché, elle avait eu l'impression de se regarder dans un miroir.

Elle eu une défaillance puis se remis bien vite en gardant la tête baissé toutefois

Elle lui répondit


"L'ADH pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 2:19

Face au visage d'Aleena, Sïan recula d'un pas, choqué. La fille qui se trouvait en face de lui lui ressemblait de façon troublante. C'était lui en plus éfféminé, les cheveux plus clairs et plus long aussi.
Il fixa, incrédule le visage d'Aleena avant que celle si ne rebaisse la tète.
Avais t'elle noté la ressemblance elle aussi? ça ne pouvait être une coincidence.
Il avait oublié sur le coup la question du clan, qui ne lui importait plus du temps.
Delicatement, il prit la jeune hll par les épaules, essayant de la fixer dans les yeux. Les même yeux verts que lui, sauf que ceux d'Aleena ne possèdait pas cet air cruel et froid que ceux du Boucher.


"-Aleena c'est toi?"

La question était sotte, il était sur que c'était elle. Personne n'aurait pu autant lui ressembler.
Il ne put s'empecher de sourire, etirant ses lèvres noires en un lèger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 2:25

Aleena ne sut que répondre, elle avait en face d'elle son jumeau.
Lorsqu'il la prit par les épaules elle se mit à pleurer
Elle enleva alors son gant droit et lui montra la marque


"Oui Sïan"

Elle le pris alors dans ses bras et le serra dans une étreinte qui voulait rattraper tout ce temps perdu.

Elle ne comprennait plus désormais comment elle avait pu rester, ainsi, seule pendant 19 ans, n'essayant même pas de chercher sa famille.


*J'ai été sotte, et bête ! Maintenant tachons de retrouver le temps perdu !*

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire de paix et de joie retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 2:44

Sïan passa ses bras dans le dos d'Aleena, la serrant contre lui et posant sa tète sur son épaule.
La tenant comme si il avait peur qu'elle s'envole, qu'elle disparaissent de nouveau.
Le corps de Bithia tombant devant lui, eventré lui revint en mémoire. Quand on l'avait éloigné d'Aleena, puissament sans qu'il ne puisse y resister.
Il avait tellement eu peur qu'elle soit morte, de retrouver un jour son cadavre froids et glaçé, entéré quelque part.
Mainte fois il l'avait imaginé, rongée, sous terre alors qu'il n'avait pas su la protèger.
Il soupira longuement, 19 ans qu'il ne l'avait pas vu. Il ne s'était pas sentit aussi heureux deuis bien longtemps. A cette instant précis, les Butterfly, les humains ne lui importait plus.
Se reculant lègerment, il la fixa dans les yeux


"-Si tu savais à quel point je suis content de te retrouver, ça fait tellement longtemps que je te cherche..Mais où était tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 2:52

Elle resta ainsi dans ses bras, elle avait envie que cette étreinte dure toujours. Mais il ya toujours une fin, même pour les meilleures des choses.

Sïan finit par se reculer pour lui poser une question
Elle lui répondit calmement


"J'étais chez une amie le jour de la mort de nos parents, les Kelnock, ils avaient une fille qui était ma meilleure amie !
Ils m'ont gardé.
Et si tu ne m'a pas retrouvé c'est qu'il m'ont rebaptisé Tia, Tia Kelnock et qu'ils m'ont fait porter des gants pour cacher la marque.
Lorsque je les ai quitté, j'ai continué à cacher ma véritable identité et je n'ai pas cherché à vous retrouver"

Elle détourna la tête honteuse de lui révéler qu'elle n'avait rien fait pour renouer les liens


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 3:18

Il passa sa main sur la joue de sa soeur, l'admirant. Enfin admirant plus ses gestes et son âme que son physique puisqu'elle était sa jumelle.
Il ne lui en voulait pas de ne pas avoir recherché ses frères et soeurs, d'ailleur Sañame et Aya avaient fait de même.
Il fronça les sourcils quelques intants


"-Tia...Kelnock, quel nom de famille atroce, il ne te va pas du tout. Tu es Aleena Spelt..ma soeur.."

Il l'a prit par la main et commença à marcher, lui intimant la proposition de le suivre, qu'il puisse parler de ce qui était arrivé a Aleena durant tout ce temps.
Il était avide de savoir ce qui avait pu la toucher, la trouble, la rendre heureuse ou triste pendant tout ce temps


"-Compte tu venir vivre à la demeure familiale des Spelt?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 19:22

Aleena le suivit tranquilement serrant fort la main de son frère pour éviter d'être séparés

A sa question elle tressailli

Elle avait connu l'indépendance et la solitude pendant des années revivre en communauté d'u seul coup lui faisait un peu peur. Néanmoins elle se dit que c'était une occasion à attraper


"Oui je compte revenir si vous m'y acceptez !"

Elle soupira

"Qu'as-tu fait pendant ces 19 ans ?"

La question était sortit toute seule, elle s'était imposée d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 21:54

Sïan sourit quand Aleena accepta de revenir à la maison, il se voyait dèjà la croiser le matin alors qu'il se dirigeait au "Dragon rouge". Il marchait tranquillement, profitant de la présence de sa jumelle.

"-Tu vas voir la maison n'a pas changé. Rien ne rappelle l'abomination qui s'y ai produite"

A ces derniers mots, son regard s'assombris tandis qu'il se raidissant à la question d'Aleena. Qu'avait t-il fais pendant tout ce temps? Il s'était forgé une réputation d'être abjecte, ce qu'il était surement puisque cette réputation n'était pas faites à base de rumeurs mais d'actes réels.
Il soupira


'-Et bien après la mort de nos parents, j'ai été receuillis dans une famille du nom de Summers. Il était gentils mais je ne supportait pas le fait que les humains, après leur actes, puissent encore souille Adhénor.
Dès que j'ai pu j'ai quitter les Summers et j'ai chercher mes frères et soeurs.
Après en avoir retrouver la plus grande partie, j'ai été jurer sur la tombe de Théomac et Bithia que je chasserais la peste de ce monde.
Par la suite, j'ai donné naissance à L'Association de Desctruction humaine, l'ADH.
J'ai retrouver Arkantos que j'ai promus second, je ne sais pas si tu l'a revu?.
Et maintenant, je te retrouve par le plus grand des hasards"

Il n'avait pas mentionner tout ces combats qu'il avaient méné passant par fois à coté de la mort, quand le sang de ses ennemis le maculait, quand il sentait sur ses dents, son propre sang et qui il riait d'un air sadique, fier de son massacre tandis que la pluie éffaçant les larmes des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 22:15

Elle s'assombrit quand Sïan lui parla de la mort de ses parents.
Même si elle n'était pas là, cela l'avait choquée quand elle l'avait appris.


"Je ne sais pas si je vais m'y retrouver, 19 ans cela fait loin !"

Elle l'écouta attentive

"Tu as raison, ils nous ont fait trop de mal, pas seulement à nous, mais aussi à toutes ces créatures qui ont été exterminées seulement parce qu'elles étaient différentes et qu'elles voulaient garder le contrôle de leur terre !
C'est injuste et ils doivent partir !"

Quand il parla d'Arkantos elle sourit

"Figure toi, qu'avant d'être dans le parc j'étais au magasin d'armement et queje l'ai vu !
J'ai d'abord vu sa marque et je ne savais pas qui il était. Il a finit par me dire son nom en partant, mais lui ne m'a pas reconnu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 22:23

Sïan éclata de rire à ces dernières paroles

"-Il ne t'a pas reconnu? Hum, j'en doute, nous avons le même visage, tu ne dois pas passer inapercue face aux gens qui me connaissent"

Et nombreux étaient ceux qui connaissait le visage pâle du visage, certant le magnifiant comme une sorte de libérateur les autres faisant de lui une créature sanguinaire et anti-humain, ce qui d'un coté n'était pas faux

"-Veux tu que nous allions à la maison? Je pourrais te montrer ta chambre, c'est la même qu'il y a 19 ans.. Elle n'a pas changé, personne n'y à touché.."

Il haussa les épaules, amusé

"-Il y a encore tes vieilles peluches même si je doute que tu joue encore avec maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptySam 13 Aoû - 23:24

Elle secoua la tête

"Non j'ai envie de faire une blague à Arkantos !
Allons le voir, j'ai envie de voir sa tête lorsqu'il nous verra côte à côte !!"

Elle sourit et se mit à rire voyant à l'avance le visage de son petit frère

"Je suis sure que tu sais où il se trouven tu as toujours su où il se trouvait lorsqu'on jouait à cache cache, il se mettait toujours au même endroit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptyDim 14 Aoû - 0:10

Sïan haussa les épaules..

"-Je le trouvais toujours quand on jouait? C'est bizarre, je m'en souviens plus..Enfin, on pourrait le trouver facilement, pour peu qu'il n'est pas oublié son portable au manoir"

Tout en disant ça, il se demandait où pouvait être Arkantos, près de son choper, ça s'était sur.
Il avait dit à Sïan qui allait faire le plein mais apparement c'est quand il faisait ce plain qu'il était tombé sur Aleena. Il pouvait être partout...
Le Boucher lacha la main d'Aleena pour la mettre dans la poche arriere de son jean en sortant un portable noir particulièrement abimé, un éclat de balle de revolver était même incrusté dans le plastique.
Il ouvrit le couvercle, ralant puis le leva cherchant le reseau qui passait dans le parc


"-L'orage de la semaine dernière a du abbatre le poteau téléphonique du Parc, je ne capte rien"

En disant ces mots, il s'inquiéta de savoir que pendant tout le temps ou il avait été dans le parc, il n'était pas joignable.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptyDim 14 Aoû - 0:19

Elle le regarda et tourna son visage vers le ciel pour mieux voir la lune
Elle espérait revoir Arkantos bientôt, mais elle saurait être patiente.

Si il ne le retrouvais pas ce soir, et bien il l'aurait surement demain


"Tant pis si on ne le retrouve pas ce soir, il ya demain et tous les autres jours !"

Elle lui souria et commença à marcher tranquilement dans l'allée, regardant tout autour d'elle, écoutant le silence seulement brisé par les bruits du parc : crissement de gravier, feuille agitées par le vent, animaux et oiseaux nocturnes ...

Elle était heureuse, mais un doute pesait quand même en elle.
Elle n'en parla pas àSïan certaine que celle-ci passerais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptyDim 14 Aoû - 0:35

Sïan s'amusa à regarder Aleena, un lèger sourire taquin sur les lèvres. Surtout qu'elle venait de dire qu'il y aura demain et les autres jour, signifirait obligatoirement qu'elle allait resté. Ce qui l'appaisa.
D'un coup il prid Aleena par le bras et bifurqua sur un chemin qui sortait quelque peu du Parc. Se dirigeant vers le centre de la ville.
Tandis qu'il l'entrainait, il lui dit


"-Je crois savoir où il est..Viens suis moi"

Bientot l'envirronement du parc se changea pour passer de l'herbe au goudron, quelque détrituts jonchaient même le sol.

"-Enfin, au pire si je me trompe on aura fait une belle balade"

Il éclata de rire à ces mots

(On va attendre Arkantos pour commencer un nouveau topic a l'endroit où il sera)
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes EmptyDim 14 Aoû - 0:50

(ok)

Elle rit à sa suite

"Oui une belle ballade !"

Elle le regarda et dit sur un air mécontent

"Mais si je ne me trompe pas tout à l'heure quand je t'es rentrée dedans tu allais me frapper ?"

Elle lui fit les gros yeux, puis lui sourit

"Allez je te pardonne, mais il va falloir que tu prenne des cours de savoir vivre !"

Elle éclata de rire

"Excuse moi, c'est nerveux"

Elle essaya de se retenir mais continua à pouffer encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'air des âmes   L'air des âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser