Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasi
Invité




Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]   Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] EmptySam 13 Aoû - 15:57

Nom: ???
Prénom: ???
Surnom: Projet Yggdrasill
Age: 26
Lieu de naissance: Adhénor
Race: Humain
Clan: aucun pour l'instant
Description physique: Yggdrasill est grand, il fait environ 1m 95 pour 80 kilos. Un visage fin et allongé, des yeux verts. Il a des cheuveux bruns mi-long qui sont en battaille.
Description morale: Sous son apparence de petits délinquant se cache en faite un tueur sans aucune pitié. Un monstre attiré par la souffrance et par le sang. Il est froid et calculateur mais son coté sauvage prend très souvent le dessus.
Histoire:
"Journal de bord du docteur Sergeï Ivanovitch.

Le 8 novembre 2200.

Avec l'autorisation du directeur de la Hinra, Mr Nigel Morgan, j'ouvre le projet Yggdrasill. Ce projet, en m'appuyant sur le projet Butterfly, aura pour but d'ameliorer les capacités physiques et mentales des humains, mais aussi de repartir sur terre par une modification de l'adn. Ceci dit, je déclare le projet Yggdrasill ouvert.

Le 10 novembre 2200

On vient de m'apporter un cadavre de chaque "Créatures" existantes sur le monde d'Adhénor pour que je les autopsie. Selon mes premières observations, le sujet hors la loi sera le plus interressant pour une fusion d'adn avec un corps humain. Je vais donc commencer par celui-ci.

Le 11 novembre 2200

Très interressant... vraiment très interressant. Nous avons réussi à sortir les griffes du hors-la-loi en excitant un nerfs du coude (l'un de mes assistants gardera les stigmates de cette découverte dans sa paume.).

Le 20 décembre 2200

Après de longue recherche, j'ai conclu que le hors-la-loi est le sujet ideal pour la fusion d'adn. Il ne nous reste plus qu'a touver le bon hôte humain.

Le 25 décembre 2200

Je viens de recevoir mon cadeau de noël: 5 enfants agés de 10 à 16 ans. Nous commencerons les experiences dés demain matin. Je n'aurais surement plus beaucoup de temps pour remplir ce journal, aussi le remplirais-je seulement lorsque nous aurons des résulatats.

Le 6 octobre 2202

Tout nos spécimes sont morts sauf un. Le plus vieux désormis âgé de 18 ans. La fusion semble avoir réussi et sa régeneration et plus rapide que celle d'un humain mais plus longue que celle d'un hors-la loi. Nous devons encore ameliorer ses facultés. Une electrocution stimulera son cerveau et surement ses nouvelles facultés.

Le 7 octobre 2202

Mon Dieu, cet enfant est devenu fou! Suite à l'electrocution, son instinct de survie à pris le dessus. Associé à l'instinct sauvage des hors-la-loi, il devient un monstre sanguinaire. Je crois être le seul survivant de toutes les personnes au courant de projet Yggdrasill mis à part Mr Morgan. Mon dieu, il tappe à la porte. Je crois que ma fin est arrivée. Adi....(une tache de sang recouvre la fin du mot)"

Mr Morgan referma le journal puis dit à la personne se trouvant en face:
"-Cela fais 8 ans qu'il est en fuite et vous n'avez toujours pas réussi à l'attraper!
-Désolé Mr Morgan... Nous avons failli l'attraper il y a de cela un ans mais il a tué toutes les personnes à ses trousses.
-Je me moque de vos excuses! Retrouvez le! Employez des mercenaires si il le faut mais mettez moi la main dessus!"

La conversation continua ainsi dans le siège de l'Hinra...


Talent(s) particulier(s): Sa regeneratino est legerement plus rapide que celle d'un humain normale et son instinct animal l'aide (comme un animal, il sent quand il est suivi etc...)
Style de combat: combat de rue
Autre: Un tatouage en forme d'arbre (Yggdrasill) est déssiné dans son dos.
Créature suivie:/


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]   Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] EmptySam 13 Aoû - 17:20

Bienvenue^^

Histoire interessante^^
Fiche validée..

Juste une question, ton personnage n'a pas de clan pour l'instant..c'est parceque tu comptes lui en donner un plus tard en le faisant évoluer ou simplement parceque tu prèferes qu'il soit solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasi
Invité




Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]   Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] EmptySam 13 Aoû - 20:19

Merci du compliment. Il n'a pas de clan parce que je ne me suis pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]   Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] EmptySam 13 Aoû - 21:41

OKais pas de problème^^ On attendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]   Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser