Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Logan Morgan [Vampire/Sans clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Invité




Logan Morgan [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Logan Morgan [Vampire/Sans clan]   Logan Morgan [Vampire/Sans clan] EmptyDim 14 Aoû - 19:24

Nom : Morgan

Prénom : Logan

Surnom : Morgan

Age : 20

Lieu de naissance: Adhénor

Race : vampire

Clan : aucun

Description physique : Logan ressemble trait pour trait à sa sœur jumelle, les mêmes expressions, le même visage, la même taille, la même stature. Tout comme elle, ses cheveux son presque blancs et tout aussi lisses, sa peau devenue encore plus nacrée du fait d’être vampire, les yeux la même couleur qu’Akourah, bleu très clairs, envoûtant et froids.

Description mental : Impassible, calme, sûr de lui, très poli et courtois, silencieux la plupart du temps, mystérieux. Par contre, tout comme sa sœur, il peut changer du tout au tout et devenir cruel, sadique, impitoyable à l’instinct meurtrier, ne sachant plus se contrôler et détruisant tout ce qu’il peut trouver. Parfois on a l’impression qu’une autre personne se cache en lui…

Histoire : Logan est le frère jumeau de Akourah, actuelle directrice du clan Hinra. Tout comme elle, il est né dans le secret, les magouilles et l’horreur d’une famille où le sang à trop coulé. Né de Nigel Morgan et de Maria Morgan, il fut élevé pendant 2 mois par William Morgan, son oncle et par Maria Morgan qui venait de quitter son mari pour avoir été battue et par amour envers William. William fut assassiné par son frère et Logan fut récupéré par son géniteur. Il fut séparé de sa sœur alors qu’il n’avait que deux mois. Sa mère, bannie se suicida quelques temps plus tard. De retour dans la famille Morgan, il passa cinq années des plus horribles. Son père venait de se remarier avec Abigael Lord, une bonne femme cruelle et mesquine, sans cœur. La maladie avait pris de l’ampleur avec l’âge et son père ne l’acceptait pas, il voulait un fils parfait. Logan ne connaissait l’existence de sa sœur, et c’était réciproque, il était toujours ailleurs, il se créait un monde de violence, encore plus violent que le monde dans lequel il vivait. S’inventant des adversaires, se créant une personnalité hors pair.
A la fin de sa cinquième année, ses parents l’abandonnèrent dans un coin sombre de la ville et il fut recueilli par une femme, Maïwen. Il grandit avec elle, sans se soucier du monde extérieur, forgeant une carapace indestructible autour de lui. Sans le savoir Logan était devenu un assassin, il tuait des personnes sans s’en rendre compte, tout ça faisait partie de son monde. Mais Maïwen l’aimait, elle le chérissait comme son propre fils. C’est plus tard qu’elle apprit qui étaient les véritables parents de son petit bout, la famille Morgan. Elle se dit qu’elle avait bien fait de l’adopter.

Logan se calma pendant son adolescence, il prenait mieux compte du monde réel et arrêta ses assassinats. Un jour, il fut emmené à un enterrement de personnes qu’il ne connaissait pas, des personnes importantes soit-disant. Là, il vit un ange, un ange auréolé de lumière, un être qu’il aimait et chérissait, sans le connaître. Cet être portait le nom de Norah, il avait l’impression de la connaître depuis toujours…

Norah l’invita un jour chez elle, et il resta deux mois là-bas, à ses côtés, sans savoir qu’il s’agissait de sa sœur. Il l’aimait, d’un amour qui dépassait l’amitié ou même l’amour propre, par contre, la vie qu’il vivait là-bas l’ennuyait. Il n’aimait pas voir tous ses gens autour d’elle, vivre dans ses appartements à des centaines de mètres du sol. Il ne parlait jamais, souriait de temps à autres. Tout se passait dans sa tête, son monde était toujours là, bien présent dans son esprit. Il n’aimait pas non plus toutes ses personnes en blouse blanche qui lui faisaient de drôles de choses tout le temps… Mais un jour, les médecins lui firent une opération très inhabituelle et quand il se réveilla, il ne se rappelait plus rien, ni son monde, ni son passé, rien !

Le soir même, l’ange l’emmena dans une ruelle où il rencontra un étrange personnage qui le mordit dans le cou. Il s’endormit encore, une douleur incessante lui rongeant l’intérieur du corps. Au réveil l’ange n’était plus là, mais l’étrange personnage oui. Son monde avait disparu, tout était devenu comme magique, il voyait tout, prenait tout en compte ! C’est ainsi qu’il passa sa première nuit en tant que vampire. Tout se dont il se rappelait c’était le visage de l’ange qui pleurait cette fameuse nuit où tout avait changé pour lui.

Malgré ce que l’on pourrait penser, Logan n’avait pas tout à apprendre de ce monde, il avait tout engrangé dans son esprit et même si on lui avait effacé la mémoire, il savait des choses étonnantes. Des réflexes lui revenaient, des paroles, des gestes. Son monde qu’il avait créé l’avait rendu plus fort, il avait appris tout seul à se battre, à tuer, à lire, à écrire et avait engendré un savoir étonnant. Parfois des flash lui revenaient sans savoir de quoi il s’agissait.

Trois ans s’écoulèrent dans les meilleures conditions qu’il soit mais un drame arriva. Son maître, Marco fut assassiné, brûlé vif devant ses yeux ! Il ne put rien faire, tout avait été orchestré et préparé, tout se passa trop vite. Alors que Marco brûlait, un nom retentit dans l’esprit de Logan : Akourah. C’était lui qui venait de le lui dire, il en était sûr, mais pourquoi, qui était-ce ? Il n’eut pas le temps de le lui demander, les cendres s’envolaient déjà… L’assassin de Marco se donna la mort une fois le travail terminé et Logan ne sut jamais de qui il s’agissait.

Le voilà seul, sans passé avec juste son prénom, Morgan et celui-là, Akourah. Mais un autre lui venait souvent en tête, Logan. Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait que des flash, des choses troubles et imprécises. Aujourd’hui, il n’a qu’une idée en tête, retrouver cette Akouah et son ange qu’il garde en mémoire, cette douce personne, si belle, pleurant… Maïwen ainsi que toutes les personnes pouvant l’aider à retrouver son passé, sauf une on été tuées…

Talents particulier : Le combat et l’art de mettre en scène des assassinats.

Style de combat : Il préfère tuer les gens à distance, soi par un sniper, soi par une arbalète ou quelconque armes à feu. Sinon au corps à corps, il utilise les armes blanches ou un savoir dans les arts martiaux qu’il ne sait où il a pu apprendre. Les gestes viennent sans réfléchir, la technique aussi.

Autres : Il peu vous sembler bizarre, il peut avoir tout à coup mal à quelques part sans s’être fait mal pleurer sans raisons c’est à cause d’un phénomène inexplicable qui relie deux parfaits jumeaux. Ne sort jamais désarmé
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Logan Morgan [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Logan Morgan [Vampire/Sans clan]   Logan Morgan [Vampire/Sans clan] EmptyDim 14 Aoû - 19:33

"Bienvenue"

Bah j'ai rien à dire, la fiche est bien Logan Morgan [Vampire/Sans clan] Kao7
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Morgan [Vampire/Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser