Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Noran Stanford [Humain/Tueur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noran St
Invité




Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 21:03

Nom:Stanford

Prénom:Noran

Surnom:Aucun

Age:20 ans

Lieu de naissance:Il ne sait pas, il a toujours vécu dans un laboratoire jusqu'à un certaine âge.
Race:Humain

Clan: Tueur

Description physique:Il est grand, blond, il fait environ 1m82 pour 70 kg. Il est surtout très musclé. Il a aussi des cheveux blond qu'il n'attache pratiquement jamais. Il porte toujours sur lui des habits de noble provenant de sa deuxième famille adoptive. Il a aussi les yeux bleu gris.

Description morale:Noran est un garçon aimable mais cependant il est très froide et n'hésite pas à tuer pour survivre. Pour lui le monde est mal sain et dangereux, il ce doit de purifier ce monde hostile. Il a toujours grandit avec une haine tellement profonde qu'il attendait depuis longtemps le moment pour venger sa famille décédée au laboratoire.

Histoire:Pour des raisons secrètes, les informations sur la famille de Noran avant son entrée au laboratoire reste encore inconnues. Le jeune homme âgé aujourd’hui de 26 ans provient d’une petite communauté d’humain du nouveau monde. Malheureusement il fut abandonné par ses parents devant un étrange bâtiment à l’âge de 6 jours. Ce bâtiment était un laboratoire ou 10 scientifiques travaillaient dur pour pouvoir réaliser un étrange projet. Ce projet ce nommait Norandax. C’est là d’où vient le prénom Noran. Alors qu’ils sortaient de leur labo après des jours enfermé dans celui-ci, les 10 scientifiques découvrirent le nouveau-né pas très couvert sur le sol. Après quelques minutes de réflexion, une scientifique nommée Albéra le recueillit avec son mari qui faisait parti des 10 scientifiques charger du projet Norandax. Le nouveau-né reçut le prénom de Noran et passa toute son enfance dans ce laboratoire en étant soumit à de nombreux test. En effet, depuis qu’ils avaient recueillit cet enfant, les scientifiques l’utilisaient comme cobaye mais ils ne l’exposait à rien de dangereux…Ils faisaient toujours des test sur les animaux avant de faire les test sur lui. Ils prenaient soin du jeune garçon durant toute son adolescence. Malheureusement le laboratoire fut détruit par des créatures humanoïde. Des créatures ressemblant étrangement aux humains sans être humain. Seul Noran réussi à survivre à cette tragédie. Grâce à son intuition et à son sens de l’orientation, il réussi à s’enfuir à temps du laboratoire. Il ce cacha derrière une petite maison effondrée en attendant que les créatures qui semblaient être des humains s’en aillèrent. Le gamin âgé de 10 ans retourna dans le labo complètement saccagé. Tout ce qu’il découvrit sur les lieux étaient des cadavres… Les bêtes qui avaient été amenée à subir des test étaient complètement broyées.. Il y avait de la chair et des os partout, le jeune homme mit directement sa main sur sa bouche pour s’empêcher de vomir. Seulement, ses jambes lui ordonnèrent de continuer à marcher pour voir si il y avait des survivants. C’est alors qu’il découvrit sa mère adoptif écrasée par le toit. Noran laissa échappé hors de sa bouche le mot : maman.
Par chance, elle n’était pas morte mais était à l’agonie. Elle réussi cependant à faire bouger une de ses mains pour que Noran approche. Toujours avec la main sur sa bouche, il avança. Il ne réalisait pas que l’endroit ou il avait grandit était complètement saccagé et détruit. Sa mère adoptive tenait dans sa main une lame de rassoire. Elle le supplia presque d’abrégé ses souffrances. Noran refusa mais sa mère adoptive insistait de plus en plus.

" Je ne peux pas te tuer maman, je t’aime trop. "

Elle lui toucha le visage mais le salit de son sang. Pour l’obligea à la tuer, elle lui mentit en lui disant qu’elle avait tuer ses parents biologique. Même si il vivait avec les scientifiques, Noran avait toujours été au courant de ses parents, sa mère adoptive lui avait dit pour ne pas que sa lui fasse un choque quand il serait en âge de comprendre.

" J’ai tué tes parents mon garçon. C’est moi que tu dois tuer."

" Ce n’est pas vrai…Tu mens, tu n’es qu’une menteuse !"

" Ça suffit, prend la lame et tue moi, fais ce que tu dois faire, nous t’avons élevé ainsi, tu devrais te venger maintenant. "

Le jeune homme ferma les yeux et ne comprit pas pourquoi elle voulait tant mourir. Il ce décida à lui poser la question.

" Pourquoi veux-tu mourir maman ? "

" Je vais mourir de toute manière, je suis à l’agonie, je souffre trop… "

Elle lui tendit la lame qui était pressée dans sa main. Elle avait les larmes aux yeux mais c’était la seul manière pour l’aider et pour abréger ses souffrances. C’est vrai que sa ce demandait pas à un enfant mais elle ne pensait plus vraiment à ça. Elle ne pensait pas que Noran serait choqué de tout ça. Elle voulait mourir… c’était tout ce qu’elle voulait. Le jeune homme finit par accepter et prit la lame dans sa main droite. Il ferma les yeux et planta la lame dans le cœur de sa mère adoptive. Il ce tourna à toute vitesse en s’enfuyant très loin sans s’arrêter et sans même ce retourner. Il ne voulait pas voir le corps de sa mère allonger au sol sans vie. Tout ce sang l’avait vraiment traumatisé. Quand le soleil ce leva, le jeune homme fut retrouvé par une petite famille de bourgeois. Il était pleins de sang et ne voulait pas dire ce qui c’était passé pour qu’il soit dans un tel état, il préférait ce taire pendant de nombreuses années pour enfin finir par ce confier. Il fut donc encore une fois adopté par ses nouveaux parents mais le souvenir de sa première mère le hantait. Il voyait encore cette pauvre femme à l’agonie en le suppliant d’en finir avec sa vie.
La question est maintenant, comment est t-il devenu tueur ?
Noran âgé de 18 ans, faisait parti d’un petit groupe appeler les cogneurs s’amusaient à chasser les créatures qu’ils rencontraient. Les créatures un peu spécial. C’est là que Noran découvrit sa vrai vocation, c’était sa joie de vivre. De plus, il pouvait ce venger, car si on s’en rappelle, les premiers parents du jeune homme avait été tué par des Humanoïdes ressemblant étrangement aux humains. Pourtant ils ne l’étaient pas.
Noran ce demanda plusieurs fois qui il était et pourquoi il avait été amené avec toutes ces choses horribles qui ont détruis sa vie. Il comprit que pour survivre dans ce monde hostile et dangereux, il fallait ce battre chacun pour soit. Le jeune homme devint cruelle envers ses victimes mais il garda les pieds sur terre. Sa vrai vocation est de chassé les bestioles ne ressemblant pas aux humains. Car pour lui, ils sont tous cruelles et démoniaques. Il n’y a pas de place pour eux !


Talent(s) particulier(s):Il est assez fort dans le maniement de l'épée et des armes à feux. Il est aussi assez fort dans tout ce qui concerne l'informatique.

Style de combat: Il utilise toujours une épée pour combattre au corps à corps ses ennemis. Sinon pour lors des chasses aux " créatures " il utilise une arme à feux qu'il a de toute pièce fait lui même. Il n'a pas vraiment de style, tant qu'il arrive à battre son ennemi.

Autre: Rien de particulier.

Créature suivie: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 21:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:17

Hello
Au vu de ta présentation, tu doit surement plus être dans le clan des Tueurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noran St
Invité




Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:29

Nié...?

qu'est ce qui te fait dire ça puisqu'il chasse les bestioles non humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:33

Quand tu entend pas bestioles non humaine, tu parles des créatures non?
(vampire, hll etc)..

Bah les tueurs chassent les créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Noran St
Invité




Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:36

Les créatures qui n'ont rien d'un être humain.
Ils chassent bien les vampires, mutant ( je sais même pas si il y en a des mutants ^^ )

Mais tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:37

Oui tu est un tueurs alors tu tue tout ce qui n'est pas humains
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:39

Celle qui n'ont rien d'humaines, bah les vampires, les banies et les butterfly (les hll ont le voit pas tellement)

Ca suffit largement à te classer dans la catégorie Tueur, non?
A moins que tu veuille absolument être sans clan, mais ça va te gener pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Noran St
Invité




Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:42

Sans clan, pouf je préfère rejoindre les tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:44

On y arrive ^^
Donc bah c bon fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Noran St
Invité




Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] EmptyLun 15 Aoû - 22:47

Merci de validé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Noran Stanford [Humain/Tueur]   Noran Stanford [Humain/Tueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noran Stanford [Humain/Tueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser